CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ☼ L'update des ARTEFACTS! ☼

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 15:41:02

Aucune idée. Je crois qu'il faudra méditer avant, et faire d'autres trucs. L'exemple de Vyktor semble proche de ce dont je me souviens. :hap:

C'est un peu tôt pour savoir avec précision, mais n'hésite pas à poser la question sur le thread Future of the Fortress.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
25 août 2016 à 15:41:25

Suce un dieu :ok:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
25 août 2016 à 15:48:02

Oui mais Kait ne se laissera pas faire... :-(

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:22:50

invocation de seau d'eau au prix de sa propre vie.

Si la loi de l'échange équivalent avait fonctionné ainsi, Full Metal Alchemist aurait pris une toute autre dimension.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462823711-murhul.jpg

Message édité le 25 août 2016 à 16:24:49 par alex_truman
SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
26 août 2016 à 14:10:16

Elle est sortie quand cette maj ?

T'entendais quoi par mode aventure enfin jouable ? :hap:

TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 14
26 août 2016 à 14:12:45

Elle n'est pas encore sortie. Nous sommes juste en train de rêver d'un truc qui arrivera probablement dans 10 ans.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
26 août 2016 à 14:18:42

Le 26 août 2016 à 14:12:45 TheCrowbar a écrit :
Elle n'est pas encore sortie. Nous sommes juste en train de rêver d'un truc qui arrivera probablement dans 10 ans.

La maj des Tavernes avait mis une année pour sortir non ? :hap:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
26 août 2016 à 14:20:42

Ah la maj des artéfacts n'est toujours pas sortie ? :hap:

Du coup c'est quoi la version la plus récente ?

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
26 août 2016 à 14:21:30

0.43.5 :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:22:35

Nous sommes juste en train de rêver d'un truc qui arrivera probablement dans 10 ans.

Deux ou trois, plus vraisemblablement. :hap:

T'entendais quoi par mode aventure enfin jouable ? :hap:

De quoi parles-tu? :hap:

Message édité le 26 août 2016 à 14:25:30 par [Usul]
SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
26 août 2016 à 14:26:40

T'as dit ca sur les premières pages du topic :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:40:35

...Oh. :hap:

Eh bien, si tu as joué au mode aventure en 40.xx, tu te seras sans doute rendu compte qu'il était buggé jusqu'à l'os et que rien ne fonctionnait correctement (les pnj étaient terrifiés par leurs ombres et tu étais souvent réveillé par des bandits qui fuyaient dès qu'ils se rendaient compte que leur travail impliquait de la violence. Quand tu accomplissais un acte héroique - ou pas -, tout le monde s'en moquait ... ce ne sont que deux "problèmes", mais il rendait les parties très frustrantes).

La 42.01 a corrigé en partie (suffisamment, même s'ils sont parfois encore un peu trop vite effrayés) ces problèmes, et ajouté la possibilité de jouer un personnage plus intéressé par l'art que le combat. Avec l'ajout des temples, des tavernes, et des bibliothèques (ainsi que les activités qui vont avec), les mondes semblent aussi plus vivants (tes forteresses aussi, d'ailleurs. Lorsqu'ils n'ont rien à faire, les nains chantent, dansent (quand ce n'est pas buggé :hap:) et parfois se battent plutôt que de rester dans une pièce à regarder les ☼gravures☼.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
26 août 2016 à 14:51:19

bandits qui fuyaient dès qu'ils se rendaient compte que leur travail impliquait de la violence

Je n'ai pas suffisamment joué à cette version pour m'en rendre compte (passé de la 34.xx aux tavernes) mais imaginer ça me fait beaucoup rire! :rire:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:55:39

Il m'arrivait d'être attaqué pendant la nuit (donc réveillé par les bandits, ce qui est normalement une très mauvaise situation) pour les voir fuir au moment où je me levait. C'aurait été marrant si cela avait été rare et dépendant de ma réputation, mais c'était juste frustrant (d'autant plus que cela rendait le tout nouveau système de combat complètement inutile puisque personne ne voulait se battre en dehors de créatures trop dangereuses pour un aventurier débutant).

Message édité le 26 août 2016 à 14:56:22 par [Usul]
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
26 août 2016 à 15:03:09

... Il faudra que j'essaye. Ça doit faire du bien de se sentir craint. :hap:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
26 août 2016 à 15:54:59

Ah bah tiens le coup des actes non reconnus c'est exactement le problème que j'avais, on me demandait de niquer un camp, je le faisais et tout le monde s'en foutait

Les bandits adoraient fuir aussi :hap:

Je vais voir quelle version j'ai alors !

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:28:30

Le dev a rendu les forteresses de la worldgen un peu moins bordéliques architecturalement parlant. On s'y perdra donc un peu moins en mode aventure. :hap:
Il a aussi bossé sur les endroits où seront entreposés les artefacts dans les différents types de sites. :oui:

Message édité le 24 septembre 2016 à 01:28:54 par alex_truman
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
24 septembre 2016 à 09:22:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472497029-plusdech4-nikuromanzu.jpg

PlusDeCH4 PlusDeCH4
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 18:02:30

The main map work left to do for this release is the kobold site update. I'm going to take a break from that for a change of pace, though, and move over to artifact rumors and getting some artifact-associated critters running around. The spread of artifact location information needs to be a little more refined than what we currently have available, so there'll be some preliminary work on that. I'm going to start by getting the various wandering taverngoers to gather and spread site rumors, which should give us a good foundation for information transfer in the friendly human-dwarf-elf areas, mostly.

Since they aren't regular travelers, and we really need their civilizations to know about artifacts, the goblins and their demon masters will have to pick up information on the edge of the tavern ecosystem. For this time, that'll mean having their own agents running around, which should be cool. They might have to interface with shadier people in town (who'll have to be understood a little better by the game), or they might blend in themselves if their race wouldn't be out of place (kidnapped humans/elves/dwarves grown to adulthood might finally be useful for something specific). Doing this correctly involves quite a few systems that aren't in yet, and we'll either do or skip those systems based on what we think we can complete in a timely fashion. This is a good time to finally get some more nefarious tendrils out in the world, though, and we're planning on messing with it a bit.

La traduction : https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.bay12games.com%2Fdwarves%2F&edit-text=&act=url ( "Télécharger nain forteresse"... )

Il devrait pas optimiser les darks fortress ? Plutôt que rajouter du contenu pour perdre encore des fps...

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 18:24:27

Si seulement son objectif était l'optimisation! :rire:
Mais bon, il ne faut pas oublier que le jeu est en alpha. Et en alpha, on rajoute des fonctionnalités. :hap:

Oh et par pitié, évitez de copier-coller le texte du site. Autant y aller directement à ce prix-là.
Pareil pour Google Translate. Le but de ce topic est de donner un résumé en français correct des news du site. :hum:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment