CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Combien de temps pour s'adapter au C/S?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
hyommeyni hyommeyni
MP
Niveau 35
26 mars 2019 à 09:58:38

Le 26 mars 2019 à 09:53:34 luddaateam a écrit :

Le 26 mars 2019 à 09:49:42 hyommeyni a écrit :
Je m'y suis mis il n'y a pas longtemps aussi et je pense qu'en 1 semaine j'ai plus ou moins rattrapé mon niveau à la manette

Le plus gros soucis est le déplacement je trouve car on peut dire ce que l'on veut de la manette mais le joystick gauche pour se déplacer est quand même un must-have.
Je n'accroche pas des masses avec le ZQSD et parfois mon doigt ripe lorsque je veux passer de & ) q ou de a à q mais globalement, avec de l'entraînement, tu peux vite t'y faire :(

Je viens d'ailleurs d'acheter une souris logitech g502 et je tente de configurer mes touches :)

N'en fait pas trop à la fois, tu serais pas t'habituer au déplacement + le touches additionnel de la souris, quand sa ira pour les déplacements, attaque seulement la souris après

Les déplacements seul ça va encore sérieusement, c'est justement le combo déplacement + souris + réfléchir à où sont telle et telle touche qui me fait galérer :rire:
Mais oui, je pense aussi qu'il faut y aller progressivement comme tu dis :)

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
26 mars 2019 à 10:02:53

Le 26 mars 2019 à 09:58:38 hyommeyni a écrit :

Le 26 mars 2019 à 09:53:34 luddaateam a écrit :

Le 26 mars 2019 à 09:49:42 hyommeyni a écrit :
Je m'y suis mis il n'y a pas longtemps aussi et je pense qu'en 1 semaine j'ai plus ou moins rattrapé mon niveau à la manette

Le plus gros soucis est le déplacement je trouve car on peut dire ce que l'on veut de la manette mais le joystick gauche pour se déplacer est quand même un must-have.
Je n'accroche pas des masses avec le ZQSD et parfois mon doigt ripe lorsque je veux passer de & ) q ou de a à q mais globalement, avec de l'entraînement, tu peux vite t'y faire :(

Je viens d'ailleurs d'acheter une souris logitech g502 et je tente de configurer mes touches :)

N'en fait pas trop à la fois, tu serais pas t'habituer au déplacement + le touches additionnel de la souris, quand sa ira pour les déplacements, attaque seulement la souris après

Les déplacements seul ça va encore sérieusement, c'est justement le combo déplacement + souris + réfléchir à où sont telle et telle touche qui me fait galérer :rire:
Mais oui, je pense aussi qu'il faut y aller progressivement comme tu dis :)

Exactement fait une chose à la fois, j'ai débuter pc, j'ai mit du temps a assimilé les touches de construction, j'ai tous laisser sur le clavier, au final j'ai choisi de retomber sur console pour être avec mes collègues donc me réhabituer au mécanique mais sur manette

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment