CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle ville + une mine souterraine.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 19
11 janvier 2018 à 19:41:34

+1 et je rajoute " bandes de crevards "

squalmarco squalmarco
MP
Niveau 2
11 janvier 2018 à 20:13:16

Le 11 janvier 2018 à 19:14:30 Radarrow a écrit :
Les gens qui se plaignent parce qu’il n’y a toujours pas de nouvelle map [[sticker:p/1jnf]]
À la différence de fortnite, PUBG coûte 60 euros, il était donc normal d’espérer avoir une nouvelle map, ce qui c’est fait avec la sortie officielle du jeu 1 an après son lancement.
Fortnite a à peine 4 mois, toujours en early access et est de plus un jeu gratuit. Les développeurs travaillent pourtant à sortir des nouveautés gratuites impactant directement le gameplay (items, armes) presque chaque semaine, en plus des cosmétiques et des modes de jeu (+la fréquence de leurs mises à jour est plus élevée que celle de PUBG il me semble). Et là ils annoncent qu’ils vont sortir 2 nouveaux espaces à savoir de nouveaux décors, de nouveaux spots... et les gens arrivent quand même à se plaindre. Mais les gars vous jouez à un jeu gratuit, en aucun cas les développeurs se doivent de sortir une nouvelle map ou une quantité de contenu astronomique pour vous. Et c’est pas parce que vous achetez du cosmétique que ce sera le cas. Si ils sortent du contenu c’est bien pour vous maintenir sur le jeu et pour ne pas voir baisser leurs chiffres. Si ils veulent ralentir la fréquence de leurs mises à jour à une par mois ils le feront. Vous ne devez rien à Epic et ils ne vous doivent rien non plus. Ils ne sont redevables qu’aux joueurs PvE qui eux ont payé leur jeu.

que dire de plus ...

dungas73 dungas73
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 20:44:00

On veut une nouvelle map

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 22:03:18

Vous pensez vraiment que des devs qui font des ajouts toutes les semaines peuvent faire une nouvelle map en 3 jour :hap: ?

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
11 janvier 2018 à 22:11:46

ceux qui veulent une nouvelle map vous allez attendre longtemps, très longtemps

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 22:37:16

Le mec qui dit que PUBG coûte 60€ :rire:

Il en coûte 20-25 pas + stop dire de la merde !

[cys] [cys]
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 09:39:36

Le 11 janvier 2018 à 18:12:29 ]Assassin-C[ a écrit :
C'est clair. Tout le monde maintenant ou une grande partie de la communauté est capable de connaître un tant soit peu la map à moins de n'aller qu'à un endroit...
En plus des gens qui vont aller chercher sur YT le meilleur moyen d'avoir des coffres (je compte même pas le nombre de Jean-Kevin qui sont aller à l'usine non loin de Retail Row parce qu'un mec à démontrer sur YT qu'en quelques secondes tu pouvais aligner trois-quatres voir cinq coffres) + ceux qui connaissent un peu tout etc... on arrive vite à se sentir lassé. Je généralise pas mais une nouvelle map par exemple et on verrait de suite que ça ne donnerais pas la même chose, le temps d'assimiler où est quoi etc...

Ah et avec ton changement de map tu crois que les Youtubeurs vont mettre 5 ans à faire une vidéo montrant l’emplacement des coffres ? Je ne pense pas. Donc le lendemain de la sortie les "Jean-Kevin" iront aussi aux endroits les plus rentables :)

Il faudra donc faire une 3eme, 4eme, 5eme map ? Ou une map tous les jours nan ? Pour pas que les gens sachent où sont les coffres ?!

Snes21 Snes21
MP
Niveau 13
12 janvier 2018 à 09:57:47

Le 11 janvier 2018 à 22:03:18 r3dtornado a écrit :
Vous pensez vraiment que des devs qui font des ajouts toutes les semaines peuvent faire une nouvelle map en 3 jour :hap: ?

Qui parle de 3 jours ? Y a plusieurs équipes probablement. Et je pense qu'ils ont déjà une idée de la prochaine map, voire même qu'ils sont en train de travailler dessus, après pour la sortie va savoir quand ça sera...

hytek1606 hytek1606
MP
Niveau 4
12 janvier 2018 à 10:11:38

Je pense que la deuxième map et deja prête mais ils attendent de trouver la bonne meta qui convient le plus au jeu des qu'ils auront lancé le mode stand de tir que les avis auront eu de retour et qu'il choissiront de l'intégrer au jeu ou non, dans une variante ou pas, que le mode privé soit opérationnel pour de l'e-sport de qualité donc une meta parfaite la ils lanceront la 2eme map, je pense que l'ajout du privé sera le "vrai" lancement du jeu

BenI_04 BenI_04
MP
Niveau 8
12 janvier 2018 à 10:44:44

Moi, je suis très content de leurs MAJ hebdomadaire. Pour un jeu où j'ai mis 0€ pour + de 100h de jeu, j'en suis mm ravi.

Pour rejoindre mon VDD, je pense aussi qu'ils vont d'abord intégrer les parties privées et un système de tir où le skill fera la différence afin de pouvoir lancer l'E-Sport dessus.
Déjà là, des YTeurs (notamment Gotaga) disent clairement que Fortnite, ça marche à mort en terme de vues et que s'il y avait un système de Parties Classées, ça ramènerait encore plus de monde et de visibilité.

Une fois le jeu, avec le système de tir opti, les parties privées "délirantes" où l'admin fait "ce qu'il veut" et un système de classement (comme sur H1Z1, CS Go, Overwatch, Paladin, ...), on pourra parler d'ajout de map je pense.

Dinderoyale Dinderoyale
MP
Niveau 12
13 janvier 2018 à 10:36:16

A vous croire coder une map se fait en 1 mois :hap:

C'est pas pour rien qu'ils ont commencé a coder le jeu en 2011 pour sortir une alpha fin 2015

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:05:01

https://pbs.twimg.com/mededia/DTl6xibW4AERidF.jpg:large

Dispo sur le twitter de fortnite france, officiel ?
C'est alléchant.

ShiroyashaFR3 ShiroyashaFR3
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:10:36

Le 15 janvier 2018 à 18:05:01 AnsemIesage a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/DTl6xibW4AERidF.jpg:large

Dispo sur le twitter de fortnite france, officiel ?
C'est alléchant.

Ça va squatter Moisty maintenant c'était mon spot préféré [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 18:33:32

Le 15 janvier 2018 à 18:05:01 AnsemIesage a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/DTl6xibW4AERidF.jpg:large

Dispo sur le twitter de fortnite france, officiel ?
C'est alléchant.

Si c’est officiel c’est vraiment énorme. En plus toute la partie sombre c’est souterrain non?

zbouby38 zbouby38
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 18:43:45

Visiblement c’est shifty shafts la mine souterraine.
Les parties sombres sont juste des arbres différents de ceux qui sont clairs.
Il y a une interview plutôt intéressante sur gameblog.
http://www.gameblog.fr/news/72951-fortnite-batle-royale-5-questions-a-epic-games-sur-la-mise-a

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 19:21:00

Les parties sombres sont les endroits avec de grands arbres style sequoia je crois. Les montagnes feront plus montagneuses.

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 19:37:51

C’est génial putain :cute: j’espère qu’ils implanteront au moins une ville par mois :cute: j’ai hâte d’aller à haunted hills, junk juction et snobby shores :cute: toute la bordure ouest de la map d’habitude déserte qui va devenir la région la plus peuplée :cute:

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 19:59:06

C'est génial tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500492184-dio1.gif

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
15 janvier 2018 à 20:07:14

Genial les serveurs vont sauter deja la ta 45 min

soyie soyie
MP
Niveau 11
15 janvier 2018 à 20:23:59

Le 15 janvier 2018 à 18:43:45 zbouby38 a écrit :
Visiblement c’est shifty shafts la mine souterraine.
Les parties sombres sont juste des arbres différents de ceux qui sont clairs.
Il y a une interview plutôt intéressante sur gameblog.
http://www.gameblog.fr/news/72951-fortnite-batle-royale-5-questions-a-epic-games-sur-la-mise-a

Dite moi que le skin blanc de la fille dans la mine va sortir style agent secret oO il set jsute magnifique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment