CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 611»
Page suivanteFin
Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 14:35:31

Non mais les mecs vous êtes d'accord avec moi que netero a cet âge là n'est plus aussi fort qu'avant non

Son titre de hunter le plus fort était avant car lui même dit que nov et morau l'ont pratiquement rattrapé(c'est pas moi qui le dit c'est netero lui même)

Encore quand il dit que pito est beaucoup plus forte que lui je n'invente rien hein donc...

A partir du moment ou togashi le fait dire ça c'est que il veut passer le message comme quoi netero n'est plus aussi fort qu'avant et a perdu beaucoup de puissance

Il y a des hunter plus puissant que lui et dans le continent des ténèbres vous les verez bien

Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 14:47:41

Vous dîtes que c'est le hunter le plus puissant mais attendez de voir la suite et les capacité des autres

Le pain hacker de feitan ne vous a pas assez surpris pour vous dire "ah wai il est auss balèze que ça le gars"

Silva,Gin,Zeno,kuroro + tout les autres zodiaque personne ne les a vus au max de leur capacité

Et puis morau l'a dit lui même dans un combat de nen ce n'est pas forcément le plus puissant qui gagne

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
16 novembre 2019 à 15:08:58

Je sais plus quoi dire, ne pas avoir comprit que Netero est un troll quand il dit que Nov et Morau sont de son niveau, alors que ces derniers eux mêmes disent après qu'ils se feraient dégomés.
Et en plus c'est même pas le Netero qui s'est réaffûté avant son combat contre Meruem.

Netero est l'humain le plus fort et le restera, il solote tous les Zoldyck, toute la Brigade et tous les Zodiaques si il s'y met vraiment et ce en 10 secondes montre en main, tout simplement parce qu'aucun humain n'a la vitesse nécessaire pour esquiver Kanon, et aucun humain n'a non plus la résistance d'encaisser des milliers de coups de dernier (déjà encaisser un coup serait un exploit).6

Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 15:49:00

Bon puisque vous kiffer trop netero pour admettre qu'il est moins fort que vous le pensez je vais passer à autre chose...

Un combat entre les kimera ant(sans meruem) et la brigade fantôme au complet(avec les uvoguine sharnalk et consort) qui gagne d'après vous :hap:

La puissance de uvoguine était quand même monstrueuse et kurapika à du faire un serment comme gon l'a fait face à pito pour le vaincre sinon uvoguine l'aurait brisé en 2 sans soucis

Un combat uvoguine vs youpi putain de merde :bave:

Message édité le 16 novembre 2019 à 15:49:48 par Neymarjr___
TobiteV_6 TobiteV_6
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 16:50:25

Wtf les gardes sont sur une autre planète en puissance pur

ORODAIKI- ORODAIKI-
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 17:12:42

Le 16 novembre 2019 à 15:49:00 Neymarjr___ a écrit :

La puissance de uvoguine était quand même monstrueuse et kurapika à du faire un serment comme gon l'a fait face à pito pour le vaincre sinon uvoguine l'aurait brisé en 2 sans soucis

Un combat uvoguine vs youpi putain de merde :bave:

Uvogin tire sa puissance monstrueuse de sa force physique justement, un domaine où Yupi le surclasse complètement. C’est vraiment à se demander si tu troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496532159-gfhfhfgh.png

Message édité le 16 novembre 2019 à 17:13:28 par ORODAIKI-
iddeath_pgm iddeath_pgm
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 17:46:42

Yupi éclate Uvogin 100%

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
16 novembre 2019 à 17:48:35

Soit il troll soit il a rien comprit au manga.

Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:11:42

Bien sûr vous vous baser sur quoi pour dire que yupi éclate uvo

Si c'est les pseudo combat de yupi contre knuckle ou shoot laissez moi vous dire que uvo fait qu'une bouché de ses 2 là

Knuckle qui serait même pas capable de battre un lieutenant bordel(djido)

Vous avez vu la différence de puissance entre gon normal et gon serment qui ecrase pito en moins de 2 donc celle de kurapika serment face a uvo ne lui laissait aucune chance

En terme de résistance le mec est capable d'arrêter des missile de bazoka à main nues et les balle ne lui font rien

Il a fallu un kurapika dans le même état que gon pour lui faire face et c'étais donc mission impossible pour uvo comme ça l'étais pour pito

Au lieu de surrestimer la force des kimera ant regarder plutôt a qui il avait à faire(morau à même pas 30% de ses capacité, nov qui prend peur face aux EN de pufu alors que zeno pénètre aux oklm celle de pito qui est bien plus effrayante,shoot et knuckle qui manque clairement de puissance)

Djido lieutenant (qui se fait ignorer complètement par zéno en plus de se faire one shot par silva) à mené la vie dure a morau et knuckle

Je dis pas que uvo bats yupi mais le combat est bien plus serré que vous le pensez...

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
16 novembre 2019 à 18:12:51

Croire que Yupi va pouvoir faire quoi que ce soit face à la technique du nuage de poussière alors qu'il se fait mettre à mal par Kirua. :rire:

Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:19:47

Même l'un des zodiaque le dit que l'erreur de netero a été d'avoir emmené nov et morau avec lui qui ne sont tout simplement pas à la hauteur

Les 3 membre de la garde rapproché sont très fort mais difficile de les juger(a part pito)par rapport aux autres perso car en face il n'avait pas grand monde(c'est facile de citer des perso plus fort que gon normal kirua knuckle shoot morau et nov)

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
16 novembre 2019 à 18:28:47

un kurapika dans le même état que gon

Mais.
Tu trolles ? :hap:

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
16 novembre 2019 à 18:29:20

:rire:

Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:35:38

Le 16 novembre 2019 à 18:28:47 Valgameavecmaj a écrit :

un kurapika dans le même état que gon

Mais.
Tu trolles ? :hap:

Quand je dis dans le même état c'est qu'il était en mode serment donc calmez vous :hap:

Le serment de gon est : je veux tuer pito par tout les moyens
Le serment de kurapika est:je veux détruire l'araigné

Donc on peut dire que contrairement aux serment de gon celui de kurapika est bien plus long et donc actuellement il est dans le même ÉTAT de serment que gon

Putain vous foutez le seum les gars :hap:

Message édité le 16 novembre 2019 à 18:36:11 par Neymarjr___
Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:47:21

N'importe quel Garde Royal se fait l'intégralité de la Brigade.

Le serment de kurapika est:je veux détruire l'araigné

Non.

Donc on peut dire que contrairement aux serment de gon celui de kurapika est bien plus long et donc actuellement il est dans le même ÉTAT de serment que gon

Non.

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:53:26

Pour la brigade vs la garde j'ai un doute par contre.

Viserein Viserein
MP
Niveau 16
16 novembre 2019 à 18:59:29

Uvo est extrêmement fort mais il ne rivalise pas avec Yupi.
Déjà, tu sembles sous-estimer Moreau et Nov alors qu'ils surclassent très certainement une grosse partie des hunters et sont surtout des disciples de Netero. Même chose pour Knuckle et Shoot, disciples de Moreau/Nov, ils surclassent une grande partie des hunters et ont même réussi à vaincre Gon et Killua.
La question qu'il faut se poser est : est-ce que Uvo aurait réussi à tenir un combat contre Moreau, Knuckle, Kirua et Shoot (sans repos entre chaque affrontement) ? Bien sûr que non.

ORODAIKI- ORODAIKI-
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 19:39:16

Le 16 novembre 2019 à 18:11:42 Neymarjr___ a écrit :
Bien sûr vous vous baser sur quoi pour dire que yupi éclate uvo

On a lu le manga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Si c'est les pseudo combat de yupi contre knuckle ou shoot laissez moi vous dire que uvo fait qu'une bouché de ses 2 là

Non, Uvogin se fait rapidement mettre en Zetsu facilement avec la stratégie du Hit and Run de Knuckle et Shoot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Knuckle qui serait même pas capable de battre un lieutenant bordel(djido)

Knuckle est beaucoup plus puissant que Djido, mais vu que la vitesse de Djido est insane forcément n’importe qui aura des difficultés. C’est comme Knuckle et Shoot qui ne pouvait pas tuer Flutter car il peut volez, pourtant Knuckle est 100x plus puissant que Flutter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Vous avez vu la différence de puissance entre gon normal et gon serment qui ecrase pito en moins de 2 donc celle de kurapika serment face a uvo ne lui laissait aucune chance

Le serment de Kurapika fixé sur son Chain Jail ou Emperor Time n’as rien de comparable à celle de Gon fixé sur sa capacité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

En terme de résistance le mec est capable d'arrêter des missile de bazoka à main nues et les balle ne lui font rien

Yupi peut faire ça en Zetsu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Au lieu de surrestimer la force des kimera ant regarder plutôt a qui il avait à faire(morau à même pas 30% de ses capacité, nov qui prend peur face aux EN de pufu alors que zeno pénètre aux oklm celle de pito qui est bien plus effrayante,shoot et knuckle qui manque clairement de puissance)

Morel était à 35% de son aura, c’est pour ça qu’il a pu combattre seulement 11 minutes, mais ses capacités de combat (AOP) sont toujours à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

L’aura de Pouf est autant voir plus effrayante que celle de Pitou. Knov était en infiltration en territoire ennemi + le fait qu’il est craquer ne signifie pas qu’il est faible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Djido lieutenant (qui se fait ignorer complètement par zéno en plus de se faire one shot par silva) à mené la vie dure a morau et knuckle

Contrairement à Knuckle et Morel, Silva a pu l’avoir pa surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Je dis pas que uvo bats yupi mais le combat est bien plus serré que vous le pensez...

Non le combat n’est pas serré, Yupi démolit Uvogin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Message édité le 16 novembre 2019 à 19:41:36 par ORODAIKI-
Neymarjr___ Neymarjr___
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 19:39:52

Non nov et morau ne sont pas puissant

Bon morau je peux l'accepter et dire que lui est un peu coriace mais nov oublie tour de suite

Et morau n'est même pas aussi fort que des personnage du type irumi hisoka ou uvo

C'est des disciples de netero mais ça veut pas dire qu'ils seront fort juste parce que ce sont les élève de netero

Shoot et knuckle mais putain même genthru les explose tout les 2 en même temps :rire:

D'ailleurs lors de l'assaut aucun d'entre eux n'a été capable de ne serait ce que affronter un seul ennemie dans un vrai combat a part gon(je ne parle même pas de les vaincre ou de les mettre en difficulté)

Shoot qui fait que perdre du temps face à yupi pendant que knuckle lui fait le 100 m a yupi

Les combat était vraiment naze a part celui de netero vs le roi et gon vs pitou (le mini combat entre yupi et kirua est pas mal aussi)

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
16 novembre 2019 à 19:44:24

Franchement vieux t'as pas l'air méchant mais va relire (lire tout court?) le manga.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment