CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dragon ages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thotho08800 thotho08800
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 17:24:54

je vien de me le prendre jesper en avoir pour au moin 100h de jeux avec tout les dlc

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
22 mai 2017 à 00:20:13

Si tu fais tout, tu pourras largement les depasser!
Bon jeu :ok:

thotho08800 thotho08800
MP
Niveau 2
22 mai 2017 à 00:57:51

merci a toi

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 12:05:21

Pour te donner une idée la je viens de me finir une partie sur laquelle j'ai fais à fond toute les maps, toute les quètes, tout les trucs un peu annexes de collecte etc et les 3 DLC et j'ai 77h40 au compteur.
Quand tu fais pour la première fois tu prendras surement plus de temps mais pas de la à dépasser les 150h ou quoi, ou alors tu laisse tourner le jeu pendant que tu dors je sais pas :p fin regarde sur les forums doit y avoir plei nde topic qui parle de la durée de vie mais parfois certains abusent je crois :O

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
22 mai 2017 à 15:46:48

Hello!
Pour ma part j'ai complété l'histoire, toutes les quêtes et toutes les Maps en 120h. Pour te donner une idée, je suis le genre de joueur très RP qui discutent avec tout le monde, cherche à gravir toutes les montagnes, fouillé tout et cherche tous les collectibles.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 mai 2017 à 01:24:01

Normalement, si tu prends bien le temps de vraiment bien finir ta première partie à 100 %, en prenant bien ton temps, avec les dlc tu peux arriver à 150 heure sur ta 1ere partie .
J'avais fini 2 parties à 100%, et Origin m'avait compter dans les 300 heures de jeux .

Bon après, pour Witcher 3 , avec les 2 extensions, j'avais dépasser les 300 heures sur une seule partie .

Et pour Fallout 4, au bout de 300 heures j'avais même pas encore commencer à avancer dans l'histoire, et j'étais même pas encore aller dans la ville où t'es censé aller au tout début du jeux .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 mai 2017 à 01:25:23

Donc oui, tu passes plus de 100 heures sur une partie .

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 11
28 mai 2017 à 18:11:07

Par contre ne fais pas la même erreur que moi... au lvl 12 j'ai attaqué les tréfonds ... En le finissant , j'en ai chié car c'est lvl 16/18) j'étais 18 ... Quand j'ai repris le court de ma quête normal j'avais 3/4 lvl de plus que les mobs et le stuff qui va avec... j'ai littéralement roulé sur toute une partie du jeu...

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
28 mai 2017 à 19:04:14

Il y a toujours moyen d'augmenter la difficulté si c'est le cas, ou d'activer l'option dans les épreuves pour upscaler les ennemis à son niveau, ce qui evite de rouler sur le jeu quand on cherche un petit peu de challenge..

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 11
29 mai 2017 à 09:28:26

Je ne cherche pas spécialement le challenge, dans un RPG je trouve dommage d'adapter le niveau des ennemis a son niveau je trouve que ça coupe l'impression de monter en puissance... Rien de tel que de revenir dans les première zones et je balancer une flèche qui va AOE la zone xD

Mais j'aime en même temps profiter du jeu, là je me suis littéralement spoil l'intégralité des loot et xp des zones 12/20 .....

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
29 mai 2017 à 20:35:49

Ouais mais le soucis avec ce DAI, c'est qu'il y a un "ordre" par zone, et si tu fais toutes les quêtes, on devient trop fort pour les zones en questions. Y a le même soucis avec The witcher 3. Donc l'upscale permet de ne pas rouler sur jeu. Mais je suis assez daccord sur le principe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment