CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fortnite Battle Royale, meilleur que PUBG ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
02 octobre 2017 à 18:14:28

Le 02 octobre 2017 à 17:59:22 NeymaraParisAya a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 17:39:45 Shisui26 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 17:10:42 NeymaraParisAya a écrit :
Le sondage est complètement inutile, c’est comme demander si Fortnite est meilleur que PUBG sur leurs propre forum.

Réveillez vous

Je pense qu'il faut plus le voir comme une incitation au dialogue,

Je suis venu sur le forum pour avoir une idée de ce que les gens en disait, j'ai vu ce topic et en le lisant j'ai pu me faire une idée de la différence entre les deux jeux et de pourquoi Fortnite peut être une alternative intéressante.

Le sondage en lui même n'est qu'un prétexte.

PUBG est en tout point meilleur, faut pas comparer l’eau et le vin.

Y’a la différence entre le meilleur jeu actuel battle royale, ou un jeux qui a refait surface y’a 1 semaine ou il n’y a zéro skills.

Après chacun ces goûts, mais celui qui cartonne c’est pas Fortnite.

Déjà arrête de te voilé la face et accepte que PUBG est un jeu surcôté, après tu pourras revenir parler.

zak59 zak59
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 18:30:02

Rien que pour l'opti, n'ayant pas un pc fou, je préfère fortnite, pubg bugant 3 game sur 4 pour ma part ^^

Sinon les deux ont leur qualité, fortnite est assez fun assez vite, pas trop prise de tete, et c'est ce que je recherche :)

fdpku fdpku
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 02:28:08

Le 02 octobre 2017 à 18:13:30 LucioXtreamz a écrit :
On se retrouve dans quel mois quand fortnite aura tout sont contenus

c'est justement la le problème sur le long terme je pense pas qu'il va perdurer surtout quand c'est epic game qui gère un jeu ...

Kinae- Kinae-
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 04:43:52

Si Rala, pubg est quand même plus axé simu, les positions du perso (coup d'oeil à gauche/droite, se coucher, ramper, les snipes : remise à zero et ajustement pour les tires de loin avec effet de coriolis, les accessoires à mettre sur les armes qui modifie la précision, capacité du chargeur/ chargeur rapide ou les deux combinés, silencieux, viseurs, les armures qui permettent de subire moins de dégàt, les sac à dos pour l'inventaire tout ça n'est pas présent dans fortnite br.

Perso je viens de faire quelques games sur fortnite br (autant en profiter c'est gratos xD) et je trouve que le coté destruction des habitations pour trouver les coffres dorés est sympa , les armes ben l'ak en rafale est juste nul à chier, la m4 et le pompe peuvent aller, le snipe assez difficile à maitriser je trouve les autres armes j'ai pas testé, coté map je la trouve un peu petite et pour finir les points noir pour moi c'est le bruit d'elephant que l'on fait, le manque de contenu mais pour l'instant c'est normal le jeu viens juste de sortir, quand on marche s'est juste hallucinant, le pseudo parachute qui est ignoble une fois ouvert impossible d'augmenter l'inclinaison pour descendre plus vite, le coté construction totalement pété et qui te permet d'atteindre des hauteurs abusés et pour finir le sprint est pas assez rapide je trouve, on devrait pouvoir ranger ses armes pour augmenter un peu la vitesse.

En résumé je continuerai de jouer à pubg et à fortnite soit coté arcade de br fortnite (solo) et à pubg à 4 pour le coté simu.

Pavé césar !

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 octobre 2017 à 07:43:25

Je vais tenté d'être totalement objectif ! Déjà c'est clair que niveau graphisme on a deux enseigne Fortnite Arcade et Pubg Réaliste.

Une fois l'histoire des graphismes tranchés, commencons par PubG, le plus important l'optimisation.. elle est dégeulasse personne peut dire le contraire.. faut une grosse config pour profiter pleinement du jeu. Ensuite niveau équipement, ca peut plaire comme déplaire mais c'est vrai qu'il faut loot pas mal de chose pour bien profiter du gameplay, exemple les x4 x8.. jouer sans est quasiment impossible.. la phase de loot est tres lente, l'action est intense au debut puis à partir du top 15 du à son énorme map pour seulement 100 joueurs.. donc les graphisme sont cool le dynamisme des armes aussi recul etc.. mais gaché par l'optimisation dégeulasse, la lenteur du gameplay, et sa map trop grande ( ou trop peu de joueur..)
Question hype ya surtout de grosse ope spé coté americain pour ce jeu regarder plutot les stream Fr il y en as pas beaucoup ..

Maintenant Fortinite BR, malgres un manque de contenu ( mais il vient à peine de sortir), il se veut plus dynamique, une map plus petite pour de l'action en continue, systeme de déstruction/construction qui contrairement à ce que j'ai pu lire INHALE la campe comparé à pubg.. les construction se détruise assez facilement et en plus permette de se faire reperer de loin.. c'est beaucoup plus intelligent de les utiliser pour rush quelqun vers le haut, traverser des montage ou prendre la vision quelque seconde plutot que d'y camper hein... niveau skillcap ce sont deux fps le skill cap est donc infinie Fortnite n'est pas du tout plus casu que pubg au final le sniper est plus dur a gerer , il a sa propre ballistique.. biensur on attend encore beaucoup de contenue on pourra ce faire une idée a ce moment la..

Donc dire que pubg est moin casu que Fortnite c'est ne pas avoir jouer aux deux.. il y a certe plus de mauvais joueur sur Fortnite du a sa gratuité et qu'il vient de sortir, mais son skill cap est énorme avec ses construction / destruction je le vois bien devenir tres compétitif

Bon Pubg reste un bon jeu MALHEURESEMENT un jouer injouable dans de bonne condition pour la plus part.. l'optimisation est a chier c'est son plus gros point noir.. quand tu rajoute a ca la lenteur du gameplay.. l'immensité de la map par rapport aux nombre de joueurs.. et la phase de loot de dix an pour pouvoir avoir du x4 x8 etc .. il est bien a 4 et à petite dose à mon gout..

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
03 octobre 2017 à 08:05:20

franchement depuis la sortie de fornite br j'ai plus touché à pubg [[sticker:p/1kkn]]

un br avec un lance roquette je peux que kiffer :D

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
03 octobre 2017 à 08:15:24

[08:05:20] <batisto66>
franchement depuis la sortie de fornite br j'ai plus touché à pubg [[sticker:p/1kkn]]

un br avec un lance roquette je peux que kiffer :D

Oui et puis c'est tellement équilibré de se faire défoncer par un lance-roquettes qui explose toute une maison hein

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
03 octobre 2017 à 08:59:47

c'est aussi équilibré qu'un mec qui te tue en viseur x15 à l'autre bout de la map :)

Message édité le 03 octobre 2017 à 09:01:16 par batisto66
juge-96 juge-96
MP
Niveau 14
03 octobre 2017 à 10:00:10

N'empêche un BR c'est un mode de jeu qui t'oblige à bouger tout le temps (surtout avec la tempête qui se rapproche), du coup c'est pas vraiment un bon point la partie construction.

De plus sans véhicule on se retrouve parfois à marcher des kilomètres et des kilomètres. J'aime bien la randonné mais bon.

Et pour finir, le problème c'est que finir top 1 ou 60 ça change rien car il n'y aucunes récompenses et c'est dommage.

Pour moi PUBG est meilleur de Fortnite, cependant si Fortnite est pas trop bête, avec son contenue futur, il pourra surpasser PUBG.

Bon après personnellement je préfère PUBG. Fortnite étant trop coloré, difficile d'essayer de se camoufler dans l'environnement ou autre.

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 10:16:13

Le 03 octobre 2017 à 10:00:10 juge-96 a écrit :
N'empêche un BR c'est un mode de jeu qui t'oblige à bouger tout le temps (surtout avec la tempête qui se rapproche), du coup c'est pas vraiment un bon point la partie construction.

Le truc c'est que la partie construction, tu l'utilise pour rusher un mec, ou pour te protéger quand on te tire dessus & que ta pas la vision, ou encore quand tu viens de tuer un mec, que tu veux loot tranquille ou utiliser des bandages. En aucun cas tu te construit un fort quand il reste 50 personnes, ça sert strictement a rien. Par contre en top 3,4, pour tenir la position quand la map est toute petite, la c'est bien.

De plus sans véhicule on se retrouve parfois à marcher des kilomètres et des kilomètres. J'aime bien la randonné mais bon.

Tout dépend ou tu spawn, mais la map étant petite, tu passe pas 3min sans trouver quelqu'un, donc je sais pas comment tu fais pour faire de la randonnée tranquille ^^

Et pour finir, le problème c'est que finir top 1 ou 60 ça change rien car il n'y aucunes récompenses et c'est dommage.

Laisse du temps au jeu, les récompenses viendront ...

Bon après personnellement je préfère PUBG. Fortnite étant trop coloré, difficile d'essayer de se camoufler dans l'environnement ou autre.

Essaye de te cacher dans les petits buisson, on y voit que du feu [[sticker:p/1kkn]]

JoUeUsE_fRuStRe JoUeUsE_fRuStRe
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:42:33

club des débiles

Nowann Nowann
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 14:46:09

Salut,

J'ai créer un groupe communautaire sur Facebook pour de l'entraide sur Fortnite BR et pour rechercher des joueurs pour de la section en équipe, je poste aussi des informations, pour le moment il ne ce passe pas grand chose mais je compte sur vous pour venir y jetez un oeil ! Merci 🙂

https://www.facebook.com/groups/121487945222100/

fullgame75 fullgame75
MP
Niveau 4
09 octobre 2017 à 01:40:34

Je préfère le côté construction de fortnite et les parties sont rapides c'est cool

Scogia Scogia
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 17:25:56

On ne ressent pas les mêmes choses quand on joue a PUBG et à Fortnite. Les jeux sont différents. Dans Fortnite on prend plus de risque que dans PUBG par exemple. Mais Fortnite à beaucoup trop de défauts si on le compare à PUBG.
Bon après je trouve que le design des personnages de Fortnite est plutôt dégueulasse, mais ça c'est perso. Je trouve que Fortnite est aussi beaucoup trop facile que ce soit pour viser (hitbox plus sympa) ou pour voir les ennemis (ce qui parfois d'avère être cool). J'ai beaucoup moins de problème à terminer premier sur Fortnite que sur PUBG que ce soit en équipe ou solo.

phillipan phillipan
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 13:33:38

l'un est plus fun, l'autre est plus "réaliste" gameplay parlant , l'un est gratuit l'autre non. perso j'ai pas non plus eu l'impression de jouer au même jeux, fortnite j'ai pris plutôt à la légère en mode ptit fun, PUBG j'ai eu plus "d'adrénaline" disons ^^ .

Donc si tu veux t'amuser avec t'es potes fortnite et si t'es un peu plus compétitif PUBG.

c'est mon avis bien sûr

perso je préfère pubg, meilleur sensation .

lxprim lxprim
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:54:24

J'ai les deux et je pense que y'a pas de meilleur, j'adore les deux, pour me détendre je préfère Fortnite en revanche pour jouer plus sérieusement PUBG [[sticker:p/1kkr]]

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 12:04:37

Les abris c'est bien ouais, mais vla les pro maçon qui construisent des abris en deux secondes pour camper

Arthurleo_ Arthurleo_
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 12:14:02

Fortnite 1000 fois, beaucoup plus fun partie qui va pas durer 40ans pas d'accessoire de merde à chercher pendant 1h. Les déplacements beaucoup moins rigide que Pubg, plus arcade quoi. Une meilleur opti, la destruction, la construction.

Après Pubg ça a son charme, plus réaliste graphiquement et dans les mouvements,plus de possibilité tactique (les fumi rien que ca) partie longue, gestion plus réaliste de la dispersion des balles, deux maps et bientôt plus.
Je vais pas comparer les trucs comme écran de stat, recompense progression cosmétique etc car c'est une certitude que ça va arriver dans Fortnite. Niveau commu c'est toxic des deux côtés (comme dans 99%des jeux en ligne)
Bref les deux sont des bons jeux, cependant les gens de Pubg ont une fâcheuse tendance à critiquer n'importe comment Fortnite sur des points débiles comme des petits fanboys au cerveau atrophié et lobotomisé par la hype colossal du truc. Mais je vous en veux pas, on se branle sur un jeu surcoté et on se sent dans le MOUVEMENT :)

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 12:32:35

Perso j'aime bien fortnite, seuls trucs que j'aime pas c'est les graphismes (question de goût ça) et la construction ça dépend la situation, pour se déplacer je trouve ça pratique les escaliers mais autant les campeurs qui se construisent des abris c'est casse couille

tarek_lb tarek_lb
MP
Niveau 5
26 octobre 2017 à 13:14:28

Le 26 octobre 2017 à 12:32:35 0ctalis a écrit :
Perso j'aime bien fortnite, seuls trucs que j'aime pas c'est les graphismes (question de goût ça) et la construction ça dépend la situation, pour se déplacer je trouve ça pratique les escaliers mais autant les campeurs qui se construisent des abris c'est casse couille

Coup de roquette et il crève ce camper ;)

Message édité le 26 octobre 2017 à 13:14:53 par tarek_lb
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ne pas creuser plus loin svp
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment