CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeux vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eraclez eraclez
MP
Niveau 5
13 janvier 2017 à 23:49:15

J'ai été fan du 1 je n'ai pas fait le 2 et je me tâte à prendre celui ci sur pc pour i fois j'ai une r9 270x et un i5 4430 avec 8 go de RAM sa passerait ?
Que vaut le jeux ? :) Merci de vos réponse :)

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 06:45:28

Oui je croit qu'il vaut le coup, je l'apprécie énormément, j'aimerais te répondre plus en détail mais je ne sais pas sur quoi exactement car ta question est un peu vague, je pourrait y répondre plus en détail si tu me pose une question légèrement plus précise par rapport a tes attentes sur le jeux en question.

Message édité le 14 janvier 2017 à 06:46:09 par kerberos70
eraclez eraclez
MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 13:02:57

Bas j'entends que il vaut mieux un the witcher 3 même si c'est un gameplay et univers complètement différent , les vidéos que j'ai regardé de dai me donne vraiment très envie d'y jouer mais la question que je me pose c'est comment va t'il tour et sur mon pc et est ce que je ne vais pas m'en lasser rapidement ? :/ Dao je l'avais torcher car j'avais vraiment aimer la je ne sais pas si sa sera le cas quand meme , car j'hésite entre lui dragons Dogma et tw3

eraclez eraclez
MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 13:03:28

Bas j'entends que il vaut mieux un the witcher 3 même si c'est un gameplay et univers complètement différent , les vidéos que j'ai regardé de dai me donne vraiment très envie d'y jouer mais la question que je me pose c'est comment va t'il tour et sur mon pc et est ce que je ne vais pas m'en lasser rapidement ? :/ Dao je l'avais torcher car j'avais vraiment aimer la je ne sais pas si sa sera le cas quand meme , car j'hésite entre lui dragons Dogma et tw3

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
14 janvier 2017 à 15:26:35

Je ne sais pas si il tournerait bien sur ton pc, mais sincèrement si qqn te confirme qu'il tourne,si tu as envie d'y jouer, joues-y. En plus il n'est plus très cher maintenant.
Et tu feras plus tard TW3

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 16:07:38

Cela dépend de ce que tu cherche exactement dans un jeux, witcher 3 et DAI sont très différent. Le premier est un action rpg la et l'autres est plus un stratégie rpg en difficile ou cauchemar et un hack and slash en facile ou normal.

Pour ce qui est de dragons dogma, l'ayant moi même essayé je te dirais qu'il est moyen, il a un très bon gameplay mais son absence de voyage rapide, ses paws et son histoire peu intéressante mon vite refroidit et c'est l'un des rares jeux que je n'ai pas voulut finir.

Ce serait difficile de tout expliquer parce que je ne sais pas exactement ce que tu as préféré dans DAO, le mieux que je peut faire c'est te mettre trois vidéos t'expliquant avec humour les points négatifs et positifs, si l'anglais n'est pas trop un problème je crois que cela répondrait bien a ta question.

DAI : https://www.youtube.com/watch?v=X_uy4OSpUKE&t=585s

Witcher 3 : https://www.youtube.com/watch?v=H6QoEUqadW4

dogma : https://www.youtube.com/watch?v=bGlgpncvNps&t=421s

eraclez eraclez
MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 18:46:06

Merci beaucoup , et personne peux me dire si il tour était bien sur le pc ? :)

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
15 janvier 2017 à 02:44:55

Configuration minimale requise* :

Système d'exploitation : Windows 7 ou 8.1 (64 bit)
Processeur : AMD Quad-Core cadencé à 2,5 GHz ou Intel Quad-Core cadencé à 2 GHz
Mémoire : 4 Go de RAM
Carte graphique : AMD Radeon HD 4870 ou NVIDIA GeForce 8800 GT
Mémoire graphique : 512 Mo
Disque dur : 26 Go
DirectX : 10

Configuration recommandée* :

Système d'exploitation : Windows 7 ou 8.1 (64 bit)
Processeur : AMD Six-Core cadencé à 3,2 GHz ou Intel Quad-Core cadencé à 3 GHz
Mémoire : 8 Go de RAM
Carte graphique : AMD Radeon HD 7870 ou R9 270 ou NVIDIA GeForce GTX 660
Mémoire graphique : 2 Go
Disque dur : 26 Go
DirectX : 11

source : https://help.ea.com/fr-fr/help/dragon-age/dragon-age-inquisition/dragon-age-inquisition-system-requirements/

testes si tu peux e faire tourner avec 'you can run it' http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/dragon-age-inquisition/12360/

Message édité le 15 janvier 2017 à 02:45:45 par teardropme
Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 20:38:53

Je suis en train de faire le jeu et je dois dire oui il vaut le coup mais pas dénué de defaut , ayant joué au deux s'autre je le trouve clairement mieux que dragon age 2 , mais moin bon que origin.

Son gros défaut pour moi dans inquisition ce sont les quêtes mmo y 'en beaucoup trops , collecté les matériaux et objet parsemé dans toutes les zones une vrai purge qui ma enlevé toute motivation pour le refaire une seconde fois , apres y a des quetes plus développés mais clairement pas beaucoup si on prend le jeu de base.

Alors oui il est bien et jolie mais si les quêtes mmo te font pas peur vas-y.

Message édité le 15 janvier 2017 à 20:40:19 par Forest-Law
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
16 janvier 2017 à 13:35:37

je suis assez d'accord avec toi Forrest-Law! C'est bien dommage sur ce point, les quêtes fedex-mmo. C'est son gros point négatif. Mais hormis ça, son gameplay est très sympa, l'histoire, bien que courte, est sympa, les graphismes sont beaux, le lore est bien fourni.
Je refais un second run - 1er run terminé il y a 2 ans - et je me replonge avec plaisir dans cet univers. J'ai pris une autre classe, 1ère fois avec un mage, là je tente guerrier, et c'est très sympa. Idem pour le gameplay. Le 1er run, j'ai beaucoup joué stratégie avec la pause active, et là je joue plutôt action, sans pause, et c'est sympa aussi ! Bref ce jeu vaut quand même la peine d'être fait pour tout bon fan de RPG, et encore plus de Bioware.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:57:47

Oui il vaut le coup, super jeu avec une marge de progression enorme, une base a faire evoluer, des persos classes...

Niveau gameplay tu peux controler n'importequel perso en temps reel

Bref a acheter, le game of the year vaut pas super cher.

eraclez eraclez
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 02:30:43

Je l'ai pris à 5 euros du coup j'ai commencer avec un rogue 2 dagues je galère un peu niveau gameplay mais j'adore l'univers ! :D

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 03:07:06

Il va te plaire alors ^^ perso jai pris guerrier arme a une main + bouclier :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment