CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de test ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoxanneParis RoxanneParis
MP
Niveau 8
27 juin 2016 à 07:35:59

Et je me demandais pourquoi il a autant d'avis négatif ? :( Je voulais pas le prendre pour ça au début et puis finalement je trouve que le jeu est superbe, super libre, beau, pleins de possibilités .. Autant Dragon Age 2 (que j'ai aussi bien aimé) je comprend qu'il soit peu apprécié mais lui j'ai du mal a comprendre

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 09:39:21

Tout est dit, il n'y a rien à ajouter.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:49:44

Kerberos [[sticker:p/1klb]]

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
27 juin 2016 à 12:29:04

Bah il est bien star wars 7 faut pas déconner. C'est un film qui doit relever le défi de plaire à trois générations de fans, ça aurait été miraculeux que tout le monde l'adore inconditionnellement.

Les critiques ont été acerbe sur DAI parce que c'est un jeu EA Games qui est la suite directe d'un épisode ayant beaucoup déçu. Forcément y'en a pas mal qui l'attendait au tournant avec l'intention de ne rien laisser passer :oui:

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:03:46

Par exemple, je sais que je fait partie de la minorité qui n'aime vraiment pas l'épisode 7 de star wars, mais ça n'empêche pas le film d'être apprécié par la grande majorité.

Donnez un cookie à cet homme.

Bah il est bien star wars 7 faut pas déconner. C'est un film qui doit relever le défi de plaire à trois générations de fans, ça aurait été miraculeux que tout le monde l'adore inconditionnellement.

Si on essaye de regarder dans deux directions à la fois, il y a des chances pour que ça foire et qu'on se fasse un torticolis...

Sinon perso j'ai plutôt adoré DA:I également. Certes il a pas mal de défauts comparé à DA:O (j'ai pas joué au 2) tels que les grandes zones un peu trop "MMO", les armures qui manquent de variété, le système de soin un peu pourri ou l'implication franchement limitée des partenaires (ainsi que les DLC chers et dispensables, mais Origins avait aussi ce problème).
Mais en dehors de ça jle trouve plutôt cool, il a réussi à dynamiser un gameplay tactique notamment, ce qui n'est pas chose aisée. :noel:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:59:23

Tout est dit kerberos :oui:

Krozam Krozam
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 08:02:54

Le gros point faible de DAI c'est les quêtes, que ce soit principal ou secondaire.
DAI m'a énormément déçu au niveau de la trame principale. Tout commence très bien, puis la fin du jeu est accéléré. L'inquisition fait que de gagner ces batailles (sauf Darse) et Cory et se fait lyncher à chaque fois qu'on le voit (au passage, reprendre un perso de DLC me dérange pas, mais franchement ils auraient dû plus travailler ce personnage, sachant qu'il a un background très intéressant).
Les quêtes secondaire sont vraiment à chier ! 3/4 des quêtes sont récupérer sur une lettre ou un cadavre.

Les coupes de cheveux, les compagnons et les styles d'armures sont pas très top aussi.

AigledefeuQC AigledefeuQC
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 19:29:06

Le DLC Tresspassers est excellent je trouve

Darleyck Darleyck
MP
Niveau 6
01 juillet 2016 à 23:43:45

Le 27 juin 2016 à 11:49:44 Lynas a écrit :
Kerberos [[sticker:p/1klb]]

kerberos et lynas =love qu'est ce que tu attend pour lui récurer l'enclume et lui piocher le filon

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 12:00:04

Si tu as un problème faut le dire tout de suite hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2016 à 12:06:36

:rire:

jpp 😂😂😂

Darleyck Darleyck
MP
Niveau 6
02 juillet 2016 à 21:22:33

nan tkt vous me faite rire c'est tout[[sticker:p/1lmh]]

michelb91 michelb91
MP
Niveau 3
02 juillet 2016 à 21:51:25

Je viens aussi de l'acheter à pas cher et je trouve que les déplacements sont vraiment pénibles : impossible de cliquer sur l'endroit où l'on veut aller, l'obligation de faire clic-droit pour changer l'angle de vue à la souris. Pas de mods connus qui améliorent cela ?

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 11:20:41

Euh... Ouais c'est un peu comme dans Mass Effect quoi. Ou DAO. Ou DA2... Là tu te plaint pour te plaindre xD

michelb91 michelb91
MP
Niveau 3
03 juillet 2016 à 14:52:19

Je viens de tester avec DAO : on pouvait cliquer (avec le bouton droit) l'endroit pour déplacer le groupe. Dans DAI, j'ai pu éviter le clic droit pour changer la direction du déplacement et c'est déjà mieux (plus "habituel" surtout). Tellement modifié d'options que je ne sais pas laquelle a fonctionné !

Merci pour ton message très constructif

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:27:37

Eh bien, eh bien. On dirait que je t'ai piquer au vif ^^ Maintenant... En version "camré derrière le perso" en quoi c'est plus "naturel" de cliquer droit pour se déplacer ? En vue à la Baldur's gate je dis pas, mais en mode "cinéma" je vois pas trop l'intérêt (et si tu trouve ça vraiment plus naturel que simplement déplacer ton perso, alors là je dis chapeau. Tu dois avoir des yeux de mouche pour cliquer exactement là où tu veux sans rencontrer un obstacle).

Et quand bien même, ça reste du gros détail là... Donc on en reviens à ce que je disais : Là tu te plaint pour te plaindre.

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 11:12:01

Moi ce qui m'a saoulé dans celui la par rapport aux autres c'est ce système de soin que je trouve inutile (si quelqu'un pouvait m'expliquer l'idée des développeurs parce que moi je la voie pas), ça me saoule juste parce que je me balade, je me bats, plus de potions, téléportation au camp et je refais le chemin mais sans rencontrer d'ennemis, super, ça sert a quoi du coup? A part refaire le chemin en plus ennuyeux?
Sinon ça m'empêche pas d'adorer ce jeu et comme l'a dit Kerberos, c'est toujours la minorité bruyante qu'on entends. Pourquoi? Parce que ceux qui aiment le jeu y jouent pendant que ceux qui ne l'aiment pas se répandent partout pour le critiquer au lieu de trouver quelque chose de plus constructif a faire, et l'exemple de Star Wars 7 est un bon exemple, moi j'ai aimé (je fais partie de la catégorie des "petis fans" de stars wars, j'ai vu tout les films, joué a beaucoup de jeu, m’intéressent au lore étendu mais c'est pas ma vie non plus quoi) mais je ne vais pas le crier sur les toits, ça m'a plu et pui s voilà alors que ceux a qui ça n'a pas plu vont venir cracher dessus dès qu'ils en ont l'occasion

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 18:02:21

hettrickes

La nouvelle stratégie qui doit être utilisé est la barrière magique, celle qui donne un genre de bouclier déflecteur a toute l'équipe. C'est avec cette aptitude qu'il faut se battre surtout dans les combat contre les dragons et les boss.

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:06:44

Ha oui non mais t'inquiète j'avais compris le fait que c'était les barrières magiques et la garde des guerriers qui "remplaçaient" , j'ai fini inqusition 4 fois heureusement, mais que le nombre de potions soit limité je suis tout a fait d'accord justement à cause de la barrière et de la garde mais l'absence de régen hors combat je trouve ça bizarre, parce qu'au final, on fait des allers retours entre le camp et les lieux ou l'on veut aller.

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:19:31

Ha oui et pour répondre encore un peu à l'auteur, si le jeu a aussi subi de mauvaises critiques c'est à cause de la sortie de The Witcher 3 qui a ensuite été injustement comparé a DAI or ce sont 2 jeux différents, c'est pas parce que ils sont tout les 2 des rpgs que ce sont des jeux identiques et comparables.
Et en gros de nombreux Fanboys ont craché sur DAI en le comparant avec TW3.
J'ai même vu quelqu'un comparer TW3 a Dishonored (oui oui, il l'a fait) en disant que Dishonored c'était nul car ça se finissait en 20 heures et que lui il était a une centaine sur TW3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment