CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resolution d'ecran ,police d'ecriture ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chacalkoolic Chacalkoolic
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 00:06:40

Bonjour,je joue a 1m50/2m de ma tele, qui est plutot grande mais j'ai un souci les sous titre et les ecriture sont tellement petite que ca force enormement sur mes yeux. Meme le jeu en lui meme a une sorte de profondeur qui le defonce les yeux .. Pour le deuxiement point desoler de pas pouvoir etre plus precis. J'ai l'impression que mon perso est toujours minuscul et que je dois vraiment forcer pour voir le jeu. Pouvez vous m'aider ? (Desoler pour l'ortographe mon tactil se fait vieux et inverse certaines lettres). Merci.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 03:51:02

Passe en 720p dans les reglages affichages de la ps3.

Chacalkoolic Chacalkoolic
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 03:58:30

J'ai essayer mais j'ai du faire un truc de travers ,desoler de demander ca tu peut me dire comment faire genre etape par etape :)

Chacalkoolic Chacalkoolic
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 04:05:32

Je vient de le faire mais ca rend mega mal sur ma console on dirait que toute est deformer ". C'est vrai que ma resolution d ecran c'etai du 564 je crois.. Alors ouai j'avou sur le jeu ca a l'air de bein rendre mais le menu de la ps3 est tout petit et vachement etriquer c'est pas ouf.. Mais merci man :)

Chacalkoolic Chacalkoolic
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 04:34:01

Bon je spam tout seul mais a un moten que je laisse ma resolution en564 pour tiut et que juste pour le jeu elle se mette en 720 ou 1080 ou pas?

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 12:17:25

Ta tv est bien un ecran plat HD ou cest une grosse cathodique a l'ancienne?

Chacalkoolic Chacalkoolic
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 14:52:38

C'est un grand ecran plat hd :)

Chacalkoolic Chacalkoolic
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 15:47:09

Et la 720, outre le menu trop fin illisible deforme mes videos youtube c'est tres etrange en vrai. Ce que je troive le plus chelou c'est que le jeu ne se scale pas dorrecetement sur la meilleur resolution possible . Et c'est normal que les graphisme de ce jeu sois vraiment hideux genre brillant sur kes arbres on diait que je suis dans un monde de plastique ! Alors que dragon age origin est super ;)

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
18 janvier 2017 à 17:11:42

Le 18 janvier 2017 à 15:47:09 chacalkoolic a écrit :
Et la 720, outre le menu trop fin illisible deforme mes videos youtube c'est tres etrange en vrai. Ce que je troive le plus chelou c'est que le jeu ne se scale pas dorrecetement sur la meilleur resolution possible . Et c'est normal que les graphisme de ce jeu sois vraiment hideux genre brillant sur kes arbres on diait que je suis dans un monde de plastique ! Alors que dragon age origin est super ;)

oui c'est "normal". Les versions PS3/X360 sont bien dégueus, pas du tput optimisés, des sous versions graphiques des versions PS4 et Xbox One. Et si ça peut te rassurer (enfin, façon de parler) les versions PS4/XOne ont un peu des effets dégueux aussi sur les cheveux, qui semblent être en plastique, idem pour la texture des peaux…

Sinon, je ne sais pas si tu l'as réglé dans tes paramètres, mais il y a une option qui permet de grossir (un tout petit peu) la taille des polices. Ça doit être dans paramètres > affichage, via le menu d'accueil (pas sûre que ça marche ingame). Ça ne règlera peut être pas ton soucis, mais c'est mieux que rien

Chacalkoolic Chacalkoolic
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 17:45:05

DMerci bezucoup ! Tant que on y est dragon age 2 y vaut le coup ou pas? Sinon tu aurai quelque rpg pas trop degeu graphiquement (style plastique horrible) a .e conseiller sur ps3? J ai pas les moyen pour la ps4 malheureusement ahaha

Chacalkoolic Chacalkoolic
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 17:46:56

Et pour le probleme des video youtube "tordus" en 720 tu a une explication ? Ouai c est en hd mais ca donne juste l'impression que la video est tirer dans tout les sens ce qui est absolument desagreable en fait ..

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 19:23:56

Dragon age 2 est sympa plus orienté action.

En rpg japonnais classe sur ps3:
ni no kuni
Tales of xillia
Resonance of fate
...

En action-rpg classes sur ps3:
Demon's souls
Dark souls
Dragon's dogma dark arisen
Mass effect trilogy (vraiment enorme cette sage)

Y'en a encore plein

Chacalkoolic Chacalkoolic
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 20:49:21

J ai deja fait tout ceux que tu a citer quoi.. Et dragon age 2 a les meme souci de 720p chelou et les graphisme p,astique ou pas ?

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
18 janvier 2017 à 21:16:31

En rpg sur ps3, tu as bien sûr skyrim! et aussi reckoning : Kingdom of amalur, qui graphiquement est assez joli, mais c'est un style très coloré. Il y a bound by flame, mais c'est un sous dragon age (en même temps, ce n'est pas le même budget de développement). Il y a aussi dragon's dogma qui se rapproche assez de dragon age. Voilà. Liste nin exhaustive bien sûr, mais c'est tout ce qui me vient pour l'instant.

Chacalkoolic Chacalkoolic
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 21:50:03

Malheureusement skyrim c'est pas trop mon jeu.. Ayant finit morrowind et oblivion bah j'ai ete beaucoup decu par skyrim ( meme si je le commanderai un jour) . Merci pour la liste et tu connai : of orc and men ? Et sinon pour l appli youtube sur la ps3 tu me conseille quelle resolution pour oas que ce sout trop degeu ? Pacrzqueen 1080 j ai pas vrmt l'impression que ca fasse le cafer malheureusement.. Sinon en exellent rpg y a two worlds 2 ( le 1 est pas sur ps3...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment