CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 611»
Page suivanteFin
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:40:24

[14:39:43] <Harkenburg>
Gon sous serment est largement moins puissant que Meruem. Je parle meme pas de Meruem post nuke.

Que ce qui te fait dire ça ? :(

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:40:40

Et Zeno est de loin inferieur aux gardes royaux, je sais pas où t'as vu qu'il était de leur niveau.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:42:45

[14:40:40] <Harkenburg>
Et Zeno est de loin inferieur aux gardes royaux, je sais pas où t'as vu qu'il était de leur niveau.

Il n'est dit cela nulle part, c'est juste mon estimation :(

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:46:17

Le 22 septembre 2019 à 14:40:24 Derdei a écrit :

[14:39:43] <Harkenburg>
Gon sous serment est largement moins puissant que Meruem. Je parle meme pas de Meruem post nuke.

Que ce qui te fait dire ça ? :(

Meruem normal => Se prend des dizaines de milliers de coups de Kannon sur tout le corps (dont chaque coup individuellement est suffisamment puissant pour creuser un cratère de 3 mètres de profondeur dans le sol sans problème) + le Zero no Te (le truc tellement pété qu'il crée un cratère limite aussi large qu'un stade de foot dans le sol) => a seulement quelques égratignures.
Gon serment => Coup de griffe de Pito => se fait arracher le bras.

A partir de là, peu importe que Gon serment soit égal à Meruem en terme de force physique ou de vitesse (ce qui n'est même pas certains), il y a une abysse entre les deux en terme de résistance physique. Gon peut tabasser Meruem pendant trois jours d'affilées sans le blesser tandis qu'un coup de Meruem est suffisant pour tuer Gon serment.

Je parle même pas de l'intelligence suprême de Meruem qui lui permettrait de prédire chaque mouvement de Gon largement à l'avance et de le mindbreak facilement. On parle d'un truc qui a un cerveau plus puissant que n'importe quel ordinateur.

Quant à Meruem post-nuke, bah le gars détruit des montagnes sans effort et déplace son nen littéralement à la vitesse de la lumière, Gon serment se fait vaporiser avant d'avoir le temps de cligner des yeux.

Message édité le 22 septembre 2019 à 14:47:38 par Harkenburg
Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:46:33

Le 22 septembre 2019 à 14:42:45 Derdei a écrit :

[14:40:40] <Harkenburg>
Et Zeno est de loin inferieur aux gardes royaux, je sais pas où t'as vu qu'il était de leur niveau.

Il n'est dit cela nulle part, c'est juste mon estimation :(

Ton estimation est fausse alors.

Viserein Viserein
MP
Niveau 16
22 septembre 2019 à 14:58:46

Ouais mais Gon sous serment est bien plus puissant que Netero

Non.
Il est surement plus puissant physiquement que Vieux Netero et doit égaler Prime Netero ( toujours physiquement ) mais pour ce qui est des techniques, des arts martiaux, de l'expérience, de la sagesse, des connaissances, et même de l'aura : Netero ( toutes époques mentionnées ) est devant.
Gon ne peut pas rivaliser avec le Hyakushiki Kannon de Netero, il n'a aucune technique de comparable. Et, surtout, bien qu'il ait évolué physiquement, ça reste un gamin dans sa tête.

Netero est l'Homme le plus fort d'HxH ( jusqu'à preuve du contraire ).
Meruem est la créature la plus forte d'HxH ( même chose ).

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:59:42

[14:46:17] <Harkenburg>

Le 22 septembre 2019 à 14:40:24 Derdei a écrit :

[14:39:43] <Harkenburg>
Gon sous serment est largement moins puissant que Meruem. Je parle meme pas de Meruem post nuke.

Que ce qui te fait dire ça ? :(

Meruem normal => Se prend des dizaines de milliers de coups de Kannon sur tout le corps (dont chaque coup individuellement est suffisamment puissant pour creuser un cratère de 3 mètres de profondeur dans le sol sans problème) + le Zero no Te (le truc tellement pété qu'il crée un cratère limite aussi large qu'un stade de foot dans le sol) => a seulement quelques égratignures.
Gon serment => Coup de griffe de Pito => se fait arracher le bras.

A partir de là, peu importe que Gon serment soit égal à Meruem en terme de force physique ou de vitesse (ce qui n'est même pas certains), il y a une abysse entre les deux en terme de résistance physique. Gon peut tabasser Meruem pendant trois jours d'affilées sans le blesser tandis qu'un coup de Meruem est suffisant pour tuer Gon serment.

Je parle même pas de l'intelligence suprême de Meruem qui lui permettrait de prédire chaque mouvement de Gon largement à l'avance et de le mindbreak facilement. On parle d'un truc qui a un cerveau plus puissant que n'importe quel ordinateur.

Quant à Meruem post-nuke, bah le gars détruit des montagnes sans effort et déplace son nen littéralement à la vitesse de la lumière, Gon serment se fait vaporiser avant d'avoir le temps de cligner des yeux.

Alors déjà Gon a même pas pris la peine d'esquiver le coup de griffe de Pito, de deux rien nous dit les coups de Kannon soit plus puissants que ceux de Gon, sinon le big bang impact d'Uvo aussi crée des cratères de dizaines de mètres de diamètre.
Alors de là on peut pas comparer les deux par des a+b de leurs coups. Si on procède ainsi, Meruem a infligé un coup à Pito pour la tuer, celle-ci résiste, par contre le coup de Gon la met KO.
Et il y a une chose que tu prends pas en compte, le serment en question. Pour Gon et Pito, le premier veut détruire la garde royale, du coup il a acquis une puissance qui peut la OS en un instant, avec bien sûr un prix à payer, ça aurait été Meruem ça serait pareil.
Et le mindbreak n'a rien à voir dans le fait d'éviter les coups, c'est une aptitude physique. Il peut être un génie de première, se prendre des coups c'est du physique. Et Meruem post nuke a juste acquis plus d'aura, et ça change rien non plus si on tient compte du serment.
Donc Gon>Meruem

[14:46:33] <Harkenburg>

Le 22 septembre 2019 à 14:42:45 Derdei a écrit :

[14:40:40] <Harkenburg>
Et Zeno est de loin inferieur aux gardes royaux, je sais pas où t'as vu qu'il était de leur niveau.

Il n'est dit cela nulle part, c'est juste mon estimation :(

Ton estimation est fausse alors.

Dis moi pourquoi surtout :(

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:14:57

[14:58:46] <Viserein>

Ouais mais Gon sous serment est bien plus puissant que Netero

Non.
Il est surement plus puissant physiquement que Vieux Netero et doit égaler Prime Netero ( toujours physiquement ) mais pour ce qui est des techniques, des arts martiaux, de l'expérience, de la sagesse, des connaissances, et même de l'aura : Netero ( toutes époques mentionnées ) est devant.
Gon ne peut pas rivaliser avec le Hyakushiki Kannon de Netero, il n'a aucune technique de comparable. Et, surtout, bien qu'il ait évolué physiquement, ça reste un gamin dans sa tête.

Netero est l'Homme le plus fort d'HxH ( jusqu'à preuve du contraire ).
Meruem est la créature la plus forte d'HxH ( même chose ).

Je suis d'accord en partie. Mais le serment tient pas vraiment compte de tout cela. Prenons l'exemple de Kurapika, il a pas vraiment d'expérience du nen, il est loin d'être aussi puissant que la brigade, mais grâce au serment qu'il s'est fait, il peut tous les battre, c'est pareil avec Gon :hap:

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:16:48

Alors de là on peut pas comparer les deux par des a+b de leurs coups. Si on procède ainsi, Meruem a infligé un coup à Pito pour la tuer, celle-ci résiste, par contre le coup de Gon la met KO.

Frapper pour tuer =/= frapper de toutes ses forces. Si j'écrase un moustique contre un mur, je frappe pour le tuer, mais je frappe pas de toutes mes forces. Le coup de queue de Meruem à Pito est un coup totalement random qui la fait même pas décoller du sol.

Et il y a une chose que tu prends pas en compte, le serment en question. Pour Gon et Pito, le premier veut détruire la garde royale, du coup il a acquis une puissance qui peut la OS en un instant, avec bien sûr un prix à payer, ça aurait été Meruem ça serait pareil.

Non, le serment lui a permis d'atteindre le maximum de son potentiel, potentiel qui s'est trouvé être suffisant pour surpasser Pito. Pas Meruem.

Et le mindbreak n'a rien à voir dans le fait d'éviter les coups, c'est une aptitude physique.

Ok, donc en fait t'as carrément sauté le combat Netero VS Meruem où Meruem mindbreak Netero grâce à son cerveau surpuissant, parvient à prédire à l'avance ses actions et donc à esquiver ses coups ?

Et Meruem post nuke a juste acquis plus d'aura, et ça change rien non plus si on tient compte du serment.

Donc Gon>Meruem

D'accord Romuald.

Dis moi pourquoi surtout :(

Pourquoi je te dirais quoi que ce soit, c'est à toi de prouver en premier lieu que Zéno est du même niveau que les gardes.

Harkenburg Harkenburg
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:17:22

mais grâce au serment qu'il s'est fait, il peut tous les battre

Non.

Viserein Viserein
MP
Niveau 16
22 septembre 2019 à 15:17:47

Netero est l'Homme le plus fort d'HxH ( jusqu'à preuve du contraire ).

Meruem est la créature la plus forte d'HxH ( même chose ).

Et je pense aussi qu'on ne verra aucune créature aussi puissante que Meruem ; des hommes plus forts que Netero, bien que très peu probable, ça me semble possible mais une créature plus forte que Meruem, c'est inimaginable.
Netero a bravé tous les interdits ( allant même jusqu'à parcourir le Nouveau Monde ) à la recherche d'une personne/créature capable de rivaliser avec lui : il n'a rien trouvé. Monde des Hommes ? rien trouvé. Nouveau Monde ? rien trouvé.

Donc pour les personnes qui s'attendent à trouver 100 Meruem dans le Nouveau Monde, vous pouvez déjà arrêter d'y penser.

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
22 septembre 2019 à 15:19:40

C'est impossible de penser que Gon > Meruem sans troller je pense

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:23:06

Meruem quand il frappe Pito c'est juste une pichenette qu'il lui met hein :rire:
Elle a gagné son respect en ne mourant pas à la suite d'un coup nonchalant :rire:

C'est juste incomparable avec Gon qui met toute sa haine dans des patates de forains.

Évidemment que Meruem >>> Netero >>>>>>>>>> Gon

Gon en terme de vitesse et de puissance, ainsi que résistance se fait poutrer par les deux monstres.

Gon il peut faire quoi face à la puissance et la vitesse des attaques de Netero? Rien. On parle d'attaques surpuissantes quasi instantanées.
Contre Meruem Idem, le mec est beaucoup trop puissant et rapide contre Gon, et la résistance j'en parle pas.
Pour le Meruem post bombe c'est même pas la peine de débattre, il est l'être le plus puissant de HxH sans débat possible. D'ailleurs si Togashi ne l'a pas fait absorber Pito c'est à mon avis pour éviter d'avoir un Meruem gagnant les capacités de soin de Pito×10000 et donc pouvant se regen instantanément en plus de guérir des effets de la bombe. On aurait eu un être indestructible.

Gon est vu beaucoup trop beau parce que c'est le protagoniste principal de HxH, mais il est très loin d'être le combattant le plus fort de HxH, même sous sa forme sous serment.

Viserein Viserein
MP
Niveau 16
22 septembre 2019 à 15:23:15

Le 22 septembre 2019 à 15:14:57 Derdei a écrit :

[14:58:46] <Viserein>

Ouais mais Gon sous serment est bien plus puissant que Netero

Non.
Il est surement plus puissant physiquement que Vieux Netero et doit égaler Prime Netero ( toujours physiquement ) mais pour ce qui est des techniques, des arts martiaux, de l'expérience, de la sagesse, des connaissances, et même de l'aura : Netero ( toutes époques mentionnées ) est devant.
Gon ne peut pas rivaliser avec le Hyakushiki Kannon de Netero, il n'a aucune technique de comparable. Et, surtout, bien qu'il ait évolué physiquement, ça reste un gamin dans sa tête.

Netero est l'Homme le plus fort d'HxH ( jusqu'à preuve du contraire ).
Meruem est la créature la plus forte d'HxH ( même chose ).

Je suis d'accord en partie. Mais le serment tient pas vraiment compte de tout cela. Prenons l'exemple de Kurapika, il a pas vraiment d'expérience du nen, il est loin d'être aussi puissant que la brigade, mais grâce au serment qu'il s'est fait, il peut tous les battre, c'est pareil avec Gon :hap:

Ce n'est pas la même chose.
Kurapika peut, grâce à son serment, immobiliser toutes les araignées grâce à sa chaîne. Pour Gon, il s'agit simplement d'acquérir plus de puissance ( max de son potentiel ).

Message édité le 22 septembre 2019 à 15:26:14 par Viserein
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:41:02

D'où le serment a juste permis d'atteindre le maximum de sa puissance ? Moi je dirais plutôt que ça lui a permis d'avoir la puissance de battre Pito :(
Si ça aurait été Meruem, il aurait juste acquis la puissance de battre ce dernier

le coup de queue de Meruem est un coup random

C'est toi qui a comparé, je te montre juste que procéder de la sorte permet pas de mesurer leur puissance cf aussi le big bang impact d'Uvo

le combat Netero Vs Meruem

Meruem évite ses coups grâce à ses aptitudes physiques, pas son cerveau. Il le mindbreak juste pour la philosophie qu'il ont livré sur les fourmis

d'accord Romuald

Oui Kévin :oui:

Zeno du même niveau que les gardes

Prenons le cas de Pufu, déjà Moreau a failli se le faire avec sa fumée. C'est certes deux capacités différentes, mais en général on serait d'accord pour dire que Zeno>Moreau :(

Message édité le 22 septembre 2019 à 15:43:14 par Derdei
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:44:50

[15:41:02] <Derdei>
D'où le serment a juste permis d'atteindre le maximum de sa puissance ? Moi je dirais plutôt que ça lui a permis d'avoir la puissance de battre Pito :(
Si ça aurait été Meruem, il aurait juste acquis la puissance de battre ce dernier

T'es au courant qu'à l'ARC suivant on apprend qu'il a cramé toute sa force vitale dans ce serment? Et que même remis sur pied il peut plus utiliser le nen?
Il a usé tout son potentiel, son énergie d'une vie en un combat.

le coup de queue de Meruem est un coup random

le combat Netero Vs Meruem

Meruem évite ses coups grâce à ses aptitudes physiques, pas son cerveau. Il le mindbreak juste pour la philosophie qu'il ont livré sur les fourmis

Oui, il ne réussit absolument pas à percevoir une répétition une routine dans les coups de Netero, ce qui le rend prévisible :)
Anticiper les coups de l'adversaire après avoir perçu un schéma dont lui même n'a pas conscience, si ça c'est pas mind break quelqu'un...

d'accord Romuald

Oui Kévin :oui:

Zeno du même niveau que les gardes

Prenons le cas de Pufu, déjà Moreau a failli se le faire avec sa fumée. C'est certes deux capacités différentes, mais en général on serait d'accord pour dire que Zeno>Moreau :(

C'est toi qui a comparé, je te montre juste que les comparaisons du genre amènent pas loin

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
22 septembre 2019 à 15:44:58

N'empêche c'est marrant de tomber sur des gars qui pense que Gon > Meruem en 2019. :hap:

Encore plus quand il dit que Gon > Meruem post Rose. :rire:

Même Netero éclate Gon comme un moucheron.

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
22 septembre 2019 à 15:47:23

Oh bordel il a rien comprit au manga tout court en fait.

Morau qui a faillit se faire Pufu :rire:
Meruem qui bat Netero sans réfléchir :rire:
Pas comprendre que Gon a atteint son niveau max possible :rire:

Le pire c'est que tout est écrit noir sur blanc dans le manga (et même l'anime donc zéro excuse).

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:47:53

Il a cramé sa force vitale parce que c'était le prix du serment, rien ne dit que c'était le maximum de son potentiel :(

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:50:40

[15:17:47] <Viserein>

Netero est l'Homme le plus fort d'HxH ( jusqu'à preuve du contraire ).

Meruem est la créature la plus forte d'HxH ( même chose ).

Et je pense aussi qu'on ne verra aucune créature aussi puissante que Meruem ; des hommes plus forts que Netero, bien que très peu probable, ça me semble possible mais une créature plus forte que Meruem, c'est inimaginable.
Netero a bravé tous les interdits ( allant même jusqu'à parcourir le Nouveau Monde ) à la recherche d'une personne/créature capable de rivaliser avec lui : il n'a rien trouvé. Monde des Hommes ? rien trouvé. Nouveau Monde ? rien trouvé.

Donc pour les personnes qui s'attendent à trouver 100 Meruem dans le Nouveau Monde, vous pouvez déjà arrêter d'y penser.

Pas 100 Meruem mais étant donné que ce dernier est de menace A, le S est pas là pour faire joli non plus. Donc plus que probablement de tomber sur une menace de rang S si un jour Togashi se remet à taffer :)
Individuellement, Netero était certes inégalé, mais quelques zodiaques ensemble auront facilement plus de puissance.
:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment