CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon age 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 13:21:09

Selon les rumeurs Dragon age 4 sera un jeu tactique str de type xcom

Il ya quelques mois les devs de dragon age ont postés un sondage avec comme question ; dragon age en str; ca vous interesse ?

Et plus de 50% des sondés ont répondu Oui.

Vous en pensez quoi??

Me concernant cest une catastrophe pour la licence.

Message édité le 28 juin 2017 à 13:21:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 13:23:12

Le 28 juin 2017 à 13:21:09 crripto a écrit :
Selon les rumeurs Dragon age 4 sera un jeu tactique str de type xcom

Il ya quelques mois les devs de dragon age ont postés un sondage avec comme question ; dragon age en str; ca vous interesse ?

Et plus de 50% des sondés ont répondu Oui.

Vous en pensez quoi??

Me concernant cest une catastrophe pour la licence.

http://fr.ign.com/m/dragon-age-iii-ps4/26903/news/dragon-age-bioware-prepare-bien-quelque-chose

http://fr.ign.com/dragon-age-iii-ps4/11705/news/dragon-age-un-jeu-de-role-tactique-dans-les-cartons?utm_source=recirc

Message édité le 28 juin 2017 à 13:24:40 par
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 14:08:01

Fake. Les xcom bident en plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 18:48:02

Pourtant ign cest une source crédible et le sondage en question existe.

Ce qui m'étonne le plus cest les 50% qui souhaitent un str.

Message édité le 28 juin 2017 à 18:48:15 par
PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 02:12:55

Quand ils parlaient de faire un jeu tactique , et qu'ils avaient fait un sondage, c'était par rapport à un épisode à part qu'ils pourraient éventuellement sortir un jour . C'était pas du tout par rapport au 4 .

Le 4, ça sera une suite d'Inquisition .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 10:57:08

Bah écoute je suis alors rassuré.

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
02 juillet 2017 à 02:17:30

Apres, faudra m'expliquer pourquoi ce sujet s'appel " Dragon Age 4 " , vu que le sujet du topic c'est un vieux sondage et un épisode tactique qui ne sortira sans doute jamais .

De toute façon, ils avaient bien dit que si jamais ils sortaient un épisode tactique, ça serai un jeux à part qui ne remplacerai pas un épisode de la série principale .

Et le prochain Dragon Age, qui devrai être une suite directe d'Inquisition, normalement ils avaient tout de suite commencé à bosser dessus en 2015 .
Et on se doute bien que le prochain Dragon Age sera une grosse production qui risque de ressembler à un mélange entre Inquisition, Andromeda et Anthem .

Et pour moi, ce qui serai vraiment une " catastrophe pour la licence " , ça serai de se retrouver avec un nouveau Dragon Age qui serai aussi mauvais, et qui décevrai autant les fans de la série, que Andromeda .

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:40:11

Andromeda est décevant pour les joueurs pourri gâtés qui ont mis Mass Effect trilogy sur le piédestal et sacrifié andromeda sur l'autel de la nostalgie, ces mêmes joueurs enfants qui n'ont pas pu supporter la fin du troisième opus par pur égocentrisme, le jeu n'est pas mauvais pour autant et de très bonne qualité, surtout par rapport aux productions actuelles des autres studios qui méritent d'avantage le titre de décevants. Avec une communauté aussi décevante n'importe quel jeu qu'ils produiront sera décevant, il en ira de même pour le prochain dragon age, jamais il n'y aura d'unanimité, surtout sur cette license qui change radicalement de gameplay et de ton entre chaque opus.

A mon sens pour avoir un bon jeu, la seule chose que Bioware devrait faire pour le prochain dragon age est de lifter le gameplay d'inquisition (trop lourd) et de s'inspirer d'avantage de celui d'origines (plus flexible et avec un vrai aspect tactique à gérer) et de ne surtout pas aller vers ce qu'était dragon age 2. Un opus pur tactique en str ce ne serait pas non plus une mauvaise chose, mais je vois plus comme un opus inspiré de Divinity Orignal sin mais sans la pause entre chaque tour de jeu, qui est, à peu près, ce qu'aurait du être origins à la base : un jeu de rôle stratégique et exigent.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
02 juillet 2017 à 23:19:50

Ouf, vous me rassurez, j'ai eu peur en voyant le début du sujet, ça aurait été ridicule de déjà en finir avec le DA RPG.

Pour les précédents messages, Andromeda et inquisition étaient très bon, les gens prennent souvent les premiers opus comme les normes, donc dès que l'approche est differente pour les suivant, ils sont complètement perdu, mais ça, ça vaut pour n'importe quel série (cod, pokemon, fallout etc)
Il ne faut surtout pas écouter l'avis des presses du JV ou des joueurs qui crachent sur gros travaux, à cause d'eux, les gens mettent de la mauvaise volonté une fois le jeu en main, il ne suffit par d'être un passionné du jeu vidéo pour être un bon analyste.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
03 juillet 2017 à 23:53:38

Le 02 juillet 2017 à 20:40:11 nemedien a écrit :
Andromeda est décevant pour les joueurs pourri gâtés qui ont mis Mass Effect trilogy sur le piédestal et sacrifié andromeda sur l'autel de la nostalgie, ces mêmes joueurs enfants qui n'ont pas pu supporter la fin du troisième opus par pur égocentrisme, le jeu n'est pas mauvais pour autant et de très bonne qualité, surtout par rapport aux productions actuelles des autres studios qui méritent d'avantage le titre de décevants. Avec une communauté aussi décevante n'importe quel jeu qu'ils produiront sera décevant, il en ira de même pour le prochain dragon age, jamais il n'y aura d'unanimité, surtout sur cette license qui change radicalement de gameplay et de ton entre chaque opus.

A mon sens pour avoir un bon jeu, la seule chose que Bioware devrait faire pour le prochain dragon age est de lifter le gameplay d'inquisition (trop lourd) et de s'inspirer d'avantage de celui d'origines (plus flexible et avec un vrai aspect tactique à gérer) et de ne surtout pas aller vers ce qu'était dragon age 2. Un opus pur tactique en str ce ne serait pas non plus une mauvaise chose, mais je vois plus comme un opus inspiré de Divinity Orignal sin mais sans la pause entre chaque tour de jeu, qui est, à peu près, ce qu'aurait du être origins à la base : un jeu de rôle stratégique et exigent.

Alors ça faut oser!! Traiter d'enfants pourris gâtés ceux qui n'ont pas aimé Andromeda parce qu'il est réellement merdique.
Tu bosses pour Bioware ou quoi ?!
C'est justement les gosses ou ados pour qui ce jeu a été fait sur mesure qui aiment ce truc, je ne parle pas des bugs d'animations ou d'autres bugs qui donnent une idée de la basse qualité technique, mais de l'écriture et des dialogues qui sont du niveau d'école primaire.
J'ai joué à ce jeu pendant 95 heures pour bien me faire une opinion et pas simplement essayer et critiquer comme beaucoup l'ont fait, il y a quelques bonnes choses dans ce jeu, mais globalement c'est vraiment le Mass Effect du pauvre!

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
04 juillet 2017 à 17:10:18

Le 03 juillet 2017 à 23:53:38 kukipett a écrit :

Le 02 juillet 2017 à 20:40:11 nemedien a écrit :
Andromeda est décevant pour les joueurs pourri gâtés qui ont mis Mass Effect trilogy sur le piédestal et sacrifié andromeda sur l'autel de la nostalgie, ces mêmes joueurs enfants qui n'ont pas pu supporter la fin du troisième opus par pur égocentrisme, le jeu n'est pas mauvais pour autant et de très bonne qualité, surtout par rapport aux productions actuelles des autres studios qui méritent d'avantage le titre de décevants. Avec une communauté aussi décevante n'importe quel jeu qu'ils produiront sera décevant, il en ira de même pour le prochain dragon age, jamais il n'y aura d'unanimité, surtout sur cette license qui change radicalement de gameplay et de ton entre chaque opus.

A mon sens pour avoir un bon jeu, la seule chose que Bioware devrait faire pour le prochain dragon age est de lifter le gameplay d'inquisition (trop lourd) et de s'inspirer d'avantage de celui d'origines (plus flexible et avec un vrai aspect tactique à gérer) et de ne surtout pas aller vers ce qu'était dragon age 2. Un opus pur tactique en str ce ne serait pas non plus une mauvaise chose, mais je vois plus comme un opus inspiré de Divinity Orignal sin mais sans la pause entre chaque tour de jeu, qui est, à peu près, ce qu'aurait du être origins à la base : un jeu de rôle stratégique et exigent.

Alors ça faut oser!! Traiter d'enfants pourris gâtés ceux qui n'ont pas aimé Andromeda parce qu'il est réellement merdique.
Tu bosses pour Bioware ou quoi ?!
C'est justement les gosses ou ados pour qui ce jeu a été fait sur mesure qui aiment ce truc, je ne parle pas des bugs d'animations ou d'autres bugs qui donnent une idée de la basse qualité technique, mais de l'écriture et des dialogues qui sont du niveau d'école primaire.
J'ai joué à ce jeu pendant 95 heures pour bien me faire une opinion et pas simplement essayer et critiquer comme beaucoup l'ont fait, il y a quelques bonnes choses dans ce jeu, mais globalement c'est vraiment le Mass Effect du pauvre!

[[sticker:p/1ljp]]

Et je suis un adulte de plus de 30 ans dont le premier pseudo était peut être déjà plus vieux que la majorité des gamins qui ont aimé Andromeda .
Et kukipett n'est pas non plus un " enfant pourri gâté " , loin de là .

Et je peux vous dire que je n'ai jamais mis les premiers Mass Effect sur un piédestal.
Andromeda, c'est un jeux plutôt moyen, voir même médiocre, surtout pour un jeu de BioWare, qui est arrivé me décevoir alors que j'en attendais vraiment pas grand chose .

Et Andromeda a peut être tuer la licence .
Parce que pour ce que l'on en sait, non seulement il n'y aura peut être pas de dlc, mais surtout il n'y aura peut être plus de nouveau Mass Effect pendant vraiment très longtemps .

Et le prochain jeu de BioWare, Anthem, apparemment ça va être une espèce de tps / fps orienté multi auquel ils espèrent nous voir jouer pendant 10 ans, donc autant dire que c'est un jeu que je n'attends pas du tout et auquel je ne jouerai peut être jamais.

Donc le prochain Dragon Age est leur seul jeux qui m'intéresse encore vraiment, mais qui risque aussi de finir par me dégouter définitivement de BioWare .

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
12 juillet 2017 à 23:29:31

Le 04 juillet 2017 à 17:10:18 PLayJo7 a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 23:53:38 kukipett a écrit :

Le 02 juillet 2017 à 20:40:11 nemedien a écrit :
Andromeda est décevant pour les joueurs pourri gâtés qui ont mis Mass Effect trilogy sur le piédestal et sacrifié andromeda sur l'autel de la nostalgie, ces mêmes joueurs enfants qui n'ont pas pu supporter la fin du troisième opus par pur égocentrisme, le jeu n'est pas mauvais pour autant et de très bonne qualité, surtout par rapport aux productions actuelles des autres studios qui méritent d'avantage le titre de décevants. Avec une communauté aussi décevante n'importe quel jeu qu'ils produiront sera décevant, il en ira de même pour le prochain dragon age, jamais il n'y aura d'unanimité, surtout sur cette license qui change radicalement de gameplay et de ton entre chaque opus.

A mon sens pour avoir un bon jeu, la seule chose que Bioware devrait faire pour le prochain dragon age est de lifter le gameplay d'inquisition (trop lourd) et de s'inspirer d'avantage de celui d'origines (plus flexible et avec un vrai aspect tactique à gérer) et de ne surtout pas aller vers ce qu'était dragon age 2. Un opus pur tactique en str ce ne serait pas non plus une mauvaise chose, mais je vois plus comme un opus inspiré de Divinity Orignal sin mais sans la pause entre chaque tour de jeu, qui est, à peu près, ce qu'aurait du être origins à la base : un jeu de rôle stratégique et exigent.

Alors ça faut oser!! Traiter d'enfants pourris gâtés ceux qui n'ont pas aimé Andromeda parce qu'il est réellement merdique.
Tu bosses pour Bioware ou quoi ?!
C'est justement les gosses ou ados pour qui ce jeu a été fait sur mesure qui aiment ce truc, je ne parle pas des bugs d'animations ou d'autres bugs qui donnent une idée de la basse qualité technique, mais de l'écriture et des dialogues qui sont du niveau d'école primaire.
J'ai joué à ce jeu pendant 95 heures pour bien me faire une opinion et pas simplement essayer et critiquer comme beaucoup l'ont fait, il y a quelques bonnes choses dans ce jeu, mais globalement c'est vraiment le Mass Effect du pauvre!

[[sticker:p/1ljp]]

Et Andromeda a peut être tuer la licence .
Parce que pour ce que l'on en sait, non seulement il n'y aura peut être pas de dlc, mais surtout il n'y aura peut être plus de nouveau Mass Effect pendant vraiment très longtemps .

Donc le prochain Dragon Age est leur seul jeux qui m'intéresse encore vraiment, mais qui risque aussi de finir par me dégouter définitivement de BioWare .

J'ai joué à la trilogie Mass Effect, ce qui ne m'a pas empêché d'adoré le dernier opus, et comme beaucoup, j'attendais la suite, car là est le charme d'un jeu comme ME.

Ce n'est pas la faute à Bioware, mais bel et bien à des gens comme toi, notament ceux qui ont litteralement pourri le jeu avant même sa sortie en faisant tourner les quelques images d'animations raté, des détails ridicules, grâce au troll qui est devenu tendance aujourd'hui, le jeu a été basché à en faire annuler des précommande, à en dégouté des joueurs qui ont finit par y mettre de la mauvaise volonté, et c'est malsain envers Bioware, résultat; Mass Effect est mort, et j'éspère que les gens arrêteront ces conneries parce que DAI y a echappé de peu.

Je pourrais faire un long discours sur les incohérences des critiques, que ce soit pour ME ou à titre comparatif avec d'autres jeux, mais le sujet n'est pas là, après tout, on note mieux un solo-aventure d'une durée de vie de 15h ou un remaster de jeu de plateforme, enfin bon, comme je l'ai déjà dit, être un passionné du jeu vidéo ne suffit pas à être bon analyste, laissez les gens dire tout et n'importe quoi, vous le regretterez quand vos jeux en subirront les conséquences.

Message édité le 12 juillet 2017 à 23:30:28 par RatedRTesla
PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 01:35:59

Andromeda est un jeu médiocre dont le bashing était amplement mérité .

Et apparemment, ils ont attendu d'en être à leur 9ème patch pour vraiment commencer à corriger les bugs et les problèmes du jeu .
Et on ne sait toujours pas ce que BioWare compte faire par rapport aux dlc et à la suite de la série .

Et qu'est ce que je regrette d'y avoir tout de suite jouer quand il est sortie.
Je n'aurai jamais du tout de suite l'acheter le jours de sa sortie, j'aurai même pas du y jouer cette année .

Et si le jeu a vraiment tuer la série, alors je n'aurai de toute façon jamais du y jouer .

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 01:49:38

Enfin bref, moi j'attends vraiment de voir ce que donnera le prochain Dragon Age, parce que c'est vraiment le seul jeu de BioWare que j'attend vraiment , et Dragon Age est une des seules séries qui m'intéressent encore vraiment .

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
13 juillet 2017 à 19:03:16

Le 13 juillet 2017 à 01:35:59 PLayJo7 a écrit :
Andromeda est un jeu médiocre dont le bashing était amplement mérité .

Et apparemment, ils ont attendu d'en être à leur 9ème patch pour vraiment commencer à corriger les bugs et les problèmes du jeu .
Et on ne sait toujours pas ce que BioWare compte faire par rapport aux dlc et à la suite de la série .

Et qu'est ce que je regrette d'y avoir tout de suite jouer quand il est sortie.
Je n'aurai jamais du tout de suite l'acheter le jours de sa sortie, j'aurai même pas du y jouer cette année .

Et si le jeu a vraiment tuer la série, alors je n'aurai de toute façon jamais du y jouer .

Quels bugs ? J'ai finit le jeu et la grande majorité des quête annexes sans avoir eu un seul bug, à moins de faire référence aux quelques animations raté au début du jeu qui ont été corrigé, je ne vois même pas ce qu'il y avait d'alarmant là dedans, je rappel que ME est l'un des rares jeu qui nous propose une réelle traduction Française avec même les mouvements de bouche qui suivent (au lieu de faire vavavavi), mais bref, ça c'est des détails bidon dans lequel seul les kéké s'attardent.

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
14 juillet 2017 à 16:35:07

A sa sortie, Andromeda était bourré de bug et de problèmes qui pouvaient te bloquer des quêtes ou te bloquer dans le jeu .
Sans même parler de la mauvaise optimisation du jeu, et de plein de petits bug à la con qui à force te gâchait le jeu .
Et quand leur dernier patch est sortie il n'y a pas longtemps ,le numéro 9, c'était bien la 1ère fois que je voyais autant de "Résolution des bugs " et de "Résolution du problème" dans une de leur mise a jours .

Et encore une fois, moi j'ai tout de suite acheter le jeu le jours de sa sortie, et j'ai pris le temps de finir le jeu à 100% ce qui m'avait pris plus de 100 heures.
Et franchement, j'en ai jamais rien eu à foutre des animations, de la sexualité des pnj, ou des autres " détails bidon pour les kékés" .

Andromeda est un jeu médiocre qui est arrivé à me décevoir alors que j'en attendais vraiment pas grand chose .

Non seulement je n'aurai jamais du tout de suite le prendre quand il est sortie, mais je n'aurai sans du jamais l'acheter du tout vu qu'il a peut être tuer la licence .

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
14 juillet 2017 à 16:47:02

Enfin bref, Dragon Age 4 est le seul jeu de BioWare que j'attends vraiment, parce que je ne m'intéresse vraiment pas à Anthem .
Et Dragon Age est une des seules séries qui m'intéressent encore vraiment .

En espérant que Dragon Age 4 ne finisse pas par me dégouter autant de BioWare et d'EA que Fallout 4 était arrivé à le faire pour Bethesda .

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
06 décembre 2017 à 10:36:21

Ça fait un UP du démon mais..

Ces enfoirés nous font une suite de DAI mais laissent DAO dans l'oubli alors que , en général,presque tout le monde trouve que DAO est LE jeu de la série ? O.o

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 décembre 2017 à 18:33:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26277-47242475-5-0-1-0-news-sur-dragon-age-4-officiel.htm

Et tous les épisodes se suivent et sont donc la suite de Dragon Age Origins .
Par contre, on aura sans doute plus jamais un jeu qui ressemblera à Origins et à Baldur's Gate .
Et on ne reverra peut être plus jamais le héro de Origins .
Et le prochain épisode risque de ressembler à Dragon Age 2, avec un héro qui sera forcement humain, et une partie de l'histoire qui tournera autour de sa famille .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 décembre 2017 à 18:37:00

https://www.youtube.com/watch?v=M2WtWI68Fjs&feature=youtu.be&t=164

Généralités :

- Le jeu prend place principalement à Tevinter mais on aurait des missions dans les Anderfells, Seheron, Antiva, les Tréfonds et l'Immatériel...
- La capitale, Minrathie représente 60 % du monde du jeu et qui est 200 x plus grande que Denerim dans DAO.
- Minrathie sera une ville ouverte et vivante avec des npc qui se promèneront, achèteront des trucs, seront occupés :d) comparaison avec les npc de Novigrad dans The Witcher 3.
- La ville aura de grands temples, des statues d'immenses bâtiments et tours, des marchés, des ports, fontaines; des murs géants que l'ont pourra explorer et d'autres zones "cool" comme un Colisée et même un aqueduc que l'on pourra grimer.
- Si on ne l'a pas remarquer, Minrathie sera grandement basé et inspiré de la Rome impérial et de Constantinople et sera la plus grande cité dans Thedas avec environ 1 millions d'habitants.
- La cité sera divisé en 5 zones/districts sans temps de chargement pour allez dans chacune.
- Ces zones incluent le quartier noble, qui se trouve dans la partie nord de la ville haute établit sur une colline qui aura trois escaliers différents qui te mèneront à l'intérieur ou à l'extérieur du quartier.
- Dans ce même quartier, il y aura un plus petit quartier enfermez entre des murs de marbres et seulement accessible par une porte appelé Le quatier Impérial qui contient le Sénat Impérial, la grande Bibliothèque de Tevinter ( équivalent à la bibliothèque d'Alexandrie, il sera impossible d'y accéder - il y aura une quête dédiée juste pour cet endroit), le Palais de l'Archonte, le grand temple de Dumat et les demeures des sénateurs.
- La partie de la ville basse inclue le quartier marchand, le quartier des travailleurs (la plèbe :hap:), le quartier du Colisée qui contient une académie de magie, la bibliothèque de Minrathie, le quartier général de l'armée impérial et le quartier des pauvres.

- Les rues de Minrathie sont toutes pavés, les murs extérieurs sont grands et larges, guardés par des statues de Juggernaut, des golems noirs assez massifs, aussi large que les murs.
- Les 40 % restant de la zone de jeu seront de large zone et donjons, similaires à ce que l'on a eu dans DAI
- Une zone spécifique sera une zone marécageuse où on aura la possibilité d'avoir un compagnon et une mission liée à l'histoire.

Le personnage du joueur :

- Notre personnage ne pourra qu'être un humain pour des raisons lié à l'histoire, cela veut dire que l'on ne pourra pas jouer d'elfes, de nains, de qunari etc...(En même temps un Qunara à Minrathie :hap:)
- On peut jouer soit un homme ou une femme
- Il y aura un filtre dans customisation du personnage sur le fait d'être homosexuel, hétéro ou bi et qui influencera certaines lignes dialogues tout comme les options de romance.
- Le nom de notre personnage sera Lanius et sera appelé comme tel par tout les PNG et les textes.
- Dragon Age Retribution sera plus concentré sur l'histoire et les personnages que DAI ( avec Patrick Weekes, cela m'étonne pas :hap:); On aura une mère et un père et une soeur/un frère décédé, en fonction de notre sexe.
- Notre frère/soeur meurt avant le début du jeu et sera impliqué dans une quête avec notre mère.
- La création de personnage est amélioré - on pourrait faire littéralement un personnage style jeune Liam Neeson, si on veut :hap: Le "meilleur créateur" de personnage.
- On aura 7 compagnons, 4 hommes et 3 femmes.
- Parmis les 7, on aura un nain, un elfe et même un compagnon Qunari ( alors pourquoi n'être qu'humain :-( )
- Si l'on prend l'un de ces personnages avec nous dans Minrathie en mission, il faut se préparer à avoir des rencontres racistes et avec le Qunari, a littéralement un bain de sang.
- La romance femme principale pour les hommes est appelé Eva Scala, et son père est le sénateur Daedeulus Scala, leader de la faction des "populares" du Sénat Impérial.
- Notre père est un petit noble du rang équestre et le leader de la classe des chevaliers de Tevinter; Il est en conflit constant avec les patriciens/sénateurs, surtout Scala

(on voit que c'est vraiment beaucoup inspiré de la Rome Impérial)

Gameplay :

- Le gameplay sera similaire au combat de DA2 et aura un large système tactiques amélioré , similaire à DAO
- Schéma de construction varié
- La magie du sang fera son retours et notre histoire se affectée si on décide d'utiliser cette magie et de devenir un mage du sang
- Pngs et les compagnons mentionneront cela beaucoup de fois si on choisit le chemin de la magie du sang.
- Le fait de jouer un mage est canon mais on pourra tout de même décider de jouer un guerrier ou voleur.
- Le voleur est apparemment très fun à jouer, on sera une sorte d'assassin furtif si on décide d'allez dans cette voie
- Les guerriers restent des guerriers
- Le systèmes pour les items est le même que DAI
- RNG est plus "pardonnable", mais plus on augmente la difficulté du jeu, moins on aura de chance
- on peut fabriquer des armes et des armures
- On peut teindre, coloré et modifié nos armures
- Les armes feront moins "Final Fantasy-like" :hap:
- Il y a 5 niveaux de difficultés : facile, normal, difficile, très difficile, cauchemar
- Pas de new game plus
- On peut customiser nos compagnons
- On a un repaire à Minrathie similaire à celui des assassins dans Assassin's Creed Brotherhood
- Nous et Daedealus Scala ( le père d'Eva) menont une société secrète connus sous le nom de l'Ancien Ordre, dont le but est de ramener les deux derniers anciens dragons non souillé , pour combattre un mal plus grand.
- On recrute des individus, de manière similaire au recrutement d'agents dans DAI, et on pourra les envoyer en missions d'assassinats, intrigues politiques, ramasses de ressources etc...
- On a des récompenses pour les missions accomplies avec exp, ressources artisanales, armes rares et items, et des points pour l'Ancien Ordre, pour débloquer des avantages dans un systèmes lié à cela;
- L'Ancien Ordre ou L'Ordre Ancien fait partit intégrante de l'histoire principale mais recruter des gens et les envoyer est totalement optionel.
- Un systèmes d'attribut revient

Histoire ( sujet à changement puisque ces points on environ un an) :

- DAR serait révélé à l'E3 2018 avec Anthem et aurait une date de sortie prévue pour Mars 2019 ( permettant à Anthem une sortie pour les fêtes ?)

- Le jeu se situe en 9:51 de l'ère du Dragon,soit 7 ans après DAI : Trespasser
- Les Qunari on envahit Tevinter en 6 points différents
- Ils ont conquis la moitié nord de Tevinter à l'exception de Minrathie qui est protégé par ses murs et par la marine Impérial.
- On fait partie des forces de secours du sud de Tevinter
- Le jeu commence avec une cinématique d'une bataille
- On choisit notre genre; on fait notre custom' et on choisit notre classe
- On fait partie d'un commando de 4 spécialiste incluant Eva Scala qui est le commandant, un guerrier appelé Constantius et un voleur appelé Justin ( ils meurent tout les deux à la fin du niveau).
- La première zone du jeu et la zone de campement de l'armée
- On nous assigne une mission par le commandant/Général Maximus Decimus ( pleins de noms font référencent à Rome). On atterrit derrière les lignes ennemis
- Notre but est de désactiver les machines de guerre des Qunari , des canons et de détruire leur trains de ravitaillement
- Il y a un certains nombre de cutscenes avec un grand loup grisâtre qui nous suit.
- On tue des ennemis et on s'allie avec des dalatiens
- La bataille final ou plutôt le final de la bataille se fait contre un puissant Saraabas
- On fait face au loup qui se transforme en un géant de 3 mètres en armure
- Il détruit tout et envoie des boules de feu sur les deux armées

- Après que ce géant et ses boules de feu eu tué presque tout le monde dans les armées Tévintide et Qunari, le géant se révèle être Solas mais s’appelle et se fait appelé Salos ( Bien le palindrome :hap:)
- C'est le même acteur qui double Solas
- Il ordonne que nous informions l'archonte de capituler et abandonner la cité à lui, il fait la même requête au commandant Qunari survivant, de rentrer chez eux dans leurs terres, il menace tout le monde et dit que Thedas lui appartien et qu'il lui redonnera sa gloire d’antan, sans les humain, les elfes, les Qunari et les nains
- il disparait immédiatement après
- Eva Scaly survit et on s'enfuit pour retourner à Minrathie

EN VRAC :

- Il y aura une "guerre civile" des gardes des ombres que l'on devra régler
- Une tentative d'assassinat contre l'archonte
- "Salos" brûlant des villes Tevintide et tuant des tévinter mais aussi l'armée Qunari
- Le niveau du second final sera Solas essayant de détruire Minrathie juste après qu'on ait survécu au siège Qunari
- Le dernier niveau sera un voyage dans la forêt d'Arlathan pour tuer Solas
- A la fin on aura le choix entre tuer, capturer ou sauver Solas; tout cela peut être amené à être changé mais la location et les événements sont ancrés : cela donne Siège de Minrathie > Forêt d'Arlathan > Epilogue.

--------
- Solas est l'antagoniste de ce volet, d'où le titre Retribution ( Châtiment)
- Il y aura un caméo/apparition de Dorian
- l'Inquisiton ainsi que le/la garde des ombres sont mentionnés
- Hawke/Stroud sont présent dans les Anderfells
- Ce n'est PAS le dernier Dragon Age,
- L'Inquisiteur/Inquisitrice n'est pas présent, seulement une référence
- Moins de quêtes fedex

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment