CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je m'ennuie sur ce jeu :/

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NasSky NasSky
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:17:05

J'etait d'accord avec toi jusqu'a ce que tu parle de moi. Je ne meprise absolument pas le point de vue des autres mais j'ai besoin de contre argument solide et lorque j y vois une incoherence je ne me gene pas pour la faire remarquer. Sinon plutot d'accord avec ton analyse.

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:20:06

" NasSky
MP
Citer Blacklister Alerte 23 décembre 2014 à 16:02:11
Oh je t'ennerve je crois "

Oui qu'on me dise que je viens ici pour aduler RE alors que c'est un autre forumeur qui a commencé à en parler, ça m'énerve assez, je pense que n'importe qui ne doit pas apprécier des accusations infondées. À moins que tu sois sadique envers toi-même.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
23 décembre 2014 à 16:24:33

Dans ce jeu y a une grande partie de contemplation : des moments où qui servent juste à nous mettre dans l'ambiance où on n'a qu'à observer, mais souvent en plus, on a le droit d'explorer un peu pendant ces phases.
Perso c'est quelque chose qui me plait beaucoup dans un jeu vidéo, pouvoir observer, récolter des objets qui racontent des histoires, écouter les dialogues entre perso. :cute:
C'est pourquoi j'ai refait le jeu plusieurs fois, en essayant des réagir différemment face au script pour m'occuper quand je connaissais déjà trop le passage.
Bref j'aime ce genre de choses, mais je comprend que ça soul certaines personnes.

NasSky NasSky
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:24:50

Et donc ca justifie tes insulte? A quel point t'est immature?

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:26:08

Mais quandc'est tes incohérences qui sont mises sur le tapis je t'ai pas encore vu réagir sans mépris (lire tes posts de la page précédente devrait te suffire), et tu fais preuve d'autant de mauvaise foi pour "protéger" TLOU que lui pour RE.

Surtout dans ce post:

Premierement je vois pas la difference entre dire que "tous les jeux sont comme ca" et "on peut resumé tous les jeux comme ca"

Deuxiement, dans TLOU on a aussi le choix d'etre bourrin ou discret, les arme sont differente lorsqu'elle sont utiliser sur different ennemie (Ex: L'arc)
Troisiment comme tu a pu le voir il y a aussi des objet de collection ( 141 je crois ) conversation optionelle, artefact, pendentif, etc.
Et enfin si RE n'est pas un jeu assité comment tu fait pour aligner 7 zombie? La reponse? Parce ce qu'il marche. Le jour ou t'arrivera a alligne 7 mec dans TLOU alors tes multiplie double et triple post auront une importance.
Maintenant qu'il est claire que tu venu sur ce forum pour exposer ton adulation pour RE tu peut retourner sur le forum de RE 6 -Le meilleur jeu qui soit bien sur-. Sur ce Bonnes fetes!

J'adore TLOU, j'ai passé beaucoup de temps à le défendre sur de nombreux points depuis sa sortie, mais ce que je lis là, c'est juste un rempart que t'as érigé à la va-vite pour essayer de contrecarrer son point de vue, alors même que tes exemples n'ont pas beaucoup de crédibilité. (l'arme modifie la rejouabilité? L'approche n'est jamais imposée par le jeu? Les artefacts constituent de la rejouabilité? Tu dois autant revoir la définition de rejouabilité que tu as dis à Wasp de revoir celle de jumpscare mon gars)

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
23 décembre 2014 à 16:26:28

Nasky => tu sautes avec un "s" :-))) ! désolé Nasky mais j'ai survolé ce que tu as écrit car j'ai tout de suite cerné ton propos qui est à charge au sujet de RE: j'ai vu écrit jump j'ai fait la traduction, alors oui j'ai pas fait attention au deuxième mot ensuite mais si c'est juste ça ton argumentation bon beh je m'en contenterai!

Il faut accepter l'argumentation des autres joueurs et ne pas agresser sans cesse car comment veux-tu que tes arguments passent sans un minimum de reflexion; c'est une preuve d'intelligence aussi la répartie. :coeur:

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:36:30

" Et donc ca justifie tes insulte?"

Je pense pas avoir dénigrer ta personne et si c'est le cas, bah je m'excuse, j'aime pas qu'on me prenne pour un abruti, c'est tout.
Et je suis incohérent nulle part, si tu comprends pas ce qu'on te dit, ça en fait pas une incohérence.

Spycho :d) Si ce style de script ne te dérange pas, c'est chouette pour toi, c'est vrai que c'est mieux d'avoir quelque chose qui nous plaît que quelque chose qui nous plaît pas.
Mais personnellement moi ça me gonfle, qu'on m'oblige à marcher, qu'on doivent regarder des scènes déjà vu qu'on peut pas passer qui peuvent durer plusieurs minutes, qu'on soit obliger d'attendre qu'un bot fasse quelque chose pour passer à la suite, ça arrive souvent et c'est lassant.

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
23 décembre 2014 à 16:41:11

Bon allez JOYEUX NOEL à tout le monde :noel: :fete: :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:43:36

Je saisis le problème, mais à ce moment, Naughty Dog a une solution qu'ils ont déjà fourni avec les Uncharted, et qui est trop peu présente dans d'autres jeux, et c'est celle de pouvoir refaire les chapitres, de choisir quel moment du jeu on veut faire, lesquels ont veut éviter (par exemple le début du jeu, on peut très bien sélectionner de commencer à partir du moment où les militaires nous capturent et s'épargner la zone de quarantaine et le tutoriel géant du début! ).

Effectivement, c'est pas l'idéal, et je comprend qu'il y a des scènes qui peuvent rebuter sur le long terme, mais c'est déjà mieux que beaucoup de jeux où, si tu veux refaire une scène, ben t'as plus qu'à tout te retaper jusqu'à ce moment ou croiser les doigts pour avoir une sauvegarde proche.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
23 décembre 2014 à 17:05:58

Enfin faut pas t'étonner de te faire lyncher aussi, t'arrives de nulle part et tu sors "Ouais le jeu est chiant et ennuyeux" ça donne pas envie d'être sympa avec toi quoi .. :pf:

Et puis excuse moi mais tu peux passer les cinématiques hein, ou alors on joue pas au même jeu, tu fais "start" -> Passer la cinématique :(

Ensuite pour ce que tu dis à propos de la répétition et du script j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois et j'ai assez débattu comme ça depuis la sortie du jeu et j'ai assez donné mon point de vue comme ça.

Sur ce.

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:11:05

Être vexé parce-que j'ai dit que je trouvais un jeu chiant et ennuyeux... :pf:

Vous avez quelle âge pour être vexé pour ça, sérieux ? :pf:

Désolé mais oui, j'ai trouvé le jeu chiant et ennuyeux et j'ai parfaitement le droit de le dire hein, sans pour autant qu'on me les casse.
Les goûts ça se discute pas, donc stop d'essayer de me prouver que ce jeu est parfait. D'ailleurs j'ai aimé le jeu, c'est juste que y a souvent des scripts que je trouve chiant et ennuyeux, ça gâche le jeu d'après moi.
Et ton dernier lien, je m'en fout un peu que des testeurs sans objectivité donne la note maximal comme si le jeu était parfait alors que ce n'est pas le cas hein, et ton lien va pas changer mon avis sur le jeu, y a clairement trop de script que j'ai trouvé chiant et ennuyeux donc c'est pas parce-que des testeurs lobotomisé donne la note maximal que tout d'un coup, je vais trouvé les scripts géniaux, hein.
Les cinématiques tu peux les passer seulement si elle ne sont pas in game, les cinématiques in game sont impassable

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:17:13

Ah j'avais pas compris que c'était ta signature. Lol. :hap:

NasSky NasSky
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:25:56

"D'ailleurs j'ai aimé le jeu", "je le trouve chiant et ennuyeux".
....j'ai plus rien a dire.

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:28:51

C'est les scripts que j'ai trouvé chiant et ennuyeux, à chaque fois que tu postes c'est pour dire une connerie, c'est pas parce-que j'ai trouvé les scripts chiant et ennuyeux que TOUT le jeu est chiant et ennuyeux, t'es vraiment un crétin. :hap:

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:31:28

Et je m'attend à l'argument "oui mais tu as dit que le jeu était chiant et ennuyeux".
Oui le jeu est chiant et ennuyeux lorsqu'il y a trop de script, lorsqu'il y a pas trop de script, le jeu est bien. :hap:

NasSky NasSky
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:34:11

J'avais compris que t'aimait pas le script mais pourquoi ta fait une generalité dans ton premier post comme la si-bien dit el-barto?

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
23 décembre 2014 à 19:39:01

Tu te contredis un peu toi même;

"Désolé mais oui, j'ai trouvé le jeu chiant et ennuyeux et j'ai parfaitement le droit de le dire hein, sans pour autant qu'on me les casse.
Les goûts ça se discute pas, donc stop d'essayer de me prouver que ce jeu est parfait. D'ailleurs j'ai aimé le jeu, c'est juste que y a souvent des scripts que je trouve chiant et ennuyeux, ça gâche le jeu d'après moi."

Bien sûr c'est ton avis et seulement ton avis et tu as parfaitement le droit de l'avoir.

"Et ton dernier lien, je m'en fout un peu que des testeurs sans objectivité donne la note maximal comme si le jeu était parfait alors que ce n'est pas le cas hein, et ton lien va pas changer mon avis sur le jeu, y a clairement trop de script que j'ai trouvé chiant et ennuyeux donc c'est pas parce-que des testeurs lobotomisé donne la note maximal que tout d'un coup, je vais trouvé les scripts géniaux, hein."

Eh bien justement, là tu vois, tous les testeurs qui ont mis la note maximale ou un point en dessus au jeu (et ils sont nombreux oh là là :) ) c'est tout simplement que c'est leur avis, donc de ton côté stop vouloir faire rentrer dans le crane de tout le monde que le jeu est ennuyeux et chiant, c'est seulement ton avis, les autres ont parfaitement le droit d'aimer le jeu comme toi tu as le droit de le trouver chiant et ennuyeux (décidément on l'aurait dite je sais pas combien de fois c'te phrase) mais nombreux sont les gens qui ne partagent pas ton avis et tu dois également les respecter :-)

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:39:26

J'ai pas généralisé, j'ai pas dit que le jeu était chiant et ennuyeux pour tous le monde.

Si je dis que le jeu est chiant et ennuyeux à cause des scripts c'est parce-que c'est mon avis, je suis pas là pour donner l'avis du voisin mais pour donner mon avis. :hap:

NasSky NasSky
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:49:25

"C'est vrai que le jeu est chiant et ennyeux"

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:50:42

" Eh bien justement, là tu vois, tous les testeurs qui ont mis la note maximale ou un point en dessus au jeu (et ils sont nombreux oh là là ) c'est tout simplement que c'est leur avis, "

Un testeur ne doit pas donner son avis mais être objectif, un testeur est payé pour être objectif et pas pour donner son avis, si tu mets en avant ton ressenti sur un jeu que l'objectivité, ton test ne vaut rien.

" donc de ton côté stop vouloir faire rentrer dans le crane de tout le monde que le jeu est ennuyeux et chiant, c'est seulement ton avis,"

Bah oui, c'est mon avis, j'ai jamais dit que le jeu était chiant et ennuyeux pour tous le monde, hein, t'es un peu bête. :hap:
Si je dis que le jeu est chiant et ennuyeux à cause des scripts c'est parce-que c'est mon avis, je suis pas là pour donner l'avis du voisin mais pour donner mon avis. :hap:

" les autres ont parfaitement le droit d'aimer le jeu "

Euh mais j'ai jamais dit le contraire hein, t'es vraiment con, d'ailleurs j'ai aimé le jeu à part les scripts. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.18€ PS4 22.66€ PS4 24.38€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment