CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fortnite Battle Royale, meilleur que PUBG ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Hopps Hopps
MP
Niveau 22
24 septembre 2017 à 12:39:31

Salutations ! [[sticker:p/1lm9]]

J'aimerai qu'on débatte ensemble là-dessus !

En effet, possédant les deux jeux je donne mon avis.

Je trouve personnellement que Fortnite est bien meilleur que PUBG.

Plus jouissif, plus rapide mais surtout le mode construction qui ajoute là un vrai challenge.

Se planquer, créer des escaliers pour monter etc... Donne une tout autre manière de jouer.

Dites-moi votre avis concernant ces deux jeux ! [[sticker:p/1jnf]]

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
24 septembre 2017 à 13:29:14

Fortnite >>>>>>>>>>>> PUBG , point[[sticker:p/1kkn]]

[FFXVI] [FFXVI]
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 22:59:37

mdrr pubg le tue sur tous les points

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
24 septembre 2017 à 23:20:20

Le 24 septembre 2017 à 22:59:37 [FFXVI] a écrit :
mdrr pubg le tue sur tous les points

les quelles?

SZZRP SZZRP
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 00:04:31

J'y ai pas encore joué mais j'ai essayé Pubg pendant quelques parties chez un pote.

C'est sympa mais honnêtement on s'ennuie vite, le jeu est assez radin en armes et munitions et les parties se ressemblent beaucoup. Les véhicules gâchent un peu le jeu également de mon point de vue.

Fortnite à l'air bien plus rapide et nerveux et pouvoir construire des abris c'est un ajout vraiment sympa, en plus le jeu est gratuit. Je suis pas fan des graphismes cartoon mais je suis vraiment hypé par le jeu, ça à l'air fun et pas prise de tête, vivement le 26.

loulebe_is_back loulebe_is_back
MP
Niveau 25
25 septembre 2017 à 00:22:14

perso j'ai les 2 . Et je préfaire fornite. (bon après ca me dérange pas de pubg entre amis)

Ils faut présicer que bien que c'est le même genre de jeux ,le gameplay est assez different. (fornite est plus proche de h1z1)...

Dans pubg ce qui me plait pas ,c'est clairement les loot... (non seulement faut l'arme ,mais faut mettre tous les gadget X2 ,compensateur ,ect ,ect -_-)

Voila a vous de pesez les pour et les contre ,mais je préfère de l'action direct...

allensan allensan
MP
Niveau 14
25 septembre 2017 à 08:50:46

manque une option, les 2 sont bien et dans 2 style différent.
Simili simulation avec un gameplay posé pour pubg.
Gameplay arcade et game rapide pour fortnite.

Je préfère fornite car j'aime avoir des games plus courte mais il y a vraiment aucune raison de cracher sur pubg.

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
25 septembre 2017 à 08:54:19

Le 24 septembre 2017 à 22:59:37 [FFXVI] a écrit :
mdrr pubg le tue sur tous les points

Tu peut construire dans PUBG? Non , ah dommage .....[[sticker:p/1jnh]]

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
25 septembre 2017 à 14:40:06

Fortnite c'est le BR du pauvre tout simplement

Message édité le 25 septembre 2017 à 14:40:30 par rakionere
Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
25 septembre 2017 à 18:05:44

Le 25 septembre 2017 à 14:40:06 rakionere a écrit :
Fortnite c'est le BR du pauvre tout simplement

D ailleurs faudra que je test le second mode de PUBG a l occas[[sticker:p/1lm9]]
Ah mais attend.......?!?!?!? Au fait c est toujours le meme mode sur PUBG , c est juste [[sticker:p/1lmb]]
Bon ben je reste sur Fortnite, au moins si j en ai marre du BR je peut switch sur la coop[[sticker:p/1kki]]

_foxepvp_ _foxepvp_
MP
Niveau 4
25 septembre 2017 à 18:49:08

4 mots a dire . fortnite - demain - pourris - jeux = Kikoo . du coup bonne chance pour faire des top 1 car il aura des hack vus que le jeux sera f2p demain le battle royal

idhem94 idhem94
MP
Niveau 8
25 septembre 2017 à 19:38:15

On est pas tous sur pc :hap:

SethUnScandale SethUnScandale
MP
Niveau 8
25 septembre 2017 à 19:40:39

Cette légende de "le jeu est gratuit donc il sera rempli de hackers" c'est vraiment de la merde :rire:
On en parle de https://www.jeuxvideo.com/news/712132/pubg-plus-de-150-000-cheaters-bannis-du-jeu.htm ? C'est un jeu payant pourtant (cher en plus pour un EA). [[sticker:p/1lm9]]

Hopps Hopps
MP
Niveau 22
28 septembre 2017 à 20:32:35

Depuis qu'il est sortie officiellement, je up pour avoir plus d'avis.

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
28 septembre 2017 à 20:34:31

Si vous me payez PUBG je donnerai mon avis [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 23:35:31

Je préfère fortnite pour quelques points simples.

Sur pubg les games sont trop lente et m'ennuie après j'ai déjà fais des games remplit de sensation je ne dis pas le contraire mais trop peu. Sur fortnite c'est beaucoup plus dynamique je m'ennuie moins car y'a souvent du fight pour un début je trouve sa plus qu'ok voir bon.

Les fights sur pubg rien a dire si ta une lunettes x4 x8 avec kar98k ou/FA c'est cool mais quand ta un petit viseur contre ce genre de stuff have fun :) je ne dis pas que c'est impossible loin de la mais c'est pas plaisant :ok:

Les fights sur fortnite c'est cool meme si je galere encore un peu j'arrive mieux a égaliser quelqu'un meme avec le type de rareté qui varie. Il n'y a pas le systeme d'injustice quand tu n'a pas de lunette x4 pour t'amuser :hap:

Les constructions et les maisons sur fortnite sont totalement destructible il se passe vraiment des trucs epics quand des gens essaient de camper et que ta du stuff pour éclater les infrastructures :rire:

Sur pubg tu peut largement forcer un campeur a bouger mais bon j'ai pas le meme ressenti quand j'y joue :(

Je prendrais surement plus de plaisir sur pubg avec le systeme d'escalade teasé depuis fort longtemps .. :noel:

En terme de map je préfere celle de pubg j'ai pas trouvé d'endroit plus dangereux qu'un autre sur fortnite alors que sur pubg y'en a masse :banzai:

En terme d'optimisation j'ai un pc ok et je freeze pas mal en début de game sur pubg mais aucun sur fortnite sa aide un peu :-))) les deux sont en early acces et j'ai hate que d'autres features sortent sur les deux jeux ! :cool:

N'oubliez pas que ce n'est que mon avis et pas le votre merci de le respecter !

Passer de bonne game sur vos jeux favoris :gba:

Dalfa69 Dalfa69
MP
Niveau 3
29 septembre 2017 à 00:16:20

J'ai les deux et j'y joue pour des raisons différentes:

Fortnite pour son côté arcade très
abordable, ses games rapides et le système bac à sable. J'y joue souvent solo, une ou deux parties pour le fun.

PUBG pour ses longue partie grisante avec de bonnes montées d'adrénaline et son gameplay plus proche d'une simu. Et pour celui ci j'y joue uniquement en groupe a 3 ou 4 en vocal et tous concentré sur le moindre bruit de pas où de coup de feu.

Du coup je peux pas dire lequel je préfère, ils sont très différents malgré tout les reproches de copier/coller qu'on a pu lire.

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 00:28:30

Je suis un grand joueur de PUBG et j'ai essayé Fortnite ces derniers jours.

Les deux jeux sont très différents mais je n'ai pas aimé Fortnite BR car le jeu transpire l'arcade : Pas de feeling des armes, map petite, pas d'accroupie, pas d'allonger, la construction encourage le camping.

Je préfère PUBG qui se veut plus réaliste mais je ne doute pas que Fortnite trouvera son publique plus casual.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 00:37:16

Tu devrait essayer encore un peut le jeu car il y a quelques points évoqué dans ton avis qui sont faux bien que je respecte ton avis. :cool:

( Pas d'accroupis ... Ctrl gauche .. oh wait :-))) )

Mais sinon non tu ne peut pas t'allonger sur ce point tu as raison et pour les constructions tout est constructibles/destructibles très facilement.

Par rapport au camping bizarre de penser que les constructions encourage au camping sachant que tu est visible et les constructions trop fragile pour tenir longtemps.

Surtout pour un gros joueur de pubg parler de camping en ne testant que tres peu fortnite c'est assez cocasse ![[sticker:p/1kki]]

Après nos avis ne sont pas en accord pour moi les deux sont au meme niveau de casu quoi que je ne me permet pas de judger fortnite car il n'y a pas encore grand chose.

Passer une bonne soirée et pour ceix qui nous lisent n'hésiter a poster votre avis ! [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 29 septembre 2017 à 00:41:11 par
Introy Introy
MP
Niveau 5
29 septembre 2017 à 00:39:33

Pubg plus ils font des mises à jour, plus l'optimisation est à chier. Je suis content de pouvoir enfin jouer à un jeu comme fortnite qui me demande pas de dépenser un max de tune dans un ssd ou de la ram. Et dire que pubg est payant..

Ça pourrai être un bon jeu, si les développeurs savaient coder...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ne pas creuser plus loin svp
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment