CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 612»
Page suivanteFin
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 janvier 2020 à 00:26:10

Le 27 janvier 2020 à 00:22:10 Zoldyck a écrit :
Je pense pas que beaucoup savent à quoi ressemble Ging sans le connaitre, or c'est bien un Ging tenue arc Zodiaque qu'il y'a dans son coffre. :hap:

Puis croire que Kuroro a vraiment FUIT pendant un an, genre le gars suer du cul, se cachait dans la forêt et tout :hap:

Non c'était plus de la provocation qu'autre chose quand Hisoka en parle lors de leur combat. Il voulait juste s'assurer la victoire à 100%, c'est pas genre si Hisoka l'avait trouvé c'était fini Kuroro se serait fait rekt. :hap:

Je ne me souviens plus de l'image du coffre en détails mais fort à parier que c'est une illustration non représentative des connaissances réelles de Hisoka sur ses proies, Togashi en tant que dessinateur n'avait pas trop le choix pour faire comprendre que Hisoka convoite aussi Gin. :o))

BeyondNetero BeyondNetero
MP
Niveau 16
27 janvier 2020 à 00:27:45

Le 27 janvier 2020 à 00:22:10 Zoldyck a écrit :
Je pense pas que beaucoup savent à quoi ressemble Ging sans le connaitre, or c'est bien un Ging tenue arc Zodiaque qu'il y'a dans son coffre. :hap:

Le coffre à jouet c'est une représentation visuelle pour nous les lecteurs, Hisoka a pas littéralement un coffre à jouets chez lui avec des poupées faites maison, il a jamais rencontré Ging mais le connait via sa réputation

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
27 janvier 2020 à 00:52:01

Biensûr que c'est une image et qu'Hisoka n'a pas vraiment de poupées chez lui mais faut la prendre pour ce que c'est sinon après on est libre de toute interprétation. Sur l'image nous est montré Ging, donc on peut comprendre que Ging est connu d'Hisoka, plus que de réputation désormais.
C'est soit ça soit tous les trucs imagés de la sorte ne valent plus grand chose.

De toute façon je ne pense évidemment pas que Kuroro > Ging à cause de ça hein, c'est peut être vrai c'est peut être faux ça on sait pas, c'était juste une comparaison pour montrer comment l'interpréation d'un dire ou autre peut donner un argument pas vraiment recevable (tout comme le coup du Kurapika qui dit que deux des assassins sont peut être du level des Zoldyck, ou Kirua qui sort que Nobunaga et Machi, c'est deux Hisoka).

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 janvier 2020 à 01:10:31

Oui on pourrait comprendre ça si y avait pas:

-Le fait que Ging soit justement une proie insaisissable, ne laissant aucune trace et voyageant partout.
-Le fait que Hisoka le cherche à l'association pour l'affronter et ne le trouve, il n'a donc aucun moyen de le joindre ou communiquer avec donc comment l'aurait-il vu avant ? Par hasard alors que vraisemblablement leur emploi du temps destinations ne se croisent pas ?

-Comme un zodiaque le suggère (le gros j'ai oublié son blaze) Hisoka était là pour jauger la marchandise parmi les hunters dont les Zodiaques qu'il n'avait jamais vu en personne (sinon il ne leur donnerait pas de notes à l'instinct) et dont Gin fait parti.

Gin tu le croises pas au bistro du coin et c'est pas Hisoka qui l'aurait trouvé, trop occupé avec la Brigade, la tour céleste, obsession pour Kuroro, examen hunter et ses autres fantaisies. Tout prête à penser qu'il ne l'a jamais vu et souhaite l'affronter sur sa réputation. Donc non c'est pas de la surinterprétation ou minimisation des images. :o))

Message édité le 27 janvier 2020 à 01:14:18 par EtOnzedeplus
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 janvier 2020 à 01:17:18

(tout comme le coup du Kurapika qui dit que deux des assassins sont peut être du level des Zoldyck, ou Kirua qui sort que Nobunaga et Machi, c'est deux Hisoka).

Kurapika connaissait rien et ne connait rien du lvl réeel des Zoldyck, il se fie à la réputation et leur utilisation par des gros mafieux. :hap:

Kirua était un gros débutant, que ce soit un lion ou un ours il voit la même à ce stade, c'est trop gros pour lui et Hisoka étant celui qu'il connait le mieux dans la brigade il s'en sert en référence. :hap:

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 01:18:30

Gin ça doit être le meilleur manieur de nen encore en vie :hap:
Entre lui et Hisoka je suis sûr qu'il y a no match. Laissez le clown baver devant des fruits encore verts mais le comparez pas au daron du game.

Gin > all. Y a que Netero qui devait le battre mais ce dernier s'est fait mettre en PLS par Meruem.

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
27 janvier 2020 à 01:22:35

https://www.noelshack.com/2020-05-1-1580084204-tumblr-m89kc5ozac1rbzz48o1-1280.jpg

Donc sur cette image Hisoka connait tout le monde sauf Ging ? Comme de par hasard ?
Pourquoi mettre que des persos qu'il connait dont Ging et pas mettre d'autres persos qu'il ne connait pas mais eux aussi exceptionnels comme Morau, Knuckle, Shoot, etc etc..
Encore une fois soit on accepte les dires de chacun et les images, soit on accepte rien.
Ce n'est pas parce qu'Hisoka n'a pas croisé Ging au premier vote qu'il ne l'a pas croisé en off par la suite, Ging étant la plupart du temps assez présent pour une fois.
De toute façon il doit bel et bien connaitre sa valeur étant donné qu'il le considère comme une proie.
Au final ça reste Kuroro son fantasme.

Mais ça ne veut pas dire que Kuroro > Ging hein :hap:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 janvier 2020 à 01:23:37

Netero parlait de Gin comme dans le top 5 des nen users , (à voir si Netero se comprenait dedans ? Je sais plus dans quels termes Biscuit nous sort ça) t'en as potentiellement 4 ou 3 le valant, dépassant ou pas loin dont certainement je pense Botobai et l'un des trois grands Zoldyck (Zéno, Silva ou Maha). Peut-être d'autres perso qu'on a pas vu aussi ...

Après Netero était un vieux centenaire expérimenté et des utilisateurs de nen y en a pas des millions donc fort à parier qu'il a fait le tour du game mais y a certainement des têtes qui lui ont échappé, il a jamais vu de Kuroro par exemple. :o))

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
27 janvier 2020 à 01:26:01

Onze :d) C'est pour ça que je dis que les dires et compagnie, faut y faire gaffe.
Après Kurapika a su tout de suite faire la différence entre les Zoldyck et les autres assassins présents, il n'en a jugé que deux d'entre eux pouvant peut être avoir un niveau similaire. Évidemment c'était approximatif mais tout comme Hisoka qui juge les utilisateurs de nen, Kurapika a du faire de même. Après Kurapika YS s'y connait moins qu'un Hisoka, enfin quoique il est tellement pêté le Kurata depuis YS que bon :hap:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 janvier 2020 à 01:28:20

Le 27 janvier 2020 à 01:22:35 Zoldyck a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-05-1-1580084204-tumblr-m89kc5ozac1rbzz48o1-1280.jpg

Donc sur cette image Hisoka connait tout le monde sauf Ging ? Comme de par hasard ?
Pourquoi mettre que des persos qu'il connait dont Ging et pas mettre d'autres persos qu'il ne connait pas mais eux aussi exceptionnels comme Morau, Knuckle, Shoot, etc etc..
Encore une fois soit on accepte les dires de chacun et les images, soit on accepte rien.
Ce n'est pas parce qu'Hisoka n'a pas croisé Ging au premier vote qu'il ne l'a pas croisé en off par la suite, Ging étant la plupart du temps assez présent pour une fois.
De toute façon il doit bel et bien connaitre sa valeur étant donné qu'il le considère comme une proie.
Au final ça reste Kuroro son fantasme.

Mais ça ne veut pas dire que Kuroro > Ging hein :hap:

Peut-être car il a pas eu vent de ne serait-ce l'existence de Knucle et Shoot ? Que Morau ne l'intéresse pas car n'étant pas spécialement un hunter taillé pour le combat ? :o))

Ging est plus ou moins présent pour les affaires de l'association mais justement lui Hisoka ne l'est pas pour elles, entre temps il était occupé sur l'affaire Nanika. Y a pas à chercher, jusqu'à preuve du contraire cette illustration ne confirme en rien qu'ils se sont croisés face aux autres faits impliquant l'inverse.

Message édité le 27 janvier 2020 à 01:30:38 par EtOnzedeplus
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 janvier 2020 à 01:29:54

Le 27 janvier 2020 à 01:26:01 Zoldyck a écrit :
Onze :d) C'est pour ça que je dis que les dires et compagnie, faut y faire gaffe.
Après Kurapika a su tout de suite faire la différence entre les Zoldyck et les autres assassins présents, il n'en a jugé que deux d'entre eux pouvant peut être avoir un niveau similaire. Évidemment c'était approximatif mais tout comme Hisoka qui juge les utilisateurs de nen, Kurapika a du faire de même. Après Kurapika YS s'y connait moins qu'un Hisoka, enfin quoique il est tellement pêté le Kurata depuis YS que bon :hap:

Hisoka a plus d'exp comme tu dis et les notes c'est pas rien, c'est un message clair au lecteur, notes qui ont du crédit venant d'une bête à grand flair comme Hisoka.

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 01:34:37

Tiens j’avais pas fait gaffe avant mais y a Silva et Zeno aussi dans son coffre alors qu’on ne les a jamais vu ensemble eux et Hisoka dans le manga. Ca ne veut pas dire qu’il les a rencontré ou vu non plus, d’autant plus qu’il est dit dans le manga que rares sont les personnes à savoir à quoi ressemblent les Zoldik (bien qu’ils ne se cachent pas particulièrement). :(

Peut-être qu’Irumi lui a montré des photos de sa mif. :hap:

Message édité le 27 janvier 2020 à 01:37:23 par CarterGirl
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 janvier 2020 à 01:36:45

En plus. :o))

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
27 janvier 2020 à 01:46:40

C'est évident qu'il connait Zeno et Silva, après il a pas prit de brunch avec eux non plus. Mais il connait au moins leurs valeurs.

Et pour le reste je suis pas d'accord mais bon je te ferais pas changer d'avis.
Soit cette image est une image qui ne représente pas vraiment les pensées d'Hisoka mais juste un truc random, et dans ce cas pourquoi ne pas inclure d'autres persos (parce que y'a surtout des Zodiaques QU'IL A CROISÉ ou des membres de la Brigade), soit ça vient effectivement de la tête d'Hisoka et dans ce cas, il connait Ging ou tout du moins sa "réelle" valeur (plus que sa simple réputation sinon je ne pense pas qu'il l'aurait mit dans sa boîte). Maintenant encore une fois vous pouvez tordre ça dans tous les sens et dire "y'a rien qui le prouve", pas de soucis. :hap:

Je rappel juste que sur ce forum à l'époque certains pensaient qu'Hisoka avait buté Kuroro en off et que c'était pour ça que Phinks arrivait pas à le joindre, et genre ce délire est parti très loin et limite penser l'inverse c'était ne rien comprendre.
Donc ça c'était recevable comme théorie mais Hisoka qui croise Ging alors que ĺes deux se trouvent dans la même ville pendant un mois, ça non par contre c'est IMPOSSIBLE.

On ne croit que ce qui nous arrange :hap:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 janvier 2020 à 01:50:27

Beh en fait que Hisoka "connaisse" Ging ou pas je m'en bats les couilles. Je vois pas trop ce que ça changerait au manga. Et j'étais pas là à cette époque que tu évoques. :hap:

Message édité le 27 janvier 2020 à 01:50:52 par EtOnzedeplus
CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 02:04:34

C'est évident qu'il connait Zeno et Silva, après il a pas prit de brunch avec eux non plus. Mais il connait au moins leurs valeurs.

Oui de réputation comme Gin.

Soit cette image est une image qui ne représente pas vraiment les pensées d'Hisoka mais juste un truc random, et dans ce cas pourquoi ne pas inclure d'autres persos (parce que y'a surtout des Zodiaques QU'IL A CROISÉ ou des membres de la Brigade)

Moi jme demande pourquoi y a Menchi le gros et Satotsu dans son coffre, je pense pas que ça soit des monstres en combat. Il a ptete le delire de taper ou de se taper ses profs/examinateurs comme certains dans la vraie vie. :hap:

Hisoka qui croise Ging alors que ĺes deux se trouvent dans la même ville pendant un mois, ça non par contre c'est IMPOSSIBLE.

Hisoka est con il avait juste à assister à la réunion où Leolio colle un poing à Gin et il l’aurait croisé mais pasdebol il aidait Irumi. :noel:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 janvier 2020 à 02:08:17

Je traîne sur Paris depuis des années et je croise pas toutes les célébrités beh pareil. :hap:

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
27 janvier 2020 à 02:11:27

Ça changerait que pour Hisoka, Kuroro serait plus intéressant que Ging.
Alors perso je m'en fiche un peu aussi mais si ça allait dans leur sens et que c'était l'inverse, certains se jetterait sur l'occasion de s'en servir comme argument. :hap:

Carter :d) Après la vidéo est dispo en replay, tout le monde peut y avoir accès.
MAIS PEUT ÊTRE QU'HISOKA A PAS DE 4G
:hap:

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 02:20:09

J'aimerais bien connaître votre classement des plus puissants dans le manga actuellement. Pas de versus mais ceux qui vous semble, pris individuellement, plus puissants. Ce que j'aime dans HxH, c'est que justement la puissance est pas systématiquement une garantie de victoire :hap:

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 02:41:47

Carter :d) Après la vidéo est dispo en replay, tout le monde peut y avoir accès.

MAIS PEUT ÊTRE QU'HISOKA A PAS DE 4G

Ah j’avoue, bah voilà tu réponds toi-même à la question sur le fait qu’hisoka connaisse son visage et son accoutrement même. :hap:
Nan mais Hisoka doit s’en foutre totale et ne rien suivre du tout, il a même pas vu la news sur les ants donc voilà. :noel:

Le 27 janvier 2020 à 02:20:09 Derdei a écrit :
J'aimerais bien connaître votre classement des plus puissants dans le manga actuellement. Pas de versus mais ceux qui vous semble, pris individuellement, plus puissants. Ce que j'aime dans HxH, c'est que justement la puissance est pas systématiquement une garantie de victoire :hap:

On avait fait un classement par votes et Gin avait gagné sans surprise donc bon. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment