CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lenemcbn lenemcbn
MP
Niveau 6
11 mars 2020 à 10:46:30

Alors déjà bonjour. Je présume que il y a eu pas mal de topic là dessus mais bon
Étant fan de Skyrim je cherche un jeu similaire en terme d univers.Je voulais savoir si ça Valais le coup de l acheter sans avoir jouer au autres opus. Genre l histoire je vais comprendre ou rien du tout?
Le système de combat? Je n'ai jamais fait quelque chose de similaire. Facile ou dur a prendre en main. Répétitif ou non. Ennuyeux ou non?
Les modes. J en entendu dire qu il était pas fait pour ça donc c était chaud a modder.
Le prix a mettre dedans ?
J ai aussi vu que les quêtes secondaires étaient ennuyeuses ? Un peu dommage pour un jeu comme ça.
Voilà je n' ai plus de questions sur le coup. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Talim28 Talim28
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 09:42:00

Salut :)

Si tu regardes pour le prendre en dématérialisé sur dlcompare par exemple, le jeu ne coûte plus grand chose. Je te conseille vivement de le prendre avec les extensions directement, c'est à peine plus cher et elles sont vraiment excellentes, l'une d'elles notamment est très importante puisqu'elle vient "clore" l'histoire. Actuellement il me semble que le jeu complet (extensions incluses) est à moins de 15€.

Tu ne seras pas perdu si tu n'as pas joué aux jeux précédents, tu passes simplement à côté de nombreux clins d’œil placés ici et là ou des anecdotes racontées par tes compagnons (beaucoup sont déjà présents dans les autres jeux) mais ça ne gênera en rien ta compréhension. C'est un peu comme jouer à Skyrim sans avoir fait Morrowind et Oblivion, l'histoire reste accessible quand même.

Pour les mods dans Inquisition, je n'en ai jamais ressenti le besoin donc je ne pourrais pas te répondre malheureusement.

Inquisition reste un RPG donc si tu es intéressé par la profondeur de l'histoire tu seras servi, mais il est quelque peu différent de Skyrim quand même. Sans faire la liste des différences, tu auras davantage de combats et une équipe à tes côtés, beaucoup plus d'interactions "intéressantes" que dans Skyrim avec tes divers compagnons. Pour le reste, c'est comme n'importe quel RPG, avec une quête principale et des quêtes secondaires, à la différence qu'on distingue dans Inquisition les quêtes secondaires très importantes et les autres qui ne changent pas grand chose à l'histoire (du type, aller donner une lettre à tel PNJ). Pour ma part je ne trouve pas ces quêtes "mineures" ennuyeuses mais je ne les fais pas toutes non plus, ça varie selon mes parties et ça permet d'en découvrir de nouvelles à chaque fois.

Le système de combat ne va pas te gêner si tu n'as pas joué aux autres Dragon Age, certains l'ont justement beaucoup critiqué car il est nettement simplifié, mais pour le coup il se rapproche de celui de Skyrim.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations :) Bonne journée !

Message édité le 26 mars 2020 à 09:44:36 par Talim28
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
29 mars 2020 à 00:14:06

Je te remercie pour lui il a oublié et c'est dommage après une réponse aussi complète !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment