CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du jeu :-) Franchement top quand à la suite probable ^^ /dragon Age Keeper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 janvier 2017 à 16:07:39

Bonjour, alors enfin je viens de finir ce jeu qui pour ma part est super ! J'ai tout fait depuis le départ en mode cauchemar et quel plaisir ! par contre le seul bémol est toujours parfois la caméra si l'on joue sans le mode tactique ( mais bon en cauchemar j'ai contrôlé chaque combat ce qui ma valu quelques longueurs ^^).
Je suis surpris par la fin et je me demande comment il vont pouvoir faire pour une suite .....sachant que plusieurs fin sont possibles au final ( au niveau choix de dialogue en tout cas ^^)..
Question également est ce que le Dragon Age Keeper se met à jour ?

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 17:13:06

se met a jour? que veut tu dire par la?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
10 janvier 2017 à 18:03:45

De tout façon, le mieux c'est de choisir toi même les choix que tu veux sauver dans le keep.
Tu vas dans les options du keep, tu choisis d'afficher tous les choix possibles, après tu vas dans chaque pages, tu regardes ce qui a été retenu, et tu personnalises bien toute les pages de la fresque .

Le keep se mets plus ou moins a jours, mais il était aussi bien buggé, et t'as pas forcement fait les meilleurs choix dans ta 1ere partie .

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
10 janvier 2017 à 21:21:57

Salut.

( mais bon en cauchemar j'ai contrôlé chaque combat ce qui ma valu quelques longueurs ^^).

j'imagine bien, vu les sacs a PV qu'on a dans les DLC Intrus et les crocs d'Hakkon...

j'vient également de finir le jeu, et ces DLC...
génial, le DLC intrus apporte énormément de réponse sur les elfes de jadis...
quelques questions restent en suspend cela dit... (quid de la guerre entre Tévinter et Arlathann?, si elle a bien eu lieu...et surtout, qu'est devenu le bras de l'inquisiteur/inquisitrice?) pour les autres (que ce passe t'il a Weisshaupt?)

pour le prochains jeu, je pense que, bah le keep est là donc il nous serviras pour le prochains DA...
c'est plus que logique au vu de la scène de fin... (qui me laisse d'ailleurs a penser qu'on auras un nouveau perso, vu l'état de l'inquisteur/inquisitrice)
(Enfin, Tévinter a exploré, j’espère aussi les Anderfels :bave: )

PS: mention spéciale au générique de fin et a l'extrait de ce fameux bouquin que Varric a finalement écrit...
la réaction de Cassandra et juste génial...

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 janvier 2017 à 23:14:09

Pour la mise à jour c'est en ce qui concerne les DLC et extension j'ai l impression qu'il ne prend pas les choix exact que l'on as fait ..... mais comme tu le dis il buggé parfois ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment