CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouclier anti-tempête de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 181»
Page suivanteFin
[New]Feulefou [New]Feulefou
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 23:50:02

[22:50:34] <Verzal>
Yop les gens, vous pensez quoi d'un topic dédié aux problèmes techniques sur le jeu (que ce soit lié au matchmaking, au crossplay ou au jeu mobile) ? Parce que là on n'a quasiment que ça actuellement...

Franchement ? Ça servirait à rien même si l'idée n'est pas mauvaise.
Faut pas ce leurrer, les 3/4 font pas de recherche ou ne savent pas scroll sur une page donc ils créent un topic par flemme et polut le forum. Ça prendrai des bans instant avec moi :rire:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 23:51:59

Le 16 mars 2018 à 23:50:02 [New]Feulefou a écrit :

[22:50:34] <Verzal>
Yop les gens, vous pensez quoi d'un topic dédié aux problèmes techniques sur le jeu (que ce soit lié au matchmaking, au crossplay ou au jeu mobile) ? Parce que là on n'a quasiment que ça actuellement...

Franchement ? Ça servirait à rien même si l'idée n'est pas mauvaise.
Faut pas ce leurrer, les 3/4 font pas de recherche ou ne savent pas scroll sur une page donc ils créent un topic par flemme et polut le forum. Ça prendrai des bans instant avec moi :rire:

Les modos peuvent pas ban, juste kick et je suis sur que certains kick se perdent sur ceux qui persistent avec leurs topics pollueurs :(

[New]Feulefou [New]Feulefou
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 00:40:20

[23:51:59] <Theorie>

Le 16 mars 2018 à 23:50:02 [New]Feulefou a écrit :

[22:50:34] <Verzal>
Yop les gens, vous pensez quoi d'un topic dédié aux problèmes techniques sur le jeu (que ce soit lié au matchmaking, au crossplay ou au jeu mobile) ? Parce que là on n'a quasiment que ça actuellement...

Franchement ? Ça servirait à rien même si l'idée n'est pas mauvaise.
Faut pas ce leurrer, les 3/4 font pas de recherche ou ne savent pas scroll sur une page donc ils créent un topic par flemme et polut le forum. Ça prendrai des bans instant avec moi :rire:

Les modos peuvent pas ban, juste kick et je suis sur que certains kick se perdent sur ceux qui persistent avec leurs topics pollueurs :(

Oui fin tu m'as compris :rire: Mais tellement, des tas de topic useless.. comment peut-on perdre son temps à écrire des topic de ce genre :honte:

ShiraishiUrara ShiraishiUrara
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 00:46:45

A gerber https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521243985-lol.png

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 00:51:50

Le 17 mars 2018 à 00:46:45 ShiraishiUrara a écrit :
A gerber https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521243985-lol.png

Bah tu insulte tu prend sanction pour insulte :(

ShiraishiUrara ShiraishiUrara
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 01:48:53

J'suis d'accord, mais le fait d'arnaquer et de vendre un truc gratuit, je trouve pas ca réglo non plus

ShiraishiUrara ShiraishiUrara
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 01:51:24

Et puis soyons honnête, ban 10j pour insulte quand d'autre font bien plus et ne prennent rien :rire:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 02:06:05

Le 17 mars 2018 à 01:51:24 ShiraishiUrara a écrit :
Et puis soyons honnête, ban 10j pour insulte quand d'autre font bien plus et ne prennent rien :rire:

Ca c'est le Karma GTA, personne choisis la durée du ban, ta fait d'autres carabistouilles avant :hap:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 02:06:42

Le 17 mars 2018 à 01:48:53 ShiraishiUrara a écrit :
J'suis d'accord, mais le fait d'arnaquer et de vendre un truc gratuit, je trouve pas ca réglo non plus

Tu boost les ddb et laisse le système faire ou attend qu'un modo arrive :-(

ShiraishiUrara ShiraishiUrara
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 03:24:17

Le 17 mars 2018 à 02:06:05 Theorie a écrit :

Le 17 mars 2018 à 01:51:24 ShiraishiUrara a écrit :
Et puis soyons honnête, ban 10j pour insulte quand d'autre font bien plus et ne prennent rien :rire:

ta fait d'autres carabistouilles avant :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521253420-ec.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 04:35:15

En partant du début :

  • Message inopportun : +1 Karma | 1 Karma total
  • Message inopportun : +1 Karma | 2 Karma total
  • Gain de Karma : -1 Karma | 1 Karma total
  • Message inopportun : +1 Karma | <u>2</u> Karma total
  • Gain de Karma : -1 Karma | 1 Karma total
  • Règles spécifique à chaque forum : +1 Karma | 2 Karma total
  • Gain de Karma : -1 Karma | 1 Karma total
  • Message inopportun : +1 Karma | 2 Karma total
  • Flood de masse : +3 Karma | 5 Karma total
  • Gain de Karma : -1 Karma | 4 Karma total
  • Message inopportun : +1 Karma | 5 Karma total
  • Insultes : + 3 Karma | 8 Karma total

Ca te fait 8 de Karma :d) ban 10 jours
 

Je suis d'accord que parfois les ddb sont validés sans véritables raisons, j'en suis le premier concernant sachant que je post beaucoup, et me fait "sanctionner" pour message inopportun sans que ce soit nécessaires (doublons sur un sujet n'existant pas deja etc...) et impossible à contester sans devoir faire un topic réclam, vu que modération ultime.

Tu es obliger de réfléchir à chaque post si tu va pas te faire ddb (par exemple les mono smiley/sticker :d) inopportun etc...).
Et c'est parfois épuisant surtout sur un forum ou une modération "strict" et pouvant faire bannir très rapidement n'est pas nécessaire, mais on y peut rien :-(

Message édité le 17 mars 2018 à 04:36:40 par Theorie
Verzal Verzal
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 10:24:37

Non mais ça va j'suis pas un monstre non plus :hap:
Pour être franc j'ai pas traité l'annonce te concernant Shiraishi, mais si ça avait été le cas j'aurais sanctionné aussi, insulter ne sert à rien, quel que soit le motif.
Après je sanctionne aussi les ventes de clés si ça peut te rassurer (vente interdite tout ça tout ça)

Le 16 mars 2018 à 23:50:02 [New]Feulefou a écrit :

[22:50:34] <Verzal>
Yop les gens, vous pensez quoi d'un topic dédié aux problèmes techniques sur le jeu (que ce soit lié au matchmaking, au crossplay ou au jeu mobile) ? Parce que là on n'a quasiment que ça actuellement...

Franchement ? Ça servirait à rien même si l'idée n'est pas mauvaise.
Faut pas ce leurrer, les 3/4 font pas de recherche ou ne savent pas scroll sur une page donc ils créent un topic par flemme et polut le forum. Ça prendrai des bans instant avec moi :rire:

Ouais m'enfin là le forum c'est plus un support technique qu'autre chose, c'est triste...
Après ouais, si j'en fais un topic dédié ça va lock en masse :hap:

[New]Feulefou [New]Feulefou
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 01:09:35

Le 16 mars 2018 à 23:50:02 [New]Feulefou a écrit :

[22:50:34] <Verzal>
Yop les gens, vous pensez quoi d'un topic dédié aux problèmes techniques sur le jeu (que ce soit lié au matchmaking, au crossplay ou au jeu mobile) ? Parce que là on n'a quasiment que ça actuellement...

Franchement ? Ça servirait à rien même si l'idée n'est pas mauvaise.
Faut pas ce leurrer, les 3/4 font pas de recherche ou ne savent pas scroll sur une page donc ils créent un topic par flemme et polut le forum. Ça prendrai des bans instant avec moi :rire:

Ouais m'enfin là le forum c'est plus un support technique qu'autre chose, c'est triste...
Après ouais, si j'en fais un topic dédié ça va lock en masse :hap:

C'est triste oui, mais les gens sont de plus en plus assisté :-(
Après si tu lock en masse car il y a un topic entier moi ça me va :oui: Avec le jeu mobile maintenant c'est pire ! Je me souviens du forum quand il n'y avait que le PvE :coeur:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:56:12

Moyen de clean les ventes de codes sur le topic de partage svp ?

appleaddict89 appleaddict89
MP
Niveau 4
18 mars 2018 à 19:10:22

bonjour je vais être hors sujet mais je vient de télécharger fortnite sur ps4 pro et quand je veut le lancer je me retrouve avec un message d'échec me disant que je n'ai pas la permission pour jouer a fortnite ?

quelqu'un pourrez til me venir en aide svp ?

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 19:13:31

[19:10:22] <appleaddict89>
bonjour je vais être hors sujet mais je vient de télécharger fortnite sur ps4 pro et quand je veut le lancer je me retrouve avec un message d'échec me disant que je n'ai pas la permission pour jouer a fortnite ?

quelqu'un pourrez til me venir en aide svp ?

La t'es plus qu'hors sujet, google ou fait un topic....

appleaddict89 appleaddict89
MP
Niveau 4
18 mars 2018 à 19:17:23

google nindique rien cest la galère pourtant jy joue sur iPhone X et j'ai associer mon compte psn dessus

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 19:07:46

:hello:

[Message aux modérateurs]

J’ai fais un Topic dernièrement « Partagez vos BuildingFights » qui a été lock car non conforme au règlement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-55582931-1-0-1-0-br-partagez-vos-building-fights.htm

J’ai entendu dire que certains topics permettant de partager des liens YT étaient tolérés dans certains cas.
Sachant que j’ai eu des bons retours sur le premier topic et que je trouvais l’idée sympa est-ce que vous pouvez me tolérer celui-ci svp?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-55591803-1-0-1-0-br-building-fights-v2.htm

Et entre nous le topic que je propose n’est pas plus méchant qu’un utilisateur JVC qui demande de l’aide dans un topic réglementaire et qui se fait spam de moqueries et d’insultes comme il y en malheureusement beaucoup trop sur ce forum.

En attendant une réponse,

:merci:

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:07:20

Les rares topics tolérés (car personne s'ennuie à lire les règles ou à nous contacter) qui mettent en avant une chaîne youtube/twitch sont ceux où l'auteur nous demande par mp l'autorisation puis on va vite fait vérifier le contenu : s'il est un minimum qualitatif (on n'est vraiment pas difficile là-dessus, juste éviter les insultes intempestives et on demande les vidéos un minimum travaillées) et régulier (ce deuxième point c'est surtout pour les chaînes twitch).

Les topics à insultes je fais de mon mieux pour surveiller. Après je veux pas être méchant mais c'est sûr que si quelqu'un balance sa pub sans qu'elle soit pertinente ou que vraiment c'est exagéré (oemjé regardé mon klip cédu 1v2 !!!!!!), là c'est évident que les retours seront négatifs, et je ne peux rien y faire.

Je suis passé voir ta chaîne, je veux bien t'autoriser à créer un topic pour ta chaîne quand tu auras fait plus de contenu (là tu n'es qu'à 3 vidéos dont une qui date d'il y a 3 semaines, c'est bien trop peu à mon sens).

Message édité le 19 mars 2018 à 20:07:56 par Verzal
DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 22:58:23

Topic bloqué, merci les génies.

Ma question sur les armes encore une fois : comment ca se fait que certains ont des armes dans le salon pré match ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment