CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL : Solas dans Intrus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
otahitie otahitie
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 03:55:17

Bonjour,

je suis au début d'Intrus en ce moment, et j'ai été très déçu comme beaucoup d'entre vous sans doute de perdre Solas à la fin de la campage principale.

Il m'a accompagné depuis toujours et même si je n'ai eu aucune romance avec lui, je m'y étais attaché.
C'était un pesonnage très intéressant, avec beaucoup de charisme et de relief ( à l'encontre de Vivianne, pour moi, que je trouve vraiment hypocrite : " Trésor" ! et plate ) ( mais pas par ses parre-chocs )

Même si parfois son ton plutôt " moralisateur " me tapait un peu sur les nerfs, il m'était devenu sympatique car sans être d'accord avec tous ses propos, je le trouvais vraiment honnête avec lui même.

Mais surtout j'ai perdu mon personnage béton qui m'a tiré plus d'un fois d'un sacré mauvais pas.
Rien que pour ça je serais prêt à lui pardoner car il me manque beaucoup dans mon équipe.
C'était un " mage des failles " et le seul dans mon groupe de mages.

Sans trop spoiler, j'aimerais savoir si après notre rencontre dans ce DLC, il sera possible de l'avoir à nouveau dans notre équipe.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 08:16:18

Sans trop spoiler, j'aimerais savoir si après notre rencontre dans ce DLC, il sera possible de l'avoir à nouveau dans notre équipe

Non.

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 11:23:37

Snif !!

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
27 mai 2016 à 12:34:57

Mais si tu le trouvais intéressant dans inquisition attends toi à l'adorer encore plus :hap:

Raymond_Red Raymond_Red
MP
Niveau 3
27 mai 2016 à 13:03:54

Le 26 mai 2016 à 11:23:37 otahitie a écrit :
Snif !!

Faut faire avec :(

Il pourra devenir un antagoniste du prochain Dragon Age ou un allier puissant contre les prochains événements qui vont se produire à Thedas. Peut-être même les deux selon son caractère ou objectif qu'il a dans sa tête

[[sticker:p/1jnf]]
Darkxion Darkxion
MP
Niveau 23
28 mai 2016 à 10:25:23

Le 27 mai 2016 à 12:34:57 _neiko_ a écrit :
Mais si tu le trouvais intéressant dans inquisition attends toi à l'adorer encore plus :hap:

Ou pas, moi je l'aimais bien avant, puis après Intrus je l'aime plus :hap:

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
30 mai 2016 à 09:14:27

C'est pas dans le sens "d'aimer" la personne mais de se sentir touché (en bien ou en mal) par l'écriture du personnage. Le simple fait que tu ai changé d'opinion à son sujet implique que t'as été touché :oui:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 10:37:35

Le 28 mai 2016 à 10:25:23 Darkxion a écrit :

Le 27 mai 2016 à 12:34:57 _neiko_ a écrit :
Mais si tu le trouvais intéressant dans inquisition attends toi à l'adorer encore plus :hap:

Ou pas, moi je l'aimais bien avant, puis après Intrus je l'aime plus :hap:

:rire: je l'aimais pas avant, et ça m'a pas aider pour l'apprécier + bien qu contraire :fou:

Raymond_Red Raymond_Red
MP
Niveau 3
30 mai 2016 à 20:11:11

Le 30 mai 2016 à 09:14:27 _neiko_ a écrit :
C'est pas dans le sens "d'aimer" la personne mais de se sentir touché (en bien ou en mal) par l'écriture du personnage. Le simple fait que tu ai changé d'opinion à son sujet implique que t'as été touché :oui:

En effet c'est un personnage bien écrit que même si on l'aime pas, on ressent du Respect pour lui et une Haine qu'on connaît son histoire

[[sticker:p/1jnf]]

RED

The3jessica3 The3jessica3
MP
Niveau 3
18 juillet 2016 à 21:59:05

Suis-je la seule a avoir eu le coeur brisé en mille miettes après la fin d'Intrus? Non mais c'est pas possible d'être aussi sadique envers les joueuses*! Il nous brise le coeur deux fois merde! Une fois dans Inquisition et une autre dans Intrus!!

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:35:09

perso j'ai vraiment appréciais le personnage de solas dans intrus [[sticker:p/1kki]]

Asica Asica
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 11:43:29

Le 18 juillet 2016 à 21:59:05 The3jessica3 a écrit :
Suis-je la seule a avoir eu le coeur brisé en mille miettes après la fin d'Intrus? Non mais c'est pas possible d'être aussi sadique envers les joueuses*! Il nous brise le coeur deux fois merde! Une fois dans Inquisition et une autre dans Intrus!!

C'est vrai Solas aime brisé les coeurs, trop de drama dans cette romance :snif:
Franchement j'ai hate de voir ce qu'il nous réserve dans DA4, encore plus de pleurs surement :snif2:

Var lath vir suledin :snif2:

Perso je trouve le personnage de Solas vraiment réussi et puis c'était intéressante toute cette histoire sur les elfes :oui:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 14:51:22

Je ne savais pas qu'il avait brisé autant de cœur de joueuses :hap:
Et au final quand on y pense avec tout le temps qu'il a vécu, l'inquisitrice ne doit pas être la première :noel:

Asica Asica
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 18:37:18

Le 19 juillet 2016 à 14:51:22 cybersilver7 a écrit :
Je ne savais pas qu'il avait brisé autant de cœur de joueuses :hap:
Et au final quand on y pense avec tout le temps qu'il a vécu, l'inquisitrice ne doit pas être la première :noel:

https://www.noelshack.com/2016-29-1468945936-f451959e44779263ab9b79fe97bc8120.jpg

:hap: :rire:

Plus sérieusement il s'est passé un truc en Fen'harel et mythal [[sticker:p/1lmk]]

Mythal avait le mot de passe pour entrer tranquille dans l'antre de notre loup, et l'inquisitrice le dit bien: ils étaient plus qu'ami [[sticker:p/1jne]]

Et Solas a quand meme creer le voile car mythal avait été tuée... [[sticker:p/1jnh]]

On va apprendre que entre Solas et l'inquisitrice c'était une passade et que Solas aime Mythal :pf:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:59:01

Pas mal l'image :rire:

Justement ça me fait penser à un truc
A la fin quand Solas et mythal/flemeth se retrouve, je ne comprends pas trop ce qu'il lui fait, il la tue ?

Asica Asica
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 22:29:27

Le 19 juillet 2016 à 21:59:01 cybersilver7 a écrit :
Pas mal l'image :rire:

Justement ça me fait penser à un truc
A la fin quand Solas et mythal/flemeth se retrouve, je ne comprends pas trop ce qu'il lui fait, il la tue ?

Je ne pense pas, Fen'harel a l'air de tenir a Mythal je pense pas qu'il la tuer, il a seulement pris une partie de son pouvoir contre son gré (ou pas d'ailleurs). :(

Bioware ne se débarrasserait pas d'un perso aussi important que Mythal en tout cas pas de suite.

(Suis-je la seule a sentir le sacrifice de Mythal pour arreter notre cher loup implacable :hap: ( vhenan pour les intimes..... :snif2: )

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:44:54

Le 18 juillet 2016 à 21:59:05 The3jessica3 a écrit :
Suis-je la seule a avoir eu le coeur brisé en mille miettes après la fin d'Intrus? Non mais c'est pas possible d'être aussi sadique envers les joueuses*! Il nous brise le coeur deux fois merde! Une fois dans Inquisition et une autre dans Intrus!!

Il m'a fait ni chaud ni froid à ce niveaux la [[sticker:p/1jnc]]

Le 19 juillet 2016 à 22:29:27 Asica a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 21:59:01 cybersilver7 a écrit :
Pas mal l'image :rire:

Justement ça me fait penser à un truc
A la fin quand Solas et mythal/flemeth se retrouve, je ne comprends pas trop ce qu'il lui fait, il la tue ?

Je ne pense pas, Fen'harel a l'air de tenir a Mythal je pense pas qu'il la tuer, il a seulement pris une partie de son pouvoir contre son gré (ou pas d'ailleurs). :(

Bioware ne se débarrasserait pas d'un perso aussi important que Mythal en tout cas pas de suite.

(Suis-je la seule a sentir le sacrifice de Mythal pour arreter notre cher loup implacable :hap: ( vhenan pour les intimes..... :snif2: )

J'espère surtout qu'elle va revenir sous une quelconque forme ...

gegerit80 gegerit80
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 02:45:53

https://goo.gl/W6xJFJ [[sticker:p/1jnc]] https://goo.gl/W6xJFJ [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment