CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Romance Sera vs Joséphine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
10 février 2017 à 11:34:10

Bonjour à tous,
(j'ai l'impression que le forum est mort, mais bon je tente tout de même ma chance, on en sait jamais :mort: )
attention :pave:

Je joue une humaine guerrière et je souhaiterai romancer Sera. C'est ma seconde partie, dans la 1ère, j'avais romancé Joséphine qui est ultra facile à romancer. Javais laissé tombé Sera car elle n'était jamais daccord avec moi, et elle m'avait soulé !
Pour ma 2ème partie, j'ai tâté le terrain avec beaucoup de perso, mon inquisitrice étant un peu charmeuse, j'ai dragouillé Cullen, Blackwall, Joséphine et Sera, pour finalement resserer mes choix sur Joséphine et Sera (j'ai arrêté le rentre dedans sur Cullen et Blacwall). Sachant que Joséphine étant ma roue de secours (si tant est que ce soit possible!) et que mon choix premier est Sera
Je ne sais pas si j'arriverai à terminer ma romance avec Sera car elle n'est pas facile à romancer (si on en fait qu'à notre tête)… Pour l'instant j'en suis à "vous me plaisez, j'ai envie de vous connaître d'avantage et elle me répond qu'il faut continuer nos aventures et on verra après". Donc ça me semble sur la bonne voie. J'ai eu une anicroche avec elle avec l'histoire du noble qu'elle a buté, je l'ai disputé après (abh oui quoi, c'est moi la chef! - je n'ai pas pu approuver sachant que je n'avais pas fini de l'interroger)
Au niveau de la quête principale j'en suis à Ici Gît l'abîme à la porte du Ponant, retrouver Hawke et accomplir la quête avec l'appel du garde des Ombres et n'ai pas encore fait "Yeux sombres et cœurs cruels"
D'un autre côté j'ai fais les quêtes de Joséphine, 'jen suis au passage où Leliana veut nous parler et veut nous demander si on est sérieux avec Josy .
Voilà où j'en suis. Donc mes questions :
:d) Est-ce que mon avancé avec Joséphine interfère sur mon avancé avec Sera ?
:d) Si ça bloque à un moment ou un autre avec Sera, est-ce que je pourrai toujours me rabattre sur Joséphine ? Mais dans ce cas, je suppose qu'il ne faut pas que je rembarre Joséphine, ce qui renvoie à la première question…

En gros, je souhaiterai que mon inquisitrice tente sa chance à fond avec Sera mais ne se retrouve pas seule à la fin de l'histoire.

:d) Pour finir y a t'il des moments clés où il faut absolument avoir son approbation - si oui lesquels et comment ? J'ai lu avec la source si on la boit il faut dire qu'on y croit pas ? mais après je sais pas… peut-on la boire ou c'est déconseillé si l'approbation est trop basse ?

Je trouve cette romance bien fichue dans le sens où elle est plus réaliste, il ne suffit pas de choisir 3 fois la réponse "cœur" pour que la romance soit acquise.

Merci de vos réponses, j'espère :cute:

Message édité le 10 février 2017 à 11:35:20 par teardropme
Smggellar Smggellar
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 15:17:22

Je repond pas a ta question mais.apres avoir fait blackwall et cassy la je vais avec cullen mais c est vrai c est facile.

Sera je l.ai.pas mise dans.la team car elle me.saoule loool bonne chance

max3265 max3265
MP
Niveau 4
19 février 2017 à 00:02:50

Ceux qui n'ont pas lu te saluent [[sticker:p/1kkr]]

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
19 février 2017 à 14:38:08

:fou:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 15:59:03

Difficile de comparer ces deux romances du au fait que Sera est une romance exclusivement lesbienne.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
24 février 2017 à 19:52:13

je ne vois par le rapport avec les questions que j'ai posé :(

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
14 mars 2017 à 13:53:45

J'ai été voir sur un wiki en anglais , ils disent que pour chaque romance , il y a une sorte de point de non-retour . Mais c'est bien précisé à chaque fois .
D'ailleurs , ils disent que flirter avec plusieurs persos est un bon moyen d'augmenter l'approbation .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment