CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Intru: Iron Bull

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BILELS BILELS
MP
Niveau 8
20 septembre 2015 à 15:11:37

Iron Bull qui trahit l'Inquisiteur avec un " Ça n'a rien de personnel " , ÇA CHOQUE PERSONNE ?!
Bon, il s'est certe manger une pluie de meteorites par mon Inquisiteur Mage des Failles mais ... NON MERDE

Et puis cest expédier si rapidement ! Aucun des compagnons en parle , meme pas Leliana. !
On peut même pas essayé le raisonner et PIRE que tout, il garde le stuff qu'on lui avait donné !

Suis je le seul que ça choque !?!?

Drakonys Drakonys
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 15:19:08

Il ne te trahit que si tu as sacrifié les Chargeurs (Ou que tu n'as pas fait sa quête). :oui:

Dans sa quête perso tu lui fais tuer ses propres hommes au nom de son devoir pour le Qun. Il a appris que son devoir est plus important que tout. Je vois pas pourquoi tu ferais exception. :hap:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:25:46

Non ça ne m'a pas choquée, je savais que le Qun était traître, qu'il fallait pas les faire confiance. Mais c'est vrai que personne ne dit pas grand chose c'est dommage ça

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:17:51

Pourquoi il te préférerait au qun? Tu lui as enseigné qu'il pouvait faire passer son devoir envers le qun avant sa compagnie et avant son meilleur ami Krem, c'est on ne peut plus normal qu'il fasse passer son devoir avant ton inquisiteur.

BILELS BILELS
MP
Niveau 8
20 septembre 2015 à 18:27:45

C'est vrai que vu sous cette angle la ... :dehors:

Drakonys Drakonys
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:40:46

Techniquement il est loyal jusqu'à la mort...juste au Qun par contre. :hap:

BILELS BILELS
MP
Niveau 8
20 septembre 2015 à 22:08:42

Je m'y attendais tellement pas ! GG Bioware

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
21 septembre 2015 à 10:58:52

Le 20 septembre 2015 à 15:11:37 BILELS a écrit :
Iron Bull qui trahit l'Inquisiteur avec un " Ça n'a rien de personnel " , ÇA CHOQUE PERSONNE ?!
Bon, il s'est certe manger une pluie de meteorites par mon Inquisiteur Mage des Failles mais ... NON MERDE

Et puis cest expédier si rapidement ! Aucun des compagnons en parle , meme pas Leliana. !
On peut même pas essayé le raisonner et PIRE que tout, il garde le stuff qu'on lui avait donné !

Suis je le seul que ça choque !?!?

Ça par contre je suis assez d'accord. C'est ce qui me fait râler depuis l'annonce du dlc: traiter une histoire sous le format court d'un Dlc plutôt qu'une extension dont le format plus long aurait permis de mieux développer certains passage :(

Drakonys Drakonys
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 13:10:10

Le 21 septembre 2015 à 10:58:52 _neiko_ a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 15:11:37 BILELS a écrit :
Iron Bull qui trahit l'Inquisiteur avec un " Ça n'a rien de personnel " , ÇA CHOQUE PERSONNE ?!
Bon, il s'est certe manger une pluie de meteorites par mon Inquisiteur Mage des Failles mais ... NON MERDE

Et puis cest expédier si rapidement ! Aucun des compagnons en parle , meme pas Leliana. !
On peut même pas essayé le raisonner et PIRE que tout, il garde le stuff qu'on lui avait donné !

Suis je le seul que ça choque !?!?

Ça par contre je suis assez d'accord. C'est ce qui me fait râler depuis l'annonce du dlc: traiter une histoire sous le format court d'un Dlc plutôt qu'une extension dont le format plus long aurait permis de mieux développer certains passage :(

Il n'y a que Solas qui nous rappelle ça lorsqu'il dit que l'Inquisition subit le sort de la corruption et de la trahison.

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 13:15:01

Pour le Stuff....au moment de la trahison on est tellement proche de la fin que de toute façon, ça n'a plus grande importance, si?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
21 septembre 2015 à 13:47:04

Pour les dialogues des compagnons,de retour au palais c'est vrai que les réactions manquent un peu,mais on approche de la fin (comme dit plus haut )et pas le temps de s'y attarder
Au moment où çà arrive les compagnons ont des réactions et le disent

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
09 novembre 2015 à 23:28:16

Perso je l'ai romancé (avec mon inquisiteur :noel: ) donc il était d'accord avec moi en tout point, ahhhh l'amour :hap:

KADAN [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 09 novembre 2015 à 23:29:00 par Veradun
LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
10 novembre 2015 à 02:52:10

Le 20 septembre 2015 à 15:11:37 BILELS a écrit :
Iron Bull qui trahit l'Inquisiteur avec un " Ça n'a rien de personnel " , ÇA CHOQUE PERSONNE ?!
Bon, il s'est certe manger une pluie de meteorites par mon Inquisiteur Mage des Failles mais ... NON MERDE

Et puis cest expédier si rapidement ! Aucun des compagnons en parle , meme pas Leliana. !
On peut même pas essayé le raisonner et PIRE que tout, il garde le stuff qu'on lui avait donné !

Suis je le seul que ça choque !?!?

Non mais une fois que j'ai fait tout le jeu, comment veux tu que quelque chose d'aussi insignifiant me choque :( ... c'est tout le jeux qui ma choqué :rire:

Darkxion Darkxion
MP
Niveau 23
11 novembre 2015 à 15:46:47

Le truc qui m'a dégouté vis a vis de la trahison d'Iron Bull c'est que lorsqu'il doit sacrifier sa bande de mercenaire, il envisage de devenir Tal Vashov, et si on le pousse a les laisser mourir il le fait mais on voit qu'il le prend assez mal après (normal).

Ici c'est vraiment "On a passé plusieurs année ensemble, on a même peut être entretenu une relation amoureuse, mais non, je vais vous tuer de mes mains et sans aucun regrets!"
C'est surtout l'absence totale de regrets qui me choque le plus je trouve (il me semble que c'est Cole qui le dit si on l'a dans son équipe a ce moment la).
On a quand même passé un sacré cap depuis sa quête perso :pf:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 17:03:14

Depuis le départ c'était sa mission de jouer le rôle d'agent dormant dans l'Inquisition, il s'attire l'amitié de tout le monde dans le but de l'être, il va même jusqu'à te dire qu'il est Ben Hassrath pour se créer directement une image de baroudeur désinvolte et bon vivant.
Remarquez comment il devient un pote pour tous les membres de l'Inquisition.
Il s'attire la confiance de Cullen avec ses aptitudes au combat et le professionalisme de sa compagnie.
Il se rend utile auprès de Léliana en lui transmettant des rapports.
Il donne à Vivienne ce qu'elle veut il la flatte, l'appelle Madame, apprend même des pas de danse qu'elle lui enseigne, la complimente habilement sur son apparence en disant qu'elle a la prestance d'une qunari, donc plus impressionnante qu'une humaine ce qui est le but qu'elle recherche.
Il s'intéresse aux livres de Varric.
Il suit Sera dans ses délires en se montrant aussi déjanté qu'elle.
Il s'intéresse à Solas et parvient même à le surprendre.
Il flirte avec Dorian.

Et on pourrait dire quelque chose de chaque compagnon et PNJ important de l'Inquisition, vraiment.

Le problème c'est que vous envisagez ça comme une trahison, c'est pas une trahison. Ce que l'on peut qualifier de trahison c'est quand il sauve sa compagnie, c'est à ce moment là qu'on peut parler de trahison envers le Qun. Quand il attaque l'Inquisition au Darvaarad, il accomplit la mission qui lui a été confiée deux années plus tôt.
Bordel, vous lui avez appris que ce n'était pas grave s'il faisait passer son devoir envers le Qun avant Krem qui est un ami qu'il estime bien plus que l'Inquisiteur, son meilleur ami, fallait pas s'attendre à ce que le Qun passe avant vos inquisiteurs.

Quant à l'absence de réaction des compagnons, bon c'est faux, déjà, les compagnons qui nous accompagnent quand ça arrive réagissent et l'Inquisiteur a aussi sa réplique donc si, on parle de cette "trahison". De plus, comme cette séquence arrive lors du rush final de la DLC qui aboutit à la rencontre avec Solas et qu'on ne retourne pas au palais d'Hiver avant la conclusion du Conseil Exalté, c'est pas si dérangeant que ça qu'il n'y ait pas de scène avec les conseillers uniquement pour parler de ça pendant 15 secondes.
J'aurais râlé s'il y avait eu une telle scène entre l'attaque d'Iron Bull et la rencontre avec Solas et que personne n'aurait évoqué cette attaque pendant la scène en question mais comme il n'y en a pas j'ai du mal à voir le problème.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:25:50

Je pense effectivement que depuis le départ Bull jouait la comédie vis à vis de l'Inquisition. Après tout il est un espion. Mais y a t'il un moyen qui permet de faire en sorte qu'il ne nous trahisse pas ? Par-exemple de le romancer et de sauver sa compagnie ?

Message édité le 15 novembre 2015 à 14:26:10 par wingedHussar
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:07:55

C'est ça. Faut sauver sa compagnie pour qu'il te trahisse pas.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:10:48

J'ai sauvé sa compagnie et pourtant il m'a trahi... à mon avis il faut le romancer ET sauver sa compagnie ou alors sauver sa compagnie ET l'avoir dans son groupe lors de la mission.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:27:07

Non je l'ai jamais romancé et la seule fois ou il m'a trahi, c'est quand j'ai sacrifié la charge.
Quand j'ai sacrifié la charge il était dans mon groupe dans Intrus, donc il m'a trahit, et quand j'ai sauvé la charge il était pas dans mon groupe.

Message édité le 15 novembre 2015 à 16:28:20 par Lynas
wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:49:10

Erratum : je n'avais pas fait la mission de Bull avec ce personnage. Je ne savais pas qu'il avait une mission, je ne l'ai découvert qu'avec mes personnages suivants.(c'était mon premier personnage !)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment