CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Pourquoi vous jouez encore ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hoksy Hoksy
MP
Niveau 4
13 juin 2019 à 10:41:19

Yo, je précise que c’est pas un topic haineux envers le jeu.

Je me posais simplement (réellement) la question, pourquoi vous y jouez encore ? Genre qu’est ce qui vous pousse à lancer une game ?

Parce qu’honnetement El famoso « train pour la World Cup »... a part si tu fais rien de ta vie avec un très bon niveau de base et que tu tapes 10h d’entraînement par jour, tu peux déjà oublier te qualifier avec la concurrence qu’il y a.

Et du coup il nous reste pas grand chose comme motivation.. battre son record de kill ? Augmenter son ratio de top 1 ?

Ce que je veux dire par là c’est qu’on a pas d’aspect de progression (a part le passe de combat mais voilà quoi.. suffit de lancer en foire d’empoigne et t’as vite terminé les défis de la semaine)

Epic qui est toujours à la recherche d’idée pour améliorer son jeu, ça me rend fou qu’il ai pas mis un système de « trophées » du genre « faire + de 25 kills en une game » et obtenir je sais pas une pioche spécifique en récompense, ou « faire 10 000 éliminations au fusil à pompe » et obtenir un camouflage spécifique au pompe, enfin voilà tout ce genre de chose ça serait vraiment cool qui s’y penche je trouve, ça donnerait un grand intérêt à jouer.

Désolé pour le pavé et gg à ceux qui ont tout lu :hap: si vous voulez débattre de ça c’est avec plaisir :)

Guisham Guisham
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 10:45:58

depuis le premier top 1 je l'ai compris et j'ai arrêter directe de jouer malgré que j'ai bien aimé, mais après des potes mon forcer pour continuer et j'ai jouer, puis aujourd'hui je joue uniquement pour youtube, les vidéos etc, sans ça je jouerai même pas tellement c'est inutile.

Message édité le 13 juin 2019 à 10:46:13 par Guisham
Alex-Teixeira Alex-Teixeira
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 10:50:51

J'ai bien aimé le jeu jusque là mais je vais arrêter comme j'ai arrêté Fifa et avant COD. Chaque spawn contesté le premier duel est toujours avec un mec au pompe de combat, j'ai jamais la chance d'en trouver, je trouve que cette saison nécessite moins de skill, spam, spam, spam... Je recommencerai peut-être à la saison 10 mais pour moi c'est fini

Cous91 Cous91
MP
Niveau 25
13 juin 2019 à 10:55:40

Non mais les mecs qui jouent pour la world cup c'est 0,0001% des joueurs :hap:

Moi j'y joue pour le fun, par plaisir tout simplement, je crois le truc qui me rend vraiment accro au jeu c'est les constru, tu retrouves ça vraiment nul part ailleurs et ça fait tout le charme du jeu pour moi, même quand la méta me plait pas trop, j'ai quand même envie de jouer

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
13 juin 2019 à 11:00:30

Pour le fun comme la plupart des gens je pense :doute:

Cous91 Cous91
MP
Niveau 25
13 juin 2019 à 11:04:32

Le 13 juin 2019 à 11:00:30 Lerotisseur019 a écrit :
Pour le fun comme la plupart des gens je pense :doute:

Une réponse banale mais on dirait que l'auteur n'y pense pas du tout, soit on train pour la world cup sinon ça sert a rien de jouer au jeu :hap:

M6RL6Y6 M6RL6Y6
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 11:15:29

Pour les construs
Pour le fun (entre pote, jamais solo)
Malheureusement je m’amuse plus du tout, en tout cas en MM
Du coup j’ai stop depuis la S9
Si j’reprend je prefere encore faire du creatif où tu peux ne pas subir cette méta kids
Mais bon ta 0 objectif en créa donc au bout d’un moment ca soule aussi.
Donc au final j’ai changé de jeu en regardant les actus de loin au cas où ils se reveillent
Mais bon chaque maj me fais doucement sourire et me convains d’avoir fais le bon choix.

ewok10 ewok10
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:22:41

bah ouais, l'univers est sympa, il y a moyen de jouer détente, drop loin du bus et être tranquille, là où un jeu comme CS t'as moins le temps d'être cool.

et après gagner en solo, même si c'est moins sympa à 100wins+, c'est toujours cool de se dire que c'est toi le last :cool:

nazariov2 nazariov2
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 11:28:00

100 win en 9 saison aya

robin3495bis robin3495bis
MP
Niveau 18
13 juin 2019 à 11:29:32

Je comprendrais jamais les gens qui ont besoin d'objectifs pour jouer à un jeu. Je joue encore à fortnite car j'y prend du plaisir tout simplement. J'aime l'excitation d'une fin de game tendu, j'aime la fierté de rentrer des beaux kill, j'aime le plaisir d'avoir fait une belle game.

J'ai pas besoin qu'on me donne des objectifs ou des défis pour avoir envie de jouer a un jeu :(
Si un jeu me procure du plaisir j'y joue, sinon j'y joue pas, meme si on me dit "Fais 25 kills en 1 game et t'auras un badge sur ton profil" wtf

Message édité le 13 juin 2019 à 11:30:11 par robin3495bis
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:29:57

Le 13 juin 2019 à 11:22:41 ewok10 a écrit :
bah ouais, l'univers est sympa, il y a moyen de jouer détente, drop loin du bus et être tranquille, là où un jeu comme CS t'as moins le temps d'être cool.

et après gagner en solo, même si c'est moins sympa à 100wins+, c'est toujours cool de se dire que c'est toi le last :cool:

Jpense qd t'as +500 wins t'es le last ca te fais ni chaud ni froid
Perso j'ai stop a 100% je joue juste de temps en temps en créa avec des potes genre en escape game ou autre
Le mm est devenu chiant, le mode arene n'en parlons pas, le seul mode viable pour le br c le créatif (ou certaines pp)

Utopisme Utopisme
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:36:22

Le 13 juin 2019 à 11:29:57 DyhZar_ a écrit :

Le 13 juin 2019 à 11:22:41 ewok10 a écrit :
bah ouais, l'univers est sympa, il y a moyen de jouer détente, drop loin du bus et être tranquille, là où un jeu comme CS t'as moins le temps d'être cool.

et après gagner en solo, même si c'est moins sympa à 100wins+, c'est toujours cool de se dire que c'est toi le last :cool:

Jpense qd t'as +500 wins t'es le last ca te fais ni chaud ni froid
Perso j'ai stop a 100% je joue juste de temps en temps en créa avec des potes genre en escape game ou autre
Le mm est devenu chiant, le mode arene n'en parlons pas, le seul mode viable pour le br c le créatif (ou certaines pp)

T'as pas stop alors, tu dis juste n'importe quoi

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:45:34

Le 13 juin 2019 à 11:36:22 Utopisme a écrit :

Le 13 juin 2019 à 11:29:57 DyhZar_ a écrit :

Le 13 juin 2019 à 11:22:41 ewok10 a écrit :
bah ouais, l'univers est sympa, il y a moyen de jouer détente, drop loin du bus et être tranquille, là où un jeu comme CS t'as moins le temps d'être cool.

et après gagner en solo, même si c'est moins sympa à 100wins+, c'est toujours cool de se dire que c'est toi le last :cool:

Jpense qd t'as +500 wins t'es le last ca te fais ni chaud ni froid
Perso j'ai stop a 100% je joue juste de temps en temps en créa avec des potes genre en escape game ou autre
Le mm est devenu chiant, le mode arene n'en parlons pas, le seul mode viable pour le br c le créatif (ou certaines pp)

T'as pas stop alors, tu dis juste n'importe quoi

Si j'ai stop, jdois être niveau 20 un truc comme ca, fréquenter un forum =/= jouer au jeu
Je suis l'actu mais je ne joue plus

M6RL6Y6 M6RL6Y6
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 11:49:23

Au debut t’as pas besoin d’objectif, tu découvre
Au bout d’un moment les tops 1, les multi kills, les « belles » games ca ne te fais ni chaud ni froid.

A peine le ralenti du top 1 est fini que tu retournes déjà au lobby
Chaque fois que tu touche / tue au snipe / arc / lr / lg t’as juste envie de jetter l’arme tellement c’est pas gratifiant, tout juste amusant.

Apres les objectifs si t’es un minimum compétitif ds ta tête tu en voudra
Jouer sans objectif de progression c’est vraiment juste pr faire passer le temps
(Apres 10k kills pour un camo par exemple c’est pas un objectif c’est juste une recompense)
C’est peut etre le truc de certain
Mais c’est pas le miens en tout cas

Robotuc- Robotuc-
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 11:59:32

Le 13 juin 2019 à 11:49:23 M6RL6Y6 a écrit :
Au debut t’as pas besoin d’objectif, tu découvre
Au bout d’un moment les tops 1, les multi kills, les « belles » games ca ne te fais ni chaud ni froid.

A peine le ralenti du top 1 est fini que tu retournes déjà au lobby
Chaque fois que tu touche / tue au snipe / arc / lr / lg t’as juste envie de jetter l’arme tellement c’est pas gratifiant, tout juste amusant.

Apres les objectifs si t’es un minimum compétitif ds ta tête tu en voudra
Jouer sans objectif de progression c’est vraiment juste pr faire passer le temps
(Apres 10k kills pour un camo par exemple c’est pas un objectif c’est juste une recompense)
C’est peut etre le truc de certain
Mais c’est pas le miens en tout cas

Non, personnellement ça fait 1 an que je joue et je prends toujours le même plaisir qu'au début, quand je fais un top 1 j'ai vraiment cette sensation d'avoir galérer pour y arriver, les fins de games qui sont stressantes c'est toujours le cas pour moi, chacun a un ressenti différent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

Cous91 Cous91
MP
Niveau 25
13 juin 2019 à 12:09:38

J'ai plus de 1000 tops 1 et j'aime toujours en faire, certain ne font ni chaud ni froid oui mais d'autres te procure encore des émotions

M6RL6Y6 M6RL6Y6
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 12:11:12

Oui je comprend bien que certain arrive encore à en prenne, j’ai pas dis que c’était tout le monde
Un pote pour lui le kill ou le top 1 il met 10 min à s’en remettre lol
Donc je comprend ton avis

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:11:44

C’est là que je vois qu’avoir un niveau moyen bof dans le jeu permet encore de s’eclater, toujours l’impression que chaque duel est tendu, le sentiment de prendre du niveau et de s’amuser sans se prendre la tête.
Là où ceux qui ont farm le jeu depuis des mois, qui ont un très bon level mais qui ne prennent plus de plaisir.

ulgrude ulgrude
MP
Niveau 18
13 juin 2019 à 12:16:08

J’avais jamais pensé aux succès, même sans récompense ça peut être cool :oui:

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:39:37

Le 13 juin 2019 à 12:16:08 Ulgrude a écrit :
J’avais jamais pensé aux succès, même sans récompense ça peut être cool :oui:

oui et non, ca suffira pour certains mais pr d'autre yaura ce sentiment de "j'ai fait ca c cool mais ca ma rien apporté d'exclusif'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment