CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Charisme des persos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fleurbasura fleurbasura
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 19:44:48

Bon j'ai enfin mon PC master race et j'ai fini le jeu pour lequelle j'ai économiser autant d'argent qui est The Witcher 3. J'hésite a acheter dai, tout d'abord je tiens a dire que DAO était mon jeux préféré avant tw3, j'y ai passé tellement d'heures dans mes 8 parties différentes, les persos dans ce jeux avait tellement de personnalité, leliana, morrigan, alistar, le nain, tellement de rigolades, et puit DA2 sortit, et ce fut la plus grosse déception que je m'était pris dans ma vie, a part Isabella, tout les png était tellement ennuyant et innumain, j'avais l'impression de parler a des robots sans émotions, je pensais que Inquisition suivrait les pas de Origins mais vu les trailers et gameplay que j'ai pu voir, il est beaucoup plus procge du 2 que de origins, surtout au niveaux des png ou je les trouve extrêmement moche et pas du tout a mon goût.
J'aimerais savoir votre avis, en tenant compte de ma récente expérience a TW3 qui a était une claque pour moi (surtout au niveaux du charisme des persos et de l'histoire) esque je vais être encore déçue si j'achète inquisition ?

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
05 février 2016 à 21:44:36

Les persos ont bien des personnalités marquées, après difficile de savoir si c'est le genre de personnages que tu va aimer ou détester.

Message édité le 05 février 2016 à 21:46:29 par Aoris
Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 02:34:41

Je ne comprendrais jamais la "hype" qui tourne autour des compagnons de DAO.

Est-ce qu'ils sont sympathiques et intéressants ? Oui.
Est-ce qu'ils sont faramineux ? Non.
Ce sont des compagnons "normaux" avec quelques détails/défauts.

Les compagnons d'Inquisition (a peut être une ou deux exceptions prêts) ne sont pas ni meilleurs ni moins bons que ceux de DAO. La plus grosse différence étant qu'ils mettent beaucoup plus de temps à se dévoiler (de Cassandra à Varric en passant par Iron Bull et Sera, ils mettent tous du temps à se lâcher car c'est pas une relation "amicale" qu'ils ont avec le Héraut/Inquisiteur, c'est une relation professionnelle, faut du temps pour qu'ils deviennent vraiment amis).

Pour la beauté physique là je peux rien pour toi, c'est dans les goûts et les couleurs.

fleurbasura fleurbasura
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 12:15:46

Franchement j'ai fini par l'acheter et le level design des persos est dégueulasse, surtout dans la création de persos ou on peut pas faire un perso décent, ils ont tous des formes bizarre, la barbe et la couleur de cheveux est tout simplement moche, j'ai les cheveux noir et ce qu'il y a de plus noir dans le jeux c'est une espèce de bleu foncé, les coupes de cheveux sont limitées et moche, et la barbe n'ont parlent même pas. Et puis le système de dialogues est calqué du 2, on est limité a des réponses "gentille", "méchants" et "sarcastique". J'adorais les dialogues du 1 ou vraiment on prenait notre temps a décider du choix, bref je suis qu'au début et j'ai eu que des déceptions, et le vf est tellement monotone et sans expression...

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 13:05:00

Les perso n'ont pas autant de charisme que ceux de DAO mais ils ont un coté très réaliste et très vrais dans leur comportement, il se distingue tous et deviennent tous attachant (même Sera qui a un coté insupportable)

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
06 février 2016 à 13:35:03

Le 06 février 2016 à 12:15:46 Fleurbasura a écrit :
surtout dans la création de persos ou on peut pas faire un perso décent

Ca dépend de tes talents, parce qu'il suffit d'une recherche google image pour voir les persos créés par des joueurs et tu peux tout faire, du monstre à la bombasse en passant par des sosies de personnes réelles.
Alors oui, y a pas 50 coupes de cheveux mais c'est un rpg, pas les Sims.
Côté VF, ça dépend des acteurs, ils sont nombreux et tu entendras plein de comédien de doublage très connus

ps: Le level design c'est la conception des niveaux dans un jeu vidéo, ça n'a pas de rapport avec les personnages

[LightNing-Wr] [LightNing-Wr]
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 13:59:00

Bonjour a toi, franchement, dans ce jeu, je sais pas si d'autres personne sont comme moi, mais je trouve que Varric a beaucoup de charrisme est arrive a relever le niveau. o et un conseil mon petit, surtout vire moi sera de tes compagnon, elle va te casser la pipe h24 bordel si seulement on pouvait tuer nos compagnon[[sticker:p/1kkq]]

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 15:42:45

Le 08 février 2016 à 13:59:00 [Lightning-WR] a écrit :
Bonjour a toi, franchement, dans ce jeu, je sais pas si d'autres personne sont comme moi, mais je trouve que Varric a beaucoup de charrisme est arrive a relever le niveau. o et un conseil mon petit, surtout vire moi sera de tes compagnon, elle va te casser la pipe h24 bordel si seulement on pouvait tuer nos compagnon[[sticker:p/1kkq]]

Pas parce que toi tu l'"aimes pas que les autres l'aimeront pas aussi :(
Moi j'ai aimé tout monde sauf Vivienne. C'est pas pour autant que j'vais lui dire de pas joué avec elle :hap:
Puis varric est bien, mais il est différent de quand il était dans DA2. Je trouve qu'il a l'air bien blaser et déprimer tandis que dans DA2 il était beaucoup plus joyeux et déconneur.

Akshaya3 Akshaya3
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 18:50:41

Je n'ai pas joué à TW3, mais bien aux trois DA. J'ai trouvé l'histoire d'Inquisition vraiment très bien ficelée, rien à voir avec DA2. Je me suis attachée très fortement à certains personnages du 3. Et puis, toi qui a joué à Origin, tu auras sans doute du plaisir à retrouver certains de tes anciens compagnons (je ne dirai pas lesquels pour ne pas spoilier) et à voir leur évolution.

[LightNing-Wr] [LightNing-Wr]
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 14:07:30

TW3 reste largement supérieur sur beaucoup de point, notamment sur les scene de q [[sticker:p/1kkp]]

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
14 février 2016 à 21:54:12

On s'en fou de the witcher, on est sur DA ;p .

Perso, j'ai pris environ 10h avant d'apprécié DAI, avant j'étais prête a abandonné. Parfois faut laissé une chance au jeu et de mettre de côté ce que tu n'aimes pas mais en général le jeu est très bien, pas la meilleur mais pas un jeu pourrie non plus.

Le gros défaut du jeu on va dire c'est les soit disant 120h de jeu (un truc dans le genre) mais les 120h, c'est 3/4 de quêtes annexes, sans ça on est à même pas 50h de jeu si je compte qu'on explore un minimum.
Surtout que leur quête (vu que à la base c'était sensé être un Mmo), c'est des trucs complètement bateau mise à part quelques exception qui sort du lot.

Mais les personnages sont attachant, j'ai souris par moment et le scénario est pas mauvais non plus même si j'étais un peut déçu de la fin. Je m'attendais à un truc épique mais en fait... non :hap: .

NeutroN171 NeutroN171
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 21:58:43

la 1ère fin du jeu est pas trop mal mais on a connu plus épique surtout dans DAO, mais j'ai bien aimé le combat final malgré tout.

la 2ième fin du jeu par contre :bave: ( le dlc Intrus ) mamma mia :bave: Fenharel, les qunaris, l'avenir de l'inquisition, les indices sur le prochain Dragon Age, j'ai adoré

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
16 février 2016 à 18:06:46

, les persos dans ce jeux avait tellement de personnalité, leliana, morrigan, alistar, le nain,

Oghren ! Le pauvre, 8 parties et 10 ans plus tard c'est juste "le nain bourré"... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment