CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Romance Blackwall : scène finale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VilKdash VilKdash
MP
Niveau 1
22 mai 2016 à 23:08:07

Bonsoir,

Je suis aux abois, c'est ma première expérience dans DA:I, j'ai tout de suite flashé sur Blackwall, je suis arrivée au point culminant de la romance avec ce dernier sauf que je ne le savais pas...

Pendant la scène à la taverne, j'avais le choix entre " Allons festoyer avec nos amis " et " Suivez moi dans mes appartements " ( quelque chose dans ce gout là ), bête que je suis je me suis dis qu'il était fragile, en pleine confession, qu'on avait bien le temps pour une partie de jambes en l'air plus tard, peut-être même qu'il désapprouverait, petite chose à barbe qu'il est <3
Sauf que du coup, je me suis rendue compte un peu plus tard que j'étais passée à côté de la scène que je qualifierai de " péchotage concret " ( bien qu'il puisse l'être, concret, d'une autre manière ). Comme c'est ma première partie, je n'ai pas pensé une seule seconde à faire une sauvegarde avant le choix crucial. J'ai très peu d'espoir, j'imagine qu'il n'y a pas moyen de revivre une scène un poil plus hot qu'un baiser avec Blackwall ? Dites moi que si, dites moi que je ne suis pas passée à côté de cette scène tant attendue où j'aurais pu voir mon adorée Cadash dans les bras de ce magnifique barbu ténébreux, la larmichette à l’œil poussant un " Aaaawwwwww " de béatitude :'( !

Bref, ma question est : peut-on rejouer la scène concluant la romance ?! Je suis tellement, tellement frustrée.

Ne me jugez pas, j'ai bien conscience que ça n'est pas le point culminant d'une romance pour tout le monde, en ce qui me concerne je n'attendais que ça.

Bonne soirée à vous, Amis Inquisiteurs.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:02:02

Salut alors ... est ce que tu as finis le jeu ? A la phrase que tu as mis je suppose que oui.
Tu as fais la quête perso de blackwall ? celle où il se rend à Val Royaux?
Et non on peut pas rejouer une scène :(

VilKdash VilKdash
MP
Niveau 1
23 mai 2016 à 08:11:52

Merci pour ta réponse.

Non je n'ai pas fini le jeu, mais j'ai en effet fini la romance avec Blackwall la disparition, la prison, le jugement,...

Je me doutais bien que ma chance était passée... Je suis tellement déçue, m'enfin heureusement ce n'est pas l'essence même du jeu !

Darkxion Darkxion
MP
Niveau 23
23 mai 2016 à 18:40:24

Salut, j'ai pas très bien compris. Donc tu a bien finalisé ta romance? Juste que tu n'as pas eu la cinématique qui conclu officiellement?

Sinon c'est rare, la plupart des filles que je connais et qui ont fait DAI sont repoussées par Blackwall alors que je trouve que c'est l'incarnation même du mâle alpha :bave:
Enfin c'est Black FUCKING wall quoi :bave:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:34:14

Bah j'ai commencé à le romancer mais il m'a plus énervé qu'autre chose [[sticker:p/1kki]]du coup je l'ai planqué [[sticker:p/1jnc]]

VilKdash VilKdash
MP
Niveau 1
24 mai 2016 à 17:40:43

Visiblement, quand tu ne choisi pas le dialogue " Suivez moi dans mes appartement " ( un truc dans le genre ), à la taverne, juste avant qu'il ne disparaisse, tu n'as pas la fameuse scène un peu hot. J'ai conscience que ça fait un peu monomaniaque, mais j'étais hyper, hyper, hyper déçue.

J'ai adoré Blackwall dès le départ, j'aime tout chez lui, sa sensibilité, son côté torturé... Son physique, ses yeux bleus, sa beubar *soupire*. Pourtant je ne suis pas fleur bleue, vraiment pas, mais il a touché mon petit cœur comme jamais aucun autre tas de pixel ne l'a fait :nonnon:
Ma Cadash et lui sont tellement beaux. Aaaaw...

J'ai hâte de tester d'autres romances, notamment Solas et Cullen, mais Blackwall restera mon premier amour DA;Iien, uhuh !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment