CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne plus savoir où donner de la tete

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thiago3962 Thiago3962
MP
Niveau 4
04 novembre 2020 à 07:35:02

Bonjour, je suit actuellement a 9h de jeux, et je suit toujours dans les marches solitaire, je galère entre les quêtes annexe, les loots, la quête principale. Je ses plus ou donner de la tête. Es que sa vous ai également arrivée sur se jeux ?

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
04 novembre 2020 à 08:52:18

Bonjour.

Oui le jeu peut paraître un peu brouillon au niveau de ce qu'on doit faire quand on commence.

En fait le jeu est divisé en plusieurs morceaux :

- la quête principale (La Voie de L'Inquisition, assez courte mais qui permet de débloquer pas mal d'éléments de gameplay)
- les quêtes des différentes régions (en gros c'est la campagne de chaque zone, avec ses différents problèmes etc)
- les quêtes des compagnons (L'Entourage) qui se débloquent au fur et à mesure que tu parles avec tes compagnons et que tu obtiens leur approbation.

En gros la quête principale tu peux pas louper sur la table de Commandement ce sont les failles vertes qui brillent au dessus des endroits visitables.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 01:24:11

Perso c'est le leveling qui est troublant , si au début de l'aventure jusqu'au level 11 tu as des mobs a ton level
en suivant l'ordre http://www.dragonageunivers.fr/2013/06/dragon-age-inquisition-les-quetes.html
en tenant compte qu'il faudra retourner dans les marches solitaires lvl 12
tu te retrouve avec des mobs largement inférieur des "l'oasis interdite"
je joue en difficile donc ca doit être difficile , mais pas trop facile ni un cauchemar non plus !
j'ai donc mis l 'option les mobs sont au minimum au level de l' inquisitrice (les compagnons ont eux un level inférieur)
actuellement je suis lvl 15 avec du stuff lvl 11 a boscret (level recommandé 10-13,) ca passe les mobs ont plus de hp , ils font un peu plus bobos mais ca reste difficile.
Je peux craft un peu supérieur au lvl 12/13 , mais je préfère attendre de nouveau plan.
tant que Cassandra Tank ! tout va bien .(et elle tank la bougre !! )

je ne farm pas l'xp , mais je fouille donc mon xp monte de ce fait !
je n'abuse pas de l'avantage , j 'utilise les voyages rapide quand une quête est juste un aller retour.
Et c'est la que ca ne va pas ! si je suis level 13 j'ai du stuff level 11 par contre !
j'ai souffert le martyre ensuite , sans lire après ma balise spoil , je vous recommande de save avant d'affronter un dragon !
et de désactivé "a ton level " parce que en effet level sup , mais pas le matos qui va avec !

Spoil

Premier dragon il est lvl 12 en théorie , sauf que moi il était lvl 13 ! level de l'inquisitrice , bon première fois logique échec !
au bout de 6 tentatives c'est très très hard ! a cause du 3éme stage et des dragonneau infini qui pop du ciel ?
par acquis j'ai reload au level 12 , j'ai roulé dessus ??

Le prochain dragon ? level 13 de base je devrais être 16/17 voir + , mais lui aussi !! il va me poutrer :rire:
alors oui , je peux désactiver ceci cela , mais bon le leveling craint un max ,
OK tu as + 2/3 points de compétence , mais les mobs en sont plus résistant et ils font davantage de dégât ce qui équilibre !
le loot et le craft ne suivent pas ton level , c'est la le hic !

Avec les DLC , j'ai fait une incursion au level 14 dans descente, juste pour voir par curiosité !
http://www.dragonageunivers.fr/2015/05/dlc-la-descente-les-quetes.html#catastrophe
premier campement c'est tranquille , tout les mobs sont reconnu comme lvl 14 ! mais en fait lvl 16 ca passe ...
envoyez Cassandra sur les boss , elle souffre un peu mais pas plus que ça.
gaffe au archer compagnon qui saute dans le vide de bon coeur
la tu drop du lvl 18/19 et du tiers 4 os dragon ect .. ! ce qui ruine ton gameplay !
le tiers 3 dans tout ça ? par contre le dlc semble excellent l 'ambiance des tréfond de dragon age 1 , j 'y retournerais au lvl 18 ? non !
quand je pourrais craft du matos lvl 18 , oui ? mais non ! parce que si tu drop déjà du tiers 4 avant le 3 ?
en gros c'est le phénomène inverse j'ai le loot mais pas le level !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment