CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Burning" de Lee-Chang Dong

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pouerte2 Pouerte2
MP
Niveau 10
23 mars 2022 à 13:15:53

Lee Chang Dong est un génie.
Qui n’a jamais connu une copine qui vous touche la tige en cuillère ne sait pas ce qu’est l’amour. La position a son importance, sur vous et en vous, elle prend un plaisir physico-psychologique, or dans une position ou la bouche n’est pas à portée, le plaisir est dirigé vers l’être aimé, entièrement psychologique.

Magnifique film, chef d’oeuvre.

Pouerte10 Pouerte10
MP
Niveau 7
21 août 2022 à 22:09:08

... oui parce que des filles qui ne sucent pas existent et d'autres qui sucent au km avec une gestuelle mécanique, détruisent tout ce qui prend la définition de beau et d'amour en ce monde. Et encore branler accroupi un type allongé sur le lit est une honte et devrait être interdit par la loi, pire par la constitution, parce que cette pratique est détestable.

Puis Burning transperça le voile de médiocrité qui recouvre ce monde. Il montra un idéal que nous ne pouvions imaginer ; deux personnes allongées en cuillère en communion parfaite sur un lit.

harii92 harii92
MP
Niveau 31
22 août 2022 à 01:35:29

petite coïncidence, je tombe sur ce topic alors que je devais voir le film ce soir mais j'ai été pris d'un coup de fatigue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 août 2022 à 12:08:30

Le 22 août 2022 à 01:35:29 :
petite coïncidence, je tombe sur ce topic alors que je devais voir le film ce soir mais j'ai été pris d'un coup de fatigue :hap:

Tant mieux, ce chef d'œuvre doit se savourer dans les meilleures conditions, de préférence avec le cerveau en bon état de marche (et pas en train de lutter contre le sommeil).

coolraoulcool coolraoulcool
MP
Niveau 9
15 avril 2023 à 16:25:50

Revu 1 an plus tard après la découverte... Super moment.

C'est toujours aussi captivant et le film a un côté "assommant" dans le bon sens du terme. C'est à dire qu'on est pris dans un récit qui fait toujours preuve d'une ambiguïté incroyable, on a l'impression de tourner en rond et de frôler la vérité. Quelle vérité ? Je suis incapable de le savoir, je suis perdu entre l'être et le paraitre de chaque personnage.
Le mystère insondable qui plane autour des interactions entre ces 3 personnages est incroyable tout au long du film...
A quoi pense réellement Ben lorsqu'il tire sur son joint ? Pourquoi Shin Hae-mi déclare passer la plus belle journée de sa vie lorsqu'elle est face à ce sublime couché de soleil entouré de ces 2 hommes ? Est-elle sincère ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment