CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui ne veut pas passer à "Warhammer" ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 08:53:47

Bonjour, perso échaudé par la sortie de Rome II, je me suis dit que j'attendrai pour Warhammer que le prix baisse et que le jeu soit amélioré par les premiers patchs. Mais aujourd'hui je ne suis même pas sûr de le prendre. La magie, la fantaisie, la rupture avec la réalité historique, je n'ai rien contre en soi : ça peut même offrir de nouvelles opportunités stratégiques et tactiques...

Mais juste à regarder les vidéos, pour l'instant - j'ai du mal à expliquer pourquoi, je ne bande pas. Et vous ? Pensez-vous y passer prochainement ?

:merci: de vos partages.

Sire_Onnennagro Sire_Onnennagro
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 11:27:19

Bein moi justement je comprend pas le trip... Pour moi un Total War ça doit se baser sur l'histoire réel, donc très peu pour moi.

Ils auraient dût développer ce jeu en parallèle avec un Médiéval 3 par exemple, afin de satisfaire à la fois le public traditionnel des TW (je les ais tous à part Shogun...), et celui intéressé par l'univers de Warhamer, ce qui n'est pas mon cas, et j'imagine que je ne suis pas le seul.

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 38
26 mai 2016 à 11:29:59

Je ne connais pas du tout l'univers de Warhammer donc je n'ai aucune envie de sortie 60€ pour un univers qui risque de ne pas m'emballer... Peut-être un jour quand il sera en promo :(

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 11:36:36

Je suis un passionné d'histoire, je ne connaissais pas du tout l'univers de Warhammer (même si je baigne dans l'univers type seigneur des anneaux depuis longtemps). J'ai précommandé le jeu il y a 3 mois, et j'y ai joué dès le premier jour.

Mon verdict? il est mortel, vraiment vraiment sympa, des nouvelles mécaniques, plus de choix stratégique...
Bref vous auriez vraiment tort de vous en priver

bastien8172 bastien8172
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 12:10:34

J'ai aussi une grosse collection de TW, celui-ci ne rentrera pas dedans.

Et le prochain TW a plutôt intérêt à être excellent parce qu'à force de se disperser, on finit par faire des conneries.
Déjà que R2 à sa sortie et pendant longtemps n'était pas vraiment abouti. Si c'est pour nous sortir un M3 foiré, il perdront les joueurs fan de l'historique au dépend du fantaisie.

Pas grave mais triste.

sypion sypion
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:09:48

perso j'ai pris tout les total war depuis le premier shogun qui remonte hein.. mais là le warhammer ca ne me dit franchement rien du tout. c'est pas du tout ma tasse de thé, j'attends avec impatience le prochain "vrai" total war espérant un "empire 2" !

Regles-non-lues Regles-non-lues
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 14:06:49

Un empire 2 mais avec des vrais graphismes au lieu des clones et des villes/forts tous semblables et moches :bave:

sypion sypion
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 19:36:44

Le 26 mai 2016 à 14:06:49 regles-non-lues a écrit :
Un empire 2 mais avec des vrais graphismes au lieu des clones et des villes/forts tous semblables et moches :bave:

ba a l'époque on se battait pas beaucoup dans les villes (sauf villes côtières prises d'assaut) non plus, par contre un système de redoute et autre point fortifié en plus de foirt historique serait bien pensé, avec des graphisme à la attila ca serait pas mal ! quoi que ceux de shogun son a mon avis les plus aboutis

Traphon Traphon
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 22:48:19

Pas vraiment emballé lors de l'annonce; mais au final j'ai pris le collector, et je ne regrette rien, je joue avec l'empire et je me retrouve avec des unités style Renaissance.

Plaisant à jouer. Mon avis rejoint celui d'Arribeth.

Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 18:43:01

Je m'étais mis à précommander les TW depuis quelques opus mais pour Wharhammer je ne l'ai pas fait car trop peu de factions, pas de coté historique, et un univers que je ne connais pas. Mais surtout la tendance à sortir des jeu mal finis qui s'améliore fortement par la suite :)

Mais malgré tout je pense qu'en cas de fortes soldes j'achéterai le jeu :noel:

miller70 miller70
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 12:05:28

Justement. Ils ont fait attention à sortir un sans trop de Bugs.
J'ai toujours joué à total war et je suis passionné d'histoire. Et c'est pour ça que j'aimais la série.

Et... J'ai acheté warhammer :-) ça change de l'habituel. Les possibilités sont intéressantes avec plusieurs races totalement uniques.
Bref, il est très sympa. La Map de campagne a une vraie personnalité. Les monstres ajoutent un challenge intéressant.

Vraiment pas déçu d'avoir acheté warhammer. Même s'il n'est pas historique. Il vaut carrément le coup. Tout du moins en attendant un autre TW.
J'espère toujours un Victoria total war :content:

NeutroN204 NeutroN204
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:37:26

je reste sur Rome 2 perso :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:53:34

j'ai regardé un peu ce fameux warhammer au travers des let's play et autres

mais je n'accroche pas a cet univers, cela dit, y a rien de mauvais la dedans, on a des evolutions du systeme de jeu, en soi c'est sympathique

mais personnellement je veux un medieval 3 centré sur le moyen age ( pas renaissance )
mon seul desir, pouvoir bloquer medieval 2 au niveau des armes a feu, du medieval c'est epees-fleches-catapultes ( pour des sieges ), voire meme limité des armées a tres peu d'unités histoire d'avoir quasiment de la micro gestion ( du genre max 10 unités ) , ca ferait + de seigneurs, a ce niveau la , pouvoir avoir une sous echelle dans une nation ( seigneuries et autres ), avoir les deux visions macroscopique et microspique, un reve helas, de plus le systeme de modif des armures/armes etait super ( meme rome 2 ca n'y etait pas ,pas de modifications concrete de l'unité )

en fait, il faut juste remettre medieval 2 au gout du jour graphiquement avec l'implantation de quelques nouvelles ameliorations du gameplay

y a moyen de faire de superbes choses
j'ia apprécié attila eaglement mais c'est vraiment la periode 900-1300 que j'adorerais ,( j'adore l'antiquité, mais coup de coeur pour medieval ) niveau 18e et 19e, empire et napoleon me contentent toujours , j'y rejoue regulierement, avec une preference pour empire )

je m'egare, tout cela pour dire, je sauterai ce warhammer, sympathique mais pas ma tasse de thé :)

gustavegray gustavegray
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 11:45:44

je ne connaissais pas l'univers, ça ne m'empeche pas de m'éclater comme un fou, il y a un coté épic dans celui ci que je ne retrouve pas dans les autres total war (invasion du chaos)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 16:03:35

J'ai pas 120E à dépenser pour un jeux qui n'est même pas sorties complètement (enjoy les 45dlc à 20E).

Donc en attendant une version compléte ou un cr*ck je me fout de ce jeux [[sticker:p/1kki]]

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 16:24:05

Vous loupez quelque chose comme le dit arribeth, je suis sur total war depuis médiéval 2 et j'adore Warhammer. :ok:

De plus, je suis passionné d'histoire également, et cet univers fantastique se rapproche de civilisations et cultures diverses de notre bonne vieille terre. :-)))

Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 16:55:45

Le 29 mai 2016 à 16:03:35 baracobebba a écrit :
J'ai pas 120E à dépenser pour un jeux qui n'est même pas sorties complètement (enjoy les 45dlc à 20E).

Donc en attendant une version compléte ou un cr*ck je me fout de ce jeux [[sticker:p/1kki]]

La politique de CA n'est pas celle de Paradoxe ou Civilization et tu peux te passer de l'intégralité des DLCs sans compromettre l'expérience de jeu :) (tu perds juste des centaines d'heures de jeu :noel:)

bobblob bobblob
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 00:46:05

Ce topic de pauvres :rire2:

Cosmopolitan Cosmopolitan
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 03:47:12

Rome 2 avec Divide et Impera, GEM mod, et Aztecs Lighting.
Y'a pas mieux honnêtement. :oui:

Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 18:38:51

Le 30 mai 2016 à 00:46:05 bobblob a écrit :
Ce topic de pauvres :rire2:

J'ai largement de quoi l'acheter je ne suis juste pas ultra enthousiasmé par ce jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment