CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RPG similaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ratherarmallon Ratherarmallon
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 13:31:40

Bonjour à tous !

Grand fan de la sage Dragon Age, je suis à la recherche d'un RPG similaire qui fonctionnerait également sur le principe d'une équipe de PNJ (exit les Skyrim par exemple, pas mon genre)
J'ai testé Divinity Original Sin, mais je ne suis pas très fan du système de combat au tour par tour où l'on contrôle tout le groupe. Je préfère notamment le combat en temps réel, le fait d'avoir des IA à mes côtés pendant les combats me donne un sentiment d'immersion.

J'ai bien entendu joué aux Kotor et Mass Effect, qui incarnent parfaitement ce que j'aime dans un RPG :D

Si vous avez des recommandations à me faire, je suis plus que preneur ! :)

Merci d'avance !

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
19 février 2017 à 16:45:26

eeeuh FFXV... :o)) mais c'est pas du tout la même ambiance que DAI,mais c'est un rpg et tu as une team avec toi...
Après comme ça, en rpg avec une team qui te suit, il n'y a rien d'autre qui me vient.
Sinon on est plus sur des rpg classiques comme skyrim, the witcher, diablo...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
20 février 2017 à 01:23:33

Apres, t'as pas vraiment de jeux récents qui ressemblent vraiment à Dragon Age .
Même le dernier Dragon Age ne ressemble plus des masse au premier jeux de la série.

La série qui ressemblait le plus à Dragon Age, c'était Drakensang , mais la série n'a pas assez bien marcher .
Ils avaient d'abord prévu un Drakensang 3, mais finalement ils ont sortie un espèce de petit mmo gratuit à la place, donc on peux dire que la série est morte .

T'as les Blackguards qui se passaient dans le même univers que Drakensang , mais la série était pas au point et a pas dut bien marcher . Et tu passais tout le jeux a enchainer des combats au tour par tour.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
20 février 2017 à 01:30:07

Et le seul Final Fantasy qui ressemble un peu à Dragon Age, c'est le 12 . Et encore.

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
20 février 2017 à 08:38:33

bonjour
tu a :"Divinity II Developer's Cut" "The Witcher 1/2/3" ou "Kingdoms of Amalur Reckoning"sauf que tu joue sans alliés

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
20 février 2017 à 14:27:50

Kingdoms of Amalur Reckoning , c'est un jeux que j'avais bien aimer, dommage qu'il ai pas assez bien marcher pour qu'il fasse une suite .
Mais si on devait le comparer à un autre jeux, je dirais que c'est plus un petit Skyrim qu'un Dragon Age .

Et pour les Divinity , c'est une de mes série préférée , mais ils auront peut être jamais les moyens de faire une suite de Divinity 2 qui soit au niveau d'un Witcher ou d'un Dragon Age .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
20 février 2017 à 14:36:02

Moi, la semaine prochaine , je prendrai Torment : Tides of Numenera .
Et si il y a un jeux auquel j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer, c'est Divinity Original Sin 2 .

Mais c'est des jeux qui plairont pas a l'auteur du sujet si il a pas aimer le premier Divinity Original Sin .

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:08:46

Divinity cette chiasse qui rame et meme pas full vf mon dieu heureusement qu'il y a diablo III

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment