CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il y en a vraiment qui pensent que MHA...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Beyond-11 Beyond-11
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 21:36:51

Le 19 février 2018 à 20:12:42 DeIta a écrit :

Son passé n'a rien de ringard ni de pas crédible tu sais juste pas quoi dire pour discréditer le passé de Naruto :honte:

t'as 12 ans alors le pyj tu veux que jte dise quoi ?

mais sache que le charisme ce n'est pas plus je bouge et je fais de trucs plus je suis charismatiques

en fait si mais bon je t'en veux pas

Regardez le entrain de perdre son sang froid juste parce qu'il n'a plus rien à dire :rire:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 février 2018 à 21:42:59

Le 19 février 2018 à 21:35:50 BlueTrade a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:19:06 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:16:20 BlueTrade a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:09:52 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:06:56 God_Supa_Bejito a écrit :
C'est pas pour déterminer le meilleur personnage juste son intérêt
Pour ceux qui disent qu'elle sert juste à criée le nom de Sasuke je prouve le contraire pendant que toi tu me cite les pires perso du pire manga qui puisse exister pour te rendre interessant et dévier du sujet

Elle a fait quoi 99,9% du manga? Tu reprends un seul truc pour essayer d'être crédible, sauf que ça va pas changer le reste

Mais merde on est tous d'accord pour dire que Sakura est un personnage à chier :(. Mais dans l'état actuel des choses (donc les 15 premiers tomes)
Son développement est plus intéressant qu'Uraraka (qui n'a rien actuellement. )

Uraraka n'a rien? On sait pourquoi elle veut devenir un héros et quelles sont ses motivations. C'est déjà 100x plus que Sakura. Et au moins, elle passe pas son temps à crier le nom de son crush.

Le 19 février 2018 à 21:19:43 AtashiWa a écrit :

Si Naruto a été ton manga préféré comme tu le dit, mais que tu trouve que maintenant MHA est meilleur t'es goût sont très volatile

Surtout qu'on compare là meilleur partie de Naruto à l'actuel MHA la :(

À aucun moment j'ai dis que MHA > Naruto, j'ai absolument aucun avis là-dessus parce-que la comparaison ne devrait pas avoir lieu, on parle d'un manga fini, 70 tomes à un manga encore jeune visiblement.

Pour moi Sakura est un personnage moins intéressant et mal écrit comparé à Uraraka, qui certes ne possède pas de feat impressionant mais contrairement à elle, on connaît ses motivations, son but ce qui rend le personnage plus intéressant et elle est assez attachante.

Soyons simple tout d'abord Uraraka a des motivations, Sakura non.
Est-ce que ça fait de Uraraka un meilleur personnage ? Non

Le background de Sakura fg est le cliché de la fille ordinaire amoureuse du bg comme quasi toute les filles à leurs enfance (et c'est pas que dans les films hein) qui se trouve moche donc qui manque d'assurance ça se ressent par ailleurs dans la fg (elle se considère comme un boulet)
Elle a pas un développement badass ni intéressant mais un développement de jeune fille ordinaire.

Uraraka elle, elle veut gagner de l'argent pour ses parents je crois :(
À mes yeux Sakura fg est plus intéressante

Le fait quun personnage soit développé fait pas tout certes, mais en plus de ça, Sakura est casse couille, pas Uraraka. Après, si t'aimes les persos vides et chiant, cpas notre problème.

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 21:45:02

Le 19 février 2018 à 21:24:08 Riss97355 a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:16:20 BlueTrade a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:09:52 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:06:56 God_Supa_Bejito a écrit

Et pourquoi comparé uniquement les premiers tomes ? MHA ne fera pas 70 tomes et Naruto est critiqué justement parce qu'il s'est complètement cassé la gueule.
Tant que Boku no Hero Academia ne sortira pas d'arc immonde d'une longueur/lenteur incroyable qui nique tout ce qu'il a mise en place avant et avec un perso comme Sasuke, je le considérerais meilleur.

Bah on compare les 160 premiers chapitres des deux œuvres faut être impartial :(

Les deux manga sont pas ouf de toute façon.

Tu le sais peut être pas mais si Dragon ball a été le manga qui a fait aimé la japanime au français Naruto a été son successeur celui qui a fait des français le deuxième plus gros consommateurs de manga :ok:
Pour moi Naruto est globalement un excellent manga

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
19 février 2018 à 21:49:07

comment ca je perds mon sang froid ? jle dis clairement, les délires du gamin torturé et énervé quand il a les yeux rouges c'est -12 mec, pas ma faute si tu clames haut et fort que c'est du bon background et que t'aimes ces niaiseries :rire:

Message édité le 19 février 2018 à 21:49:34 par DeIta
BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 21:51:12

Le 19 février 2018 à 21:42:59 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:35:50 BlueTrade a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:19:06 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:16:20 BlueTrade a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:09:52 ShinFire a écrit :

> Le 19 février 2018 à 21:06:56 God_Supa_Bejito a écrit :

>C'est pas pour déterminer le meilleur personnage juste son intérêt

> Pour ceux qui disent qu'elle sert juste à criée le nom de Sasuke je prouve le contraire pendant que toi tu me cite les pires perso du pire manga qui puisse exister pour te rendre interessant et dévier du sujet

Elle a fait quoi 99,9% du manga? Tu reprends un seul truc pour essayer d'être crédible, sauf que ça va pas changer le reste

Mais merde on est tous d'accord pour dire que Sakura est un personnage à chier :(. Mais dans l'état actuel des choses (donc les 15 premiers tomes)
Son développement est plus intéressant qu'Uraraka (qui n'a rien actuellement. )

Uraraka n'a rien? On sait pourquoi elle veut devenir un héros et quelles sont ses motivations. C'est déjà 100x plus que Sakura. Et au moins, elle passe pas son temps à crier le nom de son crush.

Le 19 février 2018 à 21:19:43 AtashiWa a écrit :

Si Naruto a été ton manga préféré comme tu le dit, mais que tu trouve que maintenant MHA est meilleur t'es goût sont très volatile

Surtout qu'on compare là meilleur partie de Naruto à l'actuel MHA la :(

À aucun moment j'ai dis que MHA > Naruto, j'ai absolument aucun avis là-dessus parce-que la comparaison ne devrait pas avoir lieu, on parle d'un manga fini, 70 tomes à un manga encore jeune visiblement.

Pour moi Sakura est un personnage moins intéressant et mal écrit comparé à Uraraka, qui certes ne possède pas de feat impressionant mais contrairement à elle, on connaît ses motivations, son but ce qui rend le personnage plus intéressant et elle est assez attachante.

Soyons simple tout d'abord Uraraka a des motivations, Sakura non.
Est-ce que ça fait de Uraraka un meilleur personnage ? Non

Le background de Sakura fg est le cliché de la fille ordinaire amoureuse du bg comme quasi toute les filles à leurs enfance (et c'est pas que dans les films hein) qui se trouve moche donc qui manque d'assurance ça se ressent par ailleurs dans la fg (elle se considère comme un boulet)
Elle a pas un développement badass ni intéressant mais un développement de jeune fille ordinaire.

Uraraka elle, elle veut gagner de l'argent pour ses parents je crois :(
À mes yeux Sakura fg est plus intéressante

Le fait quun personnage soit développé fait pas tout certes, mais en plus de ça, Sakura est casse couille, pas Uraraka. Après, si t'aimes les persos vides et chiant, cpas notre problème.

Mais bien sûr :hap:
Uraraka est un personnage au moins aussi detestable que Sakura et tout autant casse couille hein

Mais ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit je déteste Sakura mais le perso est mieux écrit que Uraraka pour l'instant (je l'ai d'ailleurs dit plus haut Sakura est chiante )
Après oui si t'aime les persos inutiles, chiant et sans trop d'intérêt pour l'histoire libre à toi je ne te jugerais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946930-larryboit.png

Message édité le 19 février 2018 à 21:54:03 par BlueTrade
Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 21:51:49

Le 19 février 2018 à 21:45:02 BlueTrade a écrit :

Les deux manga sont pas ouf de toute façon.

Tu le sais peut être pas mais si Dragon ball a été le manga qui a fait aimé la japanime au français Naruto a été son successeur celui qui a fait des français le deuxième plus gros consommateurs de manga :ok:

On s'en bat les steaks que ça ait bien marché, on parle pas de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bah on compare les 160 premiers chapitres des deux œuvres faut être impartial :(

Bah bien sûr que les 1ers chapitres Naruto > MHA (appart au niveau des personnages principaux, ceux de Naruto sont nuls à chier même au début), qui peut dire le contraire ? :doute:

Mais après Naruto se casse complètement et totalement la gueule et endommage tout le reste du manga. C'est limite le seul truc que j'ai malheureusement retenu de Naruto moi :(
Et c'est impossible que MHA fasse un truc aussi dégueulasse, ce que Kishimoto a fait avec son manga c'est limite un exploit tellement c'est pourri.
Donc 16 tomes de MHA > 72 tomes de Naruto.

Message édité le 19 février 2018 à 21:53:27 par Riss97355
Beyond-11 Beyond-11
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 21:54:40

Le 19 février 2018 à 21:49:07 DeIta a écrit :
comment ca je perds mon sang froid ? jle dis clairement, les délires du gamin torturé et énervé quand il a les yeux rouges c'est -12 mec, pas ma faute si tu clames haut et fort que c'est du bon background et que t'aimes ces niaiseries :rire:

Donc Berserk c'est de la niaiseries selon toi merci je vais arreter de dialoguer avec un idiot comme toi :-)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 février 2018 à 21:55:40

Le 19 février 2018 à 21:51:12 BlueTrade a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:42:59 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:35:50 BlueTrade a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:19:06 ShinFire a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:16:20 BlueTrade a écrit :

> Le 19 février 2018 à 21:09:52 ShinFire a écrit :

>> Le 19 février 2018 à 21:06:56 God_Supa_Bejito a écrit :

> >C'est pas pour déterminer le meilleur personnage juste son intérêt

> > Pour ceux qui disent qu'elle sert juste à criée le nom de Sasuke je prouve le contraire pendant que toi tu me cite les pires perso du pire manga qui puisse exister pour te rendre interessant et dévier du sujet

>

> Elle a fait quoi 99,9% du manga? Tu reprends un seul truc pour essayer d'être crédible, sauf que ça va pas changer le reste

Mais merde on est tous d'accord pour dire que Sakura est un personnage à chier :(. Mais dans l'état actuel des choses (donc les 15 premiers tomes)
Son développement est plus intéressant qu'Uraraka (qui n'a rien actuellement. )

Uraraka n'a rien? On sait pourquoi elle veut devenir un héros et quelles sont ses motivations. C'est déjà 100x plus que Sakura. Et au moins, elle passe pas son temps à crier le nom de son crush.

Le 19 février 2018 à 21:19:43 AtashiWa a écrit :

Si Naruto a été ton manga préféré comme tu le dit, mais que tu trouve que maintenant MHA est meilleur t'es goût sont très volatile

Surtout qu'on compare là meilleur partie de Naruto à l'actuel MHA la :(

À aucun moment j'ai dis que MHA > Naruto, j'ai absolument aucun avis là-dessus parce-que la comparaison ne devrait pas avoir lieu, on parle d'un manga fini, 70 tomes à un manga encore jeune visiblement.

Pour moi Sakura est un personnage moins intéressant et mal écrit comparé à Uraraka, qui certes ne possède pas de feat impressionant mais contrairement à elle, on connaît ses motivations, son but ce qui rend le personnage plus intéressant et elle est assez attachante.

Soyons simple tout d'abord Uraraka a des motivations, Sakura non.
Est-ce que ça fait de Uraraka un meilleur personnage ? Non

Le background de Sakura fg est le cliché de la fille ordinaire amoureuse du bg comme quasi toute les filles à leurs enfance (et c'est pas que dans les films hein) qui se trouve moche donc qui manque d'assurance ça se ressent par ailleurs dans la fg (elle se considère comme un boulet)
Elle a pas un développement badass ni intéressant mais un développement de jeune fille ordinaire.

Uraraka elle, elle veut gagner de l'argent pour ses parents je crois :(
À mes yeux Sakura fg est plus intéressante

Le fait quun personnage soit développé fait pas tout certes, mais en plus de ça, Sakura est casse couille, pas Uraraka. Après, si t'aimes les persos vides et chiant, cpas notre problème.

Mais bien sûr :hap:
Uraraka est un personnage au moins aussi detestable que Sakura et tout autant casse couille hein

Mais ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit je déteste Sakura mais le perso est mieux écrit que Uraraka pour l'instant (je l'ai d'ailleurs dit plus haut Sakura est chiante )
Après oui si t'aime les persos inutiles, chiant et sans trop d'intérêt pour l'histoire libre à toi je ne te jugerais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946930-larryboit.png

C'est vrai qu'Uraraka passe son temps à pleurer et crier le nom de son keum :)

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
19 février 2018 à 21:57:16

y a que les gros debiles pour voir un quelconque rapport entre le vide de Naruto et le contenu de Berserk

et puis quand bien même, on parle de Naruto pas de Berserk, si t'es incapable d'argumenter sans faire du HS juste arrete de poster gros toxic

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 22:01:14

J'ai pas lu toute votre conversation mais je me demande bien pourquoi Berserk est mentionné sur ce topic

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
19 février 2018 à 22:04:17

parce que ce mec a un grain dans le cerveau

Luverrier Luverrier
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 22:06:28

Riss, tu trouves ça si important que ça le message dans Naruto?
Perso j'ai pas été éduqué par Naruto, enfin je veux dire j'en ai jamais tiré de leçon de vie quoi.
Du coup la fin qui bousillé le message, c'est juste une marque de mauvaise écriture quoi, mais au fond j'osef un peu (même si je serais le premier à critiquer les singes qui sortent que Naruto brille par ses thématiques).

Mais peut-être que ça t'avait vraiment inspiré et que tu t'as senti que ça a gâché l'intégralité du manga rétrospectivement ?

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 22:08:58

Le 19 février 2018 à 21:51:49 Riss97355 a écrit :

Le 19 février 2018 à 21:45:02 BlueTrade a écrit :

Les deux manga sont pas ouf de toute façon.

Tu le sais peut être pas mais si Dragon ball a été le manga qui a fait aimé la japanime au français Naruto a été son successeur celui qui a fait des français le deuxième plus gros consommateurs de manga :ok:

On s'en bat les steaks que ça ait bien marché, on parle pas de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bah on compare les 160 premiers chapitres des deux œuvres faut être impartial :(

Bah bien sûr que les 1ers chapitres Naruto > MHA (appart au niveau des personnages principaux, ceux de Naruto sont nuls à chier même au début), qui peut dire le contraire ? :doute:

C'est que ton avis ça... Mais objectivement par A + B les personnages de Naruto sont mieux travaillé que MHA

Mais après Naruto se casse complètement et totalement la gueule et endommage tout le reste du manga. C'est limite le seul truc que j'ai malheureusement retenu de Naruto moi :(
Et c'est impossible que MHA fasse un truc aussi dégueulasse

Qu'est que tu en sais :) ? T'es médium peut être ?

ce que Kishimoto a fait avec son manga c'est limite un exploit tellement c'est pourri.
Donc 16 tomes de MHA > 72 tomes de Naruto.

Déjà non les 72 de Naruto >>> les 16 tomes de MHA
Je vais même te dire, le dernier arc de Naruto est globalement bon :) (hormis une majorité de choix scénariste)

Bleach a fait tellement plus pourri que Naruto, One piece est entrain de sombrer dans une merde immonde, Fairy tail est... à merde :hap:

Enfin il ne faut pas oublié que dans la deuxième partie de Naruto tu as presque tout les arcs qui sont bon (très bon voir excellent pour certains)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 février 2018 à 22:12:54

"le dernier arc de Naruto est globalement bon"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

J'vais même plus chercher à te répondre

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 22:21:18

Le 19 février 2018 à 22:12:54 ShinFire a écrit :
"le dernier arc de Naruto est globalement bon"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

J'vais même plus chercher à te répondre

À https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366206-risitas22.png fuite
Enfin ça prouve que tu n'est pas mature dans ta tête
Un certain internaute t'as dit qu'il est mauvais donc tu le répètes comme un perroquet. T'ira pas loin dans la vie avec ce genre de geste...
Enfin très bien on va en rester là c'est un épilogue parfait.

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
19 février 2018 à 22:23:02

non il a raison le dernier arc pue la merde, mais genre vraiment

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
19 février 2018 à 22:23:51

Uraraka a l'avantage d'être moins mise en avant que Sakura donc on vois moins qu'elle est inutile.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 février 2018 à 22:25:45

Putain il croit que j'ai besoin des autres pour me forger un avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

A partir du moment où t'as plus de deux neuronnes fonctionnels, et qui plus est si t'as aimé Naruto avant cet arc, tu sais qu'il pue la merde

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
19 février 2018 à 22:26:24

Le 19 février 2018 à 22:06:28 Luverrier a écrit :
Riss, tu trouves ça si important que ça le message dans Naruto?
Perso j'ai pas été éduqué par Naruto, enfin je veux dire j'en ai jamais tiré de leçon de vie quoi.
Du coup la fin qui bousillé le message, c'est juste une marque de mauvaise écriture quoi, mais au fond j'osef un peu (même si je serais le premier à critiquer les singes qui sortent que Naruto brille par ses thématiques).

Mais peut-être que ça t'avait vraiment inspiré et que tu t'as senti que ça a gâché l'intégralité du manga rétrospectivement ?

A ton avis pourquoi l'auteur s'est cassé le c** à nous transmettre un message à travers son manga ?
Moi aussi, Naruto ne m'a rien apporté dans le fond (je lisais/regardais juste un bon divertissement), mais il n'empêche que je peux comprendre les personnes qui critiquent le manga à cause de ses fameuses thématiques et de son message.

The_Devilman The_Devilman
MP
Niveau 3
19 février 2018 à 22:26:55

Le 19 février 2018 à 22:23:02 DeIta a écrit :
non il a raison le dernier arc pue la merde, mais genre vraiment

Personnellement je l'aime bien moi avec l'arrivée de Madara :bave: la confrontation final Tout le monde contre Obito... Après c'est dommage que Gai n'est pas mort ou la déesse lapin :malade:
C'est en fonction des goûts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment