CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Pourquoi vous jouez encore ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:40:12

L'arène va être retravaillé avec des récompenses et les points gagnes serviront à s'inscrire à des tournois avec cashprize ou non. J'espère simplement qu'ils penseront à organiser des tournois pour tous les niveaux. Par la j'entends des tournois sans cashprize mais avec récompense cosmétiques qui n'interesseront pas les pros comme ça on se retrouvera entre les mecs banals de la ligue champion par exemple.

cocwizard cocwizard
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 12:45:04

Moi c’est l’arene, mode sangsue + système de ranked j’adore pouvoir monter

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
13 juin 2019 à 12:57:56

Pareil perso c'est l'arène qui me motiv. Je suis à 358 pts et je me trouve encore bien nul comparer à certains joueurs pro /Streamer et je trouve aussi qu'à ce nombre de points les games sont intéressantes peut être même plus qu'à plus haut niveau de pts ou tous le monde s'en branle finalement. Entre 300 et 400 pts ya plein de petit noob try harder et les games sont sympa

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
13 juin 2019 à 13:05:47

J'y joue juste comme ça pour le fun, je cherche pas le top 1 et ça me va très bien

Adam3Jours Adam3Jours
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 13:34:57

Je joue plus :hap:
En contrepartie et c'est une bonne chose, ma progression sur sauver le monde est fulgurante :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 13:42:42

Je joue pour le fun avec des potes personnellement, ca fait depuis un moment que je fais plus de solo tellement que c'est chiant :hap:

Aussi le fait d'avoir le battle pass me motive pas mal à jouer, sans je pense que je ne jouerais même plus au jeu tout court

MisterIsmo2001 MisterIsmo2001
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 13:54:48

Pour 1V1 mes potes IRL :hap:

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 14:16:23

Le 13 juin 2019 à 14:13:55 PecsDeGriezmann a écrit :
Certains vont rire, mais ce qui me pousse à continuer, c'est l'ambiance du jeu. Le moment où tu plonges et que tu entend le bus continuer sa route, je trouve que c'est un moment magique que j'aime vivre à chaque game. :noel:

C’est une bonne raison de continuer de jouer à un jeu pour son ambiance ;)

LaazzFR24 LaazzFR24
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 15:24:44

Pour plusieurs raisons, déjà d’une il est gratuit. Ensuite quand il est arrivé le jeu m’a de suite intéressé car c’est un BR et à l’époque sur console il y avait que Pubg et il est arrivé en étant limite l’opposé de pubg, au début j’ai eu un peu de mal avec le côté arcade mais bon ça restait plus fun et dynamique que pubg. Bref des mois et pas mal d’argent dépensé dedans, maintenant c’est un de mes jeux préféré, j’ai rarement joué autant un à jeu multi. Ce qui me lasseras jamais c’est le système de construction, tant qu’on peut construire je serais probablement encore sur le jeu, cette sensation quand tu bf un gars et les techniques à maîtriser demande pas mal d’entraînement et du skill et c’est ça que j’aime. Fortnite a changé pas mal de choses dans mes attentes d’un jeu multi en réalité. Puis merde, juste les constructions c’est une idée incroyable en vrai ça change absolument tout

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 15:56:16

je joue car jeu bouche trou sans son

rogerrogerroger rogerrogerroger
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 08:21:07

J'ai stop
Parce que :

  • Plus de pompe digne de ce nom
  • Trop d'avantage pour ceux qui ont une bonne connexion et un bon ping
  • Pas de vrai mode ranked
  • Trop de changements avec des items sans interet (pm, pompe guerre) ou trop fort (bulle, inverseur tempete, arc)
  • Trop de backstab
  • Trop de mecs qui jouent leur vie en fin de game meme en MM
  • La map saison 9 sans interet : tuyaux, plateformes, fin du volcan
  • Trop de débiles en mode combler

bref ce jeu n'est plus fun du tout

Message édité le 14 juin 2019 à 08:21:17 par rogerrogerroger
Alex2z Alex2z
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 08:31:26

J'y joue plus du tout :hap:
Gg Epic games pour avoir tout foirer en l'espace de 2mois

Message édité le 14 juin 2019 à 08:31:58 par Alex2z
TomKeen TomKeen
MP
Niveau 17
14 juin 2019 à 09:19:57

Faire les defis du Battle Pass (Foire d'Empoigne ftw)

Faire les events BR.

Je vais plus en MM car la META est devenue lamentable et je me suis lassé du BR en général.

Lamasenka Lamasenka
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 10:25:38

Le 13 juin 2019 à 11:00:30 Lerotisseur019 a écrit :
Pour le fun comme la plupart des gens je pense :doute:

LePourfandeur92 LePourfandeur92
MP
Niveau 38
14 juin 2019 à 10:35:25

Epic games ne mettra pas des défis trop compliqué car la majorité des joueurs n'ont pas le niveau pour accomplir ses défis. Du coup si le jeu est trop compliqué, perte de joueur. Voilà pourquoi. Moi ce qui me pousse a jouer, c'est que je me tape des barres in game avec mes potes. Si y'avais pas mes potes je jouerais plus depuis longtemps

basketteur2 basketteur2
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 10:48:06

Je vais reprendre un peu tout ce qui a déjà été dit mais pour moi, ce qui me pousse à jouer c'est l'ambiance, le fun, jouer avec mes potes.

Le fait d'avoir un niveau moyen peut surement aider à vouloir continuer à jouer, si on trouve le jeu "trop facile" peut être qu'il y a une possibilité de se lasser plus vite.

Je fais pas de Top 1 régulièrement donc quand ça passe, c'est toujours un plaisir, l'excitation des fins de games et tout... :)

Stupidfrenchman Stupidfrenchman
MP
Niveau 4
14 juin 2019 à 13:43:12

car jaime l'idee du jeu. Hunger games, le stress du loot, les build, lambiance.
Apres je commence a desesperer car jaij un niveau qui a pas avance, jsuis plus que moyen meme si je sais construire mais des que ya buildfight je commence a stresser et du coup je fait nimporte quoi.
la raison ? je sais que 90% des jouerus sont largement au desseus de moi. Et franchement pour un jeu video sur lequel je vais pour mamuser bah grosse flemme de m'entrainer, mettre des heures a entrainer e build mieux, reflechir etc
bref ca me ffrustre :) seul mode ou je peux mamuser cest team rumble, car tout le monde y va pour le fun et personne joue sa vie osef
Et larc doit etre retire desole :hap: jpensais le rocket launcher cetait cancer mais alors larc .... nimp ce truc

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
14 juin 2019 à 18:13:08

Pour le fun. Avec des potes tranquille ça passe bien

theo54200 theo54200
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 18:16:55

Je veux juste qu'ils remettent l'ancienne map parce que celle la me fait gerber

decorp03 decorp03
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 19:20:42

Parce que j'ai mis trop d'argent dans le jeu pour arrêter....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment