CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 612»
Page suivanteFin
WakabayashiGen WakabayashiGen
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 13:31:28

Toujours pas remis du combat Kuroro vs Hisoka ? :rire:

Sharnalk_ Sharnalk_
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 14:15:16

Limite le seul chapitre 357 peut faire 10 pages de postes à lui tout seul. :hap:

Sinon je vois pas le soucis avec la stratégie de fuite de Kuroro, depuis quand c'est interdit de préparer une stratégie avant un combat ? Kuroro lui c'es son style comme beaucoup d'autres persos. Surtout que quand Kurapika fait exactement la meme chose avec Uvo là bizarrement ça dérange beaucoup moins. :hap:

Message édité le 26 janvier 2020 à 14:20:11 par Sharnalk_
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 15:08:08

[01:55:27] <CarterGirl>

Je l'ai jamais vu comme un manga orienté développement des personnages perso.

Personne le voit comme ça sauf lui. :hap:

J'ai pas dit que c'était orienté uniquement sur ça mais que le manga reposait également dessus.
C'est pas le type de récit où les personnages n'évoluent pas quoi, il y a une construction de personnages, une évolution dans le temps au fil des péripéties et des différents arcs narratifs.
Bref arrêtez de vouloir tout comprendre de travers :hap:

A vous lire vous croyez qu'un récit s'appuyant (entre autres) sur ses personnages et leur développement c'est uniquement réservé aux manga tranche-de-vie.

Regardez le développement de l'arc kimera ant et vous verrez si le récit ne repose pas sur ses personnages, ou tout simplement le fait qu'on suit régulièrement Gon et son évolution (et oui il y en a une).

Enfin bref, vous aimez la contradiction c'est tout, au prochain talc "Naruto vs HxH" vous serez les premiers à parler de développement de personnages :noel:

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 15:25:04

Le 26 janvier 2020 à 14:15:16 Sharnalk_ a écrit :
Limite le seul chapitre 357 peut faire 10 pages de postes à lui tout seul. :hap:

Sinon je vois pas le soucis avec la stratégie de fuite de Kuroro, depuis quand c'est interdit de préparer une stratégie avant un combat ? Kuroro lui c'es son style comme beaucoup d'autres persos. Surtout que quand Kurapika fait exactement la meme chose avec Uvo là bizarrement ça dérange beaucoup moins. :hap:

Mais PERSONNE n'a dit qu'il y avait le moindre problème à préparer sa stratégie avant un combat, c'est incroyable, vous lisez même pas les posts en face quoi...
Il est impossible d'avoir la moindre discussion puisque vous répondez à des arguments imaginaires que personne n'a prononcé. Va peut-être falloir apprendre à répondre avec autre chose que des sophismes de l'épouvantail un jour :o))

Message édité le 26 janvier 2020 à 15:26:03 par Harkenburg
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 15:35:11

[15:25:04] <Harkenburg>

Le 26 janvier 2020 à 14:15:16 Sharnalk_ a écrit :
Limite le seul chapitre 357 peut faire 10 pages de postes à lui tout seul. :hap:

Sinon je vois pas le soucis avec la stratégie de fuite de Kuroro, depuis quand c'est interdit de préparer une stratégie avant un combat ? Kuroro lui c'es son style comme beaucoup d'autres persos. Surtout que quand Kurapika fait exactement la meme chose avec Uvo là bizarrement ça dérange beaucoup moins. :hap:

Mais PERSONNE n'a dit qu'il y avait le moindre problème à préparer sa stratégie avant un combat, c'est incroyable, vous lisez même pas les posts en face quoi...
Il est impossible d'avoir la moindre discussion puisque vous répondez à des arguments imaginaires que personne n'a prononcé. Va peut-être falloir apprendre à répondre avec autre chose que des sophismes de l'épouvantail un jour :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543952143-zzzzxo.png

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 15:46:17

[13:31:28] <WakabayashiGen>
Toujours pas remis du combat Kuroro vs Hisoka ? :rire:

Y en a ils digèrent pas la branlé que s'est pris Hisoka https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Sharnalk_ Sharnalk_
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 15:55:47

Le 26 janvier 2020 à 15:25:04 Harkenburg a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 14:15:16 Sharnalk_ a écrit :
Limite le seul chapitre 357 peut faire 10 pages de postes à lui tout seul. :hap:

Sinon je vois pas le soucis avec la stratégie de fuite de Kuroro, depuis quand c'est interdit de préparer une stratégie avant un combat ? Kuroro lui c'es son style comme beaucoup d'autres persos. Surtout que quand Kurapika fait exactement la meme chose avec Uvo là bizarrement ça dérange beaucoup moins. :hap:

Mais PERSONNE n'a dit qu'il y avait le moindre problème à préparer sa stratégie avant un combat, c'est incroyable, vous lisez même pas les posts en face quoi...
Il est impossible d'avoir la moindre discussion puisque vous répondez à des arguments imaginaires que personne n'a prononcé. Va peut-être falloir apprendre à répondre avec autre chose que des sophismes de l'épouvantail un jour :o))

-

Le 25 janvier 2020 à 20:41:11 Nirai a écrit :
Dès lors ou un personnage fuis un autre personnage et ne veut l'affronter qu'après avoir concocter un plan et choisie le terrain ça veut tout dire.

Perso si un gars me traque, si je suis plus fort que lui je l'attend et je le démonte :rire:

Si il est plus fort que moi ou je n'ai pas la certitudes d'en ressortir vivant, je fuis le temps de concocter un plan pour m'en débarrasser et en resortir vivant.

On sait tous ou se situe Chrollo :hap:

+

J'me rappelle plus trop du combat c'est pour ça, d'après mes souvenirs c'est un Hisoka qui essaye tant bien que mal de chopper Chrollo mais à chaque fois, chrollo arrivée à le contourner et à le remettre à mal tain :hap:

Perso moi ça me fait chier, le couard qui gagne quoi :( :hap: Le pire c'est qu'il fait l'arrogant :rire:

Le mec à passer son temps à fuir est ce ramène seulement après avoir créé une stratégie sans faille et un terrain avantageux et ose prendre de haut Hisoka quand même :rire:

Mais bon ça apprendra à Hisoka de faire le guignol et de ne rien prendre au sérieux, il à bien compris maintenant ce con

hmm :hap:

Message édité le 26 janvier 2020 à 15:58:46 par Sharnalk_
Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 16:40:15

Bon ok, soit, tu as raison, il y a des gars qui ont un problème avec ça, je le reconnais, mais pas moi en tout cas :hap:

WakabayashiGen WakabayashiGen
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 18:03:15

Les larmes des fans d'hisoka :cimer:

Saiyanos Saiyanos
MP
Niveau 26
26 janvier 2020 à 18:04:59

J’hésite à commencer les scans vu que l’anime est pas prêt de reprendre... togashi c’est toujours un branleur ? Ou il a un rythme de parution un peu plus stable ? (Je crois connaître la réponse mais on sait jamais) :hap:

WakabayashiGen WakabayashiGen
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 18:06:42

Le 26 janvier 2020 à 18:04:59 Saiyanos a écrit :
J’hésite à commencer les scans vu que l’anime est pas prêt de reprendre... togashi c’est toujours un branleur ? Ou il a un rythme de parution un peu plus stable ? (Je crois connaître la réponse mais on sait jamais) :hap:

Rythme stable, 10 chapitres tous les ans ou 20 chapitres tous les 2 ans.

_Tamanyi- _Tamanyi-
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 18:57:56

En vrai l'argument du "Kuroro est obligé de voler plusieurs abilités des membres de la BF et de preparer une strategie pour vaincre Hisoka" ne veut absolument pas dire qu'il est moins fort qu'Hisoka ça n'a aucun sens surtout qu'il n'a pas hésité à se fight contre Zeno et Silva donc selon votre logique Hisoka > Zeno et Silva ?

Je pense que logiquement il a juste voulu finir le combat proprement et rapidement sans perdre du temps il n'éprouve aucun intérêt pour Hisoka

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:01:12

Le 26 janvier 2020 à 15:08:08 _tartOcitron_ a écrit :

[01:55:27] <CarterGirl>

Je l'ai jamais vu comme un manga orienté développement des personnages perso.

Personne le voit comme ça sauf lui. :hap:

J'ai pas dit que c'était orienté uniquement sur ça mais que le manga reposait également dessus.
C'est pas le type de récit où les personnages n'évoluent pas quoi, il y a une construction de personnages, une évolution dans le temps au fil des péripéties et des différents arcs narratifs.
Bref arrêtez de vouloir tout comprendre de travers :hap:

A vous lire vous croyez qu'un récit s'appuyant (entre autres) sur ses personnages et leur développement c'est uniquement réservé aux manga tranche-de-vie.

Regardez le développement de l'arc kimera ant et vous verrez si le récit ne repose pas sur ses personnages, ou tout simplement le fait qu'on suit régulièrement Gon et son évolution (et oui il y en a une).

Dans tous les mangas t’as une évolution des personnages Corentin, je réitère donc ma question : tu connais des mangas où les personnages n’évoluent pas ? Oui même dans Naruto y en a une. :pf:

Enfin bref, vous aimez la contradiction c'est tout, au prochain talc "Naruto vs HxH" vous serez les premiers à parler de développement de personnages :noel:

C’est toi qui te la ramènes en relevant une phrase que t’avais même pas compris de base et tu dis qu’on aime pas la contradiction ? L’hôpital qui se fout de la charité.

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:25:29

Bah oui j'en connais :pf:
Par exemple une grande partie des gag manga ou tout autre manga ayant une structure narrative différente.

En attendant pour les manga adoptant la même structure narrative que HxH/Naruto etc. la conclusion est d'une importance cruciale.

Glenn- Glenn-
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:37:23

Le 26 janvier 2020 à 13:31:28 WakabayashiGen a écrit :
Toujours pas remis du combat Kuroro vs Hisoka ? :rire:

Impossible, c'est 2 des persos qui ont le plus de fanboys au sein de la fanbase HxH donc y'a toujours des réactions salées. :noel:

Zunba Zunba
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:49:01

Le 26 janvier 2020 à 18:57:56 _Tamanyi- a écrit :
En vrai l'argument du "Kuroro est obligé de voler plusieurs abilités des membres de la BF et de preparer une strategie pour vaincre Hisoka" ne veut absolument pas dire qu'il est moins fort qu'Hisoka ça n'a aucun sens surtout qu'il n'a pas hésité à se fight contre Zeno et Silva donc selon votre logique Hisoka > Zeno et Silva ?

Je pense que logiquement il a juste voulu finir le combat proprement et rapidement sans perdre du temps il n'éprouve aucun intérêt pour Hisoka

Encore une fois, personne n'a dit que Hisoka > Kuroro.

Ce qu'on dit, c'est que leur combat est insuffisant pour affirmer que Kuroro > Hisoka. Tu vois la nuance?

À vous lire, on croirait que vous "défendez" le niveau/talent de Kuroro alors qu'il est admis par tout le monde que Kuroro est super fort, et est un excellent manieur du nen.
Mais, n'en déplaise à certains, Hisoka fait partie de la même catégorie, et est du même pedigree que Kuroro.

Tout ce qu'on dit, c'est que la victoire de Kuroro était le minimum requis pour lui qui a eu tout le temps de se préparer avant de combattre. Alors oui, il a littéralement écrasé Hisoka, mais absolument tout jouait en sa faveur. Et encore oui, la stratégie est partie intégrante des combats de HxH, mais si on admet ce postulat, alors il est stupide de dire que Kuroro > Hisoka dans l'absolu.

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:53:08

En gros dire que Kuroro bouffe Hisoka parce qu'il l'a battu dans un combat qu'il a préparé pendant un an revient exactement à dire que Gon à Greed Island était supérieur à Genthru parce qu'il l'a battu en préparant son combat bien à l'avance. Point.
Préparer son combat à l'avance permet de battre des personnages plus forts que soit, alors des personnages de niveau similaire n'en parlons pas.

Message édité le 26 janvier 2020 à 19:53:44 par Harkenburg
CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 20:11:30

Le 26 janvier 2020 à 19:25:29 _tartOcitron_ a écrit :
Bah oui j'en connais :pf:
Par exemple une grande partie des gag manga ou tout autre manga ayant une structure narrative différente.

Ouais jsavais que t’allais sortir une connerie de ce style, rajoute les hentais pendant que t’y es. :pf:

En attendant pour les manga adoptant la même structure narrative que HxH/Naruto etc. la conclusion est d'une importance cruciale.

Personne n’a parlé de ça Corentin et non elle n’est pas d’une importance cruciale mais inutile d’essayer d’en débattre avec toi.

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
26 janvier 2020 à 20:34:27

Perso j'attends toujours des feats qui placerait Hisoka a un niveau similaire à celui d'un Kuroro/Zeno/Silva, sans extrapoler ni rien.
Le mec le plus fort qu'a battu Hisoka c'est Gotoh.

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 21:12:22

Le 26 janvier 2020 à 20:34:27 Zoldyck a écrit :
Perso j'attends toujours des feats qui placerait Hisoka a un niveau similaire à celui d'un Kuroro/Zeno/Silva, sans extrapoler ni rien.
Le mec le plus fort qu'a battu Hisoka c'est Gotoh.

On va évacuer ses feats les plus basiques qui ressortent dans tous ses combats :

  • Enorme force physique (3eme plus fort physiquement de la Brigade derrière Phinks et Uvo, voir aussi les feats de force tout au long de son combat contre Chrollo)
  • Vitesse et réflexes monstrueux (voir le match face à Laser)
  • Intelligence de fou, tacticien de génie (voir le combat face à Kastro - voir également Yorkshin où il a mindbreak Chrollo et la Brigade toute entière pendant une semaine entière et les a manipulé comme des pantins, comme quoi Chrollo le fameux génie est prenable par Hisoka niveau guerre psychologique/manipulation)
  • Ses cartes
  • Son Bungee Gum. Si à ce stade du manga t'as besoin que je t'explique à quel point son hatsu est ouf sur tous les plans, y'a un sérieux problème.

Tous ces feats suffisent déjà à en faire un combattant ultra létal.

Maintenant ses feats niveau réput

  • A reçu des éloges de Nobunaga vis à vis de ses capacités de combat
  • Phinks et Feitan, deux des combattants les plus tarés et individualistes de la Brigade, qui reconnaissent avoir besoin de s'allier à trois avec Nobunaga pour pouvoir prendre Hisoka (donc déjà là tu sens qu'Hisoka gravite un cran au-dessus du reste de la Brigade)
  • Bono et Shizuku qui reconnaissent que Hisoka les rekt (Bono est pourtant un des gros bourrins de la Brigade)
  • Chrollo qui, malgré sa très longue carrière de combattant et de tueur, reconnait qu'il n'a jamais eu besoin d'autant de faculté que face à Hisoka pour tuer quelqu'un.
  • Illumi qui considère que dans leur relation, l'un ou l'autre aurait fatalement finis par tuer l'autre (donc Illumi qui reconnait qu'Hisoka pourrait le buter)

Mais tous ces feats en fait sont limites secondaires pour quiconque est capable de prendre un peu de recul sur l'oeuvre de Togashi et considérer Hisoka et Chrollo sur un plan scénaristique et narratif. Leur rivalité est un fil rouge qu'on suit depuis le début du manga, les deux personnages sont étroitement liés par leur histoire et le fait qu'ils sont tous deux l'antithèse exacte de l'autre sur tous les plans (caractère, pouvoirs, background) et toute leur intrigue se dirige en ce moment vers une confrontation finale et explosive entre les deux. Il est évident qu'ils sont tous deux égaux pour ces raisons.
Mais je peux concevoir pour ce dernier paragraphe que ce soit difficile à comprendre pour toi si tu n'as pas la capacité d'abstraction (ou de compréhension d'une oeuvre sur un plan narratif en te projetant sur le siège du scénariste plutôt qu'en restant à ta place de lecteur qui gobe l'histoire comme un spectateur de match de catch :hap: ) nécessaire. Je dis bien si, peut-être que tu l'as (même si tu ne l'as pour l'instant pas montré).

Enfin, une dernière chose : Sors moi un seul feat qui permette de mettre Biscuit au niveau de Kuroro/Zeno/Silva. Le mec le plus fort qu'elle a battu est un sbire de Genthru.
Pourtant, je suis prêt à parier que tu la considères globalement dans leur tranche de niveau (moi-aussi). :noel:

Message édité le 26 janvier 2020 à 21:16:10 par Harkenburg
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment