CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je m'ennuie sur ce jeu :/

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
djayoli djayoli
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 08:33:06

salut a tous ,

donc je l'ai commencer il y a quelques jours , je doit être a 3-4 h de jeu et a part le début qui commence en fanfare ,je trouve le jeu fade ,ennuyant , du coup j'ai un peu laisser tomber pour passer a un autre jeu ( trilogie résistance ) et je l'éclate + .

Est ce normal et sa va s'améliorer par la suite ?

Claire-Holt Claire-Holt
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 08:42:26

On est pas dans ta tête, on peut pas apprécier le jeu à ta place, si t'accroche pas il y a rien à faire

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 08:43:57

+1 VDD
A toi de voir si tu veux continuer ou pas. OSEF

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
19 décembre 2014 à 13:16:36

+1 Claire, par contre interdiction de t'avoir fait un avis entier (je dis bien entier et argumenté) sur le jeu avant de l'avoir fini, c'est la règle :o))

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:18:09

Le debut du jeu est un peu ennuyeux, la vrai aventure commence quand on rencontre bill :ok:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
19 décembre 2014 à 18:19:33

Franchement je comprends pas ceux qui s'ennuient au début, je sais pas on découvre l'univers, les commandes, ça nous fait un p'tit tuto, il peut pas y avoir du pan pan tout le temps :(

Par contre je confirme que quand t'as fini le jeu déjà plusieurs fois c'est ennuyeux à la fin :o))

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:47:32

Perso' j'ai accroché direct :(

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
19 décembre 2014 à 18:59:36

Pareil :(

J0hn4 J0hn4
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 20:58:05

Au bout de 3-4 fois, je m'ennuie au début, mais vers la découverte de le "morsure" d'Eli, ça redeviens normal ^^

PS : J'adore tout le jeu, mais c'est juste que je m'ennuie un peu au début ^^

Adoriuuus Adoriuuus
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 11:49:17

Tu préfères l'action et le frag.
Go COD ou Fifa c'est fait pour toi.

Iave Iave
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:20:10

"3-4h"
Ca m'énerve les gens comme ça.

Quand tu commences un livre tu t'arrêtes dès le premier chapitre parce que l'action se met en place ?
T'as même pas fait la moitié du jeu quoi.

Message édité le 20 décembre 2014 à 21:21:29 par Iave
Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:41:07

C'est vrai que le jeu est assez chiant et ennuyant.

ALEXdu67 ALEXdu67
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 09:59:01

C'est vrai le début est plutôt fastidieux je trouve, mais c'est comme dans tout films ou livres, il faut poser le background pour se plonger dans l'univers, s'attacher aux personnages et comprendre les fondements de l'histoire.

Cependant je trouve ça vraiment bête de lâcher le jeu en même pas 4h alors que l'on est que dans les balbutiement de l'histoire, quand on a forcément vu partout que c'est LE jeu à avoir et que l'aventure est formidable... :-(

Adoriuuus Adoriuuus
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 15:47:42

Aquacure

MP
Citer Blacklister Alerte 21 décembre 2014 à 01:41:07
C'est vrai que le jeu est assez chiant et ennuyant.

Dis le mec fan de Resident Evil :rire:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
21 décembre 2014 à 15:50:37

Le 21 décembre 2014 à 01:41:07 Aquacure a écrit :
C'est vrai que le jeu est assez chiant et ennuyant.

La blague du siècle.

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:11:55

C'est fou la rage ici jusqu'à l'autre débile qui va juger les goûts des autres. Et puis faudrait savoir de quoi on parle avant de raconter des conneries mon vieux monsieur. Osez dire que RE est une série chiante et ennuyeuse, lol quoi. Faudra m'expliquer pourquoi cette série à sortit de multiples chef d'oeuvres comme RE1, RE2, RE Rebirth, RE4 et des très bons jeux comme RE3,RE CV et RE5 si c'est une série chiante et ennuyeuse, pourtant la série n'a jamais brillé pour son scénario, sa narration, sa maniabilité (assez rigide), sa durée de vie, même niveau Survival Horror, RE n'a jamais été réussi de ce côté là. Si la série est acclamé c'est déjà pour son ambiance mais aussi parce-que c'est une série super fun oû tu adores refaire les jeux des dizaines de fois, dire que RE est une série chiante et ennuyeuse c'est renier la plus grande qualité de la série avec son ambiance.

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:12:20

Ensuite TLOU, oui, le jeu contient beaucoup de phase chiante, c'est pas pour ça que TLOU est mauvais. Il a une très belle BO, un scénario avec une très bonne narration, une durée de vie très bonne, des graphismes magnifique, mais hormis ces grandes qualités, le jeu a un gameplay chiant, on est complètement assisté et tirer par le bras dans ce jeu, le jeu est tous le temps entre-coupés par des cutscenes que tu peux pas skiper, le rythme est trop lent, trop de phase oû tu peux pas courir, oû on t'impose de marcher, je trouve ça juste nul, c'est au joueur de décider si il veut marcher ou courir, les devs ont pas à nous imposer cette assistanat puéril, c'est d'ailleurs ce que je reprochais à Resident Evil 6. sans oublier que le jeu est répétitif à souhait, toujours les mêmes phases oû tu dois chercher des planches dans l'eau avec une maniabilité vraiment bof, pleins de phase oû tu fais rien, rien que la scène de la voiture au début, tu peux poser ta manette et fumer une clope pour pas t'ennuyer.

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:12:37

désolé du triple poste mais c'est ce que je trouve triste dans beaucoup de jeux d'aujourd'hui, les jeux sont devenus trop scriptés pour au final ne plus être des jeux mais des films interactifs oû tu joues plus mais oû tu dois te contenter de regarder, c'est le cas de RE6 aussi et c'est vraiment naze, ce qui était bien dans RE et dans la plupart des jeux d'avants, tu pouvais jouer du début jusqu'à la fin à ton rythme oû t'étais jamais spectacteur mais toujours joueur, à force de trop vouloir faire devenir les jeux en films, ça les rends ennuyeux avec une rejouabilité minable.

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:34:48

Oui mais c'est le thème du jeu avant tout le fait qu'on doit survivre donc y aura pas trop d'action, la seule chose sui gache le gameplay c'est le mode ecoute vraiment ça facilite trop le jeu

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:45:09

Ouai sauf que ça casse le gameplay, le jeu à une mauvaise rejouabilité, qu'on est pas trop d'action, ok, mais là c'est carrément ennuyeux, dès le début, tu as 2h de jeu oû tu fais rien.

Le mode écoute, suffit juste de pas l'utiliser si t'en a pas envie, je trouve pas que c'est un défaut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment