CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] TOURNOI

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
leatherface4 leatherface4
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 11:19:52

deja 5 equipe d'inscrite, aller aller on se reveille!

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:31:38

Je suis OP !

Ricou_42 Ricou_42
MP
Niveau 3
06 novembre 2015 à 16:27:49

Pas de tournoi en vue....?
ou alors y'a-t-il des teams qui voudraient bien se mesurer à d'autres joueurs aguérris :) dans un esprit de convivialité et de fair play avant tout !!
Je recherche des teams qui savent jouer et apprécier le jeu sans utiliser le pompe tactique, shotgun ou rafale.
Manifestez-vous par MP si vous êtes 4 intéressés .

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
07 novembre 2015 à 15:16:30

moi un tournoi a l arc ca m 'aurait bien plu avec comme regle pas de shorty , camouflage, molotov, et 3 eme arme.

Mais ce genre d 'evenements dur a mettre en place car personnes sont réticentes a certaines regles .

TheGameH3 TheGameH3
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 21:08:58

J'aurais le en ligne a Noël alors mp moi pour faire équipe ou autre ^^

Ricou_42 Ricou_42
MP
Niveau 3
13 novembre 2015 à 10:12:40

Effectivement ca pourrait être sympa des matchs à l'arc :) je plussoie ^^

Asgard71 Asgard71
MP
Niveau 3
15 novembre 2015 à 16:17:45

Bonjour ! , j'aurais été bien content si un tournoi ce déroulerai sur PS3 ... ayant pas la PS4
Donc si quelque personne aimerais jouer avec moi :) sur PS3 envoyez vos ID :ok:
Je suis assez fort , j'ai tout les DLC

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
16 novembre 2015 à 17:52:35

Le 07 novembre 2015 à 15:16:30 ApoKaLypSe-FLoW a écrit :
moi un tournoi a l arc ca m 'aurait bien plu avec comme regle pas de shorty , camouflage, molotov, et 3 eme arme.

Mais ce genre d 'evenements dur a mettre en place car personnes sont réticentes a certaines regles .

Pas de camouflage :ouch2: pourquoi ? c'est pas cheaté le camouflage ? Apres full arc je dis Yes ! :bave:

PatriceJV PatriceJV
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 20:41:19

J'ai remarqué que dans tout les jeux "cheaté" veux dire "ça ne m'arrange pas de par mon style de jeu"… à méditer

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
16 novembre 2015 à 21:42:15

Le 16 novembre 2015 à 17:52:35 Cchrisredfield a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 15:16:30 ApoKaLypSe-FLoW a écrit :
moi un tournoi a l arc ca m 'aurait bien plu avec comme regle pas de shorty , camouflage, molotov, et 3 eme arme.

Mais ce genre d 'evenements dur a mettre en place car personnes sont réticentes a certaines regles .

Pas de camouflage :ouch2: pourquoi ? c'est pas cheaté le camouflage ? Apres full arc je dis Yes ! :bave:

parce full camou vs full camou = partie emmerdante

le but de ce tournoi est de tester l adresse au tir pas de jouer a cache cache

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
17 novembre 2015 à 10:40:53

Le 16 novembre 2015 à 20:41:19 PatriceJV a écrit :
J'ai remarqué que dans tout les jeux "cheaté" veux dire "ça ne m'arrange pas de par mon style de jeu"… à méditer

lol Yoda en carton

C'est pas qu'une question de style de jeu mais une question de gameplay , le positionnement et le placement font autant parti du skill que le shoot en lui même , par exemple contourner son adversaire, le surprendre , connaitre bien la map pour disparaitre - réaparaitre dans le dos :content: , je prend ça comme du skill . J'irai même plus loin en affirmant que la capacité a détecter son adversaire tel une chauve souris , c'est ça qui est cheaté et pas du tout réaliste , je suis désolé mais dans un gunfight dans la vraie vie tu détecte pas a travers les murs les gens hein ...

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
17 novembre 2015 à 10:48:43

Le 16 novembre 2015 à 21:42:15 ApoKaLypSe-FLoW a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 17:52:35 Cchrisredfield a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 15:16:30 ApoKaLypSe-FLoW a écrit :
moi un tournoi a l arc ca m 'aurait bien plu avec comme regle pas de shorty , camouflage, molotov, et 3 eme arme.

Mais ce genre d 'evenements dur a mettre en place car personnes sont réticentes a certaines regles .

Pas de camouflage :ouch2: pourquoi ? c'est pas cheaté le camouflage ? Apres full arc je dis Yes ! :bave:

parce full camou vs full camou = partie emmerdante

le but de ce tournoi est de tester l adresse au tir pas de jouer a cache cache

je peu comprendre l'argument mais le faites de ne pas avoir de camou peut etre egalement contre productif et faire que les joueurs sachant exactement a tout moment le positionnement des adversaires campent sur leur positions défensives , les adversaires se sachant forcement "a decouvert" camperont également sur leur positions... Perso je serais jamais agressifs sachant que tout le monde sait où je suis a tout moment

La capacité detection aurait du être une option et pas accessible de base..

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 11:55:13

Le 17 novembre 2015 à 10:40:53 Cchrisredfield a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 20:41:19 PatriceJV a écrit :
J'ai remarqué que dans tout les jeux "cheaté" veux dire "ça ne m'arrange pas de par mon style de jeu"… à méditer

lol Yoda en carton

C'est pas qu'une question de style de jeu mais une question de gameplay , le positionnement et le placement font autant parti du skill que le shoot en lui même , par exemple contourner son adversaire, le surprendre , connaitre bien la map pour disparaitre - réaparaitre dans le dos :content: , je prend ça comme du skill . J'irai même plus loin en affirmant que la capacité a détecter son adversaire tel une chauve souris , c'est ça qui est cheaté et pas du tout réaliste , je suis désolé mais dans un gunfight dans la vraie vie tu détecte pas a travers les murs les gens hein ...

oui tu peux voir les gens a travers les murs via une vision thermique ;

si tu considere que jouer en furtivité nest pas un style jeu mais du skill alors il nen vas de meme pour le camper. Rester cacher derriere une caisse pour attendre que ton adversaire arrive a ta portée pour le shooter sa demande trop de skill lol

perso sa me derange pas le moindre du monde que mes adversaires sachent ou que je suis compte tenu que moi aussi je sais ou ils sont

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
17 novembre 2015 à 13:38:18

Le 17 novembre 2015 à 11:55:13 Never-U-SAy-Die a écrit :

Le 17 novembre 2015 à 10:40:53 Cchrisredfield a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 20:41:19 PatriceJV a écrit :
J'ai remarqué que dans tout les jeux "cheaté" veux dire "ça ne m'arrange pas de par mon style de jeu"… à méditer

lol Yoda en carton

C'est pas qu'une question de style de jeu mais une question de gameplay , le positionnement et le placement font autant parti du skill que le shoot en lui même , par exemple contourner son adversaire, le surprendre , connaitre bien la map pour disparaitre - réaparaitre dans le dos :content: , je prend ça comme du skill . J'irai même plus loin en affirmant que la capacité a détecter son adversaire tel une chauve souris , c'est ça qui est cheaté et pas du tout réaliste , je suis désolé mais dans un gunfight dans la vraie vie tu détecte pas a travers les murs les gens hein ...

oui tu peux voir les gens a travers les murs via une vision thermique ;

si tu considere que jouer en furtivité nest pas un style jeu mais du skill alors il nen vas de meme pour le camper. Rester cacher derriere une caisse pour attendre que ton adversaire arrive a ta portée pour le shooter sa demande trop de skill lol

perso sa me derange pas le moindre du monde que mes adversaires sachent ou que je suis compte tenu que moi aussi je sais ou ils sont

euh tu crois que dans la vrai vie les forces de l'ordre se balade avec des visions thermique sur la tete , tu regarde un peu trop de serie americaine si tu veux mon avis.. , de plus une vision thermique détecte la chaleurs donc toutes sources de chaleur influent sur la vision, ce qui est loin mais très loin de cet espece de super pouvoir de voir distinctement une personne a travers un mur (on le voie même se préparer a lancer un molly dans TLOU)...Moi je persiste a dire que c'est la détection qui est cheaté et que le camouflage n'est là que pour compensé ce cheat et amelioré le gameplay globale

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 14:05:09

mdr je tai prouvé que lon pouvait regarder a travers les murs et ta répartie.... cest tu regardes trop les séries américaines waouh ca vole haut ....Apres si yu sais pas faire la distinction entre une silhouette humaine et autres bah je te conseille daller voir un opticien :sarcastic:

l oeil d aigle cest pas cheaté????

PatriceJV PatriceJV
MP
Niveau 5
17 novembre 2015 à 15:39:55

En fait ce n'est pas une vision thermique mais une représentation des sons, d'où le l'appellation "mode écoute"...

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
17 novembre 2015 à 17:29:29

Le 17 novembre 2015 à 15:39:55 PatriceJV a écrit :
En fait ce n'est pas une vision thermique mais une représentation des sons, d'où le l'appellation "mode écoute"...

merci pour cette intervention très constructive :doute:

PatriceJV PatriceJV
MP
Niveau 5
17 novembre 2015 à 22:06:49

A ton service garçon :content:

Ricou_42 Ricou_42
MP
Niveau 3
18 novembre 2015 à 10:27:37

Je le redis encore une fois, chacun son style de jeu!

Perso je suis également pour le camou, ca fait parti de mon style de jeu et je trouve ça plutôt indispensable pour jouer à l'arc. A mon sens, c'est pas une arme faite pour faire du 1vs1. En tombant contre un mec au rafale qui gère un minimum, c'est cuit ... tu perds tout visée, au mieux tu mets une flèche mais jamais la deuxième. C'est pourquoi il faut utiliser l'effet de surprise pour jouer à l'arc et donc jouer sur le revers ou le flanc des adv.

https://www.youtube.com/watch?v=E9FZkr6Vpf4
(Petite partie ou le camo m'a permis de prendre à revers les adv plusieurs fois)

Pour revenir au camo, effectivement une partie full camo de chaque côté ca peut vite être chiant (pour l'avoir vécu), mais les modes de jeu font qu'un moment ou l'autre faut passer à l'action (camo ou pas), que se soit pour faire des interro, mettre un cran au coffre, ou tuer les adv.
De toute façon chacun joue comme il l'entend, et les plus "courageux" prendront une arme parmi le trio gagnant: tactique - shotgun - rafale :diable: (désolé pas pu m'en empêcher...)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 11:25:02

je joue a larc sans camouflage et mon loadout est tres simple je joue avec tout en un niveau 2.

apres je pense qu il est possible de jouer en face a face avec l arc mais ya 2 conditions sina qua non ..... etre precis et essayer de faire le headshot en premiere intention et etre tres mobile .

Apres importe le mode de jeu si tu tombes sur des personnes qui ont envie de faire de l l anti jeu elles se contenteront du leger avantage quelles ont et prendront aucune initiative.

et puis prendre quel quelqun a revers ou par deriere cest pas plus courageux que d utiliser le pompe tactique ou rafale :-)))

de toute facon cest pour cela que jai pas insister pour ce tournoi car des lors que tu veux instaurer des regles certaines personnes ne peuvent pas jouer sans leur zone de confort ( sans leur shorty ou leur camouflage par exemple) donc autant jouer sans regle ce qui revient a faire du public .

Cadeau mon dernier montage a l arc https://www.youtube.com/watch?v=fUOIdpGDUx4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.16€ PS4 21.48€ PS4 23.65€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment