CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si certains sont chaud pour du privé...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 20:09:25

Tu n'as pas répondu à ma question.

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 20:20:29

Oui apres que la réponse corresponde a tes attentes est une autre chose et je te renvoie à" évite".

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 20:29:45

Enfin bref; quand tu n'as pas de réponse à fournir tu esquives. Ça ne m'étonne pas.
Félicitations pour ton nouvel admirateur au fait :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:49:06

Le 28 janvier 2016 à 20:04:58 Never-U-SAy-Die a écrit :
Heroscaper aka foksdu62 alias le type qui m'a pondu un pavé en mp en chouinant pour me dire comment jouer car il a pas supporté et digéré sa défaite . Rageux, mauvaise foi et mauvaise herbe qui repousse toujours et encore ... A qui le dis-tu...

C'est moi qui rage mais les histoires de prise de bec ici tournent toutes autour de toi, multiple banni de ce forum. Oui, j'ai perdu (et on t'a plus souvent mis la misère mais bon comme le dit newu5 tu ne gardes que ce qui t'arrange) face à ton équipe full cheatée fusil à pompe et collectionneur, et alors, tu te sens fort ? :hap:

Même autant de temps après les faits, tu te voiles la face en pensant que tu es plus objectif que nous tous et que tu es le meilleur joueur du jeu (retourne jouer avec ton pompe d'assaut et ton fusil à pompe shorty tiens, ça nécessite tellement de skill comme tu l'as si souvent dit :rire:)
Tu n'as toujours pas compris que si tout le monde ici te crache dessus en face et se fout de ta gueule dans ton dos (au moins tu m'auras filé des barres de rire dans mes sessions) c'est parce que tu es risible que ce soit dans tes arguments, ton écriture ou même ta façon de penser ? Même après tout ce temps tu es assez idiot pour ne pas t'en être rendu compte ?

Message édité le 28 janvier 2016 à 20:52:02 par
NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 21:40:23

Le 28 janvier 2016 à 20:49:06 heroscaper a écrit :

Tu n'as toujours pas compris que si tout le monde ici te crache dessus en face et se fout de ta gueule dans ton dos (au moins tu m'auras filé des barres de rire dans mes sessions) c'est parce que tu es risible que ce soit dans tes arguments, ton écriture ou même ta façon de penser ? Même après tout ce temps tu es assez idiot pour ne pas t'en être rendu compte ?

Tiens Never-U-SAy-Die j'ai pris la liberté de reprendre la partie de son post que tu as préféré occulter, question d'équilibre.

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir :)

Et tu peux reposter ce que tu viens de supprimer : on n'est plus à ça près :-)

Message édité le 28 janvier 2016 à 21:41:44 par NewU5
Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 21:43:29

Deja toi tu m'as fait taper une barre avec" ton pompe d'assault" surement une nouvelle arme hybride a paraitre dans le prochain dlc :rire:

Apres Je joue ni au pompe ni collectionneur et en plus je vois pas en quoi c'est cheaté , De toute facon se plaindre, geindre c'est la force des faibles :-)

Miyata avait enregistré la partie donc je te ferais grace de passer pour une truffe car tout ce que tu dis est un tissu de mensonges.

Vu comment t'as la rage contre moi je doute fortement que tu m'es mis "souvent la misère " :play:

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 21:51:03

Oh :ok:
À prendre la peine de le reposter pour corriger ton "pompe d'assult" ( ouahaha toi, tu sais vanner au passage... :) ) tu aurais pu reprendre ton "tu m'es mis" qui est franchement dégueulasse : c'est le verbe avoir je t'ai dit petit chenapan.

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 21:59:18

c'était pas une vanne et c'est lui qui a écrit ca ....

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 22:01:42

La vanne c'est arme hybride à paraître au prochain dlc lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:29:02

Enfin bref, tu viens magistralement de démontrer ton infériorité en quittant face à moi (et l'auteur du topic) il y a genre 1h30 avant même que la partie ne commence.
C'était tellement prévisible, cette lâcheté, dès qu'on t'as vu on a tout de suite dit "il va quitter" et hop, plus là :noel:

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 23:46:29

:)
Y a 3-4 jours de ça, il a quitté en cours juste après mon second headshot au sniper militaire. Bon il devait être invité ou avoir un problème de connexion.

Ou normalement je devrais être un mytho et il ne les aura jamais mangé ses HS...
Ça y est, tu le tiens mon PSN? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:50:37

Il a fermé l'application, comme tous les rageux [[sticker:p/1jnc]]

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 00:00:09

Le 28 janvier 2016 à 23:50:37 heroscaper a écrit :
Il a fermé l'application, comme tous les rageux [[sticker:p/1jnc]]

Avec un oups de courtisane et le jupon en haut des cuisses :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:08:04

Ouvrant le navigateur de sa console (je te jure qu'il vient poster depuis sa console [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kks]]) pour venir poster "c'était mon frère" ou "coupure de courant".

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 00:48:12

:rire:

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
29 janvier 2016 à 00:50:46

Soi disant on était une team full pompe collectionneur ?

https://www.youtube.com/watch?v=op8lkwMFgPo

pour ta soi disant supériorité tu repasseras :rire:

au plaisir l'homme fontaine :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:02:34

Ah oui la team full stratège qui avançait jamais c'est vrai, c'est pas moins sale. On était toujours obligé de vous chercher sinon vous veniez jamais.
Puis bon tu as gagné 1 partie et tu la ressors à chaque fois comme argument parce que c'est la seule que tu as gagné :rire:
Grande gueule mais quand on veut remettre ça y'a plus personne, ça quitte illico presto.

Message édité le 29 janvier 2016 à 11:06:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:25:42

Bref au moins nous quand on perd on reste (même si on a rarement perdu contre toi :rire:)
Sur ce, je vais requitter ce forum, je ne lirais même pas ta misérable réponse et on se revoit dans le menu de tlour avant que tu requittes la queue entre les jambes persuadé d'être plus fort que nous parce que t'as gagné une seule partie il y a 1 an :rire:

Ah et dernier message :

Le 28 janvier 2016 à 20:49:06 heroscaper a écrit :
Tu n'as toujours pas compris que si tout le monde ici te crache dessus en face et se fout de ta gueule dans ton dos (au moins tu m'auras filé des barres de rire dans mes sessions) c'est parce que tu es risible que ce soit dans tes arguments, ton écriture ou même ta façon de penser ? Même après tout ce temps tu es assez idiot pour ne pas t'en être rendu compte ?

[[sticker:p/1kks]]

Bye :noel:

IIIIIONETOUCH IIIIIONETOUCH
MP
Niveau 5
29 janvier 2016 à 11:50:39

Zeus aka special1 aka never aka le rejetté de la communauté ragekit tout le temps en permanence, il a signé un C D I avec mon rafale enfin lui et ca tete....

Un match privé avec ta team....? Ptdrrr
Ou petit 1 vs 1 ou tu pourra prendre le lance grenade....? Xptdrrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 16:45:38

Vous arrivez à réunir assez de fr pour faire des privés avec règles fraggednation? bah dis donc si c'est le cas vous avez tout mon respect :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.16€ PS4 21.48€ PS4 23.65€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment