CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui ne veut pas passer à "Warhammer" ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
30 septembre 2016 à 18:16:49

Sigieron :ah bon c'était comme ça dans med 2 ? chaque ville est unique ? J'ai jamais crâmé oO ou alors je m'en rappelle plus, malgré les probablement 1000h que j'ai dû passé dessus quand j'étais lycée.

Ancient empire va release les batailles aujourd'hui je crois :) à moins que ce ne soit déjà fait.

Sinon oui pendant la renaissance ça serait vraiment top... mais bon on verra, à mon avis ils sont plutôt sur les remake. Après rien n'est dit puisqu'ils ont évoqué la notion d'"inédit".

Great_Gohan: ouais d'accord avec toi, c'est d'ailleurs toujours ce défaut qui me fait arrêter le jeu pendant quelques temps avant d'y revenir.

Mais cela dit j'ai déjà trouvé quelques parades, une fois j'avais joué la carte de m'en tenir à un royaume sur un territoire délimité et de ne pas attaqué, c'était assez sympa, mais à la fin été contraint d'attaquer, car un allié m'a trahit.

Ce que j'aimerais ce serait surtout ressentir que la guerre n'est pas aussi simple à faire, que ce n'est pas une décision aussi facile à prendre et qu'il y a plus d'enjeux. En d'autres termes : qu'on peut nous aussi perdre gros.
Là dans ma partie, je joue Syracuse dans DEI et franchement, je n'ai pas arrêté d'alterner guerre et paix avec Rome, comme si c'était quelque chose sans grande importance.
J'aimerais qu'ils intègrent comme sur Charlemagne : l'ordre public en fonction des victoires et des défaites.

Pseudo supprimé
Niveau 18
05 octobre 2016 à 13:48:01

J'aimerais bien un système de guerre à la paradox interactive :bave:
Les objectifs de guerre déjà ça changerait tout, obligé de rassembler toutes ses armées sur un territoire précis, ça donnerait lieux à des combats épiques.
Le score de guerre permettrait de donner une importance autre que stratégique aux batailles en campagne puisqu'elles influenceront directement le score de guerre.
Ça permettrait aussi de ne pas être en guerre pendant 200 ans avec la même faction sans l'avoir jamais rencontrée.
Les casus belli permettraient de faire des guerres "justes" et d'autres "honteuses" ce qui influencerait véritablement l'opinion des voisins de manière immersive et rendrait difficile l'expansion par la conquête.
Plus besoin non plus de protéger toutes les villes dans la crainte de perdre tout ses efforts d'optimisation après une conquête ennemie, ces villes pourront effectivement être assiégées puis contrôlées si le siège est victorieux, mais ça influencerait seulement le score de guerre, et elles ne seront pas définitivement conquises si elles ne relèvent pas de l'objectif de guerre.

Pseudo supprimé
Niveau 18
05 octobre 2016 à 13:50:25

Mais bon, si on pouvait déjà avoir une vraie diplomatie, là j'ai recommencé une partie dans Rome 2, bordel impossible de signer un traité sans se faire extorquer :snif:

patou_ patou_
MP
Niveau 37
05 octobre 2016 à 14:25:11

Le 05 octobre 2016 à 13:50:25 Manu532 a écrit :
Mais bon, si on pouvait déjà avoir une vraie diplomatie, là j'ai recommencé une partie dans Rome 2, bordel impossible de signer un traité sans se faire extorquer :snif:

Comme dans la vraie vie, c'est réaliste [[sticker:p/1lmb]]

ayjeezee ayjeezee
MP
Niveau 1
05 octobre 2016 à 14:31:00

Perso je trouve Le monde Warhammer trop grotesque pour réellement incarner un jeu de stratégie.
Sérieux c'est quoi ces unités énormes??? Il se sont cru sur warcraft?
Perso j'ai rien contre l'intégration d'un univers fantastique à la licence, mais faut que ca reste raisonnable (Third Age en reste le digne exemple). Après que Sega veuille s'élargir à un public différent des fans d'histoire et stratégie, je conçois leur besoin de se développer...
Mais PLEASE ne nous abandonnez pas !! On veut du réel! De l'historique !!!

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 15:54:39

Perso j'attend que warhammer soit un jeu complet

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
05 octobre 2016 à 18:03:51

Manu532 : mais voilà ! c'est exactement ce que je me dis à chaque fois.
Parce que bon, ça fait des années maintenant, le jeu a bien évolué, il a chopé une bonne gestion (je pense à Attila hein, pas à Warhammer qui pue du cul pour cet aspect là), celle de la religion/culture, de la famille, de la loyauté etc..
Mais malgré tout ça on peut toujours déclarer la guerre n'importe comment et à n'importe qui, pendant le temps qu'on veut, c'est tellement grotesque que ça en devient ridicule.
Exemple : dans Attila il m'arrive fréquemment, presque à chaque partie, qu'une faction à l'autre bout de la carte me déclare la guerre sans raison, ET m'envoie une armée, à travers vents et marées, sur des milliers de kilométres pour m'attaquer une ville de merde (franchement c'est à se pisser dessus tellement c'est débile).

Bref voilà, je pense qu'il est temps pour Total war, et en tout cas total war aspect historique, de passer la vitesse supérieur en matière de cohérence diplomatique.

Pseudo supprimé
Niveau 18
06 octobre 2016 à 02:35:17

Pour le coup, ce que j'adore avec Attila : Total war, c'est que le contexte est parfait pour un total war : Par exemple la guerre permanente qu'on peut subir dans les autres total war, ici s'imbrique totalement dans le cadre des invasions barbares ainsi que de la poussée des Huns, en fait tous les défauts propres à un total war ne s'effacent pas mais s'y justifient par le contexte je trouve :oui:

attila-massacre attila-massacre
MP
Niveau 8
18 octobre 2016 à 22:50:38

Je l'ai et un conseil !

NE L'ACHETEZ PAS CE JEU DE MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

CE JEU UN TOTAL WAR ? ON SE FOUT DE NOUS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai torcher toute les campagne en moins de 2 semaines :pf:

Les campagne torché en 2-2 et une fois fait ta plus rien pour t'amuser

Les combats merdique et animation de merde :pf:

La difficulté merdique :pf:

le nombre de dlc à la con :pf:

Les batailles de siège de merde :malade:

pas de religion et de gestion :pf:

pas de corruption https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Une fois fini ta plus envie de retourner alors que rome 2 et attila j'y retourne car je prend du plaisir à y jouer :ok:

ET LE COLLECTOR EN CARTON https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

rourou [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 18 octobre 2016 à 22:51:35 par attila-massacre
sypion sypion
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 09:08:02

pas de nouvelle sur un prochain total war "historique" ? ca devrait commencer a sortir les infos non ?

warhammer = kaka de lutins !

PaladinSolide PaladinSolide
MP
Niveau 8
22 octobre 2016 à 22:17:14

Ouais à mon avis on aura des infos sur le prochain Total War historique avant la fin de l'année

Je prie pour Medieval III :ange:

speedydruck speedydruck
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 16:44:13

Warhammer total war est un bon jeux, le seul défaut qui peut lui être fait: c'est la politique des dlc, 70e à la sortie pour un jeux pas fini c'est abusé.
Je l'est eu il y a une semaine pour 30e, et à ce prix là, le jeux vaut vraiment le coup !
Par contre il n'a pas remplacer Rome 2 total war, les deux jeux sont totalement différents pour qu'on puisse jouer a l'un des deux en délaissant l'autre.

xTrackfarellx xTrackfarellx
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 15:45:27

On dirait qu'un Total War sur un univers fantasy vous dérange beaucoup :(

Je n'ai pas acheté Warhammer, j'attend qu'il soit soldé mais je le prendrais certainement, les vidéos que j'ai vu sur ce jeu me donne vraiment envie d'y jouer :oui:

Pour ceux qui veulent un Medieval III vous devriez tester le mod Medieval Kingdom sur Attila, c'est un mod incorporant des unités médiévale pour les combats personnalisés et quelqu'un a même créé une campagne (mais il faut le DLC Age of Charlemagne), il vaut largement le coup d'oeil :ok:

Sinon j'aimerais beaucoup un Total War sur les Elder Scrolls, ça pourrait faire un très bon jeu :-d

Yctarius Yctarius
MP
Niveau 3
15 novembre 2016 à 20:57:09

perso j'ai acheté Warhammer mais mon pc est trop mauvais donc 60€ dans le cul.
Si ton pc est bon je te le conseille le jeu est magnifique...

Miriouki Miriouki
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 17:00:05

Pour ceux qui hésite à acheter Warhammer car il ne connaissent pas l'univers , lisez ceci ci vous avez du temps : http://bibliotheque-impermperiale.com/index.php/Accueil

sypion sypion
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 17:57:32

bon j'ai céder parce que j'avais un peu marre d'attila j'ai donc pris ce fameux jeux mais bordel ce que c'est plat moche et sans intérêt, le pire c'est la bataille, on en fait une on les a toutes faites, aune stratégie, meme pas de tactique ca charge pi c'est tout, ca se camoufle un peu et voila... des un chef de guerre gagne une bataille a lui tout seul... je ne parle meme pas des sièges ou il n'y a pas assez de place pour ce mettre son armée, direct faut attaquer sinon les tours adverse te mettent la misère et pas moyen de manoeuvre quel jeu de merde je retourne sur rome

Lord_Cypher Lord_Cypher
MP
Niveau 7
06 mars 2017 à 11:58:24

Il y a actuellement 15 factions et d'autres sont à venir, donc ne parlez pas du "peu de faction" quand c'est faux...Quand à la blague des "oui mais ce jeu est en kit", parlons des 6 ou 7 dlc de factions de R2, Shogun 2 ou Attila...
De plus ici, les factions ont de RÉELLES différences de gameplay et d'organisation, et bien que fan de TW, il faut avouer que les factions étaient tout de même assez proches (les hordes d'attila étaient marrantes)

[[sticker:p/1jnh]]

Après il n'y a vraiment que les puristes hipsters pour te sortir "un Total War c'est historique ou nul" soyons francs 5 secondes...

Conclusion : ce Total War est comme les autres, ils ont enfin décidé de prendre des risques en partant sur de la fantaisies, les monture dragons et sorts sont bien intégrés et équilibrés, surement l'un de mes Total War préféré(600h) avec Empire (1500h la dernière fois que j'ai regardé).

[[sticker:p/1kkn]]

Edit : le VDD qui a arrêté le jeu au tour 5 et qui n'a pas fais une seule des trentaines de batailles scénarisées.

[[sticker:p/1jnc]]
Message édité le 06 mars 2017 à 12:00:44 par Lord_Cypher
sypion sypion
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 13:43:30

j'ai fait 60 tours avant de jeter l'éponge, j'y retournerais plus tard avec d'autres faction.

mais pour avoir joué à tout les total war depuis shogun 1 avec en générale 2 à 3000 h par jeu, je pense pouvoir ramener ma fraise et dire ce que j'en pense ! un sorcier immortel qui te flanque des raclé a lui seul c'est un peu fort, mal les tire de canon, mineur explosif et giroptère etc.. aucune formation de base pour les unité sauf le mode garde c'est léger nan franchement j'accroche pas du tout... j'aime bien l'ambiance et les musiques c'est déjà ca.... les batailles scénarisée ca ne m'interesse pas, j'achète un jeu pour faire les campagnes hein !

vivement le prochain total war historique

Lord_Cypher Lord_Cypher
MP
Niveau 7
06 mars 2017 à 14:58:56

Le 06 mars 2017 à 13:43:30 sypion a écrit :

un sorcier immortel qui te flanque des raclé a lui seul

Actuellement la magie est tout sauf puissante, les sorciers et héros légendaires mages sont les plus faibles et ceux qui ont le moins d'impact sur une bataille. C'est d'ailleurs une demande régulière de la communauté, qui espère un rééquilibrage de la magie avant l'arrivée des haut-elfes et des homme-lézards qui se basent beaucoup dessus selon le lore.

[[sticker:p/1lm9]]

Donc tu maîtrises peut être ton sujet sur les autres total war, mais sur celui-ci (surtout en 60 tours), tu racontes un peu des bêtises...

[[sticker:p/1kkr]]

Les batailles scénarisées ponctuent la campagne et permettent d'obtenir des objets légendaires qui rendent ton général plus puissant.
Donc bataille scénarisées = campagne. C'est d'ailleurs l'un des changements que j'apprécie le plus, pouvoir suivre une petite histoire liée à ton choix de général, est-ce que tu préféreras partir sur les terres orcs pour faire telle action et avancer dans ton histoire, ou renforcer le front mort-vivant avant de perdre un territoire ? etc...

Message édité le 06 mars 2017 à 15:01:25 par Lord_Cypher
sypion sypion
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 11:58:27

Le 06 mars 2017 à 14:58:56 Lord_Cypher a écrit :

Le 06 mars 2017 à 13:43:30 sypion a écrit :

un sorcier immortel qui te flanque des raclé a lui seul

Actuellement la magie est tout sauf puissante, les sorciers et héros légendaires mages sont les plus faibles et ceux qui ont le moins d'impact sur une bataille. C'est d'ailleurs une demande régulière de la communauté, qui espère un rééquilibrage de la magie avant l'arrivée des haut-elfes et des homme-lézards qui se basent beaucoup dessus selon le lore.

[[sticker:p/1lm9]]

Donc tu maîtrises peut être ton sujet sur les autres total war, mais sur celui-ci (surtout en 60 tours), tu racontes un peu des bêtises...

[[sticker:p/1kkr]]

Les batailles scénarisées ponctuent la campagne et permettent d'obtenir des objets légendaires qui rendent ton général plus puissant.
Donc bataille scénarisées = campagne. C'est d'ailleurs l'un des changements que j'apprécie le plus, pouvoir suivre une petite histoire liée à ton choix de général, est-ce que tu préféreras partir sur les terres orcs pour faire telle action et avancer dans ton histoire, ou renforcer le front mort-vivant avant de perdre un territoire ? etc...

hum... en tout cas j'accroche pas du tout du tout... que ca plaise à d'autres et a une nouvelle communauté c'est une chose mais je reste sur ma réserve [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment