CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Combien de temps pour s'adapter au C/S?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
daylin daylin
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 12:03:13

Yo, j'aimerais savoir combien de temps faut il pour s'adapter C/s car je compte passer de console a PC, en sachant que j'ai déjà toute les bases du jeu. L'aim es compliqué a la souris?

Bombx1 Bombx1
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 12:09:28

tout depends , tu peux t'adapter en 1h , comme en 10 jours

Kurista Kurista
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:16:16

L'"adaptation" n'est pas un problème, mais tu vas te retrouver dans le "bas du panier", et ça peut être decouragent. Après, quand tu vois Gotaga, qui a pris un très bon niveau rapidement, rien n'est impossible, et il est facile de prendre le dessus sur la moyenne des joueur si tu sais ce que tu dois faire, pour rattraper ton retard. :ok:
Un autre exemple, est le youtubeur "Beats", qui est passé de console à PC, et qui explique comment il a fait pour rapidement s'adapter. https://www.youtube.com/user/g00nsquadbeaks/videos

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:18:31

Le 25 mars 2019 à 12:09:28 Bombx1 a écrit :
tout depends , tu peux t'adapter en 1h , comme en 10 jours

en 2h t'as le niveau à mongraal

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:22:46

pour être plus sérieux tout dépend, si t'es un ancien joueur cs ou que t'as souvent joué C/S tu vas t'adapter bien plus vite que si t'as jamais joué C/S et sur un pc de ta vie avant ça, ça dépend de ton expérience

si tu pars de zéro, aussi bien dans les mécaniques avec le clavier que l'aim à la souris etc ça va être très long par conte, après si t'as déjà joué sur pc par le ,passé bah ça sera une questions de jours/semaines pour retrouver et dépasser ton niveau manette le temps de mémoriser les déplacements et de travailler ton aim

si t'as jamais joué c/s de ta vie comme moi ce sera bieeeen plus long par conte

daylin daylin
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 12:48:17

J'ai déjà joué C/S mais des vieux jeux comme GMOD ou Minecraft

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
25 mars 2019 à 12:56:32

Le 25 mars 2019 à 12:48:17 Daylin a écrit :
J'ai déjà joué C/S mais des vieux jeux comme GMOD ou Minecraft

Sa va être long en gros :fou:

daylin daylin
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 13:43:34

Bilan première game C/S= 2 kill en une partie de force d'empoigne j'arrive même pas a switcher entre le mode constru et les armes :rire:

Sfyzer5 Sfyzer5
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 13:56:50

T'es au courant que justement y'a pas de mode constru ? :hap:

Sinon perso j'étais chaud sur manette mais j'ai plus jouer pendant 3 ans aux JV... (j'avais 5 de ratio sur CoD c'était très élevé comparé à Fortnite ou c'est juste "bon") Et j'ai repris les JV, CS sur PC, j'avais jamais joué à un seul jeu au CS donc depuis le mois de Juin dernier je progresse doucement mais y'a encore des trucs que j'arrive pas à faire car les enchaînements de touches sont trop complexes. Si tu train hard je dirais qu'en 1 mois tu peux retrouver ton niveau manette sauf qu'après tu vas continuer à progresser. :oui: Courage. :ok:

oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 14:16:06

Ca dépends mais tu va galèrer si t'été comme moi une vraie brelle au pc

Si ca peu te rassure l'op la premiere semaine je savais à peine courir et s'orienter en même temps ... J'avais certainement un kd inférieur à 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais ca dépends de toi c'est tout ca change selon les personnes, tu peux d'adapter en 1h ou comme moi en très lentement, cimer la plasticité cérébrale :)

Sfyzer5 Sfyzer5
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 14:18:09

Après en 2019 on a le créatif, avant t'allais en MM t'avais pas le choix. :hap:

[Exotiik] [Exotiik]
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 18:45:29

J'ai commencé a jouer c/s en janvier sans avoir jamais toucher à un pc avant et j'me débrouille bien, j'arrive a faire des +10 kills aisément et niveau aim c'est pas toujours sa mais il faut que je m'adapte encore sinon niveau edit et constru au bout 2 semaine j'étais déjà fluide

OhhArtikzz OhhArtikzz
MP
Niveau 14
25 mars 2019 à 19:03:30

Le 25 mars 2019 à 12:18:31 symetry a écrit :

Le 25 mars 2019 à 12:09:28 Bombx1 a écrit :
tout depends , tu peux t'adapter en 1h , comme en 10 jours

en 2h t'as le niveau à mongraal

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 19:07:34

Le 25 mars 2019 à 18:45:29 [Exotiik] a écrit :
J'ai commencé a jouer c/s en janvier sans avoir jamais toucher à un pc avant et j'me débrouille bien, j'arrive a faire des +10 kills aisément et niveau aim c'est pas toujours sa mais il faut que je m'adapte encore sinon niveau edit et constru au bout 2 semaine j'étais déjà fluide

:rire:
j'ai repris le jeux depuis plus de 6semaines je suis toujours ultra naze en constru
:-(

Wsa Wsa
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 19:36:58

En une semaine (enfin tout dépend ta fréquence de jeu) tu va déjà bien progresser mais ton jeu se limitera à escalier / mur et ar / pompe.
Je pense qu'il faut un bon mois pour prendre le jeu correctement, après il y a plein de facteurs, ton niveau manette, ton temps de jeu etc...

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:58:09

Le 25 mars 2019 à 12:16:16 Kurista a écrit :
L'"adaptation" n'est pas un problème, mais tu vas te retrouver dans le "bas du panier", et ça peut être decouragent. Après, quand tu vois Gotaga, qui a pris un très bon niveau rapidement, rien n'est impossible, et il est facile de prendre le dessus sur la moyenne des joueur si tu sais ce que tu dois faire, pour rattraper ton retard. :ok:
Un autre exemple, est le youtubeur "Beats", qui est passé de console à PC, et qui explique comment il a fait pour rapidement s'adapter. https://www.youtube.com/user/g00nsquadbeaks/videos

Après Gotaga a pris un très bon niveau rapidement parce qu'au début du jeu la constru et tout ce qui était spécifique à Fortnite était pas très développé...Et le shoot faisait la majorité du taf.
Donc il a pris un très bon niveau, c'est plutôt qu'en commenceant il avait un très bon shoot quoi.

tookiefr tookiefr
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 22:00:35

Le 25 mars 2019 à 12:22:46 symetry a écrit :
pour être plus sérieux tout dépend, si t'es un ancien joueur cs ou que t'as souvent joué C/S tu vas t'adapter bien plus vite que si t'as jamais joué C/S et sur un pc de ta vie avant ça, ça dépend de ton expérience

si tu pars de zéro, aussi bien dans les mécaniques avec le clavier que l'aim à la souris etc ça va être très long par conte, après si t'as déjà joué sur pc par le ,passé bah ça sera une questions de jours/semaines pour retrouver et dépasser ton niveau manette le temps de mémoriser les déplacements et de travailler ton aim

si t'as jamais joué c/s de ta vie comme moi ce sera bieeeen plus long par conte

T'es pas manette toi?

Feed76669 Feed76669
MP
Niveau 2
26 mars 2019 à 07:14:07

J'etais sur xbox one avant mais apres moi j ai mis a peu pres 1mois pour le c/s

hyommeyni hyommeyni
MP
Niveau 35
26 mars 2019 à 09:49:42

Je m'y suis mis il n'y a pas longtemps aussi et je pense qu'en 1 semaine j'ai plus ou moins rattrapé mon niveau à la manette

Le plus gros soucis est le déplacement je trouve car on peut dire ce que l'on veut de la manette mais le joystick gauche pour se déplacer est quand même un must-have.
Je n'accroche pas des masses avec le ZQSD et parfois mon doigt ripe lorsque je veux passer de & ) q ou de a à q mais globalement, avec de l'entraînement, tu peux vite t'y faire :(

Je viens d'ailleurs d'acheter une souris logitech g502 et je tente de configurer mes touches :)

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
26 mars 2019 à 09:53:34

Le 26 mars 2019 à 09:49:42 hyommeyni a écrit :
Je m'y suis mis il n'y a pas longtemps aussi et je pense qu'en 1 semaine j'ai plus ou moins rattrapé mon niveau à la manette

Le plus gros soucis est le déplacement je trouve car on peut dire ce que l'on veut de la manette mais le joystick gauche pour se déplacer est quand même un must-have.
Je n'accroche pas des masses avec le ZQSD et parfois mon doigt ripe lorsque je veux passer de & ) q ou de a à q mais globalement, avec de l'entraînement, tu peux vite t'y faire :(

Je viens d'ailleurs d'acheter une souris logitech g502 et je tente de configurer mes touches :)

N'en fait pas trop à la fois, tu serais pas t'habituer au déplacement + le touches additionnel de la souris, quand sa ira pour les déplacements, attaque seulement la souris après

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment