CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloodline] A Song of Honor and Eagles

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:00:52

Mouais, mieux vaut éviter de modder le jeu plus que de raisons.

Niveau fps je tournais à 30, moi, perso.
Au pire désactive la température mais le puits ne dégèlera pas, ça serait dommage.

Je disais ça juste parce qu'on avait pas trop vu Ange sur le topic ces derniers temps, mais je lui fais tout aussi confiance pour rester réinstaurer une oligarchie tel que nous l'aimons:hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:09:52

Le 14 octobre 2015 à 23:48:52 Axetibe a écrit :
Et si Usul décidait de laisser la rébellion, t'y as pensé? :nah:

Si c'est a moi de décider, c'est peu probable. Mon personnage sera sans doute un autre soldat, et il sera certainement furieux en apprenant la nouvelle. Cela dit, je pense que Dyana Greyhand est parfaitement capable de mater une révolution.

Et quand bien même ce serait à moi de le faire, je n'aurais pas le temps de faire un récit trop développé en une semaine. En plus, je suis assez mauvais pour décrire des actions rapides (batailles, exécutions en masse...).

D'ailleurs, puisqu'on parle de Cornedebouc, je me suis enfin fixé sur un passé pour Umgush. Et je me pose des questions sur moi-même : est-il normal que je prenne plaisir à détruire sa vie et son âme et à éparpiller les morceaux ?

édit : Jeté un oeil à la sauvegarde, mes fps souffrent. Peut-être serait-il judicieux de limiter le nombre de vallois à quelque chose de sain, non ? Genre 200, ce serait atteignable en bloquant les migrations et en laissant le temps et les attaques faire leur travail.

Message édité le 15 octobre 2015 à 00:14:08 par [Usul]
Kait Kait
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:20:05

Mais j'avais bloqué à 250 moins, mais le jeu a rien eu à faire et a continué a me cracher des tonnes de migrants à la gueule :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:36:03

Il reste le meurtre de masse, alors. Je vote pour qu'Alex reprenne un tour, il semble maîtriser le sujet.

Bloquer l'accès au cavernes pourrait aussi aider, les nains/vallois ont tendance à chercher à les emprunter à chacun de leurs voyages.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:57:29

Le 15 octobre 2015 à 00:36:03 [Usul] a écrit :
Il reste le meurtre de masse, alors. Je vote pour qu'Alex reprenne un tour, il semble maîtriser le sujet.

Touché. :rire:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
15 octobre 2015 à 11:44:22

Usul au contraire si on a des problèmes de population mieux vaut ouvrir les cavernes! Qu'ils puissent aller se balader et découvrir la faune locale! :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:11:58

Au vu du foutoir qu'est la partie (il y en a partout putain, j'ai renommé 150 nains à la sueur de mon front pendant 2h ce soir, tout est étalé et je vois pas ce que les 3/4 des salles foutent là) je crois que mon RP a été ambitieux (je voulais zigouiller tous les nobles, ça risque d'être chaud :hap: )

Mais je continue dans cette voie, advienne que pourra :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:22:26

Tu vas tuer Corwyn et Dyana ? Ils sont nobles, et non des moindres.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:26:28

Nous verrons. Je pense que oui, si on m'y autorise.

Sinon, je les ferai travailler aux champs. :hap:

Par contre, le duc et le régent, ils passent à la casserole là. Et j'aimerai commencer une formation populaire de masse à la discipline militaire, mais on a que de la tétrahédrite, c'est un peu lourd.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:32:42

Rebondissement inattendu: Je n'ai pas donné à Aden le poste de régent. Il n'a donc jamais compté comme un noble à proprement parler. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:35:37

Peut être qu'alors ton personnage devrait prendre en compte le fait que Corwyn a littéralement construit cet endroit de ses propres mains. J'irais jusqu'à dire qu'il a certainement sacrifié plus que la plupart des pauvres qui vont se rebeller. Bon sang, j'aurais vraiment aimé que Khort ait survécu. Imagine un peu le joli RP possible.

Rebondissement inattendu: Je n'ai pas donné à Aden le poste de régent. Il n'a donc jamais compté comme un noble à proprement parler. :hap:

Vautour. Ne te réjouis pas trop vite, il y a de fortes chances qu'Aden meure oublié dans sa prison. Qui penserait à le nourrir dans le chaos à venir ?

Message édité le 15 octobre 2015 à 23:37:27 par [Usul]
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:37:20

(mais ce serait quand même marrant si sa maison finissait remplie de magma avec lui dedans. C'est en partie pour ça que je lui en ai fait une. Et pour le fait que je trouvais que vouloir vivre en ermite à l'écart de tous les autres collait bien au personnage. Et imaginer le reste du palais assiéger sa maison en mode pas content m'a fait exploser de rire. :hap: )

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:37:33

Je pose mon véto pour Corwyn et Dyana :hap:
Aucun intérêt, pas fun, pas dwarfy et ça serait triste de finir leur histoire comme ça.

Le régent si tu veux, de toute manière il sera remplacé et j'ai jamais pu blairer ce Tallet.
Penoc, si vraiment tu insistes, à voir ce que disent les autres, mais moi je l'aime beaucoup.

En fait, au risque de te décevoir, j'avoue être assez contre par principe pour zigouiller volontairement des persos, DF leur offre déjà beaucoup trop de façon de mourir :hap:
Et puis ce n'est pas très RP, pourquoi Barristan voudrait tuer autant de noble, alors qu'il sait très bien que s'il fait ça le roi va se ramener avec 10 000 hommes pour lui donner péter la gueule et lui découper tout les membres un par un en mettant du citron sur les plaies :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:39:50

PS: Cela dit c'est vrai que barristan choisit le bon moment pour faire un coup d'état:hap:

PPS: CORWYN VOUS A BATTI DES ÉNORMES QUARTIERS RIEN QU'À VOUS DANS LE PALAIS BANDES DE PROLOS INGRATS !

:hap:

Message édité le 15 octobre 2015 à 23:41:45 par Kait
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:41:22

Peut-être qu'il ne le sait pas, justement. Ou peut-être qu'il veut faire scission, et tenter un truc à la Spartacus. Si Spartacus avait été marxiste. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:45:38

Dans l'univers de GOT les gens savent qu'il faut respecter les nobles :hap:

(mais ce serait quand même marrant si sa maison finissait remplie de magma avec lui dedans. C'est en partie pour ça que je lui en ai fait une. Et pour le fait que je trouvais que vouloir vivre en ermite à l'écart de tous les autres collait bien au personnage. Et imaginer le reste du palais assiéger sa maison en mode pas content m'a fait exploser de rire. :hap: )

N'est ce pas ? :hap: Perso si ça avait été mon tour je l'aurai emmuré dans sa maison avant de la détruire à coup de catapulte :oui:

Avec Aden retranché en mode "NO SURRENDER !"

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:45:54

En vérité, Armok se joue de nous et de nos efforts futiles de modder ce jeu. Par la soif de sang qu'il a installée en Barristan, il nous rappelle que quels que soient nos efforts, ces créatures resteront des nains en dedans.

C'est mon point de vue. Je dirais que lui ériger une statue en enfer à des chances de le calmer. Préférablement, une statue faite en os de prolétaires.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:57:52

Perso si ça avait été mon tour je l'aurai emmuré dans sa maison avant de la détruire à coup de catapulte :oui:

Avec Aden retranché en mode "NO SURRENDER !"

OWI ! :cute:

Je dirais que lui ériger une statue en enfer à des chances de le calmer. Préférablement, une statue faite en os de prolétaires.

Je donne mon vote pour ce projet. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:09:30

Il n'empêche qu'il ne faut pas oublier que tout ceci ne serait pas arriver si Truman avait été capable de gérer une simple production d'alcool:hap:

(avoue, tu as simplement oublier de mettre les brasseurs au boulot et puis à un moment tu t'es dis: "c'est quoi toutes ces flèches bleues ? :(" :hap:)

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:21:35

...oublié? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment