CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débutant] Conseils ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 14:20:16

Du whisky tu veux des oréos avec ton coca

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 14:21:31

J'ai jamais mangé d'oreo

  1. Innocence
foplunira foplunira
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 14:22:44

KuroseAmateur tu me déçois

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 14:23:30

Si les arguments sont en carton alors argumente avec des arguments de true :noel:
Sinon bah... ça m'a embrouillé du coup :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 14:24:59

FoLisar :

Si les arguments sont en carton alors argumente avec des arguments de true :noel:
Sinon bah... ça m'a embrouillé du coup :(

Il a gueulé sur tout le topic que les DS ne se jouent pas Statut/Elem mais raw. Tu crois serieusement qu'ils auraient laissé passer ça ?
Moi j'ai juste admiré le spectacle [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 21 février 2016 à 14:25:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 14:33:02

Surtout que le gars a trouvé le temps de pousser le topic a la pourriture le topic je sais que ça partait d'une bonne intention mais:

Youtwop :

Reeshi , Si tu as besoin d'aide , je peux t'aider ( en conseil , je ferais aucune quête a ta place )

Pour commencer , Tu dois te faire une armure en cuir , pour optimiser tes récoltes , car au début du jeu tout tourne autour de quelques ressources indispensable , dont 2 en particulier ( Le minerai de fer et le miel )
Quand tu regarde dans le menu Statut tu peux les talent que donne ton armures , je te conseil d'aller te renseigner dessus sur internet !

Je te conseille également de jouer la SNS ( Épée bouclier ) , non pas parce que c'est la meilleurs armes ( les armes dépendent des monstres ) mais parce que la SNS est la plus polyvalente .
Tu as des dégâts Tranchant ( Qui tranche nécessaire pour couper les queue des monstres )
Tu as des dégâts impact ( Qui cogne , gros burst sur la tête du monstre et possibilité de l'étourdir )
Tu as une grande mobilité
Tu peux être safe contre les monstre car tu es équipé d'un bouclier ( De plus ton premier talisman seras le talisman garde auto +10 , car même Capcom savent que la SNS est la meilleures armes pour débuté )
Tu peux utilisé tes objet sans rengainé ( mode garde + objet ) Attention aux objets comme aiguisoir qui te font rengainé l'arme
Tu as une très grande vitesse d'attaque

Voila pour la SNS , les autre peuvent être bien mais nécessite de la maîtrise que tu gagneras au fûr et a mesure de tes heures de jeu

Je te conseille de créer le mix armure Cea/Gore/Cea/Gore/Tetsu (Tête/Corps/Bras/Taille/Pied) + Joyau aiguiseur pour avoir les talent Tranchant +1 et Aiguisage rapide

Frappé la tête ne suffit pas , n'écoutes pas tout ce que l'on te dit , évidement la tête est souvent un point faible , mais sur des monstre comme le Kecha( en colère ) ne te focalise pas dessus , ton arme rebondiras ( Tranchant jaune voir vert c'est normal ) , Occupe toi dans un premier temps de détruire les partie cassable du monstres , c'est le plus important ! Ne te focalise pas que sur la tête uniquement si toutes les aprties sont cassé ou si tu as besoin de cassé la tête.
De plus si tu as un Hammer (Marteau) dans ton équipe laisse le frapper la tête va frapper les autre parties tu risquerai de le gêner .
Conclusion : frapper la tête c'est bien mais pas tout le temps

Concentre toi ( Toi et ton amis ) a passer RC 3 en offline , pour débloquer l'accès aux décoration , qui est quelque chose d’extrêmement important tu verras avec les talent si tu te renseigne

Je te conseille par la suite de train une armes distante ( Fusarb / Arc ) qui est quelque chose de très important a savoir maîtriser car tu la l’aptitude d'aider ton équipe en paralysant / empoisonnant / en faisant dormir le monstre ( Fait le quand tu passe RC High 4+ ) , Juste entraîne toi essaye de temps en temps .
Car avec les quete passe de 20 minute a 8 minutes clairement .
Faut pas le faire au début car les munitions coûtent énormément !

Renseigne toi tu les armes

La Grande épée se joue RAW
Le Katana ( Je ne sais pas )
La SNS se joue élément ( Y'en as qui joue RAW pourquoi pas )
Les Doubles lames se joue RAW ( Au vu des talents augmentant le RAW , Tranchant +1 challenger ... ) Même si au début l'élément est viable , le RAW devient a la fin indispensable
Le Marteau se joue RAW
La Corne se joue RAW
La lance / Lanceflingue ( Je sais pas )
L'arc , et les fusarb , Pour le moment tu t'en balec , faut déja apprendre a tirer ( pas évident )

Regarde également les taux de drop des Objet rares , Gemme / Plaque .
Tu as la possibilité de capturer les monstres ( Tu apprendras )
Par exemple : Le rathalos doit être capturer pour avoir plus de chance d'avoir la plaque
Un Brashydios doit être tuer !

Enfin je te laisse découvrir le jeu : Donc SNS , Up RC 3 Offline , Renseigne toi sur les talents , décorations , Et RC 4+ Train de temps en temps le fusarb

Bon jeu hunter

Youtwop :

Combat 1 :
Arme : Ds Plesioth
Stuff : Casque Dalamadur Shah / Cotte Rajang d'or / avant bras rajang d'or / Taille Rajang d'or / Bottes Miralis
Talisman evasion +6 OO
Talent : Shogun / Challenger +2 / Evasion +1 / Force latente +1
Quete : Brashydios High rank , coup pris : 3 , Temps : 3min22

Combat 2 :
Armes : Ds plesioth
Stuff : Casque Helios X / Robe tempête / Avant bras Nargacuga X / Taille Kushala ( G) / Grève Helios X
Talisman OOO
Talent : Tranchant +1 / Attaque eau +3 / élémentaire + / evasion +1
Quete : Brashydios High rank , coup pris 9 temps 6min13

La même arme
Stuff différent pourquoi , Challenger offre atttaque +4 quand le monstre est énérvé : attaque + 4 mais pas attaque eau +4 ... Talent pour RAW
Shogun offre Tranchant+1 et attaque +3 : Tranchant +1 améliore Raw et élément , mais attaque +3 n'améliore pas l'élément
Evasion +1 c'est le must have
Force latente +1 ne s'active que si on subit des dégats en 5 minutes , or il ne s'est pas activé , ne changeant pas le combat
Attaque eau +3 et élémentaire + boost l'élément mais pas le RAW

J'avais aucun chat , Même repas , Drogue démon + et charmes dans les deux cas
Le seul truc différent c'est le stuff et les coup pris .

Vous en pensez ce que vous voulez mais j'ai toujours terminer mes quetes en moins de 10 minutes avec le premier stuff qui est mon stuff de base pour les Ds et donc un stuff RAW
Cela dépend les Ds

Rexour : on joue le marteau Raw car de base , je fais une généralité , il y'a 1000 attaque Raw et 70 élément sur un marteau , le Raw est plus utile

Valdpadel : merci d'être passé , tu adore cette armes , certes , "High rank / G rank ca se discute"
Tu connais même pas ton arme favorite par coeur est tu dit que ce que je dit est une insulte ? , Je dit pas ca par hasard

MlleCHouette , sur Monster Hunter 3 déja les DS tu les joué Raw et la vitesse d'attaque a pas changer
D'ailleur sur la version MH3U le fait que les DS se jouent RAW a été formellement prouvé , la vitesse d'attaque influe en rien sur la facon de les jouer
Seul les talents te disent comment tu doit les jouer

6Bird : Ca m'est deja arrivé sur un diablos x) , c'est la seul fois que ca me l'as fait MDR

"Les Doubles lames se joue RAW ( Au vu des talents augmentant le RAW , Tranchant +1 challenger ... ) Même si au début l'élément est viable , le RAW devient a la fin indispensable"

J'ai rien écorcher c'est bel et bien ma phrase , au début l'élément est viable car le stuff principale en Ds est celui que j'ai proposé a notre ami Reeshi , il offre Tranchant +1 et aiguisage rapide des talent aussi bien pour l'élément que pour le Raw !
En revanche en High rank avec du Gore S / Gore / Gore S / Gore / Gore S , nous avons le talent challenger qui arrive et qui change la donne en plus du tranchant +1 .
Allez donc vous faire 5 stuff différent
1) Tranchant +1 attaque eau + X
2) Tranchant +1 attaque feu + X
ect ...
C'est quoi le plus viable bon sang ? De plus je suis même pas sur qu'on puisse les faire ( j'ai pas vérifié surement possible ) .
Challenger ne boostant pas l'élément ( aller si avec le Oeil critique donné en plus de l'attaque qui affecte également le Raw) il ne sert a rien dans vos stuff " élémentaire"
En G rank , mon stuff ( énoncé au début ) est viable et très courant

De plus jouer les DS Elementaire peux s'averer utile dans des cas vraiment exceptionel ( Ds zinogre dans une quete rathalos par exemple ) avec une double faiblesse , or tu as pas 50 000 quete ou tu peux faire ca

Les DS se joue pas statut , celui qui veux jouer statut se doit de jouer SNS qui est 15 000 fois plus viable

Autrement dit Les DS Raw sont un gain de temps .
Je suis d'ailleur certain que plusieur d'entre vous n'ont jamais tester celles-ci , et se contente de croire ce qu'ils on lus et le répété sans savoir si il ont lu les bonnes information

Les Forum ect : ne sont pas fait a partir de test , il sortent en même temps que le jeu , le mec qui a eu le jeu en avance a du jouer quoi 100 heures a tout cassé et il a créer ton forum ?
Les seul outils viable se sont Kiranicoo / AthenaSS / et le Wiki fait a partir de calcul , et aucun d'entre eux n'ont dit que les DS Raw sont rien comparér au élément .
Vérifier vos sources , Jacky le Youtbeur qui as dit ca a surement faux :o)

Reeshi , je rectifie un truc les décorations c'est un peu avant le RC 3 je savais j'avais faux , c'est après le Gipceros normalement

T'as déjà fait attention a tout ça quand tu debutais ? Surtout qu'il a toujours le temps de faire une remarque desobligeante ce qui envenime la situation

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 14:36:05

J'ai toujours été fort à MH, moi :cool:

Quoi ? :(
Nan c vrai qu'il a un peu abusé mais au pire balek

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 14:42:24

Bah quand tu joues à un seul jeu, encore heureux que tu sois fort à ce jeu

darkop darkop
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 14:47:41

Borline :

Bah quand tu joues à un seul jeu, encore heureux que tu sois fort à ce jeu

HAN !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 15:06:35

J't'attends sur dark souls, saleté de folisar

[[sticker:p/1lmi]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 15:08:44

Folisarre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 15:09:40

Folle Isare :oui:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 15:28:13

Le 21 février 2016 à 14:42:24 Borline a écrit :
Bah quand tu joues à un seul jeu, encore heureux que tu sois fort à ce jeu

Rofl. "Cheh !" :rire:

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
21 février 2016 à 15:29:11

Faux lézard [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 21 février 2016 à 15:31:05 par Senchineru
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 15:32:01

Cheh guevara ?

Aster06 Aster06
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 16:09:41

Florizarre :oui:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 18:39:31

Le 21 février 2016 à 14:42:24 Borline a écrit :
Bah quand tu joues à un seul jeu, encore heureux que tu sois fort à ce jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1456076488-folle-isssssar.jpg

Message édité le 21 février 2016 à 18:41:39 par deimoscan
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 18:52:13

Encore une fois Bor ça n'a strictement aucun rapport. :ok:
C'est pas parce qu'un prof passe sa vie à enseigner qu'il est forcément bon, hein :)

Gen > vtff et vas apprendre à écrire mon pseudo :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 19:00:20

La cage aux FoL

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 19:37:36

FoLisar :

Encore une fois Bor ça n'a strictement aucun rapport. :ok:
C'est pas parce qu'un prof passe sa vie à enseigner qu'il est forcément bon, hein :)

Gen > vtff et vas apprendre à écrire mon pseudo :ok:

Cette rage qui dégouline entre tes bourrelets

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment