CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si certains sont chaud pour du privé...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
IIIIIONETOUCH IIIIIONETOUCH
MP
Niveau 5
22 janvier 2016 à 19:41:56

id psn : IIIIIONETOUCHIII

IIIIIONETOUCH IIIIIONETOUCH
MP
Niveau 5
22 janvier 2016 à 19:42:20

ps4

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 22:09:49

Joue avec Special: il a une nouvelle poussée d'hormones et a besoin de se faire calmer :)

IIIIIONETOUCH IIIIIONETOUCH
MP
Niveau 5
27 janvier 2016 à 11:34:35

Jamais il acceptera

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 12:28:13

Je sais bien :malade:

Il recommence à faire le barbot ce fion. Il sera resté tranquille 1 semaine et maintenant il vient me gratter l'amitié en MP comme un chapon mendie des miettes de pain sec, et il recommence à faire le bonhomme, comme si son topic sur les rageux où il s'est fait démonter et qu'il a demandé à supprimer en pleurnichant n'avait jamais existé :)

Quelle daube ce gars, on n'aura eu la paix qu'une semaine :snif2:

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
27 janvier 2016 à 14:02:37

Tu parles d'avoir la paix mais si tu commencais a me la foutres ca serait deja a bon point [[sticker:p/1ljp]]

Ce qui faut pas entendre rire: "faire le bonhomme" mais juste a l'idée de me donner ton psn tu fonds comme neige au soleil :rire: alors faire éventuellement un 1 v 1 contre toi j'y pense meme pas... Ca tient du pur fantasme comme le fait sois disant j'ai gratté ton amitié en MP :rire:..... Toi tu es le dindon de la farce :rire:

@ Onetouch les rares 1 v 1 que j'ai fait c'était a l'arc ou au fdc et tu as refusé. Enfin je vois que maintenant tu es plus fexible quant a jouer avec des regles car maintenant tu joues en format fraggednations.... Bref je vais pas m'éternisé davantage sur le sujet;

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 15:12:08

Le 27 janvier 2016 à 14:02:37 Never-U-SAy-Die a écrit :
Tu parles d'avoir la paix mais si tu commencais a me la foutres ca serait deja a bon point [[sticker:p/1ljp]]

Ce qui faut pas entendre rire: "faire le bonhomme" mais juste a l'idée de me donner ton psn tu fonds comme neige au soleil :rire: alors faire éventuellement un 1 v 1 contre toi j'y pense meme pas... Ca tient du pur fantasme comme le fait sois disant j'ai gratté ton amitié en MP :rire:..... Toi tu es le dindon de la farce :rire:

@ Onetouch les rares 1 v 1 que j'ai fait c'était a l'arc ou au fdc et tu as refusé. Enfin je vois que maintenant tu es plus fexible quant a jouer avec des regles car maintenant tu joues en format fraggednations.... Bref je vais pas m'éternisé davantage sur le sujet;

Oui un 1vs1 comme un gosse de 10 ans... j'y ai pensé, puis j'ai évolué :)
On donne son psn à ceux avec qui on a ENVIE de jouer. Tu crois que j'ai envie de jouer avec un type comme toi? Elle est bien bonne, comme ça je devrais faire attention à plein temps à ce que je dis au micro pour pas voir ma vie exposée ici par tes soins le jour où tu as tes règles ??? Lol t'es un rigolo toi. Le problème c'est que je viens pas d'arriver ici et que je CONNAIS tes méthodes :rire:

Quant au MP, vaut mieux lire ça que d'être aveugle... Tu m'as pas MP, c'est ça ? C'est moi qui ai commencé aussi non?

Sauf que contrairement à toi je me fiche d'être bien vu, et je vais pas critiquer tes méthodes pour ensuite te balancer un copier coller de tes fameux MP où tu viens tenter de me caresser dans le sens de la fourrure pour revenir ensuite faire le mec ici, sur le public...

En plus d'être limité t'es clairement faux derche, un sacré combo à toi tout seul en tout cas :)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
27 janvier 2016 à 16:52:16

qui a parlé de brancher un micro ? :o))

j'ai pas dis que je t'avais pas mp mais que le mp avait pour objet une question me concernant ni plus ni moins .... Si je devais te caresser ca serait plutot a rebrousse poil :rire:

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 17:31:09

T'as de la chance que je change pas d'avis comme de chemise, et surtout que je veuille pas t'imiter, sinon je te mettrais une honte de plus devant tous avec tes MP :)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
27 janvier 2016 à 20:37:48

Mes MP? :pf: genre j'ai inondé ta box :rire: , Je t'ai posé une question tu y'a pas répondu . j'ai quitté la discussion. Fin de l'histoire :ok: c'est surtout que t'as pas matière avec a me tailler un costard comme je te fait :-) :bye:

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
27 janvier 2016 à 21:24:18

Onetouch c'est quoi du 1 vs 1 ou 4 vs 4 que tu veux faire ? Règles ou pas ?

Zeus qu'à demandé la suppression du topic et de ses posts :rire: C'était assez comique et qu'à fait le tout doux en MP bref, plus rien à dire à ce mec ignorez le ça vaut mieux :)

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 21:47:21

Le 27 janvier 2016 à 20:37:48 Never-U-SAy-Die a écrit :
Mes MP? :pf: genre j'ai inondé ta box :rire: , Je t'ai posé une question tu y'a pas répondu . j'ai quitté la discussion. Fin de l'histoire :ok: c'est surtout que t'as pas matière avec a me tailler un costard comme je te fait :-) :bye:

Ah oui c'est sûr par rapport à ton débit potentiel t'as pas inondé ma boîte, ceci dit 4 MP à quelqu'un qui t'insupporte en public c'est déjà pas mal quand même.
Mais ça sert à rien de me chauffer: je ferai pas de copier/coller pour qu'ensuite tu te gargarises à dire que je vaux pas mieux que toi pcq je fais ce que je te reproche :-)

Tu me montreras où tu me tailles un costard, que je fasses supprimer les posts qui me desservent. Ah non, c'est pas moi non plus ça, c'est vrai... :rire:

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 01:45:08

Si je t insupporte c'est que certains de mes posts ne t'ont pas laisser insensible :-) La raison de la suppression de mon topic et nos posts c'est que ca pollue et que la base d'un forum c'est de discuter d'un jeu. et dans une once de lucidité j'ai fait ce qui me semblait appropié a la situation c'est tout..

Non Fly je t'ai parlé en mp quand je t'ai toujours parlé avant notre différend comme je te parle actuellement ni plus ni moins. Moi aussi j'ai plus rien à te dire si ce n'est bon vent .

IIIIIONETOUCH IIIIIONETOUCH
MP
Niveau 5
28 janvier 2016 à 11:49:42

L autre qui a fait supprimer le topic ou il en prenait plein la tete de tout le monde mdrrrr

Sinon fly généralement on aime bien faire regle Fn, et lorsque ca derange tout le monde, on fait pas de camo pas d arme acheté

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 12:11:02

Mdrrr comme la derniere fois ou tu as ajouté tous tes potos dans notre tchat sur psn et n ont daigné bouger le moindre petit doigt pour sauver tes miches et te laisser te faire lyncher :-) c'est bon je vais pas remuer davantage le couteau dans la plaie :o))

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 16:04:13

Le privé ça reste privé c'est bien ça Special-Apokalypse-Never-Zeus?

Tu vis vraiment dans un monde parallèle où tu préfères sniffer le cul des autres alors que tu te tapes la gastro de l'année :)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 17:09:50

Moi en tout cas tout ce que je sais c'est que depuis que j'ai posté ma video ou que des je poste tu es toujours a l'affut derriere moi a me renifler le mien :sarcastic: Human centipede : :bave:

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 18:56:49

Alors le privé qui reste privé ça fonctionne que pour toi et quand ça t'arrange , ou tu l'appliques aussi aux autres? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:12:27

special ça a toujours été le symbole du monde underground de the last, empli de personnes de mauvaise foi et de rageux qui ont leur propre définition -très très trèèèès discutable- du jeu (du genre "le pompe c'est difficile à manier :(" ou encore "l'arc est cheaté :(" sans compter le fameux "tu lagues :(" alors que tu vois tout le monde avec full barre de connexion -ce qui signifie que tu en as une bonne). D'ailleurs c'est pas une coïncidence si la plupart de ces personnes jouent ultra sales. Faut bien compenser...
Et comme une mauvaise herbe, on a beau la couper, elle repousse toujours !

Message édité le 28 janvier 2016 à 19:17:10 par
Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 20:04:58

NewuR5 pourquoi tu as repris ton meme post en evinçant l'aspect "stalker" ? :-) . Evite de faire le donneur de leçon quand toi meme tu es en faute .

Heroscaper aka foksdu62 alias le type qui m'a pondu un pavé en mp en chouinant pour me dire comment jouer car il a pas supporté et digéré sa défaite . Rageux, mauvaise foi et mauvaise herbe qui repousse toujours et encore ... A qui le dis-tu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.72€ PS4 23.46€ PS4 23.62€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment