CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi: Questions/Réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 16
28 octobre 2017 à 16:32:06

Bonjour, Suite à la suppressions du topic du multi, en voici un nouveau tout beau tout neuf pour répondre à vos questions.

Bonne roulade à tous !

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:31:04

Feurst https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505357557-risitas-jesus-mix.png

Zx6k Zx6k
MP
Niveau 3
02 novembre 2017 à 14:06:12

Bonjour

Je me tourne désespérément vers vous car voici plus d'un an que je cherche la solution à mon problème en vain. En effet comme indiqué dans le titre le multi de ets2 ne fonctionne plus, il plante lors du chargement après le choix du profil. Pour la petite histoire je possède ets2 depuis 2 ans. Comme tous les joueurs de ets2 au bout d'un certain temps (8 mois pour moi) j'ai voulu installé le multijoueur. À l’époque j'avais un pc sous Windows 7 en 32 bits. J'ai donc installé le multi qui a fonctionné nickel jusqu’à ce que je fasse un erreur bidon qui a été d'utiliser un mod en solo sur la partie que j'utilisais en multi. La partie à alors beugué et j'aurais dû en recréer une. Suite à cela j'ai délaissé le jeu qui ne fonctionnais plus (je ne savais pas pourquoi) pendant un an jusqu’à y à 1 mois environ. Entre temps j'ai changé d'ordi je suis actuellement sur Windows 10 64 bits. J'ai réinstallé le jeu y a 3 semaines ainsi que le multi et la surprise le multi ne fonctionnait plus. J'ai essayé la désinstallation par les paramètres Windows mais le dossier était < INTROUVABLE > (je l'avais installé sur un disque dur externe). Je l'ai alors réinstaller mais sur le disque C. Puis redésinstallé proprement et réinstaller proprement mais tjrs rien. J'ai téléchargé une sauvegarde sur ets2.lt et ça a marché. Je me suis dis super. Je me suis donc créer une autre sauvegarde, joué jusqu’à avoir mon propre camion et là ça fonctionnait plus.

J'ai donc désespérément besoin de vous car je ne sais plus quoi faire.

En attente de vous lire.

John-_Locke John-_Locke
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 23:26:13

Donc ça marche pas en multi, mais en solo, tu peux jouer ? Tu as des mods ? Tu as bien réinstallé proprement le jeu aussi ? Tu as bien remis ta sauvegarde dans le bon dossier ?

Sinon tu peux toujours envoyer un mail. https://eurotrucksimulator2.com/support.php

Zx6k Zx6k
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 17:07:05

Le 03 novembre 2017 à 23:26:13 John-_Locke a écrit :
Donc ça marche pas en multi, mais en solo, tu peux jouer ? Tu as des mods ? Tu as bien réinstallé proprement le jeu aussi ? Tu as bien remis ta sauvegarde dans le bon dossier ?

Sinon tu peux toujours envoyer un mail. https://eurotrucksimulator2.com/support.php

Bonjour

En effet le jeu est réinstallé proprement depuis steam sans mods il fonctionne nickel en solo et le multi non même avec plusieurs sauvegardes différentes qui n'ont pas de mods. Question : le multi fonctionne t il si l'on a un emprunt auprès de la banque ?

papou26 papou26
MP
Niveau 16
04 novembre 2017 à 17:25:59

Bon selon ma bonne habitude, je vais dire des conneries, mais c'est pas grave.

Si je comprend bien, le jeu est donc bien à jour et bien installé sur Steam puisqu'il fonctionne en solo.

Quelque chose me vient à la tête (pour ne pas dire à l'esprit, on me reproche assez de ne pas en avoir) est ce que tu as bien réinstallé et mis à jour le mod multi ? Oui je sais c'est sans doute débile de ma part, mais on sait jamais.
On sait aussi que le multi est un peu fâché avec les mods saufs quelques exceptions. Donc autant essayer sans aucun mod. On sait aussi qu'il faut avoir son propre camion et qu'il faut jouer avec un profil spécialement dédié au multi.

Je ne peux pas en dire plus, je ne joue pas au multi, mais j'ai lu tout l'ancien topic qui a été supprimé,

En te souhaitant de pouvoir parvenir à jouer comme tu le souhaite.

Concernant la banque, je n'ai pas de réponse.

Message édité le 04 novembre 2017 à 17:26:54 par papou26
John-_Locke John-_Locke
MP
Niveau 8
04 novembre 2017 à 18:18:10

Le 04 novembre 2017 à 17:07:05 Zx6k a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 23:26:13 John-_Locke a écrit :
Donc ça marche pas en multi, mais en solo, tu peux jouer ? Tu as des mods ? Tu as bien réinstallé proprement le jeu aussi ? Tu as bien remis ta sauvegarde dans le bon dossier ?

Sinon tu peux toujours envoyer un mail. https://eurotrucksimulator2.com/support.php

Bonjour

En effet le jeu est réinstallé proprement depuis steam sans mods il fonctionne nickel en solo et le multi non même avec plusieurs sauvegardes différentes qui n'ont pas de mods. Question : le multi fonctionne t il si l'on a un emprunt auprès de la banque ?

Ah bah si le jeu fonctionne en solo et pas en multi, c'est déjà ça. Fais ce qu'à dit mon vdd.

Pour l'emprunt je sais pas, mais après réflexion c'est pas con, c'est une piste à éclaircir.

Zx6k Zx6k
MP
Niveau 3
05 novembre 2017 à 19:58:35

Bonjour,

Déjà merci de m'avoir répondu.

Pour commencer le multi est à jour et le jeu en bonne version puisque qu'il plante lors du chargement après le choix du profil. Pour info sur les différents profils essayé g mon propre camion et aucun mods. Je vais voir si je peux trouver une save spécial multi et avancer ds les parties solos jusqu'à rembourser les emprunts (on sais jamais). Je vous tiendrais au courant ceci fait sauf si vs avez des pistes avant.

En attendant je vs souhaite bonne route.

Salutations.

fredo_62230 fredo_62230
MP
Niveau 4
19 novembre 2017 à 15:08:27

bonjour à tous je souhaite joué à ETS 2 en multi mais je souhaite savoir il y a du monde sur les serveurs ? et sur le multi il y a tout les map complet ou il faut acheter aussi tout les DLC pour les avoir avoir en multi ?

Zx6k Zx6k
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 15:14:02

Le 19 novembre 2017 à 15:08:27 fredo_62230 a écrit :
bonjour à tous je souhaite joué à ETS 2 en multi mais je souhaite savoir il y a du monde sur les serveurs ? et sur le multi il y a tout les map complet ou il faut acheter aussi tout les DLC pour les avoir avoir en multi ?

Bonjour

Sur les serveurs quand les joueurs peuvent jouer y a du monde et sinon tu as en multi les dlc que tu as acheté. Si tu as Going East et France tu les auras en multi mais tu auras pas Scandinavia par exemple.

fredo_62230 fredo_62230
MP
Niveau 4
19 novembre 2017 à 18:29:17

bah je vais plus jouer le week end donc tu pense que le week end il y a combien de personne environ ?

ShadowXSnip ShadowXSnip
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 18:47:46

Bonsoir,
Le week-end, en globalité moyenne on peut compter jusqu'à 10,000 joueurs actifs.
Si vous souhaitez voir où aller jouer avant de lancer votre jeu :
https://helper.mp/

Au passage, d'après certains messages lus, le support Euro Truck Simulator 2 (SCS Software) ne prends pas les tickets à propos du multijoueur..
https://support.truckersmp.com/

Bon jeu à tous et bonne soirée.
Benjamin.

Message édité le 19 novembre 2017 à 18:48:20 par ShadowXSnip
fredo_62230 fredo_62230
MP
Niveau 4
19 novembre 2017 à 18:53:09

merci d'avoir répondu, mais tu veux dire quoi que le support Euro Truck Simulator 2 (SCS Software) ne prends pas les tickets à propos du multijoueur. ?

ShadowXSnip ShadowXSnip
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 20:14:13

SCS Software gère seulement la partie du jeu Solo.
TruckersMP Gère seulement la partie multijoueur.

En cas de soucis avec le Multijoueur, c'est TruckersMP Support qu'il faut contacter.

ragnar1715 ragnar1715
MP
Niveau 5
23 novembre 2017 à 15:46:56

Slt tous le mondes voilà j'ai un petit souci j'ai donc ets2 sur steam plus les dlc tous sa avec la nouvelle maj 1.30 j'ai un profil sans mode avec à peu près 30 h de jeux et hier je me suis dis rien je me mettrais bien en multi voir se que sa donne donc je prends le dernier tuto sorti à ce jour pour ce sujet donc février 2017 je m'inscris donc sur truckersmp tout en veillant bien à se que mon steam soi en public et là problème truckersmp est en 1.28 et des bananes alors que mon jeux et bien sûr la dernière maj et je n'arrive pas à mette truckersmp en français alors la question est esque leurs site beug ou c'est moi qui est mal fait quelques chose!? Merci pour votre aide et vos réponses 😉

REMBOBINAGE REMBOBINAGE
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 15:49:08

Salut les gars, j'ai un petit problème niveau multi !

Quand je veux installer le client sur TruckerMP, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte steam, ils me disent "Steam ID is already associated with an account" une fois que j'essaie de le faire une petite idée les kheys ? [[sticker:p/1jnf]]

papou26 papou26
MP
Niveau 16
23 novembre 2017 à 17:11:57

-->> ragnar1715
Je comprends pas que tu sois en 1.30 La dernière version utilisée hier pour moi c'est 1.28.1.3s
Essaye de passer sur cette version et relance le multi pour voir ce que ça donne. N'oublie pas de jouer sans mod et de préférence sur un profil où tu as déjà ton camion.

-->> rembobinage là je vois pas Tu as essayé de fermer tout le bouzin et de relancer le schmilblick ?

ragnar1715 ragnar1715
MP
Niveau 5
23 novembre 2017 à 17:53:54

Slt PAPOU26 ba écoute mon jeux en solo sur steam moi j'ai la version bêta 1.30 si je dis pas de bêtise et d'ailleurs j'ai vus que dans mes options steam je peux même pas revenir à la 1.28 il ne me le propose même pas j'ai 1.27 et antérieure mais plus de 1.28!!!🙄

papou26 papou26
MP
Niveau 16
23 novembre 2017 à 18:03:30

Ben tu vas dans les propriétés du jeu sur Steam et dans l'onglet "options" tu mets "ne participer à aucune bêta" et tu te retrouve avec la dernière version du jeu.

Faut bien se mettre dans la tête que le multi n'a rien à voir avec le jeu officiel, c'est pas les mêmes personnes qui s'en occupent et lorsque le jeu subit une mise à jours, il s'écoule un certain temps variable avant que le multi soit mis à jour à son tour.
Les gus du multi vont pas faire une mise à jour sur une bêta, ils attendent la version définitive.

REMBOBINAGE REMBOBINAGE
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 19:15:46

Rien y fait pour moi :-(

J'ai envoyé un ticket, mais je ne reçois toujours pas de mail de confirmation d'envoi de ticket etc...

Dommage punaise je désespère [[sticker:p/1lmc]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment