CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le palais du fin palais

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
07 février 2018 à 13:19:49

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/hors-sujet

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 13:36:21

Le 07 février 2018 à 12:52:34 Nevrokick34 a écrit :
Dans ce cas la c'est la porte ouverte à toute sorte de topics, juste si toi ça te va pas tu l'interdira.

Tant que ça animes, que c'est un sujet un minimum pertinent, ça a le droit d'être sur le forum.

Sur le forum des modos on a bien un trombi de nos animaux de compagnie :hap:

Après y'a une limite, va pas me faire un sujet météo sur le temps du jour

Message édité le 07 février 2018 à 13:41:18 par evilmaster51
evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 11:34:31

Une tarte au citron meringuée ? De quoi parlez-vous monsieur ?

Ah ça ? https://www.noelshack.com/2018-07-2-1518516715-received-10213936311950425-1.jpeg

Une pâte sablée cuite à blanc :d) https://www.youtube.com/watch?v=lqgw7n-8J6s si tu sais pas la faire, ou achètes en une (mais c'est plus cher et moins bon)

La crème de citron:

Le jus de 3 citrons, évites les pépins, ça croque sous la dent, donc fais gaffe ou prend une passette. Paf dans une casserole, t'allumes la plaque (Une russe si tu parles la langue des fourneaux).
3 oeufs dans un cul de poule (Pas dans le cul de la poule, c'est pas comme ça qu'on fait les poussins)
120g de sucre dessus, tu fouettes
Le tout dans ta casserole du début. Tu remues sans arrêter pendant 4/5 minutes, ça doit avoir la consistance d'une crème, d'où le nom :kappa:
Tu enlèves du feu, tu mets 100g de beurre, histoire d'avoir du cholestérol, non je blague c'est pour lisser et donner de l’onctuosité à ton appareil.
Tu tartines ça sur ta pâte (démoulée hein)

La meringue à l'italienne:

Ça dépends de si tu aimes ou pas la meringue, perso je suis pas trop fan alors je fais 100g de blancs. Mais oublies pas Le double du poids des blancs en sucre
Donc, tes 100g de blancs dans un robot (si tu en as un, sinon ben saladier et fouet électrique hein, ou à la main si t'as du temps à perdre)
Le double du poids des blancs, donc 200g, dans une casserole (propre) avec 5cl d'eau, tu fais chauffer jusqu'à 118 (normalement 121, mais le temps que tu prennes ta casserole et tu t'en serves ça sera monté à 121)
Si tu n'as pas de thermomètre de cuisine, tu fais tomber une goutte de sirop dans de l'eau froide, ça doit former une petite boule malléable entre le pouce et l'index (oui comme une crotte de nez)
Pendant ce temps là, t'as fait monter tes blancs en neige.
Tu verses en petit filet ton sucre, sans arrêter de remuer (d'où l'utilité du robot)
Quand tout est mis, tu réduit la vitesse et tu laisses tourner jusqu'à refroidissement de la meringue.

Tu mets ta meringue en poche (pas dans ta poche baka), ça se trouve dans n'importe quelle supermarché et c'est pas cher jetable ou réutilisable (pas comme les capotes) et tu décores comme tu le sens ta tarte (tu peux faire des pointes avec une forme de douille, faire un fond puis faire la déco si tu aimes la meringue etc)

Et pour finir, un coup de chalumeau sur la meringue pour lui donner une jolie couleur.

A TABLE ! :bave:

Homerus a approuvé cette recette :noel:

hezekiah hezekiah
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 11:53:22

Sympa comme topic mais y'a peut-être (sûrement?) plus important à épingler :( :hap:

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 12:33:16

Ca lock pour un manque de balise mais ya un topic HS épinglé :)

Vivement les topics automobile, géopolitique ou devinettes :)

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 14:05:23

:oui:

nipudos nipudos
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 22:48:04

Le 13 février 2018 à 11:34:31 evilmaster51 a écrit :
Une tarte au citron meringuée ? De quoi parlez-vous monsieur ?

Ah ça ? https://www.noelshack.com/2018-07-2-1518516715-received-10213936311950425-1.jpeg

Une pâte sablée cuite à blanc :d) https://www.youtube.com/watch?v=lqgw7n-8J6s si tu sais pas la faire, ou achètes en une (mais c'est plus cher et moins bon)

La crème de citron:

Le jus de 3 citrons, évites les pépins, ça croque sous la dent, donc fais gaffe ou prend une passette. Paf dans une casserole, t'allumes la plaque (Une russe si tu parles la langue des fourneaux).
3 oeufs dans un cul de poule (Pas dans le cul de la poule, c'est pas comme ça qu'on fait les poussins)
120g de sucre dessus, tu fouettes
Le tout dans ta casserole du début. Tu remues sans arrêter pendant 4/5 minutes, ça doit avoir la consistance d'une crème, d'où le nom :kappa:
Tu enlèves du feu, tu mets 100g de beurre, histoire d'avoir du cholestérol, non je blague c'est pour lisser et donner de l’onctuosité à ton appareil.
Tu tartines ça sur ta pâte (démoulée hein)

La meringue à l'italienne:

Ça dépends de si tu aimes ou pas la meringue, perso je suis pas trop fan alors je fais 100g de blancs. Mais oublies pas Le double du poids des blancs en sucre
Donc, tes 100g de blancs dans un robot (si tu en as un, sinon ben saladier et fouet électrique hein, ou à la main si t'as du temps à perdre)
Le double du poids des blancs, donc 200g, dans une casserole (propre) avec 5cl d'eau, tu fais chauffer jusqu'à 118 (normalement 121, mais le temps que tu prennes ta casserole et tu t'en serves ça sera monté à 121)
Si tu n'as pas de thermomètre de cuisine, tu fais tomber une goutte de sirop dans de l'eau froide, ça doit former une petite boule malléable entre le pouce et l'index (oui comme une crotte de nez)
Pendant ce temps là, t'as fait monter tes blancs en neige.
Tu verses en petit filet ton sucre, sans arrêter de remuer (d'où l'utilité du robot)
Quand tout est mis, tu réduit la vitesse et tu laisses tourner jusqu'à refroidissement de la meringue.

Tu mets ta meringue en poche (pas dans ta poche baka), ça se trouve dans n'importe quelle supermarché et c'est pas cher jetable ou réutilisable (pas comme les capotes) et tu décores comme tu le sens ta tarte (tu peux faire des pointes avec une forme de douille, faire un fond puis faire la déco si tu aimes la meringue etc)

Et pour finir, un coup de chalumeau sur la meringue pour lui donner une jolie couleur.

A TABLE ! :bave:

Homerus a approuvé cette recette :noel:

la tarte citron meringuée :bave:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 00:52:44

Le 13 février 2018 à 12:33:16 Red-Son a écrit :
Ca lock pour un manque de balise mais ya un topic HS épinglé :)

Vivement les topics automobile, géopolitique ou devinettes :)

Et pourquoi pas ?

Sur un forum, tu parles, la communauté, les gens, le social, pas que le JV en question.

Une fois la règle des balises rentrée dans les caboches, le topic des lamentations prendra sa place.

Après je n'ai que 5 épingles...

EarthChan EarthChan
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 11:47:19

Le 13 février 2018 à 11:34:31 evilmaster51 a écrit :
Une tarte au citron meringuée ? De quoi parlez-vous monsieur ?

Ah ça ? https://www.noelshack.com/2018-07-2-1518516715-received-10213936311950425-1.jpeg

Une pâte sablée cuite à blanc :d) https://www.youtube.com/watch?v=lqgw7n-8J6s si tu sais pas la faire, ou achètes en une (mais c'est plus cher et moins bon)

La crème de citron:

Le jus de 3 citrons, évites les pépins, ça croque sous la dent, donc fais gaffe ou prend une passette. Paf dans une casserole, t'allumes la plaque (Une russe si tu parles la langue des fourneaux).
3 oeufs dans un cul de poule (Pas dans le cul de la poule, c'est pas comme ça qu'on fait les poussins)
120g de sucre dessus, tu fouettes
Le tout dans ta casserole du début. Tu remues sans arrêter pendant 4/5 minutes, ça doit avoir la consistance d'une crème, d'où le nom :kappa:
Tu enlèves du feu, tu mets 100g de beurre, histoire d'avoir du cholestérol, non je blague c'est pour lisser et donner de l’onctuosité à ton appareil.
Tu tartines ça sur ta pâte (démoulée hein)

La meringue à l'italienne:

Ça dépends de si tu aimes ou pas la meringue, perso je suis pas trop fan alors je fais 100g de blancs. Mais oublies pas Le double du poids des blancs en sucre
Donc, tes 100g de blancs dans un robot (si tu en as un, sinon ben saladier et fouet électrique hein, ou à la main si t'as du temps à perdre)
Le double du poids des blancs, donc 200g, dans une casserole (propre) avec 5cl d'eau, tu fais chauffer jusqu'à 118 (normalement 121, mais le temps que tu prennes ta casserole et tu t'en serves ça sera monté à 121)
Si tu n'as pas de thermomètre de cuisine, tu fais tomber une goutte de sirop dans de l'eau froide, ça doit former une petite boule malléable entre le pouce et l'index (oui comme une crotte de nez)
Pendant ce temps là, t'as fait monter tes blancs en neige.
Tu verses en petit filet ton sucre, sans arrêter de remuer (d'où l'utilité du robot)
Quand tout est mis, tu réduit la vitesse et tu laisses tourner jusqu'à refroidissement de la meringue.

Tu mets ta meringue en poche (pas dans ta poche baka), ça se trouve dans n'importe quelle supermarché et c'est pas cher jetable ou réutilisable (pas comme les capotes) et tu décores comme tu le sens ta tarte (tu peux faire des pointes avec une forme de douille, faire un fond puis faire la déco si tu aimes la meringue etc)

Et pour finir, un coup de chalumeau sur la meringue pour lui donner une jolie couleur.

A TABLE ! :bave:

Homerus a approuvé cette recette :noel:

DDB, Youcook c'est non.

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
14 février 2018 à 12:17:52

Le 07 février 2018 à 10:32:40 evilmaster51 a écrit :
Oui, on est très sérieux.

Un forum c'est pas une grotte à boutonneux où l'on parle uniquement JV, y'a pas de mal à avoir que les JV comme sujet de conversation dans la vie, mais ça doit être barbant à la longue.

Les topics HS mais legit donnent de la vie au forum, et c'est aussi une de mes missions.

"Le modo qui approuve" :d) En fait j'ai même pas à approuver. Si je juges que tel sujet donnera meilleur image au forum ou a sa place dessus, je suis libre de le poster/l'épingler.

L'inverse aussi, si je trouve qu'un sujet est bouseux, je peux le delete et sanctionner son auteur si je juge la faute à la hauteur.

Je sais pas si vous cuisinez, si vos parents le font pour vous, ou si vous n'aimez pas parler bouffe.

Mais certains aiment ici, et même sans participer activement, lire une recette peut être inspirant, y'a pas que les pâtes à l'étudiante dans la vie :ok:

Le 06 février 2018 à 22:37:56 MrLeNordiste a écrit :
Si quelqu'un a une recette originale avec du poulet et des pâtes ça serait cool :hap:

J'te propose des cannellonis farcis, à ? à toi de voir ce que tu aimes/peux acheter :o))

"Un forum c'est pas une grotte à boutonneux où l'on parle uniquement JV"
T'es sérieux la?

Il existe des forums pour parler de divers sujet, c'est le forum fortnite tu parles de fortnite c'est tout, si tu veux parler avec la commu du forum tu le fais sur le topic blabla
Bref c'est pas parce que t'es modo que ton avis est supérieur.
En plus épingler le topic c'est vraiment comme si c'était un sujet a pas louper, c'est vraiment du foutage de gueule.

Message édité le 14 février 2018 à 12:18:11 par Cous91
[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 12:19:38

discutions à part, il y aurais une personne en Normandie pour me faire un fondent au chocolat et de me le ramène ? *-*

Bien-sûr je suis pas une bête avant de le manger, un café, un p'tit duo br tout ca...

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 12:21:59

Le 14 février 2018 à 12:17:52 Cous91 a écrit :

Le 07 février 2018 à 10:32:40 evilmaster51 a écrit :
Oui, on est très sérieux.

Un forum c'est pas une grotte à boutonneux où l'on parle uniquement JV, y'a pas de mal à avoir que les JV comme sujet de conversation dans la vie, mais ça doit être barbant à la longue.

Les topics HS mais legit donnent de la vie au forum, et c'est aussi une de mes missions.

"Le modo qui approuve" :d) En fait j'ai même pas à approuver. Si je juges que tel sujet donnera meilleur image au forum ou a sa place dessus, je suis libre de le poster/l'épingler.

L'inverse aussi, si je trouve qu'un sujet est bouseux, je peux le delete et sanctionner son auteur si je juge la faute à la hauteur.

Je sais pas si vous cuisinez, si vos parents le font pour vous, ou si vous n'aimez pas parler bouffe.

Mais certains aiment ici, et même sans participer activement, lire une recette peut être inspirant, y'a pas que les pâtes à l'étudiante dans la vie :ok:

Le 06 février 2018 à 22:37:56 MrLeNordiste a écrit :
Si quelqu'un a une recette originale avec du poulet et des pâtes ça serait cool :hap:

J'te propose des cannellonis farcis, à ? à toi de voir ce que tu aimes/peux acheter :o))

"Un forum c'est pas une grotte à boutonneux où l'on parle uniquement JV"
T'es sérieux la?

Il existe des forums pour parler de divers sujet, c'est le forum fortnite tu parles de fortnite c'est tout, si tu veux parler avec la commu du forum tu le fais sur le topic blabla
Bref c'est pas parce que t'es modo que ton avis est supérieur.
En plus épingler le topic c'est vraiment comme si c'était un sujet a pas louper, c'est vraiment du foutage de gueule.

Tes au courent qu'il y a eu un sujet avec un vote ? Apparemment non...

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
14 février 2018 à 12:26:18

Le 14 février 2018 à 12:21:59 [diabloxrouge] a écrit :

Le 14 février 2018 à 12:17:52 Cous91 a écrit :

Le 07 février 2018 à 10:32:40 evilmaster51 a écrit :
Oui, on est très sérieux.

Un forum c'est pas une grotte à boutonneux où l'on parle uniquement JV, y'a pas de mal à avoir que les JV comme sujet de conversation dans la vie, mais ça doit être barbant à la longue.

Les topics HS mais legit donnent de la vie au forum, et c'est aussi une de mes missions.

"Le modo qui approuve" :d) En fait j'ai même pas à approuver. Si je juges que tel sujet donnera meilleur image au forum ou a sa place dessus, je suis libre de le poster/l'épingler.

L'inverse aussi, si je trouve qu'un sujet est bouseux, je peux le delete et sanctionner son auteur si je juge la faute à la hauteur.

Je sais pas si vous cuisinez, si vos parents le font pour vous, ou si vous n'aimez pas parler bouffe.

Mais certains aiment ici, et même sans participer activement, lire une recette peut être inspirant, y'a pas que les pâtes à l'étudiante dans la vie :ok:

Le 06 février 2018 à 22:37:56 MrLeNordiste a écrit :
Si quelqu'un a une recette originale avec du poulet et des pâtes ça serait cool :hap:

J'te propose des cannellonis farcis, à ? à toi de voir ce que tu aimes/peux acheter :o))

"Un forum c'est pas une grotte à boutonneux où l'on parle uniquement JV"
T'es sérieux la?

Il existe des forums pour parler de divers sujet, c'est le forum fortnite tu parles de fortnite c'est tout, si tu veux parler avec la commu du forum tu le fais sur le topic blabla
Bref c'est pas parce que t'es modo que ton avis est supérieur.
En plus épingler le topic c'est vraiment comme si c'était un sujet a pas louper, c'est vraiment du foutage de gueule.

Tes au courent qu'il y a eu un sujet avec un vote ? Apparemment non...

Un sondage cloturé avec 50 votes...

En faite je m'en branle de ce topic mais c'est sa manière très arrogante de répondre que je désapprouve. Il y a pas mal a contester ce genre de topic surtout en épingle.

Message édité le 14 février 2018 à 12:26:38 par Cous91
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2018 à 14:42:43

En ce lundi froid ...

Ce soir c'est Raclette :content:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 16:30:08

Le 14 février 2018 à 16:20:58 M6RL6Y6 a écrit :
Grave ... Ptdr un topic cuisine, épinglé qui plus est, jsais pas qui épingle mais waw le blaireau... Une pendaison est prévue pr un nouveau reigne où c’est comment ?

´Fin bon. Ca ne fais que ternir l’image deja bien dégueu de jv.com.

En tout cas une chose est sure c’est que ce forum dégage de mes favoris... Si j’viens sur jv.com c’est pour avoir des news en fr, rapide, meme si y avais deja beaucoup à trier
Mais la, c’est bon, vous etes partis trop loin mdr
Le pire c’est surement le dfp qui accepte...
Mais bon

Bonne cuisine ptdrrr... bande de tapette

Tu sais que ce qui fait la "mauvaise réputation" de JVC c'est les gens comme toi qui pensent que venir insulter gratuitement les gens c'est normal, surtout qu'un topic épinglé dans le pire des cas si il te plait pas tu l'ignore hein :honte:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 20:26:08

Le 14 février 2018 à 12:17:52 Cous91 a écrit :

Le 07 février 2018 à 10:32:40 evilmaster51 a écrit :
Oui, on est très sérieux.

Un forum c'est pas une grotte à boutonneux où l'on parle uniquement JV, y'a pas de mal à avoir que les JV comme sujet de conversation dans la vie, mais ça doit être barbant à la longue.

Les topics HS mais legit donnent de la vie au forum, et c'est aussi une de mes missions.

"Le modo qui approuve" :d) En fait j'ai même pas à approuver. Si je juges que tel sujet donnera meilleur image au forum ou a sa place dessus, je suis libre de le poster/l'épingler.

L'inverse aussi, si je trouve qu'un sujet est bouseux, je peux le delete et sanctionner son auteur si je juge la faute à la hauteur.

Je sais pas si vous cuisinez, si vos parents le font pour vous, ou si vous n'aimez pas parler bouffe.

Mais certains aiment ici, et même sans participer activement, lire une recette peut être inspirant, y'a pas que les pâtes à l'étudiante dans la vie :ok:

Le 06 février 2018 à 22:37:56 MrLeNordiste a écrit :
Si quelqu'un a une recette originale avec du poulet et des pâtes ça serait cool :hap:

J'te propose des cannellonis farcis, à ? à toi de voir ce que tu aimes/peux acheter :o))

"Un forum c'est pas une grotte à boutonneux où l'on parle uniquement JV"
T'es sérieux la?

Il existe des forums pour parler de divers sujet, c'est le forum fortnite tu parles de fortnite c'est tout, si tu veux parler avec la commu du forum tu le fais sur le topic blabla
Bref c'est pas parce que t'es modo que ton avis est supérieur.
En plus épingler le topic c'est vraiment comme si c'était un sujet a pas louper, c'est vraiment du foutage de gueule.

Presque tous les fofos ont des blablas, des sujets HS en tout genre. L'argument c'est le forum machin alors tu parles que de machin est une belle connerie.

J'épingle ce que je trouve intéressant, j'ai pas à demander l'avis de la commu avant chaque épingle, y'a rien d'autre d'épinglé car y'a rien (ou presque) qui le mérite, 99% du fofo c'est des questions déjà posées, du ouin ouin, de la pub (conforme ou non) bref du shitpost, rien de bien intéressant en soi ...

Si tu veux que ce topic soit plus épinglé, créé en un qui mérite plus son épingle ou une pétition sur change.org :rire:

Parler de cuisine avec la commu sur le blabla ? Les personnes avec qui j'apprécie parler ont fuit le forum à l'arrivée du BR et ses animaux.

Ces personnes avec qui tu pouvais avoir un sujet de conversation autre que le jeu, je pensais avoir à faire à des personnes semblables (mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir me sociabiliser avec ces gens là ?) mais visiblement non, c'est une grotte à boutonneux où on ne parle que Fortnite... (Merci seigneur, il y a des exceptions)

Vu qu'apparemment sur un forum Fortnite on ne doit parler que de ça, soit. Respectons cette "règle" mais respectons aussi toutes les autres, moi qui trouvait que j'étais trop laxiste, ça me fera une raison pour serrer la vis.

Tu trouvais la première réponse arrogante ? J'espère tu t'es pas pété le coccyx vu que t'as du tombé de ta chaise ...

Message édité le 14 février 2018 à 20:27:39 par evilmaster51
LameSansCible LameSansCible
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 11:33:17

Bien dit... une recette sympa ? j'ai faim !

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 14:07:17

DIGGY DIGGY HOLE !! DÉTERRAGE CULINAIRE !!!

J'avais envie de pâtes au saumon mais l'idée de faire juste des tag crème et saumon me répugnait alors j'ai fait un pimp my food ...

J'ai fait cuire des spaghettis, que j'ai ensuite enroulés autour de coques, pour faire comme un nid mais plus de la forme avocat. Pour chaque personne j'ai fait 1 grand et 1 petit. et j'ai vite fait frire puis dé-coqué (allez-y mollo c'est fragile mais c'est pas le pire)

J'avais un restant de caviar d'aubergines (vous savez le truc dégueu qu'on refusait de manger gosses, bah j'adore ça maintenant que je sais les cuisiner) mais j'y ai ajouté des aromates et de la feta (pour avoir une couleur verte et non brune dégueu)

Donc j'ai monté mon mille-feuilles saumon/caviar que j'ai DÉLICATEMENT posé sur mes 2 coques (sa mère que j'ai galéré c'est plus fragile qu'une mine de critérium)

Pour éviter que les 2 coques se cassent la gueule, j'ai disposé de la mâche autour.

C'est un plat froid, les coques de spaghettis peuvent être éventuellement encore tièdes si vous galérez moins que moi :hap:

A TABLE !

Oui pas de photo, je suis pas une instafood, sinon j'aurai déjà split le topic solo :rire:

Takagi-san Takagi-san
MP
Niveau 12
23 avril 2018 à 18:20:05

Petit pour le copain Verzal [[sticker:p/1kki]]

Sleapy Sleapy
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 18:36:31

Coucou cuisinier et patissier a votre service.
Enfin un domaine ou je suis meilleur que vous tous :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment