CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Building Fights *v2*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 17:57:56

:hello:

[Topic lock très prochainement]

Voilà je vous avez fait part d’un petit clip « Building Fight » et j’avais eu de bons retours sur ce topic malheureusement il a été lock.
Si vous ne l’avez pas vu:

https://youtu.be/YLOFjaiTkkw
#Forceur

Je trouvais pourtant sympa le fait de partager nos clips BuildFights entre nous en ayant a minimum de visibilité contrairement au topic « Créations de la commu » qui coule h24...

Savez vous si un modo tolère certains topics qui permettent de partager des liens YT entre nous?

En attendant mon lock je vous invite les gars à regarder un nouveau clip « BuildingFight 1v4 PS4 », cette fois-ci avec un fond musical:

https://youtu.be/DeIeiPR0C5g
#Forceur2.0

Partagez vos clips en attendant le coup de foudre :siffle:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 18:00:10

Pourquoi si t'es conscient que tu va te faire lock, tu post juste pas sur le bon topic :honte:

JoueurDuLundi JoueurDuLundi
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 18:07:45

Fais attention tu construits vachement haut, moi j’aurais juste détruit ta structure :hap:

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 18:07:47

Le 19 mars 2018 à 18:00:10 Theorie a écrit :
Pourquoi si t'es conscient que tu va te faire lock, tu post juste pas sur le bon topic :honte:

Je suis un sale gosse :-(
Nan sérieusement comme je dis le topic adapté offre aucune visibilité et je trouve pas çà méchant le fait de partager quelques belles actions entres nous :question:

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 18:15:33

Le 19 mars 2018 à 18:07:45 JoueurDuLundi a écrit :
Fais attention tu construits vachement haut, moi j’aurais juste détruit ta structure :hap:

Je sais mec mais ils voulaient prendre l’avantage sur la hauteur du coup j’avais pas vraiment le choix, quand j’ai mis le premier down ils ont commencé à peté mais jsuis descendu à temps :hap:

CaxMooper CaxMooper
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 18:19:16

Impressionnant que tu reussisses en classique et pas avec la sensibilité la plus élevée.
Je joue en sensi 7, spécialité combat et j'arrive vraiment difficilement à prendre l'avantage sur mon vis à vis dans ces builds fights.

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 18:31:33

Le 19 mars 2018 à 18:19:16 CaxMooper a écrit :
Impressionnant que tu reussisses en classique et pas avec la sensibilité la plus élevée.
Je joue en sensi 7, spécialité combat et j'arrive vraiment difficilement à prendre l'avantage sur mon vis à vis dans ces builds fights.

C’est vrai qu’une sensi plus haute m’aiderai mais j’ai toujours joué avec des petites sensi et j’ai du mal à m’habituer à une plus grosse, pareil pour les commandes ^^

SonicXMania SonicXMania
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 18:36:00

Impressionnant ton niveau au rpg j'ai apprécié

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 50
19 mars 2018 à 18:36:15

Tu aurais dû demander sur le topic de modération mais personnellement, je valide le topic :ok:

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 18:42:13

Le 19 mars 2018 à 18:36:00 SonicXMania a écrit :
Impressionnant ton niveau au rpg j'ai apprécié

Content que t’es apprécié, merci à toi!

Le 19 mars 2018 à 18:36:15 xxzeldaxx a écrit :
Tu aurais dû demander sur le topic de modération mais personnellement, je valide le topic :ok:

Merci pour ta validation :coeur:
Il est trop tard pour demander sur le topic de modération? Sinon tu as le lien stp?

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 23
19 mars 2018 à 18:42:38

Danser après des kills au rpg... :nonnon:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
19 mars 2018 à 18:44:41

Vu tes constru chelou c'est toi que j'ai du voir y'a quelques heures sur ps4 a faire ce type de constru n'importe comment super (trop) haut là où y'a une maison sur une colline avec un camion de glace :rire:

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 18:50:41

Le 19 mars 2018 à 18:42:38 BoBgum a écrit :
Danser après des kills au rpg... :nonnon:

Désolé si je t’ai déçu :pf: :p)

Le 19 mars 2018 à 18:44:41 jaeun a écrit :
Vu tes constru chelou c'est toi que j'ai du voir y'a quelques heures sur ps4 a faire ce type de constru n'importe comment super (trop) haut là où y'a une maison sur une colline avec un camion de glace :rire:

Ça me dit rien mais c’est possible :hap:

Hug-eau Hug-eau
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 20:50:48

Le 19 mars 2018 à 18:36:15 xxzeldaxx a écrit :
Tu aurais dû demander sur le topic de modération mais personnellement, je valide le topic :ok:

+1 :oui:

A titre personnel, je trouve ce topic fort intéressant puisqu'il permet d'échanger sur les fights que l'on a eu et d'apprendre de ses éventuelles erreurs et surtout d'en discuter afin de s'améliorer. Aussi, l'auteur n'a pas l'air ni d'être un gros youtubeur ni un jeune ytbeur qui souhaite se faire connaître en faisant de la pub et du clickbait à tout va. :oui: Sa chaîne, et désolé si je te blesse l'auteur mais c'est pas voulu :hap: m'a tout l'air d'une chaîne où l'auteur veut partager ses actions, avec vous comme avec ses potes :( (pardon si je me trompe encore une fois :hap:)

Bref du coup je me lance, malgré mon niveau que je trouve correct (sans paraître condescendant) je fais pas mal d'erreur encore, en même temps j'ai moins de 200h de jeu et seulement une centaine de tops 1... :hap:

Voici mon premier vrai build fight que j'avais partagé fut un temps, beaucoup d'erreur sur celui-ci, je me justifie en faisant remarquer que c'était mon premier vrai build fight et la première fois que je tombais sur un bon joueur :hap: Seulement, ce dernier fait une erreur et se prends la roquette en même temps que moi :hap:

Du coup j'arrive à choper la hauteur sur lui et je le presse avec mon pompe quand il remonte :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=4UwElN5CgbU&feature=youtu.be

Cette fois-ci on se retrouve sur une autre chaîne (me souviens plus du mdp de l'autre :hap:), 4 actions que je trouve, ma foi fort cocasses :hap:

(juge pas la qualité du montage, ma fenetre "Effets" sur Première buguait et la flemme pour ajouter 4 fondus franchement...:rire:)

https://youtu.be/K1sz_NQqYSs

1ère action : rien à redire de mon côté (:hap:), j'arrive à prendre la hauteur aisément et de faaçon fluide sur lui je trouve, il sort son ar, je modif mon esca, double pompe = adios :oui:.

2ème : A 00:23 j'avouerai que j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé, le mec met une rampe en dessous de moi du coup il me surélève (cimer chef) et je le bloque avec mon sol, je monte deux étages plus haut mais ce gros sac de skin est essouflé du coup je me fail et j'suis maintenant enfermé, le mec détruit mon mur, j'en remets un puis je sors mon pompe et le soulève :rire:

3ème : Première partie nulle à chier, je me fail comme une bite et mes deux premiers coups de pompe aussi, après j'arrive à reprendre la hauteur assez rapidement, le mec tombe et je lui fait une tite porte :hap:

4ème : Malgré le fait que je me fais casser en deux sur celle-là, je trouve l'action agréable à regarder. Si j'avais 200 de bois en plus j'aurais pu le tuer. Tout est dit. :hap:

Extra-Lucide Extra-Lucide
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:06:38

Pas mal du tout ton niveau de construction !
Sans prétention je pense avoir plus ou moins le même niveau que toi en construction (et uniquement en construction car mon shoot est atroce) même si je me trouve quand même un poil en dessous.

Je te conseille vivement, mais vivement de passer avec les touches L1/R1 pour switch au lieu de spammer triangles, je te jure, tu mets max 2j à pleinement t'y habituer et t'es vraiment vraiment plus performant, en plus ca te donne l'occasion de doubler certaines armes (double pompes/ doubles bourlingueur etc.) et c'est bien plus intuitif !
Egalement jte conseille d'augmenter ta sensi progressivement. Pour les constructions je trouve que c'est réellement avantageux, ca te permet de build vraiment rapidement. A titre d'exemple, en 1-2 semaines je suis passer de sensi 5 à 7, et même d'un ou deux points de sensi permet d'augmenter significativement ta vitesse de build !

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 21:20:14

Le 19 mars 2018 à 20:50:48 Hug-eau a écrit :

Le 19 mars 2018 à 18:36:15 xxzeldaxx a écrit :
Tu aurais dû demander sur le topic de modération mais personnellement, je valide le topic :ok:

+1 :oui:

A titre personnel, je trouve ce topic fort intéressant puisqu'il permet d'échanger sur les fights que l'on a eu et d'apprendre de ses éventuelles erreurs et surtout d'en discuter afin de s'améliorer. Aussi, l'auteur n'a pas l'air ni d'être un gros youtubeur ni un jeune ytbeur qui souhaite se faire connaître en faisant de la pub et du clickbait à tout va. :oui: Sa chaîne, et désolé si je te blesse l'auteur mais c'est pas voulu :hap: m'a tout l'air d'une chaîne où l'auteur veut partager ses actions, avec vous comme avec ses potes :( (pardon si je me trompe encore une fois :hap:)

Bref du coup je me lance, malgré mon niveau que je trouve correct (sans paraître condescendant) je fais pas mal d'erreur encore, en même temps j'ai moins de 200h de jeu et seulement une centaine de tops 1... :hap:

Voici mon premier vrai build fight que j'avais partagé fut un temps, beaucoup d'erreur sur celui-ci, je me justifie en faisant remarquer que c'était mon premier vrai build fight et la première fois que je tombais sur un bon joueur :hap: Seulement, ce dernier fait une erreur et se prends la roquette en même temps que moi :hap:

Du coup j'arrive à choper la hauteur sur lui et je le presse avec mon pompe quand il remonte :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=4UwElN5CgbU&feature=youtu.be

Cette fois-ci on se retrouve sur une autre chaîne (me souviens plus du mdp de l'autre :hap:), 4 actions que je trouve, ma foi fort cocasses :hap:

(juge pas la qualité du montage, ma fenetre "Effets" sur Première buguait et la flemme pour ajouter 4 fondus franchement...:rire:)

https://youtu.be/K1sz_NQqYSs

1ère action : rien à redire de mon côté (:hap:), j'arrive à prendre la hauteur aisément et de faaçon fluide sur lui je trouve, il sort son ar, je modif mon esca, double pompe = adios :oui:.

2ème : A 00:23 j'avouerai que j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé, le mec met une rampe en dessous de moi du coup il me surélève (cimer chef) et je le bloque avec mon sol, je monte deux étages plus haut mais ce gros sac de skin est essouflé du coup je me fail et j'suis maintenant enfermé, le mec détruit mon mur, j'en remets un puis je sors mon pompe et le soulève :rire:

3ème : Première partie nulle à chier, je me fail comme une bite et mes deux premiers coups de pompe aussi, après j'arrive à reprendre la hauteur assez rapidement, le mec tombe et je lui fait une tite porte :hap:

4ème : Malgré le fait que je me fais casser en deux sur celle-là, je trouve l'action agréable à regarder. Si j'avais 200 de bois en plus j'aurais pu le tuer. Tout est dit. :hap:

Non mon but premier est qu’on partage tous ensemble nos belles actions j’ai pas les connaissaances ni les compétences en terme de montage pour prétendre devenir YouTuber! Je le prends pas mal du tout tqt :)
Pour tes clips, impressionnant, sur PC c’est vraiment autre chose cette facilité a switch les construs, bravo mec t’es talentueux :ok:

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 21:25:24

Le 19 mars 2018 à 21:06:38 Extra-Lucide a écrit :
Pas mal du tout ton niveau de construction !
Sans prétention je pense avoir plus ou moins le même niveau que toi en construction (et uniquement en construction car mon shoot est atroce) même si je me trouve quand même un poil en dessous.

Je te conseille vivement, mais vivement de passer avec les touches L1/R1 pour switch au lieu de spammer triangles, je te jure, tu mets max 2j à pleinement t'y habituer et t'es vraiment vraiment plus performant, en plus ca te donne l'occasion de doubler certaines armes (double pompes/ doubles bourlingueur etc.) et c'est bien plus intuitif !
Egalement jte conseille d'augmenter ta sensi progressivement. Pour les constructions je trouve que c'est réellement avantageux, ca te permet de build vraiment rapidement. A titre d'exemple, en 1-2 semaines je suis passer de sensi 5 à 7, et même d'un ou deux points de sensi permet d'augmenter significativement ta vitesse de build !

Je sais j’y pense j’y pense.. Faut que je me motive à changer de commandes après la sensi c’est pas un pb je vais augmenter petit à petit mais d’en maniere a toujours la maîtrisée j’ai pas envie d’avoir un shoot atroce comme tu dis ^^

Laverick92 Laverick92
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:27:16

C’est quoi ta sensi khey? Sinon bien joué! :hap:

ExempIeV1 ExempIeV1
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 21:31:17

4/4 :fou:
Merci vieux :-)))

Extra-Lucide Extra-Lucide
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:33:00

Ahah après mon shoot atroce c'est principalement une question de talent négatif :hap:
Mais en vrai en combat très très rapproché au pompe, t'es bien meilleur avec une grosse sensi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Tout a été expliqué en MP. Pour ceux qui aiment son contenu, il y aura probablement prochainement un topic dédié à sa chaîne plutôt qu'un topic à chaque vidéo.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment