CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Romance avec Sera - Help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zelerion Zelerion
MP
Niveau 1
25 septembre 2016 à 20:05:47

Salut à tous,

Alors voilà, j'aurais besoin d'aide au cas si vous sauriez.
Je suis en train de jouer à DA:I Après des parties endiablées sur DA:O et DA:II.
Je me suis fais une mage humaine pour sortir avec la rigolote Sera, cependant j'en suis à pas mal heures de jeu, je suis à Fort Céleste, sachant la quête de Hawke (L'inébranlable) est faîte pas celle de Célène (Pas de spoil please)
Je sais que la romance se joue dans les environs de ce moment, avant ou après c'est selon. Il me manque plus qu'une cache de Jenny la rousse, j'ai fais sa quête perso, des farces avec elle, manger des gateaux, toujours en allant dans son sens et en choississant toujours les options de LOVE tavu.
Sauf que rien, aucune romance débute et dès que je vais dans spécial => Vous me plaisez, elle me répond que je suis sympathique et qu'on verra par la suite.

Help :(

Zelerion Zelerion
MP
Niveau 1
28 septembre 2016 à 11:46:24

Hey ! :)

Je me permet de UP :)

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
28 septembre 2016 à 13:50:44

Ah mon avis c'est une question d'approbation pas suffisamment élevée. Y'a sans doute pas eu assez de "Sera approuve" dans les décisions que tu as prises, les jugements que tu as effectués etc... En plus si t'es mages tu pars avec un malus. T'as fait quoi comme choix ? Avec elle c'est facile, elle est dingue d'andraste, déteste les mages et les elfes ^^

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 08:42:33

Romancer Peggy la cochonne ne m'as jamais vraiment interesser meme si j'aurais préferer qu'elle soit romançable aussi par les hommes.[[sticker:p/1jnf]]

Zelerion Zelerion
MP
Niveau 1
01 octobre 2016 à 13:11:56

Salut Neiko, merci de ta réponse,
Tu penses donc que si je continue à faire monter son approbation par diverses moyens, ça finira par fonctionner ?

La-Main-Du-Roi : Aime des aires.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
02 octobre 2016 à 09:18:27

Sera aime les petites gens et ce qui leur rend justice
Des trucs qui influe pas mal comme la décision avec les gardes des ombres ,les garder donne un "approuve grandement"
Sa quête avec le piège,faut épargner le gus,de retour,elle est pas contente mais dire qu'on a eu tord donne un "approuve grandement"
Chaque fois qu'on est avec elle dans l'équipe et qu'en arrivant dans une nvlle zone,la naine nous parle,faut pas hésiter à la draguer,çà plait à Séra et donne "Séra approuve"
Le mieux est de faire des saves avant des décisions (si on le peut) surtout dans les jugement à fort Celeste
Pour finir,attention vers la fin,dans la quête de Mythal ,il faut surtout lui dire qu'on n'y croit pas sinon çà casse la relation définitivement
:ok:

Zelerion Zelerion
MP
Niveau 1
02 octobre 2016 à 14:30:27

Merci Arwenai :)

Ah mince, je l'ai laissé tué le noble :/
Oui je "drague" Harding à chaque début de zone.
Et j'ai gardé la garde des ombres, c'est trop cruel de les anéantir après s'être éclaté sur Origins :snif2:
Du coup, même si je lance la quête de Céléne (j'ai lu l'empire masqué, j'ai hâte de commencer) je peux récupérer Sera par la suite ou c'est chaud ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
02 octobre 2016 à 15:21:37

si tu as fait toutes les cartes tu peux lancer la quête de Célène
Emmène Sera,elle a des coffres à trouver,propose lui 1 fois seulement de danser avec elle (pas plus sinon elle désapprouve)
si tu as ,assez la cote avec elle,tu pourras à la fin de la quête danser avec elle (ce sera la preuve que la romance est bien avancée),rien n'est perdu sinon,car sa romance finale ne se lancera véritablement qu'avec sa quête du "cadeau" qui peut arriver assez tard et qui conclue la romance
Les choix de la quête n'influe pas beaucoup sur la romance (pas de désapprouve grandement)
Perso dans la partie où ma mage elfe (pour plus de difficultés) l'avait romancé j'avais choisi Célène réconciliée avec Briala et çà n'avais rien empéché
Par contre ne l'emmène pas à la quête de Mythal (solas est un must pour cette quête) et dis surtout après que tu n'y crois pas tu peux même boire à la source,çà se rattrape fort et c'est très drôle au retour
Pour Harding,ne la drague pas à fort Céleste car il y a parfois un bug qui fait planter toutes les romances,du coup oublie là au fort

Zelerion Zelerion
MP
Niveau 1
02 octobre 2016 à 18:29:56

Merci pour tout Arwenai !!

Je vais faire de ce pas ce que tu me dis là :)

Merci !! :D

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
02 octobre 2016 à 18:51:52

Dernière chose,à un moment tu pourras plus tard dans une discussion lui parler de mariage
Si tu le fais çà se fera dans l'Intrus,c'est d'ailleurs le seul couple finissant officiellement ainsi
Pour la Source fais quand même une sauvegarde de réserve avant d'entrer dans la salle,au cas où,mais çà aide bien pour l'Intrus

Zelerion Zelerion
MP
Niveau 1
02 octobre 2016 à 21:11:42

Je joue sur PS3 et j'arrive pas à le trouver sur le psn, j'ai peur qu'il ne l'ai pas sur PS3.. :(

GordonAbasourdi GordonAbasourdi
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 21:10:20

Comment on peut romancer un laideron pareille putain :malade:

[[sticker:p/1kks]]
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
03 octobre 2016 à 21:14:03

De la même manière qu'on romance des pixels [[sticker:p/1jnf]]

Zelerion Zelerion
MP
Niveau 1
06 octobre 2016 à 14:41:51

Gordon => Bah demande à ta meuf Oo

GordonFarceur GordonFarceur
MP
Niveau 7
06 octobre 2016 à 16:42:31

Le 06 octobre 2016 à 14:41:51 Zelerion a écrit :
Gordon => Bah demande à ta meuf Oo

[[sticker:p/1kgx]]
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
07 octobre 2016 à 20:39:52

Sera n'est pas moche voyons, elle a un bonne bouille et surtout une langue très agile!

Comme je joue une Qunari, j'ai la cote avec elle et je ne me vois pas draguer un elf avec son petit haricot frétillant ou même un humain à moins qu'il ne soit suffisamment membré, mais bouclettes ne me donne pas l'impression de l'être.
Et Iron Bull me rappelle trop mon père indigne qui me tripotait lorsque j'étais jeune et innocente.

kokosweet kokosweet
MP
Niveau 3
09 octobre 2016 à 00:11:04

C'est horrible ce que tu dis kukipett oO"
Moi je trouve que Sera à beaucoup de charisme ! =^^=
Et puis le fait qu'elle soit forte et indépendante, et puis qu'elle ne soit pas fixée sur son apparence à fond, bah je trouve que ça la rend plus normale, accessible, réaliste, enfin cool quoi ! ( Oui parce qu'à côté, même si je les aiment beaucoup, on a Vivienne la femme qui va sauter partout à travers le monde enserrée dans un corset trois fois trop petit pour elle, Josie et son gloss qui brillait de mille feux, et Cassandra et son smokey eyes des enfers résistant à l'eau, à la sueur et au sang x') )

Message édité le 09 octobre 2016 à 00:11:49 par kokosweet
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
10 octobre 2016 à 21:23:44

J'adore ma petite Sera l'effrontée, je la prend souvent sur mes genoux et je lui met une bonne fessée lorsqu'elle fait des blagues un peu trop poussées.

kokosweet kokosweet
MP
Niveau 3
11 octobre 2016 à 17:18:24

Vraiment ?... [[sticker:p/1kki]]
Moi je l'aime beaucoup en tout cas, au début je la détestais par contre. En fait la première fois que j'ai jouer à DAI, je prenais tellement le jeu au sérieux, je trouvais l'immersion tellement excellente que je prenais mon rôle super au sérieux, et comme tout l'monde te parle en faisant des courbettes et que les gens passent leur temps à t'accorder énormément d'importance et de te répéter à quel point ton destin est unique, bah tu prend un peu le cyber-melon.... :hap:
Et puis y a Sera.

Et la tu te rappelle avec toutes ses blagues et vacheries, que t'es juste un personne qui est tombée dans l'Immatériel, et tu relativise... :')

En plus elle a pas tord quand elle dit que le climat de l'inquisition crispe à mort les gens, elle est juste la pour jouer les faire péter un coup, m'voyez ? x3

Message édité le 11 octobre 2016 à 17:19:39 par kokosweet
Zelerion Zelerion
MP
Niveau 1
14 octobre 2016 à 14:08:02

Kokoweast > +1
Je suis d'accord avec toi, moi Sera je l'adore, je l'ai adoré dès le premier coup, elle me fait trop marrer en fait x)
Je voulais trop faire une romance avec elle.... ET J'AI REUSSI WOUHOUUUUU :D

Merci encore à Arwenai :3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment