CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] TOURNOI

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
seexo seexo
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 21:08:06

Bonsoir,

Je souhaite organiser un tournoi sur The Last of Us version PS4.

Alors oui ce sera pas évident à faire. C'est pour ça que je poste dans un premier temps mes idées.

Donc,

Je vais créer un site web avec forum pour échange d'ID, poster screen de matchs, organisation de ceux ci tout ça tout ça.

On partirai sur du mode survivants, 4vs4, en 2 maps. Une troisième en cas d'égalité basée sur l'aléatoire avant le match (façon à déterminer encore).

Pas forcément de règle spécifique, de nombre limite d'arme.

Je pense faire gagner un lot pour l'équipe gagnante. Histoire de motiver les gens se lancer dans le tournoi (carte PSN, jeux?)

Maintenant, j'aimerai voir le nombre de joueurs qui sont OK pour se lancer la dedans.

Personnellement, j'en ai assez de jouer aléatoirement contre 2/3 joueurs qui rage quit ou only pompes, qui bug, en public.

ID playstation: Jojoz3329

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 22:14:27

pourquoi pas ... Motivons nous

tauricien tauricien
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:31:04

Pourquoi pas

med15 med15
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 11:18:48

je suis intéressé!

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 12:16:37

Bonne initiative mais pas évident à mettre en place. Mon avis serait de faire les 3 modes de jeu car un seul mode risque de ne pas satisfaire beaucoup de monde. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:51:19

Le mode par défaut des tournois c'est le raid. Au niveau des règles lors des vrais compétitions (règles FraggedNation) c'est 1)molotovs interdites 2)armures interdites 3) armes achetées interdites.
Les molotovs ne sont pas autorisées car trop puissantes, il est bien trop facile de faire un kill avec contrairement aux bombes ou smokes qui demande d'êtres lancées de façon juste. Les armures sont interdites pour valoriser les gun fights et récompenser les headshots lors de duels. Les armes spéciales sont tout simplement bannis car trop puissantes. pas de restrictions au niveau des perks ou des armes principales ou secondaires même si certains sont mal vus (shorty, tactique, bomb expert, basto...)

Je ne te dit pas que tu devrais appliquer toutes ces règles pour ta compet mais tu devrais vraiment les prendre en compte, j'ai fait des compets sans règles et franchement y'a aucun intérêt, autant faire du publique à ce moment là, ça reviens au même. Après attend toi à ce que certains pleurent à cause de ça et te dise des trucs du style: "c'est nul du coup y'aura pas de diversité au niveau des loadouts", "c'est dans le jeu alors pourquoi çà serait interdit?" etc.

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:54:54

Je serais intéressé mais j'attends de voir les règles :hap:

Miyataha Miyataha
MP
Niveau 5
30 mars 2015 à 14:38:37

intéressant

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 14:53:57

Grave dur a mettre en place ensuite sans regles c'est clair sa perdra en interet. celle cité par giga donnerons un tournoi de meilleur qualité.

seexo seexo
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 15:11:15

voilà pourquoi j'ai posté l'idée :) Je suis d'accord avec vous. Je préfère fixer également des règles genre limite a un pompe et un snipe par team. C'est pas mal de ne pas mettre de gilet pare balles aussi j'y avais pas pensé ;)

Le truc c'est que je pensais ne pas en mettre pour élargir le public. Le mode de jeu faut en choisir un. Du moins pour ce tournoi.

Soit Raid, soit survivants, soit interrogatoire. On pourra faire un autre tournoi pour un autre mode de jeu si ça marche bien, a vous de me dire sur quel mode vous voulez jouer pour le tournoi. Pour avoir plus d'équipe, je pensais peut-être envisager du 2vs2 ou 3vs3. Qu'en pensez vous?

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
30 mars 2015 à 15:14:09

valoriser les guns fight passe par la suppression du camouflage 2 ou 3 en premier lieu a mon avis .

Faire un kill au molotov nest pas plus" noobesque" que fumigene + expert bombe 3 enfin me concernant frager a la bombe ou moltov c quasi kif-kif.

jai fait du privé avec comme régle la seule utilisation des objets sans les caisses .... je lai une fois pas deux :pf:

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
30 mars 2015 à 15:15:58

dans*

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 15:28:28

les duos du type*

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 15:47:43

Raid c'est le mieux effectivement, sans armure, armes achetées et molotov! J'ai peur que si tu veuilles faire que du survivant peut de monde accepte...Ou alors faire un championnat sur "plusieurs semaines"comme ça tout le monde peut jouer même après une défaite.

talien59 talien59
MP
Niveau 31
30 mars 2015 à 17:01:22

pas mal je suis intéressé aussi

seexo seexo
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 17:11:08

Oui je suis ouvert à une compét en raid peu importe. Par contre c'est pour cela que je venais demander vos avis. Tout le monde a un avis différent concernant les règles à appliquer. C'est le plus compliqué à mettre en place.

Faire un championnat ferait trainer le truc et les gens ne seraient peut-être pas complètement dedans pendant plusieurs semaine.

Un système de consolante peut s'envisager. Je vous lis, vous avez pleins de bonnes idées!

Déjà je vois quelques personnes intéréssées c'est déjà ça :D

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
30 mars 2015 à 17:24:34

je comprends ton point de vue Gigatank sur le molo..... jai une alternative ... balancer une bombe pour faire tomber ladversaire puis attendre que sa team accoure pour le réa pour ensuite finir le boulot avec un molo XD;

Le probleme dune full team camou est que sa peut tourner a une partie d'echec ou lequipe va attendre que l equipe adversaire fasse la 1ere erreur alors un affrontement avec 2 equipe full camou j iose imaginer ... donc bye les guns fights et bonjour la partie somnifere .

De toute facon ce genre evenement est dure a mettre en place car dur de plaire a tout le monde .

et si vous interdisez les 3 emes armes vous pouvez aussi interdire le tactique qui a mes yeux est larme la plus abusée amélioré 2fois.

Fifalent Fifalent
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:39:45

Interdiction du shorty et du pompe tactique, ces deux armes pour danseuses qui croient avoir du skill en faisant du pop n shout avec une visée de la taille de leur écran.
Oui je suis passablement énervé mais ca va redescendre :noel:

Un tournoi avec des armes à petite visée valorisant le gun fight serait vraiment une idée intéressante !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:13:41

Comme je disais le full camo c'est très chiant et franchement y'a pas vraiment de mérite à jouer comme ça mais y'a un moyen très efficace de le contrer (mais je garde ça pour moi héhé :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:07:38

Le 30 mars 2015 à 18:13:41 gigatank-31 a écrit :
Comme je disais le full camo c'est très chiant et franchement y'a pas vraiment de mérite à jouer comme ça mais y'a un moyen très efficace de le contrer (mais je garde ça pour moi héhé :hap: )

Stratège 2/conscience ? Mais ça me paraît être plus que ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.72€ PS4 23.46€ PS4 23.62€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment