CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Profil snipe. Quel atouts ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Claire-Holt Claire-Holt
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 21:29:15

Le fusil de chasse c'est du coup par coup, il y a pas besoin de tirer vite, puisque t'as largement le temps de te recalibrer entre deux tirs

Pour l'excuteur tu peux tirer vite sans te soucier du recul puisqu'il est inexistant

Donc c'est peut-être viable pour une autre perks, mais pour un sniper, j'en vois pas l'utilité au même titre que les silencieux

PierreLaigle => Et au final t'utilise pas de silencieux et t'en vois pas l'utilité non plus -Ah excuse moi j'interprête encore alors j'vais te citer : " Après je suis d'accord avec toi, je le trouve pas suffisamment utile pour être utilisé " .

LoganMcfly => Pour être honnête le " pilleur 1 " que j'ai mis, c'est parce que j'avais un point en rab au moment de faire la classe. Mais c'est vraiment le point d'équipement dont tu peux faire ce que tu veux, tu peux mettre n'importe quel atout à 1 point, comme effectivement Marathon, Expert en explosion, ouïe fine, bourreau etc...

CavalierSolo CavalierSolo
MP
Niveau 5
20 janvier 2015 à 23:46:20

Claire-Holt >>> Je ne vais pas critiquer ta façon de jouer, au contraire j'en est pris note (pour un autre profil).
Moi je suis le genre de personne qui aime bien avoir plusieurs profil différent. Je ne peux pas rester toujours avec le même s'en devient blasant (après tu joue peux être plusieurs profil, j'en sais strictement rien).
J'aime bien avoir un profil pour chaque maps, et de ne jamais jouer avec le même. J'y mets un point d'honneur dessus.

Pour revenir a ma dernière question, que personne n'a toujours pas répondu. Quelqu'un en a déjà entendu parlé de l'atout "concentration"? Il permet de mieux voir les joueurs à travers la lunette.

Message édité le 20 janvier 2015 à 23:47:37 par CavalierSolo
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2015 à 00:26:12

concentration? je pense que tu veux dire atout conscience ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:43:47

Je joue avec tirreur d'élite 3 et en sensi faible, alors hein? alors ? keskia là hein? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:00:43

Et sinon Tireur d'élite a plusieurs intérêts avec un snipe même si il est surtout bien plus utile avec toutes les autres armes ayant une cadence élevé, critiquer telle ou telle classe qu'une personne utilise ou tel ou tel perk c'est stupide (même si bon le pistol auto zoom j'ai eu beau chercher, c'est quand même bien de la merde :hap: ) car tout cela dépend largement du style de jeu de la personne concernée.
Pour moi tireur d'élite c'est avant tous un perk que j'utilise maintenant plus par habitude qu'autre chose (il stabilise mon réticule, me suis habitué à ça pour sniper) mais malgré tout il reste utile pour pas mal d'autres raisons, il te permet de gagner tes duels, bien le viseur des gens qui n'ont pas cet atout qui part dans les caraïbes lorsqu'ils se mangent une balle? Egalement ça te permet de rentrer des clips (genre faire rapidement une double, triple, ou un full team) grâce au regain de vie à chaque headshots lorsque les mecs te rush par exemple ce clip ( https://www.youtube.com/watch?v=8PQYH-6TQMc&x-yt-ts=1421782837&feature=player_detailpage&x-yt-cl=84359240#t=166 ) je l'aurais pas rentrer sans tirreur d'élite 3, c'est également un contre au saignement de l'arbalète ainsi qu'un plus pour les longshots. Bref moi j'aime bien.

CavalierSolo CavalierSolo
MP
Niveau 5
21 janvier 2015 à 21:56:34

gigatank-31 >>> Pfffff, je te fais la même chose que toi avec les deux mains dans le slip :fou: :fou: . Je rigole, malheureusement je n'ai pas ton talent et encore moins le temps de jeux suffisant pour avoir ce niveau là, et je joue à d'autre jeu à coté (donc j'y perds vite l’habitude). Sinon à 1min08, tu n'a pas honte de tiré dans le cul du gars ou de la femme ? :gni: :gni: Et oui à ce niveau, si tu fait souvent des head shoot le niveau 3 de l'atout "tireur d'élite" est très utile pour ce soigner.

IxSpeCiaL1xI >>> non cet atout c'est quand on te tire dessus, tu voie le nom des joueurs. Concentration c'est exactement pareil sauf tu voie leurs nom dans la lunette sans qu'on te blesse. Regarde dans les astuce quand tu lance une partie multi, ils en parlera de l'atout "concentration".

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:34:15

C'était un personnage féminin, j'ai vu les fesses tournées vers moi ça a attirer mon regard :hap:

PierreLaigle PierreLaigle
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:38:48

PierreLaigle => Et au final t'utilise pas de silencieux et t'en vois pas l'utilité non plus -Ah excuse moi j'interprête encore alors j'vais te citer : " Après je suis d'accord avec toi, je le trouve pas suffisamment utile pour être utilisé " .

J'ai dit que selon moi ça n'en valait pas la peine, j'ai pas dit que ça n'apportait rien.

Que le silencieux apporte un plus ? C'est une évidence. Entendre le bruit est une chose, pouvoir localiser son émetteur sur le radar avec précision en est une autre. J'ai expliqué longuement en quoi au-dessus. Il y a donc bien un avantage. Vaut-il SELON MOI deux points ? Non.

Mais c'est pas parce qu'il les vaut pas qu'il n'apporte rien. Comme pour tireur d'élite par exemple. Il apporte de la précision ET il rend entre 15 et 25 points de santé pour chaque tir à la tête. Il y a donc un vrai apport, vérifiable, tangible. Vaut-il les 4 ou 5 points requis ? Selon moi, non. Mais encore une fois, il y a un apport.

PierreLaigle PierreLaigle
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 02:03:20

giga le triple ragequit :ouch: c'est violent là quand même.

sinon excellent niveau, j'essaie de m'entrainer mais c'est pas facile, je suis "pas mauvais" je pense mais je suis pas un crack.

CavalierSolo CavalierSolo
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 19:42:58

Pour en revenir sur le silencieux sur le FDC, moi aussi je trouve inutile de perdre 2 point, alors qu'on peux avoir un meilleur truc à ce prix là, mais je le trouve quand même utile pour quelque situation.
Je vais aussi vous raconter une anecdote (puisque tout le monde en raconte une, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en privé).

C’était sur le village en ruine. J'étais à l'étage d'un bâtiment, j'avais une vue d'ensemble de la maps. J'ai mis un head shoot à un gars (en silencieux bien sûr) l'un de ces collègue le réanime, je lui tire dans l’épaule (il n'est pas mort). J’attend qu'il fini de le réanimé pour le mettre à terre . Son collègue le réanime à son tour tout en essayant de ce mettre à couvert (je change d'angle de tire). Il le réanime et je le remet à terre (puisque les joueurs réanimé ne récupère pas tout leur vie, pas besoin d'un head shoot). Et ainsi de suite, avant que l'un de mes coéquipier les termine (bien sûr tout ça, sans savoir d'où venez les tirs). :snif: :snif:
Vous allez vous dire à quoi sa servis tout ça ? Ben à les humiliés et rapporter beaucoup de points :fou: :fou:

Voila tous ça pour dire que le silencieux est parfois utile :ok: :ok:

CavalierSolo CavalierSolo
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 20:18:41

Pour en revenir à Claire-Holt et de son profil polyvalent. J'ai fait plusieurs test et le mieux que j'ai pu trouver c'est :
- le fusil à pompe tactique en arme lourd
- le snipe militaire en arme achetable
- "loup solitaire niveau 2" en atout
- le reste des points, c'est selon votre gameplay

Pourquoi ce choix ?
-Fusil à pompe tactique, une fois booster au max (précision + portée de malade).
-Snipe militaire, permet de tuer les joueurs sans les faire passer par la case "à terre" en un Head shoot.
-Et tout ça combiné au "loup solitaire niveau 2" qui permet d'avoir l'atout "tireur d'élite niveau 3" et avec d'autre petits atout bien marrant (je ne vais tout de même pas vous faire un dessin) :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2015 à 21:12:34

moi ma classe au tactique cest

revolver tactique remontant 1 soigneur 3 .... et fusil a pompe :-d

mais a dire jouer au tactique me saoule au plus haut point meme plus de plaisir de faire des kills avec cette arme ...

bref niveau plaisir de kills rien ne vaut le FDC

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2015 à 21:13:10

mais a vrai dire *

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 21:44:48

Le 22 janvier 2015 à 20:18:41 CavalierSolo a écrit :
Pour en revenir à Claire-Holt et de son profil polyvalent. J'ai fait plusieurs test et le mieux que j'ai pu trouver c'est :
- le fusil à pompe tactique en arme lourd
- le snipe militaire en arme achetable
- "loup solitaire niveau 2" en atout
- le reste des points, c'est selon votre gameplay

Pourquoi ce choix ?
-Fusil à pompe tactique, une fois booster au max (précision + portée de malade).
-Snipe militaire, permet de tuer les joueurs sans les faire passer par la case "à terre" en un Head shoot.
-Et tout ça combiné au "loup solitaire niveau 2" qui permet d'avoir l'atout "tireur d'élite niveau 3" et avec d'autre petits atout bien marrant (je ne vais tout de même pas vous faire un dessin) :ok: :ok:

Beaucoup trop gourmand en pièce, déjà parce qu'il faut améliorer le fusil à pompe tactique à fond pour exploiter tout son potentiel et que rien que ça ça coute 400+800 pièces, soit 1200 pièces

A côté de ça faut acheter le fusil militaire 2 à 3 fois voir plus en cours de partie

Ajoute à cela l'absence de camouflage niveau 2 et donc discrétion 0 et l'obligation de se passer d'une armure en cours de combat, c'est une très mauvaise classe, sans compter que Loup solitaire a une utilisation très limité

Il y a pas de polyvalence là, c'est beaucoup trop lourd comme équipement, continue de faire des tests parce que c'est pas au point :hap:

PierreLaigle PierreLaigle
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 00:37:03

Sympa ton nouveau pseudo Claire-Holt :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2015 à 02:16:04

booster une arme au max quand tu as pas des perks a pieces cest chaud... alors pour acheter en plus des balles de pompe ou fusil miltaire qui sont tres honereux cest loin detre gagner

apres je pense que que le tactic est dispensable du tireur elite 2 donc au final le loup solitaire parait un peu useless .

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2015 à 02:41:34

Pour snipe jutlise maintenant shorty FDC explo 1 remont 1 soigneur 2 et oeil aigle 3

ou shorty FDC soigneur 3 explo 2 remont 1

CavalierSolo CavalierSolo
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 19:52:33

Nina-Dobrev >>> Pourquoi être discret quand tu as un fusil à pompe qui déboite tous ceux que tu croise ?
Après je suis entièrement d’accord avec toi pour la gourmandise du profil, c'est pour sa que je prend les bonus "double des pièces" ou "munitions moins cher". D’où l'utilité d'avoir plusieurs profils (je n’aie jamais dit que ça sera un profil en plein temps, je le joue quand j'ai le bonus qui conviens).
En quoi il y a de mal de ce lâcher un peux ? Bon, il est toujours en phase de "prototype", j'ai encore quelque réglage à faire dessus.

IxSpeCiaL1xI >>> j’achète juste les munition du snipe (ceux du tactique, tu en recevoir sur les mort).
Le "tireur d'élite" est pour le snipe (et d'avoir moins de recul avec le tactique). Le loup solitaire permet aussi d'avoir "l'ouïe fine niveaux 3" et "l'agilité niveaux 2". qui te permet de ne pas se faire entendre quand tu te déplace (tu vois qui en as de la discrétion :fou: :fou: ).

Message édité le 23 janvier 2015 à 19:54:39 par CavalierSolo
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2015 à 20:08:19

jen conviens tu peux aussi trouver des cartouches de tactique dans ls caisses reste que comme las précisé Claire pour que le tactique soit augmenter a son max tu devras faire un max de pieces .

Apres concernant le militaire je le trouve beaucoup plus stable que le fdc le seul truc qui est génant avec le militaire est le temps que met a apparaitre la lunette . elle est un poil plus longue FDC;

je pense aussi que quand tu joue au tactique cest pour aller aucharbon . pour moi cest pas une arme pour jouer en firtif dailleurs jai jamais comprids pourquoi certaines personnes mettent un silencieux sur shorty ou tactique.

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 20:28:54

La discrétion c'est la base, c'est pas parce que ton arme fait du bruit et te fait apparaitre sur le radar quand tu tire que c'est une raison pour rester visible 24h sur l'écran des autres joueurs, tu peux surprendre personne, on te crame à l'autre bout de la map juste en appuyant sur R2, camouflage c'est un indispensable, ceux qui ne l'utilise pas sont des proies hyper facile à tuer, parce que tu peux prévoir ou le mec se déplace, dans quel sens il regarde, etc...

Et puis avoir un fusil à pompe tactique ou fusil à pompe en arme achetable, c'est pas une autre raison pour foncer dans le tas en mode nobrain

Exemple : une partie commence tu cours sur la caisse du milieu, tu te cache en attendant qu'un ennemi se pointe, t'attends qu'il soit figer dans l'animation d'ouvrir la caisse et tu lui fusille la tronche, sans camouflage, impossible, puisque théoriquement le mec va scanner la zone avant de s'approcher de la caisse et te cramera forcément

Autre exemple, tu t'fais chier à contourner toute une équipe sans camouflage, suffit qu'un seul mec soit en mode écoute pour que tu sois spotted avant d'avoir suriner un mec

D'ailleurs les coups de surin sans camouflage 2 tu peux oublier

C'est l'atout indispensable, qu'il faut absolument mettre dans toute ses classes

Message édité le 23 janvier 2015 à 20:29:25 par Nina-Dobrev
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.18€ PS4 22.66€ PS4 24.38€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment