CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi: Questions/Réponses

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
krAMK krAMK
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 15:51:08

https://www.noelshack.com/2018-06-4-1518101457-20180208154011-1.jpg

krAMK krAMK
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 15:52:16

c'est sa que je recois c'est vraiment soulant meme en désinstallant le jeu sa s'enlève pas.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
08 février 2018 à 16:02:38

:d) krAMK

Est ce que tu prends des missions sur World Of Trucks ?
Si oui ben n'en prends plus. Mais je pense pas que ça vient de ça.

As tu mis un skin obtenu par les events de WOT ?
Si oui, ade skin mets en un de base.

Utilise tu des trucs du genre "truckbook" ou "truck manager" ?
Si oui, ben ne les utilise plus.

J'ai eu aussi ce genre de message mais comme j'ai viré tous ces machins, je l'ai plus. Par contre j'ai pas encore retesté avec le MP j'attends d'avoir mon camion

krAMK krAMK
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 18:35:20

OK je vais voir

krAMK krAMK
MP
Niveau 2
09 février 2018 à 20:46:19

c'est bon j'ai trouvé la solution.
Mais quelqu'un pourrai me dire comment faire monter le niveau de la banque(en argent) sur virtual trucks manager.

Apsyrys Apsyrys
MP
Niveau 1
06 mars 2018 à 21:05:05

Bonjour je ne sais pas si quelqu'un a déja répondu(j'ai eu la flemme de lire toutes les pages x) ) mais dans le multi d'ets 2 (dans lequel j'ai le wintermod) crash au bout de 10 min sans raison apparante et j'ai le message "Ets 2 a céssé de fonctionner" merci de votre aide

Message édité le 06 mars 2018 à 21:05:41 par Apsyrys
DarrenTuIett DarrenTuIett
MP
Niveau 8
07 mars 2018 à 19:02:48

Bonsoir à tous :)

J'ai plusieurs questions, tout d'abord je voulais savoir si c'était possible de "décaler/bouger" de place le GPS, celui-là -> https://guides.gamepressure.com/eurotrucksimulator2/gfx/word/96886168.jpg J'aimerais le mettre plus haut, vous savez si c'est possible!? merci.

Et ensuite j'ai vu certains joueurs avec des Scania S mais ils avaient dessus le pièces "tunings" de Scania qui normalement est compatible seulement avec les deux anciens modèles :doute:
Comment c'est possible?

Et dernière question, j'ai vu aussi des joueurs ils avaient par exemple le Bibendum de Michelin placé à des endroits comme ceci -> https://ets2.lt/wp-content/uploads/2017/01/Michelin-470x294.jpg
ça aussi comment c'est possible?

j'espère avoir des réponses, merci d'avance :ok:

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 20:30:28

Le 07 mars 2018 à 19:02:48 DarrenTuIett a écrit :
Bonsoir à tous :)

J'ai plusieurs questions, tout d'abord je voulais savoir si c'était possible de "décaler/bouger" de place le GPS, celui-là -> https://guides.gamepressure.com/eurotrucksimulator2/gfx/word/96886168.jpg J'aimerais le mettre plus haut, vous savez si c'est possible!? merci.

Et ensuite j'ai vu certains joueurs avec des Scania S mais ils avaient dessus le pièces "tunings" de Scania qui normalement est compatible seulement avec les deux anciens modèles :doute:
Comment c'est possible?

Et dernière question, j'ai vu aussi des joueurs ils avaient par exemple le Bibendum de Michelin placé à des endroits comme ceci -> https://ets2.lt/wp-content/uploads/2017/01/Michelin-470x294.jpg
ça aussi comment c'est possible?

j'espère avoir des réponses, merci d'avance :ok:

Je crois que c'est pas possible de bouger ce GPS.
Sûrement des mods ou hacks.
Les Bibendums que tu montres,ça provient du DLC Michelin.

DarrenTuIett DarrenTuIett
MP
Niveau 8
07 mars 2018 à 21:18:23

Le 07 mars 2018 à 20:30:28 simsinator a écrit :

Le 07 mars 2018 à 19:02:48 DarrenTuIett a écrit :
Bonsoir à tous :)

J'ai plusieurs questions, tout d'abord je voulais savoir si c'était possible de "décaler/bouger" de place le GPS, celui-là -> https://guides.gamepressure.com/eurotrucksimulator2/gfx/word/96886168.jpg J'aimerais le mettre plus haut, vous savez si c'est possible!? merci.

Et ensuite j'ai vu certains joueurs avec des Scania S mais ils avaient dessus le pièces "tunings" de Scania qui normalement est compatible seulement avec les deux anciens modèles :doute:
Comment c'est possible?

Et dernière question, j'ai vu aussi des joueurs ils avaient par exemple le Bibendum de Michelin placé à des endroits comme ceci -> https://ets2.lt/wp-content/uploads/2017/01/Michelin-470x294.jpg
ça aussi comment c'est possible?

j'espère avoir des réponses, merci d'avance :ok:

Je crois que c'est pas possible de bouger ce GPS.
Sûrement des mods ou hacks.
Les Bibendums que tu montres,ça provient du DLC Michelin.

Merci pour les réponses, mais pour le GPS j'ai vu des vidéos sur Youtube ou le GPS est déplacer j'ai l'impréssion !

Des Mods ou des Hack? tu crois? parce-que sur TruckerMP les mods sont interdit !

Oui mais j'ai le DLC Michelin le truc que je disais c'est de comment c'est possible de les placé à des endroits comme sur la photo, c'est impossible à part les placé sur le toit du camion et sur la calandre du milieu, mais comme ici sur la photo

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 01:29:48

Finalement j'ai vu que certains mods fonctionnerait en multi(sais pas s'ils sont autorisés cependant).Pour le GPS,là je saurais vraiment pas dire.Et pour les Bibendums,sur la photo,ils sont placés sur une rampe de toit(c'est difficile à voir sur la photo,mais il y a bien une rampe).

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 17:33:02

Bonjour à tous hier je me suis lancer pour le multi donc j'ai bien suivi comment l'installer etc etc mes le problème impossible de connecter mon profil à World of truck il me dit que l'email ou le mot passe et invalide dans le jeux alors que sur trukermp sur le net j'arrive bien à me logger et bien activer mon compte via le mail d'activation merci d'avance de vos reponse

papou26 papou26
MP
Niveau 16
16 mars 2018 à 17:48:47

Ben je ne pense pas qu'il faille être connecté à WOT pour jouer au multi.

Le jeu en multi et WOT sont 2 chose différentes

Je me trompe peut être, car je suis très peu allé sur le multi, j'attends que mon profil pour ça puisse me le permettre, j'ai pas encore mon camion.

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 17:58:37

Bin je ces pas car sur you tube il disent qu'il faut aller sur son profil dans le jeux et aller sur modifier et mettre ces identifiant pour pouvoir avoir accès aux multi mes quand je rentre mes identifiants il me dit qu'il sont erronées alors que j'ai bien créé mon compte

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 10:56:52

Bonjour oui papou tu as raison donc hier g réussi à jouer au multi mes n'arrive toujours pas à me connecter à wot

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 11:09:39

Je pense avoir trouver le problème car en fait le multi et wot son différent donc je pense vu je nés pas de compte c pour sa sa ne marche pas je viens de voir sur internet

Romain1508 Romain1508
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 09:14:01

Bonjour
Je vous écris car je suis sur mon problème depuis plusieurs semaines.je suis à la version 1.30.2.6s et je souhaite mettre la carte 6.6 2.7z et lorsque je lance ça me marque incompatible. Je l'ai installé sur l'ordinateur dun copain et ça marche.j'ai tout fait pareil.et la ça marche pas. Je n'ai pas de mods. La seule chose que je veux c'est la carte.
Pouvez vous m'aider svp?merci

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
18 mars 2018 à 10:04:21

->>> titi8059
Bien sur que tu as trouvé le problème puisque je te l'ai signalé dans mon post au dessus :hum:

->>> Romain
En multi (tu es sur le topic du multi ici) pas de mod et surtout un mod carte ... Tous les joueurs doivent avoir la même chose.
Et puis c'est quoi cette carte 6.6 2.7z ?

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 06:58:00

Mais pourquoi SCS ne bosse pas sur un multi directement implanté dans le jeu??

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 09:44:19

Pcq on a déja un mod multi,qui est déja très bien.Je vois pas ce qu'il y aurait de + avec un multi officiel.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 23:14:57

Le 18 mars 2018 à 10:04:21 dakota-47 a écrit :
->>> titi8059
Bien sur que tu as trouvé le problème puisque je te l'ai signalé dans mon post au dessus :hum:

->>> Romain
En multi (tu es sur le topic du multi ici) pas de mod et surtout un mod carte ... Tous les joueurs doivent avoir la même chose.
Et puis c'est quoi cette carte 6.6 2.7z ?

.

Et puis c'est quoi cette carte 6.6 2.7z ?

Probablement la TSM

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment