CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle ville + une mine souterraine.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xMathieu67x xMathieu67x
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:19:31

Je pense une nouvelle mal juste un peu avant que le pve sortent gratuitement de quoi réassembler les joueurs sur le jeux pour qu'il puissent voit le jeux sortir....

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 13
11 janvier 2018 à 13:18:17

J'ai une question qui va faire s'exciter tout les mecs du pvp qui pense que c'est grâce à sa que le jeu vit mais bon ...

Pourquoi faire un nouvelle maps pvp alors que le pve doit avoir des bugs et des lags qui gêne dans le jeu? (Si vous aviez les même lags sur pvp vous auriez insulter les développeur donc merci de pas répondre de la merde ;))

Et pourquoi ils s'occuperait pas d'avancer le pve plutôt que le pvp pour changer?

Voilà c'est juste deux question que je pose sans vouloir critiquer le pvp donc faite de même merci :)

Evoque77 Evoque77
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 13:20:39

Osef des mines et de la ville , y’a des priorités à corriger sur le pvp ..

Le pve avance bien pourtant en maj patch étc

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 13
11 janvier 2018 à 13:33:14

Evoque y a quand l'énorme problème du lag quand quelqu'un rejoins ou quand sa change de jour tu pense pas?

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 13:48:19

Moi je serais content quand je pourrais jouer à ce jeu quand épic auront réglé leurs problèmes avec Free!!!

Jemsdu24 Jemsdu24
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 14:03:02

https://twitter.com/FortniteBattles/status/951131737467187200

Voilà à quoi devrait ressembler la nouvelle ville :ok:

Et les plus attentifs remarqueront qu'elle est bien entre Greasy et Pleasent :content:

SAUT-6 SAUT-6
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 14:23:31

Le 11 janvier 2018 à 14:03:02 Jemsdu24 a écrit :
https://twitter.com/FortniteBattles/status/951131737467187200

Voilà à quoi devrait ressembler la nouvelle ville :ok:

Et les plus attentifs remarqueront qu'elle est bien entre Greasy et Pleasent :content:

Y a vraiment des gens hypés par ça ? :rire:

Y a littéralement 3 ou 4 immeubles avec quelques autres bâtiments et c'est tout, rien de plus.

Ça doit prendre grosso modo 2 ou 3 jours à foutre tout ça étant donné qu'ils récupèrent les bâtiments de la version PvE pour les poser sur la map du BR.

ZorkyFR ZorkyFR
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 14:42:35

Un moyen de sortir avec 20 kill d’la nouvelle ville avec le monde qui auras :rire:

QuentinPrestS QuentinPrestS
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:44:22

Moi elle me plaît bien cette nouvelle ville !

[cys] [cys]
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 14:44:50

Vous voulez une nouvelle map parce que PUBG ont sortie la leur. Si ils n'avaient rien sorti, personne broncherait...

SAUT-6 SAUT-6
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 14:52:11

Le 11 janvier 2018 à 14:44:50 [cys] a écrit :
Vous voulez une nouvelle map parce que PUBG ont sortie la leur. Si ils n'avaient rien sorti, personne broncherait...

Je vois pas le rapport, tout le monde réclamait une nouvelle map sur H1Z1 alors que PUBG n'existait même pas.

Faut arrêter de faire une fixette sur PUBG, il écrase Fortnite en termes de ventes et de fréquentations mais c'est pas une raison pour baver dessus. [[sticker:p/1lm9]]

Arachnophobia Arachnophobia
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 15:28:07

La nouvelle map arrivera au Printemps pour moi, ils ont dit que ça leur prendrai à peu près 1 mois pour la créer, donc le temps qu’ils affinent bien la 1ère la 2ème arrivera bien assez vite.

PUBG est sorti en mars, bien avant le BR de Fortnite donc c’est incomparable, pour moi Fortnite va probablement dépasser PUBG dans un futur proche.

Message édité le 11 janvier 2018 à 15:28:36 par Arachnophobia
YouMadeTheList YouMadeTheList
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 15:48:06

C'est écrit une nouvelle ville, une mine souterraine et plus dans la prochaine MAJ de la semaine prochaine donc il n'y a peut être pas que la nouvelle ville + la mine souterraine

[cys] [cys]
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 15:55:37

Le 11 janvier 2018 à 14:52:11 SAUT-6 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 14:44:50 [cys] a écrit :
Vous voulez une nouvelle map parce que PUBG ont sortie la leur. Si ils n'avaient rien sorti, personne broncherait...

Je vois pas le rapport, tout le monde réclamait une nouvelle map sur H1Z1 alors que PUBG n'existait même pas.

Faut arrêter de faire une fixette sur PUBG, il écrase Fortnite en termes de ventes et de fréquentations mais c'est pas une raison pour baver dessus. [[sticker:p/1lm9]]

Et le changement de carte ça change quoi ? T'es plus fort sur la 2eme de PUBG ? ... Si t'es mauvais sur l'une tu seras mauvais sur l'autre... Je vois pas trop votre fixette sur les map... Qu'il change déjà le mode de visée et qu'ils mettent celui qu'il y avait en test début décembre avant de faire des nouvelles maps, rajouter des armes de merde, des grenades de merde, des buissons de merde :)

Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
11 janvier 2018 à 16:01:15

Pour moi le plus grand défi se sera la mine souteraine comment vont il faire en sorte que lorsque la zone se réduit on se retrouve pas avec des type sous la mine et les entrée dans le brouillard , comment les jouer les mecs si tu est sur la terre ferme

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 16:12:35

Ils ont sûrement penser à ce genre de truc. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils ont rajouter les escaliers dabs le tunnel près de tomato.

SAUT-6 SAUT-6
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 16:17:14

Le 11 janvier 2018 à 15:55:37 [cys] a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 14:52:11 SAUT-6 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 14:44:50 [cys] a écrit :
Vous voulez une nouvelle map parce que PUBG ont sortie la leur. Si ils n'avaient rien sorti, personne broncherait...

Je vois pas le rapport, tout le monde réclamait une nouvelle map sur H1Z1 alors que PUBG n'existait même pas.

Faut arrêter de faire une fixette sur PUBG, il écrase Fortnite en termes de ventes et de fréquentations mais c'est pas une raison pour baver dessus. [[sticker:p/1lm9]]

Et le changement de carte ça change quoi ? T'es plus fort sur la 2eme de PUBG ? ... Si t'es mauvais sur l'une tu seras mauvais sur l'autre... Je vois pas trop votre fixette sur les map... Qu'il change déjà le mode de visée et qu'ils mettent celui qu'il y avait en test début décembre avant de faire des nouvelles maps, rajouter des armes de merde, des grenades de merde, des buissons de merde :)

Nan mais tu comprends rien ou quoi ?

Qui a dit qu'on voulait une nouvelle map pour se sentir plus fort ? :rire:

C'est juste pour ne pas trop se lasser et jouer h24 sur la même, déjà 2 maps c'est pas énorme mais ça permet de faire un roulement, de changer un peu.

Les gens comme toi devraient même pas avoir le droit de donner leur avis sérieux, vous comprenez strictement rien à rien.

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:12:29

C'est clair. Tout le monde maintenant ou une grande partie de la communauté est capable de connaître un tant soit peu la map à moins de n'aller qu'à un endroit...
En plus des gens qui vont aller chercher sur YT le meilleur moyen d'avoir des coffres (je compte même pas le nombre de Jean-Kevin qui sont aller à l'usine non loin de Retail Row parce qu'un mec à démontrer sur YT qu'en quelques secondes tu pouvais aligner trois-quatres voir cinq coffres) + ceux qui connaissent un peu tout etc... on arrive vite à se sentir lassé. Je généralise pas mais une nouvelle map par exemple et on verrait de suite que ça ne donnerais pas la même chose, le temps d'assimiler où est quoi etc...

C'est vrai qu'à un moment les gens sucent trop le jeu sans être vulgaire. Quand je vois que maintenant le jeu subit des ralentissements et pof cest la faute aux failles Intel et tout ça. On en aurait pas parler de ces failles le studio n'aurait jamais communiqué à ce propos.
Sur ces quelques mois y'avait largement de quoi faire pour solidifier le tout, d'éviter masse bugs aussi. Je souligne quand même la grosse maj qui avait retouché l'interface et les nouveaux objets, ça permet d'éviter cette lassitude trop grande mais à force de rajouter des objets tu perds justement à avoir un jeu avec peu de bugs et stable. A force de rajouter trop de trucs on aura jamais quelque chose de parfaitement équilibrer, sans bugs etc...
Faire une map prends du temps ok, mais c'est clairement pas un petit rajout en terme de contenu (j'entends la ville) qui va changer grand chose au jeu. Surtout que tout le monde ira là au départ pour voir ce que ça renferme. La map actuelle est très bien comme ça, oui plus pauvre que la plupart des Battle Royal mais gratuit donc je dis rien.

Je pense qu'ils doivent déjà travailler sur une nouvelle map, surtout que c'est pas trop gourmand leur moteur graphique donc y'a largement de quoi aller plus vite que les concurrents. Moi aussi j'aimerais que ça vienne assez vite, je dirais peut-être avant l'entrée en été ce serait sympa.

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 18:22:57

C'est quand même fou... Des gens sont contents de l'évolution du jeu... Et vous les rabaissez...[[sticker:p/1lmk]]
Utilisez votre temps à recaler les milliers de nouveaux qui arrivent en mode " Coucou, je me présente, je suis un nouveau youtubeur" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Moi perso je suis content de l'avancée du jeu, la nouvelle ville me fait plaisir et je suis aussi pressé de voir leur nouveau système de tir ! ça se fait pas en 3 jours ça, mais bon, y'aura toujours des cons pour critiquer [[sticker:p/1lm9]]

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 19:14:30

Les gens qui se plaignent parce qu’il n’y a toujours pas de nouvelle map [[sticker:p/1jnf]]
À la différence de fortnite, PUBG coûte 60 euros, il était donc normal d’espérer avoir une nouvelle map, ce qui c’est fait avec la sortie officielle du jeu 1 an après son lancement.
Fortnite a à peine 4 mois, toujours en early access et est de plus un jeu gratuit. Les développeurs travaillent pourtant à sortir des nouveautés gratuites impactant directement le gameplay (items, armes) presque chaque semaine, en plus des cosmétiques et des modes de jeu (+la fréquence de leurs mises à jour est plus élevée que celle de PUBG il me semble). Et là ils annoncent qu’ils vont sortir 2 nouveaux espaces à savoir de nouveaux décors, de nouveaux spots... et les gens arrivent quand même à se plaindre. Mais les gars vous jouez à un jeu gratuit, en aucun cas les développeurs se doivent de sortir une nouvelle map ou une quantité de contenu astronomique pour vous. Et c’est pas parce que vous achetez du cosmétique que ce sera le cas. Si ils sortent du contenu c’est bien pour vous maintenir sur le jeu et pour ne pas voir baisser leurs chiffres. Si ils veulent ralentir la fréquence de leurs mises à jour à une par mois ils le feront. Vous ne devez rien à Epic et ils ne vous doivent rien non plus. Ils ne sont redevables qu’aux joueurs PvE qui eux ont payé leur jeu.

Message édité le 11 janvier 2018 à 19:18:20 par Radarrow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment