CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 611»
Page suivanteFin
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 15:23:19

[15:16:55] <Neymarjr___>
Je comprend pas les mecs qui disent que netero est plus fort que gon serment

C'est absolument impossible vu que pito même dit que gon est potentiellement aussi fort que le roi dans ce mode là

Je rappele que le roi a déja frappé pito avec l'intention de la tuer et que pito n'a même pas été blessé donc vu(bien sûr je dis pas que pito est plus fort que lui ) et que le coup de pied que gon serment lui a mis a suffit à la mettre déja k.o donc quand même faut pas exasgérer avec vos netero

Netero a perdu la moitié de sa puissance et je crois que c'est lui même qui dit que pito est bien plus forte que lui en plus de kirua qui avait déja prevenu morau nov et netero que pito était bien plus puissante qu'eux 3

Quand pito s'est fait gifler Meruem l'a fait de manière ultra nonchalante (il avait jusque là associé coup nonchalant à décès de l'insolent)
Donc pas un point de comparaison pertinent.

Puis Gon n'a ni la vitesse ni l'intelligence ni la réserve de nen ni la résistance de Meruem.

Gon se fait one shot par netero ou au mieux sert de punching ball jusqu'à sa mort. Il peut littéralement rien faire, netero était trop cheaté seul un Meruem avec ses capacités bien spécifiques pouvait le battre.

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 15:24:57

[15:21:58] <Neymarjr___>
Sinon j'aurais bien aimé voir un kaito sans kirua et gon face à pito
A ce moment pito ne maitrise pas tout ses pouvoir mais c'est pendant ce combat qu'elle a appris ses faculté je pense(docteur blyte et terphicore)
Après le combat elle dit elle même qu'elle savait pas qu'elle était aussi fort donc ça veut tout dire

Si un kaito avec un seul bras a pousser pito a developper son nen je crois que si il était à 100% l'issue n'aurai peut-être pas été le même

D'ailleur kirua dit que kaito est le hunter le plus fort qu'il ont rencontré jusque là...

Lol nop. Elle l'aurait massacré quand même. Oui elle savait pas qu'elle était si forte, car elle s'était jamais jaugée c'est tout.

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:38:48

Le 15 novembre 2019 à 13:33:18 _tartOcitron_ a écrit :

[12:33:04] <Harkenburg>

Le 15 novembre 2019 à 12:01:53 _tartOcitron_ a écrit :
Oui oui, toutes les pages de HxH sont comme les 10 derniers chapitres :)
Et si on trouve les pavés indigestes c'est parce qu'on comprend pas :)
Après tout on sait pas lire et même si on sait lire on n'arrive pas à comprendre :)

Tu sais, un texte peut être parfaitement compréhensible mais pourtant fastidieux et indigeste, et c'est le cas des derniers chapitres de HxH.

Y'a que deux chapitres remplis de texte dans les 10 derniers chapitres donc je sais pas ce que tu baves frérot.
C'est malsain votre obsession pour ces deux chapitres que vous suramplifiez comme si c'était tout le manga, franchement passez à autre chose les gars, on a bien compris que ces deux chapitres c'était du n'importe quoi et moi-même qui suis le plus gros fanboy de HxH ici je crache sur ces deux chaps.
Vous allez rester bloqué là-dessus toute votre vie ou quoi ? :rire: Deux putains de chaps :rire:

Après ça s'étonne qu'on vous tourne en ridicule et qu'on vous prenne pas au sérieux mais vous tendez le bâton pour vous faire battre en même temps :rire:

Non mais moi je les ai lus hier hein, c'est tout frais pour moi :hap:

Justement, le fait que tu les as lu hier et que les 10 derniers chapitres sont encore frais dans ta tête devrait t'empêcher de dire des conneries aussi énormes que "les 10 derniers chapitres c'est full texte indigeste" alors que ça ne concerne que deux chapitres. Ce serait pardonnable chez quelqu'un qui a lu les chapitres il y a longtemps et mélange ces deux chapitres avec les 8 autres :sarcastic:

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:58:40

[16:38:48] <Harkenburg>

Le 15 novembre 2019 à 13:33:18 _tartOcitron_ a écrit :

[12:33:04] <Harkenburg>

Le 15 novembre 2019 à 12:01:53 _tartOcitron_ a écrit :
Oui oui, toutes les pages de HxH sont comme les 10 derniers chapitres :)
Et si on trouve les pavés indigestes c'est parce qu'on comprend pas :)
Après tout on sait pas lire et même si on sait lire on n'arrive pas à comprendre :)

Tu sais, un texte peut être parfaitement compréhensible mais pourtant fastidieux et indigeste, et c'est le cas des derniers chapitres de HxH.

Y'a que deux chapitres remplis de texte dans les 10 derniers chapitres donc je sais pas ce que tu baves frérot.
C'est malsain votre obsession pour ces deux chapitres que vous suramplifiez comme si c'était tout le manga, franchement passez à autre chose les gars, on a bien compris que ces deux chapitres c'était du n'importe quoi et moi-même qui suis le plus gros fanboy de HxH ici je crache sur ces deux chaps.
Vous allez rester bloqué là-dessus toute votre vie ou quoi ? :rire: Deux putains de chaps :rire:

Après ça s'étonne qu'on vous tourne en ridicule et qu'on vous prenne pas au sérieux mais vous tendez le bâton pour vous faire battre en même temps :rire:

Non mais moi je les ai lus hier hein, c'est tout frais pour moi :hap:

Justement, le fait que tu les as lu hier et que les 10 derniers chapitres sont encore frais dans ta tête devrait t'empêcher de dire des conneries aussi énormes que "les 10 derniers chapitres c'est full texte indigeste" alors que ça ne concerne que deux chapitres. Ce serait pardonnable chez quelqu'un qui a lu les chapitres il y a longtemps et mélange ces deux chapitres avec les 8 autres :sarcastic:

Sauf que tous les chapitres étaient lourds avec leur lot de planches pavés, deux trois planches full texte mais une flopée de planches avec des cases pavés

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 17:09:48

Le 15 novembre 2019 à 16:58:40 _tartOcitron_ a écrit :

[16:38:48] <Harkenburg>

Le 15 novembre 2019 à 13:33:18 _tartOcitron_ a écrit :

[12:33:04] <Harkenburg>

Le 15 novembre 2019 à 12:01:53 _tartOcitron_ a écrit :
Oui oui, toutes les pages de HxH sont comme les 10 derniers chapitres :)
Et si on trouve les pavés indigestes c'est parce qu'on comprend pas :)
Après tout on sait pas lire et même si on sait lire on n'arrive pas à comprendre :)

Tu sais, un texte peut être parfaitement compréhensible mais pourtant fastidieux et indigeste, et c'est le cas des derniers chapitres de HxH.

Y'a que deux chapitres remplis de texte dans les 10 derniers chapitres donc je sais pas ce que tu baves frérot.
C'est malsain votre obsession pour ces deux chapitres que vous suramplifiez comme si c'était tout le manga, franchement passez à autre chose les gars, on a bien compris que ces deux chapitres c'était du n'importe quoi et moi-même qui suis le plus gros fanboy de HxH ici je crache sur ces deux chaps.
Vous allez rester bloqué là-dessus toute votre vie ou quoi ? :rire: Deux putains de chaps :rire:

Après ça s'étonne qu'on vous tourne en ridicule et qu'on vous prenne pas au sérieux mais vous tendez le bâton pour vous faire battre en même temps :rire:

Non mais moi je les ai lus hier hein, c'est tout frais pour moi :hap:

Justement, le fait que tu les as lu hier et que les 10 derniers chapitres sont encore frais dans ta tête devrait t'empêcher de dire des conneries aussi énormes que "les 10 derniers chapitres c'est full texte indigeste" alors que ça ne concerne que deux chapitres. Ce serait pardonnable chez quelqu'un qui a lu les chapitres il y a longtemps et mélange ces deux chapitres avec les 8 autres :sarcastic:

Sauf que tous les chapitres étaient lourds avec leur lot de planches pavés, deux trois planches full texte mais une flopée de planches avec des cases pavés

On sent le gars qui lit la traduction amateure et foireuse de mangastream et pas la traduction professionnelle de Viz.
Faut pas se plaindre de lire un texte dégueulasse et ultra chargé quand on lit une traduction amateure.

Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 17:33:25

Le 15 novembre 2019 à 15:23:19 _tartOcitron_ a écrit :

[15:16:55] <Neymarjr___>
Je comprend pas les mecs qui disent que netero est plus fort que gon serment

C'est absolument impossible vu que pito même dit que gon est potentiellement aussi fort que le roi dans ce mode là

Je rappele que le roi a déja frappé pito avec l'intention de la tuer et que pito n'a même pas été blessé donc vu(bien sûr je dis pas que pito est plus fort que lui ) et que le coup de pied que gon serment lui a mis a suffit à la mettre déja k.o donc quand même faut pas exasgérer avec vos netero

Netero a perdu la moitié de sa puissance et je crois que c'est lui même qui dit que pito est bien plus forte que lui en plus de kirua qui avait déja prevenu morau nov et netero que pito était bien plus puissante qu'eux 3

Quand pito s'est fait gifler Meruem l'a fait de manière ultra nonchalante (il avait jusque là associé coup nonchalant à décès de l'insolent)
Donc pas un point de comparaison pertinent.

Puis Gon n'a ni la vitesse ni l'intelligence ni la réserve de nen ni la résistance de Meruem.

Gon se fait one shot par netero ou au mieux sert de punching ball jusqu'à sa mort. Il peut littéralement rien faire, netero était trop cheaté seul un Meruem avec ses capacités bien spécifiques pouvait le battre.

Non mais mec moi je me base sur des fait du mangas/anime qui se sont passé alors que toi tu dis ça seulement parce que tu kiff netero

Si pito elle même dit que gon serment est aussi fort que le roi je vois pas pourquoi tu souhaite nous faire croire le contraire...

Comment tu peux dire que gon se fait one shot par netero
Netero était l'homme le plus fort avant mais quand lui même te dit que pito est plus fort que lui ça te met pas la puce à l'oreille sur sa puissance lors de ce moment

Sa technique est imparable et impressionante mais elle a perdu en puissance tout comme lui donc je suis sûr que gon peut l'encaisser sans brancher

Tu va me dire gon s'est fait arracher un bras par pito mais dans quel contexte
Il croyait en avoir finit avec pito qui était effectivement morte a ce moment mais quand la volonté est assez forte même après la mort le nen peut exister et devient même beaucoup plus puissant ajouté aux fait que l'apparition de kirua ait aussi déconcentré gon...

Et puis gon pouvait éviter l'attaque mais je pense qu'il s'en fichait de son bras d'ailleur il le dit clairement a kirua qu'il en a rien a faire

Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 17:43:29

Le 15 novembre 2019 à 15:24:57 _tartOcitron_ a écrit :

[15:21:58] <Neymarjr___>
Sinon j'aurais bien aimé voir un kaito sans kirua et gon face à pito
A ce moment pito ne maitrise pas tout ses pouvoir mais c'est pendant ce combat qu'elle a appris ses faculté je pense(docteur blyte et terphicore)
Après le combat elle dit elle même qu'elle savait pas qu'elle était aussi fort donc ça veut tout dire

Si un kaito avec un seul bras a pousser pito a developper son nen je crois que si il était à 100% l'issue n'aurai peut-être pas été le même

D'ailleur kirua dit que kaito est le hunter le plus fort qu'il ont rencontré jusque là...

Lol nop. Elle l'aurait massacré quand même. Oui elle savait pas qu'elle était si forte, car elle s'était jamais jaugée c'est tout.

Ça on le saura jamais

On a jamais vu kaito se battre a fond et on sait déja que contre pito il l'était pas car il avait perdu son bras

A partir du moment ou il a perdu son bras le combat est devenu bien trop handicapant pour lui

D'ailleur même avant que le combat commence il utilise le pouvoir de crazy love qui lui permet de se reincarner(ce pouvoir s'active automatique dans une situation ou il n'a absolument aucune chamce de s'en sortir) et son crazy love le dit lui même qu'il va lui sortir le bon numéro cette fois

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 17:51:35

Si pito elle même dit que gon serment est aussi fort que le roi je vois pas pourquoi tu souhaite nous faire croire le contraire...

Pito ne dit jamais ça dans le manga. C'est non canon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 novembre 2019 à 17:54:05

La traduction de VIZ c'est de l'Anglais je suppose ?
Je lis en vf et la vf est si déplorable que cela au niveau de la traduction ?

Viserein Viserein
MP
Niveau 16
15 novembre 2019 à 18:11:59

Yoshihiro Togashi est malade et ne travaille pas seul (éditeur + plusieurs assistants).

Qu'on se plaigne de la quantité de textes, bien que ce ne soit pas un défaut, je peux l'accepter, mais qu'on réduise tout son travail à ça en omettant complètement tous les efforts qu'il fait derrière : c'est inacceptable.
Comment, en suivant un minimum le travail et les différentes déclarations de Yoshihiro Togashi, on peut oser dire qu'il doit abandonner son manga ?
Les 50 derniers chapitres d'Hunter x Hunter, graphiquement parlant, sont irréprochables et ne souffrent d'aucune irrégularité majeure. Et les rares chapitres contenant des coquilles vides sont corrigés lors de la sortie en volume relié - tous les dessins sont globalement retravaillés aussi.
Cela démontre très clairement qu'il a envie de continuer et finir son manga de la plus belle des manières.

ORODAIKI- ORODAIKI-
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 18:17:33

Le 15 novembre 2019 à 17:43:29 Neymarjr___ a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 15:24:57 _tartOcitron_ a écrit :

[15:21:58] <Neymarjr___>
Sinon j'aurais bien aimé voir un kaito sans kirua et gon face à pito
A ce moment pito ne maitrise pas tout ses pouvoir mais c'est pendant ce combat qu'elle a appris ses faculté je pense(docteur blyte et terphicore)
Après le combat elle dit elle même qu'elle savait pas qu'elle était aussi fort donc ça veut tout dire

Si un kaito avec un seul bras a pousser pito a developper son nen je crois que si il était à 100% l'issue n'aurai peut-être pas été le même

D'ailleur kirua dit que kaito est le hunter le plus fort qu'il ont rencontré jusque là...

Lol nop. Elle l'aurait massacré quand même. Oui elle savait pas qu'elle était si forte, car elle s'était jamais jaugée c'est tout.

Ça on le saura jamais

On a jamais vu kaito se battre a fond et on sait déja que contre pito il l'était pas car il avait perdu son bras

A partir du moment ou il a perdu son bras le combat est devenu bien trop handicapant pour lui

D'ailleur même avant que le combat commence il utilise le pouvoir de crazy love qui lui permet de se reincarner(ce pouvoir s'active automatique dans une situation ou il n'a absolument aucune chamce de s'en sortir) et son crazy love le dit lui même qu'il va lui sortir le bon numéro cette fois

Même contre une Pitou qui venait de naître et découvrait le Nen, avoir 2 bras ou pas la finalité serait la même hein. Au niveau puissance ils ne sont clairement pas comparable, et Kite dit lui-même à Gon qu’il a pu vaincre un adversaire qui était beaucoup plus fort que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561874917-nomnom.png

En ce qui concerne Gon S et Netero ça dépend de la vitesse de Gon en faite, si il est comme Meruem moins rapide que la prière de Netero il se fait détruire, car contrairement à Meruem Gon n’as pas un cerveau superpuissant et une durabilité godtier. Si il est plus rapide que la prière alors oui il pourra prendre la tête de Netero sans problème, mais c’est peu probable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561874917-nomnom.png

Message édité le 15 novembre 2019 à 18:18:16 par ORODAIKI-
Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 18:20:44

Le 15 novembre 2019 à 17:54:05 VinewoodGreeicy a écrit :
La traduction de VIZ c'est de l'Anglais je suppose ?
Je lis en vf et la vf est si déplorable que cela au niveau de la traduction ?

Oui, la vf est désastreuse.
La traduction Viz c'est la traduction anglaise officielle faite par des professionnels, pas la traduction mangastream (anglaise) amateure, qui est un peu moins déplorable que la trad vf.

Viserein Viserein
MP
Niveau 16
15 novembre 2019 à 18:24:42

Netero est l'Homme le plus fort d'HxH et Meruem la créature la plus forte.
Deux êtres puissants, trônant au sommet de leur race respective, qui s'opposent : c'est cette dualité que Yoshihiro Togashi représente à travers ce combat. Ce n'est pas seulement Netero et Meruem qui s'affrontent, non, c'est l'Homme et la Créature (Fourmi-chimère).
Et le représentant de l'Homme est Netero donc c'est le plus puissant. Simple.

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 19:42:36

[17:09:48] <Harkenburg>

Le 15 novembre 2019 à 16:58:40 _tartOcitron_ a écrit :

[16:38:48] <Harkenburg>

Le 15 novembre 2019 à 13:33:18 _tartOcitron_ a écrit :

[12:33:04] <Harkenburg>

> Le 15 novembre 2019 à 12:01:53 _tartOcitron_ a écrit :

>Oui oui, toutes les pages de HxH sont comme les 10 derniers chapitres :)

> Et si on trouve les pavés indigestes c'est parce qu'on comprend pas :)

> Après tout on sait pas lire et même si on sait lire on n'arrive pas à comprendre :)

>

> Tu sais, un texte peut être parfaitement compréhensible mais pourtant fastidieux et indigeste, et c'est le cas des derniers chapitres de HxH.

Y'a que deux chapitres remplis de texte dans les 10 derniers chapitres donc je sais pas ce que tu baves frérot.
C'est malsain votre obsession pour ces deux chapitres que vous suramplifiez comme si c'était tout le manga, franchement passez à autre chose les gars, on a bien compris que ces deux chapitres c'était du n'importe quoi et moi-même qui suis le plus gros fanboy de HxH ici je crache sur ces deux chaps.
Vous allez rester bloqué là-dessus toute votre vie ou quoi ? :rire: Deux putains de chaps :rire:

Après ça s'étonne qu'on vous tourne en ridicule et qu'on vous prenne pas au sérieux mais vous tendez le bâton pour vous faire battre en même temps :rire:

Non mais moi je les ai lus hier hein, c'est tout frais pour moi :hap:

Justement, le fait que tu les as lu hier et que les 10 derniers chapitres sont encore frais dans ta tête devrait t'empêcher de dire des conneries aussi énormes que "les 10 derniers chapitres c'est full texte indigeste" alors que ça ne concerne que deux chapitres. Ce serait pardonnable chez quelqu'un qui a lu les chapitres il y a longtemps et mélange ces deux chapitres avec les 8 autres :sarcastic:

Sauf que tous les chapitres étaient lourds avec leur lot de planches pavés, deux trois planches full texte mais une flopée de planches avec des cases pavés

On sent le gars qui lit la traduction amateure et foireuse de mangastream et pas la traduction professionnelle de Viz.
Faut pas se plaindre de lire un texte dégueulasse et ultra chargé quand on lit une traduction amateure.

Ok là c'est pas faux

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
15 novembre 2019 à 20:14:39

Bientôt fin 2019 et y'a des gens pour dire "Gon Serment> Netero" et "peut être que Kaito avec ses deux bras peut battre Pito", aie aie aie..

Pufu qui panique quand le Dragon Dive tombe sur le palais, ZENO PEUT BATTRE MERUEM????? EXPLICATION

barbarusss barbarusss
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 21:23:26

https://mangarock.com/manga/mrs-serie-111005/chapter/mrs-chapter-111207 = Chapitre avec Pitou et Netero sur leurs puissance.

https://mangarock.com/manga/mrs-serie-111005/chapter/mrs-chapter-111311 = Chapitre avec Gon adulte et Pitou, à propos de sa puissance et celle du Meruem.

Netero son expérience et sa technique, comble son manque de puissance dû à l'age imo.

Et je pense qu'il y des perso aussi puissant que lui dans hxh
On à pas vu la puissance de Gin, de Beyond, Parisuton etc

ORODAIKI- ORODAIKI-
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 21:39:45

Le 15 novembre 2019 à 21:23:26 Barbarusss a écrit :
https://mangarock.com/manga/mrs-serie-111005/chapter/mrs-chapter-111207 = Chapitre avec Pitou et Netero sur leurs puissance.

https://mangarock.com/manga/mrs-serie-111005/chapter/mrs-chapter-111311 = Chapitre avec Gon adulte et Pitou, à propos de sa puissance et celle du Meruem.

Netero son expérience et sa technique, comble son manque de puissance dû à l'age imo.

Et je pense qu'il y des perso aussi puissant que lui dans hxh
On à pas vu la puissance de Gin, de Beyond, Parisuton etc

Beyond, Pariston ainsi que le reste de l’équipe ont dû attendre la mort de Netero pour organiser l’expédition, justement car ils savent très bien que Netero est bien plus puissant qu’eux et que de son vivant il les empêchera d’y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561874917-nomnom.png

Pour Ging va savoir mais ce serait too much, il doit être très puissant c’est sûr mais de là à surpasser Netero ça me paraît inconcevable, et puis si Ging respecte autant Netero c’est surtout pour sa puissance, il le voit comme un modèle, Netero reste l’homme le plus fort de la planète https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561874917-nomnom.png

Message édité le 15 novembre 2019 à 21:42:21 par ORODAIKI-
barbarusss barbarusss
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 21:54:36

Le 15 novembre 2019 à 21:39:45 ORODAIKI- a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:23:26 Barbarusss a écrit :
https://mangarock.com/manga/mrs-serie-111005/chapter/mrs-chapter-111207 = Chapitre avec Pitou et Netero sur leurs puissance.

https://mangarock.com/manga/mrs-serie-111005/chapter/mrs-chapter-111311 = Chapitre avec Gon adulte et Pitou, à propos de sa puissance et celle du Meruem.

Netero son expérience et sa technique, comble son manque de puissance dû à l'age imo.

Et je pense qu'il y des perso aussi puissant que lui dans hxh
On à pas vu la puissance de Gin, de Beyond, Parisuton etc

Beyond, Pariston ainsi que le reste de l’équipe ont dû attendre la mort de Netero pour organiser l’expédition, justement car ils savent très bien que Netero est bien plus puissant qu’eux et que de son vivant il les empêchera d’y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561874917-nomnom.png

Pour Ging va savoir mais ce serait too much, il doit être très puissant c’est sûr mais de là à surpasser Netero ça me paraît inconcevable, et puis si Ging respecte autant Netero c’est surtout pour sa puissance, il le voit comme un modèle, Netero reste l’homme le plus fort de la planète https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561874917-nomnom.png

Après j'ai dit aussi puissant que lui, pas plus puissant.

Le continent des ténèbre c'est un peu différent.

Ils respectent tous Netero, toute l'association le respectait quasiment même, même s'il le battait ça ne garantis pas un voyage vers le continent maudit. Ce n'est pas une question de puissance mais d'enjeux politique.

Tu ne peux pas voyager là bas tout seul, sans organisation.

Viserein Viserein
MP
Niveau 16
15 novembre 2019 à 22:17:59

être le plus puissant =/= être imbattable

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:54:16

Je me demande quel niveau a Don Freecs sachant qu'il a + de 300 ans et est l'auteur d'un livre il me semble :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment