CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il y en a vraiment qui pensent que MHA...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
KaidoTheBeast KaidoTheBeast
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 20:20:46

Le 19 février 2018 à 20:16:34 AtashiWa a écrit :

Naruto

10/10

Choose one.

Sert à rien de faire l'ancien et l'élitisme.
Naruto est un classique mainstream mais sa reste juste énorme.

Bref j'vais pas te feed tu mets 10/10 à Shinsekai Yori. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491605780-guitarerisitas.png

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 20:24:53

Sert à rien de faire l'ancien et l'élitisme.

Naruto est un classique mainstream mais sa reste juste énorme.

Je fais ni l'ancienne ni l'élitisme, Naruto a été mon premier manga et fut mon manga préféré pendant un long moment mais faut bien comprendre qu'il a été détruit malheureusement.

Bref j'vais pas te feed tu mets 10/10 à Shinsekai Yori. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491605780-guitarerisitas.png

Le fameux je vais pas feed. :)
MAL c'est MY Anime List, pas Objectivité Anime List. :)

KaidoTheBeast KaidoTheBeast
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 20:26:43

Le 19 février 2018 à 20:24:53 AtashiWa a écrit :

Sert à rien de faire l'ancien et l'élitisme.

Naruto est un classique mainstream mais sa reste juste énorme.

Je fais ni l'ancienne ni l'élitisme, Naruto a été mon premier manga et fut mon manga préféré pendant un long moment mais faut bien comprendre qu'il a été détruit malheureusement.

Bref j'vais pas te feed tu mets 10/10 à Shinsekai Yori. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491605780-guitarerisitas.png

Le fameux je vais pas feed. :)
MAL c'est MY Anime List, pas Objectivité Anime List. :)

"a été détruit"

C'est le dernier arc c'est pas comme si tout le reste est oublié non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491605780-guitarerisitas.png

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 20:29:44

Je parle pas spécialement du dernier arc mais surtout du message du manga avec le raté qui peut réussir, le fait que Naruto soit un "élu" m'a dégoûtée du manga.

Je regrette aussi le développement de l'univers, de la géopolitique et de quelques personnages également.

Bref Naruto c'est un excellent manga pendant la FG et ensuite un bon manga mais Kishi a gâché le message du raté.

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 20:33:39

Le 19 février 2018 à 20:15:10 Kaidothebeast a écrit :
MHA c'est sympa sans plus comparer à N.A.R.U.T.O qui était juste 10/10 malgré la fin merdique de Kaguya.

Naruto 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

C'est le dernier arc c'est pas comme si tout le reste est oublié non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491605780-guitarerisitas.png

Bah si justement. En plus d'être incroyablement mauvais, ça détruit tout le reste du manga qui était sympa jusque là

Message édité le 19 février 2018 à 20:35:05 par Riss97355
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 février 2018 à 20:37:59

Le 19 février 2018 à 20:15:10 Kaidothebeast a écrit :
MHA c'est sympa sans plus comparer à N.A.R.U.T.O qui était juste 10/10 malgré la fin merdique de Kaguya.

L''arc recherche de Sasuke avec :

Choji/Jirobo
Lee et Gaara vs Kimmimaro
Sasuke vs Naruto avec le héro qui perds

L'examen avec le Lee/Gaara qui était juste magnifique un des meilleurs fights de Naruto.
Des personnages aussi énorme qu'Itachi,Madara,Orochimaru,Tendo et d'autres.

Y'a l'arc Pain,Hidan/Kakuzu et un tas d'autre truc ouf mais MHA va se trouver 6 pieds sous terre sinon.

Madara énorme alors qu'il était la cause de la surenchère de puissance? Orochimaru qui se prostitue?

God_Supa_Bejito God_Supa_Bejito
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 20:48:16

Sakura dans Naruto à aider à sceller le plus puissant etre qui puisse exister
Et toi Urakara ?

KaidoTheBeast KaidoTheBeast
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 20:49:03

PP Black Clover...La crédibilité ptn. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491605780-guitarerisitas.png

J'sais ta l'seum mi amigo j'suis dans l'fond du club avec ta biatch igo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491605780-guitarerisitas.png

Et toi à part nous jalouser sa dis quoiiiiiiiii ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491605780-guitarerisitas.png

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 20:51:46

Sakura dans Naruto à aider à sceller le plus puissant etre qui puisse exister

Et toi Urakara ?

Donc maintenant qu'on juge les feats pour déterminer le meilleur personnage, Natsu & Erza sont parmi les meilleurs personnages manga confondu ? :)

God_Supa_Bejito God_Supa_Bejito
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 21:06:56

C'est pas pour déterminer le meilleur personnage juste son intérêt
Pour ceux qui disent qu'elle sert juste à criée le nom de Sasuke je prouve le contraire pendant que toi tu me cite les pires perso du pire manga qui puisse exister pour te rendre interessant et dévier du sujet

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 février 2018 à 21:08:37

Le 19 février 2018 à 20:49:03 Kaidothebeast a écrit :
PP Black Clover...La crédibilité ptn. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491605780-guitarerisitas.png

J'sais ta l'seum mi amigo j'suis dans l'fond du club avec ta biatch igo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491605780-guitarerisitas.png

Et toi à part nous jalouser sa dis quoiiiiiiiii ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491605780-guitarerisitas.png

Non, t'es juste assis derrière ton écran comme la grosse victime que tu es.

Ce que j'aime bien avec les victimes comme toi, c'est que ça évite de répondre au poste en attaquant sur autre chose, j'me demande ce que tu aurais dit si j'avais un mec de Naruto en PP :)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 février 2018 à 21:09:52

Le 19 février 2018 à 21:06:56 God_Supa_Bejito a écrit :
C'est pas pour déterminer le meilleur personnage juste son intérêt
Pour ceux qui disent qu'elle sert juste à criée le nom de Sasuke je prouve le contraire pendant que toi tu me cite les pires perso du pire manga qui puisse exister pour te rendre interessant et dévier du sujet

Elle a fait quoi 99,9% du manga? Tu reprends un seul truc pour essayer d'être crédible, sauf que ça va pas changer le reste

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 21:10:58

C'est pas pour déterminer le meilleur personnage juste son intérêt

Pour ceux qui disent qu'elle sert juste à criée le nom de Sasuke je prouve le contraire pendant que toi tu me cite les pires perso du pire manga qui puisse exister pour te rendre interessant et dévier du sujet

C'est bien beau qu'elle serve 3-4 fois mais on parle du personnage dans sa globalité.
Le fameux je me rend intéressante et je change le sujet, on parle de Sakura uniquement pour ses FEATS depuis 2 pages, feats qu'elle a que très rarement.
Pourquoi vous parlez pas de sa personnalité ? De son but ? De ses relations ?
Étrangement y'a plus personnes pour ça.

Gauthier1816 Gauthier1816
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 21:12:31

Ce topic montre des spécimens intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 21:15:24

Le 19 février 2018 à 21:06:56 God_Supa_Bejito a écrit :
C'est pas pour déterminer le meilleur personnage juste son intérêt
Pour ceux qui disent qu'elle sert juste à criée le nom de Sasuke je prouve le contraire pendant que toi tu me cite les pires perso du pire manga qui puisse exister pour te rendre interessant et dévier du sujet

Ouais enfin Kishimoto a juste inventé un bullshit vite fait sur la fin pour qu'elle se rende "utile" mais ça aurait pu être n'importe qui en fait, elle n'a rien tout de même rien foutu pendant 70 tomes.... et c'est censé être un personnage principal.

Mais osef des feats au final, ça restera un beau gros personnage de merde à la fin qui a pour seul et un unique trait de personnalité d'être amoureux du début à la fin (et ce quelque soit les événements) du bg de la classe... car il est trop bg et ténébreux.

Message édité le 19 février 2018 à 21:18:19 par Riss97355
BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 21:16:20

Le 19 février 2018 à 21:09:52 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:06:56 God_Supa_Bejito a écrit :
C'est pas pour déterminer le meilleur personnage juste son intérêt
Pour ceux qui disent qu'elle sert juste à criée le nom de Sasuke je prouve le contraire pendant que toi tu me cite les pires perso du pire manga qui puisse exister pour te rendre interessant et dévier du sujet

Elle a fait quoi 99,9% du manga? Tu reprends un seul truc pour essayer d'être crédible, sauf que ça va pas changer le reste

Mais merde on est tous d'accord pour dire que Sakura est un personnage à chier :(. Mais dans l'état actuel des choses (donc les 15 premiers tomes)
Son développement est plus intéressant qu'Uraraka (qui n'a rien actuellement. )

Le 19 février 2018 à 20:24:53 AtashiWa a écrit :

Sert à rien de faire l'ancien et l'élitisme.

Naruto est un classique mainstream mais sa reste juste énorme.

Je fais ni l'ancienne ni l'élitisme, Naruto a été mon premier manga et fut mon manga préféré pendant un long moment

Si Naruto a été ton manga préféré comme tu le dit, mais que tu trouve que maintenant MHA est meilleur t'es goût sont très volatile
Surtout qu'on compare là meilleur partie de Naruto à l'actuel MHA la :(

Message édité le 19 février 2018 à 21:17:03 par BlueTrade
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 février 2018 à 21:19:06

Le 19 février 2018 à 21:16:20 BlueTrade a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:09:52 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:06:56 God_Supa_Bejito a écrit :
C'est pas pour déterminer le meilleur personnage juste son intérêt
Pour ceux qui disent qu'elle sert juste à criée le nom de Sasuke je prouve le contraire pendant que toi tu me cite les pires perso du pire manga qui puisse exister pour te rendre interessant et dévier du sujet

Elle a fait quoi 99,9% du manga? Tu reprends un seul truc pour essayer d'être crédible, sauf que ça va pas changer le reste

Mais merde on est tous d'accord pour dire que Sakura est un personnage à chier :(. Mais dans l'état actuel des choses (donc les 15 premiers tomes)
Son développement est plus intéressant qu'Uraraka (qui n'a rien actuellement. )

Uraraka n'a rien? On sait pourquoi elle veut devenir un héros et quelles sont ses motivations. C'est déjà 100x plus que Sakura. Et au moins, elle passe pas son temps à crier le nom de son crush.

Message édité le 19 février 2018 à 21:19:39 par ShinFire
AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 21:19:43

Si Naruto a été ton manga préféré comme tu le dit, mais que tu trouve que maintenant MHA est meilleur t'es goût sont très volatile

Surtout qu'on compare là meilleur partie de Naruto à l'actuel MHA la :(

À aucun moment j'ai dis que MHA > Naruto, j'ai absolument aucun avis là-dessus parce-que la comparaison ne devrait pas avoir lieu, on parle d'un manga fini, 70 tomes à un manga encore jeune visiblement.

Pour moi Sakura est un personnage moins intéressant et mal écrit comparé à Uraraka, qui certes ne possède pas de feat impressionant mais contrairement à elle, on connaît ses motivations, son but ce qui rend le personnage plus intéressant et elle est assez attachante.

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 21:24:08

Le 19 février 2018 à 21:16:20 BlueTrade a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:09:52 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:06:56 God_Supa_Bejito a écrit :
C'est pas pour déterminer le meilleur personnage juste son intérêt
Pour ceux qui disent qu'elle sert juste à criée le nom de Sasuke je prouve le contraire pendant que toi tu me cite les pires perso du pire manga qui puisse exister pour te rendre interessant et dévier du sujet

Elle a fait quoi 99,9% du manga? Tu reprends un seul truc pour essayer d'être crédible, sauf que ça va pas changer le reste

Mais merde on est tous d'accord pour dire que Sakura est un personnage à chier :(. Mais dans l'état actuel des choses (donc les 15 premiers tomes)
Son développement est plus intéressant qu'Uraraka (qui n'a rien actuellement. )

Ouais mais non en fait. Sakura est un perso vide depuis le début. Uraraka sans être un perso ouf, a un but appuyé par une belle détermination, une personnalité, développe des sentiments et n'est pas aussi insupportable que l'autre aux cheveux roses.
Sakura n'a... rien. C'est le niveau 0 du personnage, tu peux difficilement faire pire.

Et pourquoi comparé uniquement les premiers tomes ? MHA ne fera pas 70 tomes et Naruto est critiqué justement parce qu'il s'est complètement cassé la gueule.
Tant que Boku no Hero Academia ne sortira pas d'arc immonde d'une longueur/lenteur incroyable qui nique tout ce qu'il a mise en place avant et avec un perso comme Sasuke, je le considérerais meilleur.

Les deux manga sont pas ouf de toute façon.

Message édité le 19 février 2018 à 21:26:57 par Riss97355
BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 21:35:50

Le 19 février 2018 à 21:19:06 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:16:20 BlueTrade a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:09:52 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:06:56 God_Supa_Bejito a écrit :
C'est pas pour déterminer le meilleur personnage juste son intérêt
Pour ceux qui disent qu'elle sert juste à criée le nom de Sasuke je prouve le contraire pendant que toi tu me cite les pires perso du pire manga qui puisse exister pour te rendre interessant et dévier du sujet

Elle a fait quoi 99,9% du manga? Tu reprends un seul truc pour essayer d'être crédible, sauf que ça va pas changer le reste

Mais merde on est tous d'accord pour dire que Sakura est un personnage à chier :(. Mais dans l'état actuel des choses (donc les 15 premiers tomes)
Son développement est plus intéressant qu'Uraraka (qui n'a rien actuellement. )

Uraraka n'a rien? On sait pourquoi elle veut devenir un héros et quelles sont ses motivations. C'est déjà 100x plus que Sakura. Et au moins, elle passe pas son temps à crier le nom de son crush.

Le 19 février 2018 à 21:19:43 AtashiWa a écrit :

Si Naruto a été ton manga préféré comme tu le dit, mais que tu trouve que maintenant MHA est meilleur t'es goût sont très volatile

Surtout qu'on compare là meilleur partie de Naruto à l'actuel MHA la :(

À aucun moment j'ai dis que MHA > Naruto, j'ai absolument aucun avis là-dessus parce-que la comparaison ne devrait pas avoir lieu, on parle d'un manga fini, 70 tomes à un manga encore jeune visiblement.

Pour moi Sakura est un personnage moins intéressant et mal écrit comparé à Uraraka, qui certes ne possède pas de feat impressionant mais contrairement à elle, on connaît ses motivations, son but ce qui rend le personnage plus intéressant et elle est assez attachante.

Soyons simple tout d'abord Uraraka a des motivations, Sakura non.
Est-ce que ça fait de Uraraka un meilleur personnage ? Non

Le background de Sakura fg est le cliché de la fille ordinaire amoureuse du bg comme quasi toute les filles à leurs enfance (et c'est pas que dans les films hein) qui se trouve moche donc qui manque d'assurance ça se ressent par ailleurs dans la fg (elle se considère comme un boulet)
Elle a pas un développement badass ni intéressant mais un développement de jeune fille ordinaire.

Uraraka elle, elle veut gagner de l'argent pour ses parents je crois :(
À mes yeux Sakura fg est plus intéressante

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment