CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug à Boscret

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NThirteen NThirteen
MP
Niveau 5
28 juillet 2016 à 16:31:03

Je me suis remis au jeu depuis une petite semaine... j'avais arrêté après avoir terminer le dernier DLC. Il y a un truc très chiant... je pouvais faire une partie complète sans bug majeur avec mes modes et maintenant, je dois les enlever à tout bout de champs parce que les cinématique de transition de merde ne fonction plus. Je suis présentement à Boscret juste après la capture du fort. J'ai enlever mes modes après la première fois, mais surprises ça rien changer je ne peux toujours pas continuer le jeu. Je suis aller voir sur le net directement sur un site de l'éditeur, mais sans surprise celui-ci ne propose aucune solution et la personne ayant le même problème que moi ne semble pas avoir pu le régler.

Voilà pourquoi je vous pose la question ici. Mes drivers sont à jour, mon pc n'est pas en cause. Si quelqu'un peu m'éclairer ce serait très apprécier pour que je puisse continuer le jeu. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2016 à 16:42:54

Si un de tes mods a "corrompu" un de tes fichiers du jeu c'est mort, faut dégager les mods, désinstaller le jeu, proprement et complètement, puis réinstaller le jeu sans les mods et avoir une sauvegarde propre si possible...

C'est l'inconvénient des mods, tu n'as pas de garantie contre ce genre de problèmes... Peut-être quelqu'un aura une solution moins contraignante, mais suis pas sûr, et surtout sur ce forum c'est mort...

NThirteen NThirteen
MP
Niveau 5
28 juillet 2016 à 16:51:53

Je préfère ne pas en arrivé à ça... Télécharger le jeu mon prend presque plus d'une demi journée avec ma connexion ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2016 à 17:12:41

Oui mais je crois que tu vas devoir te forcer... 99% des cas faut tout dégager et réinstaller :ok:

Avec les mods c'est le risque. Faut espérer que tes sauvegardes ne soit toutes corrompues... Faut télécharger le jeu la nuit pendant que tu dors, le matin comme ça c'est terminé !

:salut:

De rien...

Message édité le 28 juillet 2016 à 17:14:13 par
NThirteen NThirteen
MP
Niveau 5
28 juillet 2016 à 17:12:56

J'y suis arrivé en réparant le jeu trois fois de suite ^^ mon aventure continue avec mes mods. En faite, j'ai réparer le jeu, puis prit une sauvegarde plus ancienne et bigo!

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2016 à 17:15:34

Voilà :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment