CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Événement "IT" officiel ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
07 septembre 2019 à 23:45:52

Le 07 septembre 2019 à 22:34:05 LeLapinPancake a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 19:05:30 Kokodead a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 13:11:02 LeLapinPancake a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 12:30:03 Trollnite a écrit :
Y a toujours eu au moins un skin pour chaque partenariat, c'est leur principale source de revenu, quel intérêt de faire un partenariat juste avec des ballons alors que 90% des joueurs vont même pas y faire attention

justement ya un pack a 30euro avec warner

Le problème est que les films Ça ne sont pas produits par Warner Bros, donc ce que tu dis n'a aucun rapport :non:

De plus, à quoi ça servirait de faire un partenariat s'il n'y a seulement que des ballons rouges qui se promènent d'une bouche d'égout à l'autre dans deux endroits sur la map? À rien :(

Après, j'oublie que la communauté de Fortnite est composé en grande partie d'enfants et ça peut ne pas prendre grand chose à certains pour être effrayé de quelque chose jusqu'à`en faire des cauchemars. Si Epic décide de ne pas sortir un skin de Pennywise par crainte d'effrayer les enfants et de faire fuir les clownophobes, je ne comprendrais vraiment pas, sachant qu'ils ont sorti un Demogorgon de Stranger Things avant ça. Entre nous, je ne peux pas croire que Pennywise serait plus effrayant qu'un Demogorgon, à un point de ne pas en faire un skin :doute:

en fait si , c'est warner bros qui réalise IT :oui:

C'est étrange, car il ne figure pas dans les sociétés de production, à moins que j'ai confondu les sociétés de distribution pour celles de production. Est-ce qu'il y a un lien qui l'indique? :question:

Si ce que tu dis est vrai, c'est étrange. Si Epic sort un pack avec Warner Bros, c'est une bonne chose, mais ce serait n'importe quoi d'annoncer un partenariat avec le film Ça s'il n'y a que des ballons rouges sur la carte. Tout le monde qui sait qu'il y aura un partenariat avec film s'attend à voir arriver un skin en rapport avec le film :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2019 à 02:36:18

Plus qu’à attendre la maj de mardi pour voir les skins :-d

CeBonVieuxLarry CeBonVieuxLarry
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 02:44:23

Fortnite deviens un peut trop souvent partenaire de machin à mon gout
Ça fait devenir de plus en plus le jeu comme un produit géant de pub , ce qu'il es déja au fond à cause des streamer...
Quand c'etais exeptionnel comme avenger le film ultime je veux bien (et encore vu que les skin c'étais l'equipe B des avengers et vu le massacre de starlord :rire:)
Mais bon la borderland 3... bof on s'en fou quoi
IT on s'en ballec clairement aussi , c'est a ça que je vois qu'un jeu commence à battre de l'aile , quand les dev accepte de se faire arroser pour foutre une pub pour un truc dont tout le monde se fou :(

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
08 septembre 2019 à 03:05:06

Le 08 septembre 2019 à 02:44:23 CeBonVieuxLarry a écrit :
Fortnite deviens un peut trop souvent partenaire de machin à mon gout
Ça fait devenir de plus en plus le jeu comme un produit géant de pub , ce qu'il es déja au fond à cause des streamer...
Quand c'etais exeptionnel comme avenger le film ultime je veux bien (et encore vu que les skin c'étais l'equipe B des avengers et vu le massacre de starlord :rire:)
Mais bon la borderland 3... bof on s'en fou quoi
IT on s'en ballec clairement aussi , c'est a ça que je vois qu'un jeu commence à battre de l'aile , quand les dev accepte de se faire arroser pour foutre une pub pour un truc dont tout le monde se fou :(

avis subjectif , moi au contraire étant fan de border et de IT je suis ravi des partenariats de ce genre.

Le 07 septembre 2019 à 23:45:52 Kokodead a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 22:34:05 LeLapinPancake a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 19:05:30 Kokodead a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 13:11:02 LeLapinPancake a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 12:30:03 Trollnite a écrit :
Y a toujours eu au moins un skin pour chaque partenariat, c'est leur principale source de revenu, quel intérêt de faire un partenariat juste avec des ballons alors que 90% des joueurs vont même pas y faire attention

justement ya un pack a 30euro avec warner

Le problème est que les films Ça ne sont pas produits par Warner Bros, donc ce que tu dis n'a aucun rapport :non:

De plus, à quoi ça servirait de faire un partenariat s'il n'y a seulement que des ballons rouges qui se promènent d'une bouche d'égout à l'autre dans deux endroits sur la map? À rien :(

Après, j'oublie que la communauté de Fortnite est composé en grande partie d'enfants et ça peut ne pas prendre grand chose à certains pour être effrayé de quelque chose jusqu'à`en faire des cauchemars. Si Epic décide de ne pas sortir un skin de Pennywise par crainte d'effrayer les enfants et de faire fuir les clownophobes, je ne comprendrais vraiment pas, sachant qu'ils ont sorti un Demogorgon de Stranger Things avant ça. Entre nous, je ne peux pas croire que Pennywise serait plus effrayant qu'un Demogorgon, à un point de ne pas en faire un skin :doute:

en fait si , c'est warner bros qui réalise IT :oui:

C'est étrange, car il ne figure pas dans les sociétés de production, à moins que j'ai confondu les sociétés de distribution pour celles de production. Est-ce qu'il y a un lien qui l'indique? :question:

Si ce que tu dis est vrai, c'est étrange. Si Epic sort un pack avec Warner Bros, c'est une bonne chose, mais ce serait n'importe quoi d'annoncer un partenariat avec le film Ça s'il n'y a que des ballons rouges sur la carte. Tout le monde qui sait qu'il y aura un partenariat avec film s'attend à voir arriver un skin en rapport avec le film :(

cest sur que c'est WB qui est derrière IT. va sur leur chaine tu verra plein de trailer , et puis sur les trailers c'est ecrit . après le pack Est annoncer au 5 novembre sois dans quand meme deux mois en avance. je trouve ca etrange quil foutent juste des ballons puis deux mois plus tard un pack. et je ne vois pas non plus l'intérêt dune collab pour des skin qui ne sortent pas de lunivers fortnite. après le pack sera un pack obscur donc en lien quand meme bien qu indirect avec IT dans le sens obscur quoi cest tout..

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
08 septembre 2019 à 03:07:59

Le 07 septembre 2019 à 22:29:36 drago99 a écrit :
C'est pas une grande nouvelle, mais ça prouve que les choses bougent quand même. À pleasant, près de la maison ravagée par le monstre et là où se trouve un ballon. Une dalle en beton a bougé. La photo n'est pas de moi, mais j'ai été voir en terrain de jeu et c'est pas un fake. https://www.noelshack.com/2019-36-6-1567888172-ed3bkcbuwam3l0c-jpeg.jpg

javais pas vu la photo , énorme ! on peux espérer un event . la fin de fortnite X Mayhem tombe le 11 soit Pile le jour ou IT sort. ca collerai bien avec un enchaînement de collab , car ca m'étonnerait que pendant l'événement border il mettent un autre univers connu. du genre , la zone du desert au niveau de pandore part pour laisser place a la ville de derry avec un nouveau filtre etc ! ça pourrais être pas mal je pense.

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
08 septembre 2019 à 03:43:54

S'il n'y a pas de skin de Pennywise ni de défis, je pense que ce serait le pire partenariat jamais signé. Il y a des ballons rouges, alors on s'attend à pouvoir acheter un skin de Pennywise, car ça va avec :oui:

Après, je sais qu'Epic ne ferait pas cette erreur, sinon les ballons rouges n'auront servi qu'à créer une fausse hype :(

Vivement le mercredi :-)

javais pas vu la photo , énorme ! on peux espérer un event . la fin de fortnite X Mayhem tombe le 11 soit Pile le jour ou IT sort. ca collerai bien avec un enchaînement de collab , car ca m'étonnerait que pendant l'événement border il mettent un autre univers connu. du genre , la zone du desert au niveau de pandore part pour laisser place a la ville de derry avec un nouveau filtre etc ! ça pourrais être pas mal je pense.

Si ça se trouve, peut-être que Greasy Groove pourrait avoir une ambiance ou style semblable à Derry. Ce ne serait pas impossible. Qu'en dis-tu?

Message édité le 08 septembre 2019 à 03:47:15 par Kokodead
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
08 septembre 2019 à 07:15:16

Le 08 septembre 2019 à 02:44:23 CeBonVieuxLarry a écrit :
Fortnite deviens un peut trop souvent partenaire de machin à mon gout
Ça fait devenir de plus en plus le jeu comme un produit géant de pub , ce qu'il es déja au fond à cause des streamer...
Quand c'etais exeptionnel comme avenger le film ultime je veux bien (et encore vu que les skin c'étais l'equipe B des avengers et vu le massacre de starlord :rire:)
Mais bon la borderland 3... bof on s'en fou quoi
IT on s'en ballec clairement aussi , c'est a ça que je vois qu'un jeu commence à battre de l'aile , quand les dev accepte de se faire arroser pour foutre une pub pour un truc dont tout le monde se fou :(

Il en a besoin pour survivre

Achete_et_clak Achete_et_clak
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 10:35:48

Ils ont bien raison de faire un partenariat avec Borderlands 3 puisqu'il est disponible uniquement sur l'Epic Game Store (sur PC).

C'est rusé de la part d'Epic.

Après pour IT, je pense que c'est juste une pub pour engranger de la thune. :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
08 septembre 2019 à 14:21:17

Si IT il y a, mercredi est le plus probable, sortie internationale du film

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
08 septembre 2019 à 18:57:48

Le 08 septembre 2019 à 14:21:17 cenaker a écrit :
Si IT il y a, mercredi est le plus probable, sortie internationale du film

Le film est déjà sorti vendredi en Amérique, donc le film ne sort pas à l'international mercredi, mais seulement en France :rire2:

Après, vu que le partenariat avec Borderland 3 se termine le 10 septembre, peut-être que celui avec IT commencera le 10 ou le 11 :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
09 septembre 2019 à 18:36:55

Justement il n'est sorti qu'aux US et au Québec, il sort aujourd'hui dans les autres pays et mercredi pour nous donc

GTA_13015 GTA_13015
MP
Niveau 5
09 septembre 2019 à 18:58:38

Salut les kheys je suis tombée sur ça

https://www.noelshack.com/2019-37-1-1568048249-ec9fae38-4904-4cc5-8f47-b5458d7382ad.jpeg

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
09 septembre 2019 à 19:04:20

Le 09 septembre 2019 à 18:58:38 GTA_13015 a écrit :
Salut les kheys je suis tombée sur ça

https://www.noelshack.com/2019-37-1-1568048249-ec9fae38-4904-4cc5-8f47-b5458d7382ad.jpeg

fan art khey :oui:

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
10 septembre 2019 à 00:50:03

Le 09 septembre 2019 à 18:36:55 cenaker a écrit :
Justement il n'est sorti qu'aux US et au Québec, il sort aujourd'hui dans les autres pays et mercredi pour nous donc

Ah bon, je ne savais pas qu'il sortait aujourd'hui dans les autres pays. Par contre, le 11 septembre est la date de sortie en France ou sur le continent européen en entier? J'espère vraiment que ce soit le cas pour l'ensemble des Européens, car on saura que les autres pays proviennent du continent asiatique, du continent africain et du continent océanique :hap:

Vu que le partenariat avec Borderland prend fin demain, cela signifie que la màj arrivera demain et il y a de fortes chances que l'event IT soit lancé demain :oui:

Espérons que ce partenariat soit digne de l'être et qu'Epic n'ait pas créé une grosse hype pour au final n'avoir rien de plus que des ballons sur la map. Après, ils savent qu'on attend de pouvoir se procurer un skin et se vêtir de la tenue du légendaire Pennywise :fier:

Message édité le 10 septembre 2019 à 00:51:06 par Kokodead
_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 07:47:33

Je trouve ça débile pour IT de faire un partenariat avec Fortnite. Ok ça fait de la pub, mais un film horreur qui fait un partenariat avec un jeu enfantin comme Fortnite ça le fait pas. On verra plus le clown de la même façon en l’ayant vu en skin Fortnite :rire:

MurDeTrump MurDeTrump
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 09:05:01

C'est vrai que le demorgorgon est un bisounours :sarcastic:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
10 septembre 2019 à 10:42:25

Le 10 septembre 2019 à 07:47:33 _straika_ a écrit :
Je trouve ça débile pour IT de faire un partenariat avec Fortnite. Ok ça fait de la pub, mais un film horreur qui fait un partenariat avec un jeu enfantin comme Fortnite ça le fait pas. On verra plus le clown de la même façon en l’ayant vu en skin Fortnite :rire:

« Le style cartoon c’est pour les enfants, moi je veux des graphismes réalistes donc je suis un adulte »
https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568104891-d85c3513-2290-4e62-8c10-91c9200641e8.png

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 16:38:24

du coup la MAJ c'est demain ?

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
11 septembre 2019 à 10:04:33

pas de pennywise du coup mais un pack de skin comme on lavais dis :oui:

Tanaka-Yuuna Tanaka-Yuuna
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 10:20:00

Personne a lien pour l'instant ?:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment